670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net - Page 3

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h10
[ ! ]
C un bureau de recrutement et je vois que c juste une hain contre les juiv, pourquoi fair circuler des mensonges???
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h19
[ ! ]
De ma part j'avai des doute, alors je suis parti demander au pré de la poste pour l'adresse quel mét au debu. ils voulais pas me repondre mais en fin de compte, ils on di que que c un bureau et ya aussi leur adresse real mais ils pouren pas me la donner, tt façon j'ai fini par envoyer mon dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 13h06
[ ! ]
Non c pas une haine contre les juifs, on doit réspecter les autres régions,mais le problème si té pas sûr d'une source ne postule pas,c ça ce qu'il faut faire normalement. alors si ce nest pas une arnaque pourquoi à chaque fois,ils changent le num entre eux.et si tu les appéles personne ne te répondre.et en plus il y'a des centaires si on dirait des milliers de personne naives comme nous ont postulé sans rien reçu de leur part???tous ça c'est quoi à tn avis?ce nest pas une arnaque??
Référence(s) :
naive
Répondre
Réponse de fattahtri
Le 17/01/2011 é 11h28
[ ! ]
Salamo alaikom, moi aussi j'ai reçu ce type de message la, mais vraiment c'est des arnaques. j''ai passer un jour avec mon GSM pour telephoner ces Némuro mais aucunne reponse plus de ca j'ai faite un recherche sur cette adresse hhhh mais la meme chose et pour plus de justification le lien suivant represent tt les code postale de casa je crois pas vous trouvez ce code postale la CP 22554 a casablanca. le lien : http://www.toutrabat.com/code-postal/code-postal-casablanca.php merci wa ila kan chi jadid rasslouna salamo alaikom
Référence(s) :
fat zaki
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 22h18
[ ! ]
Tas de la chance comme moi mais d'autre ils ont envoyé leur dossier.il faut qu'on prend l'attention parce que il ya d autre arnaque dans les sites d'embauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 20h55
[ ! ]
Oui vous avez de la chance de ne pas envoyer votre dossier.mais comment peut on savoir que ce sont des arnaques??car il y'a des milliers d'annonce.vraiment jai peur de postuler ma candidature. ce que je vous conseille si vs trouvez une annonce et quil vous demande copie CIN photo ......nenvoyé pas votre candidature car cela vient aprés lembauche finale. et voila fata7 moi aussi je les appelé personne ne répond pas alors jai douté.je suis totalement bête;
Référence(s) :
les arnaques bzzzzzzzzzzzaf
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai postulée pour une offre et j'ai recu le même message mais j'ai leur demandé le nom de la société et aucune réponse, donc heureusement j'ai pas envoyé mon dossier il faut vraiment faire attention aux offres d'emploi par net, il n y a plus de confiance surtout sur marocannonce c'est là ou j'ai trouvé moi cette offre
Référence(s) :
réflichir avant d'agir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 01h44
[ ! ]
Mmm je vois putain !!!!!!!!!! j'ai postulé pour un poste d'assistant achats casa ou pour tanger alors j'ai postulé en envoyant seulement mon cv et après quelques jour j'ai reçu le message suivant voila "RH 2470236MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510/ 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Cohen Lina " ?????????????? moi aussi après la lecture de leur réponse j'ai douté de la fiabilité des informations - les pièces qu'on nous demande -l'adresse et le destinataire svp veuillez confirmer mes doutes et merci , hamdolah je suis tombé sur ce site ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 14h49
[ ! ]
Nenvoyez pas ton dossier se sont des arnaques.fait attention, ta de la chance de tomber sur ce site.
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 00h13
[ ! ]
Aaaaaaaaaaaaa merde je le ssavé moi aussi j'ai trouvé louche donc j'ai voulu trouvé l'adresse grâce a googel et je trouve sa :s ils ont rien a foutre ces gay la
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 01h28
[ ! ]
Bonjour, apres avoir lu toutes les reponses apropos de l'arnaque je tiens à vous informer que moi aussi j'ai recu la meme reponse , je savais dés le debut que c'est une arnaque pour les raisons suivantes: 1-l'adrese email c'est pas une adresse professionnelle gmail , normalement les societés ont des sites web donc l'adresse email serait info@lenonm de la societe .domaone . 2-relisez bien le message le nom du distinataire est different de celui apres cordialement et different de l'adresse email . 3 les recruteurs ne demandent jamais la copie de la CIN avant l'entretien d'embauche . 4 le communications se font pas email ou appel telephonique personne ne vous demndera d'envoyer un courrier par poste . 5- la formule du message n'est pas professionnelle . alors mefiez vous et jamais envoyer quoi que se soit avant de connaitre le destinataire et si vous dotez cherchez sur internet . merci
Répondre
Réponse de souad00
Le 21/02/2011 é 12h42
[ ! ]
J'ai recu le meme email et hamdolah et j'ai pas encore envoyer mn dossier!! merci pour l'info!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 09h33
[ ! ]
J'ai reçue meme chose et je souhaite que chacun partage cette information sur facebook pour avertit tout le monde: RH2504697MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510/ 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 13h17
[ ! ]
J'ai reçue le même message ce matin, heureusement que j'ai fais des recherches avant d'envoyer mon dossier, merci. Pour l'info, l'email était:" RH2504697MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510/0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Lina Cohen"
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 23h17
[ ! ]
J'ai reçu le mémé émail mais avec des numéro différant et une boite et une adresse différent, bridge consulting Marrakech. l'annonces était sur rekrute et Maroc annonces mais les deux parti mon dis que c un bureau de recrutement et qu'ils pouve pas interdire qu'ils passe des annonces sur le leur site.maintenant je ne sais plus quoi faire j'envoie la candidature oui au non
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 09h21
[ ! ]
Bonjour j'ai reçu le mémé émail mais avec des numéro différant mais l'adresse était c.p 40000 b.p 5897 Marrakech. j'ai contacté le site qui a poster l'annonce ils on dis que c'est une annonce légale et qu'il peuvent pas me donner plus d'information? que dois-je faire je veut pas raté une opportunité de travaille
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 11h06
[ ! ]
Merci pour l'information J'ai recu le meme msg
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 00h16
[ ! ]
Apaprament je suis pas le seul à pouvoir décroché un entretien avec Mme Sanaa Berrada hhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 12h17
[ ! ]
Saraha ana t3ajebt bezaf kifach kisifto lik l'adresse bla maigolo lik l'entreprise qui va te recruter c bizard!! ana saraha radi nehdar m3a dak numero lidairin temak onchofo ach kain
Référence(s) :
tkharbi9 hada wlah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 20h41
[ ! ]
Sérieux, je ne sais plus quoi faire, y des gens qui dise que ces des juif , d'autre des arnaquer, d'autre qu'ils on eu du travaille ...; les site continue de poster leur annonces mémé c je les signalé comme arnaque pas mal de fois!!! pourquoi ces site vent continuer a poster leur annonces c c des arnaque ? alors ce n pas des arnaque?? je envoie ou pas ??
Référence(s) :
Maroc annonces,rekrute,Maroc emploi,bayt ....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.83