670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net - Page 4

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse de mohamed198294
Le 10/03/2011 é 15h19
[ ! ]
Merci pour l'information J'ai recu le meme msg
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 18h54
[ ! ]
Tt le monde parle sans donner de réponse? pourquoi ces site continue de diffuser leur annonces? c c des merd d'arnaques? c flippent tt ca c pas clair d tt, un reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h54
[ ! ]
Merci pour ta réponse qui es illisible; écris quelque chose qu'on peu comprendre! 2 je vois que ta pas bien lu ce que j'ai écris, j'ai reçu l'émail après avoir postuler sur rekrute. l'un des site qui poste pas d'annonces sans être sure de la sté ( raison social,registre...) et ma question c pourquoi ils continuer de posté leur annonces juste matin y trois de leur annonces sur rekrute et une sur Maroc emploi. et question que t'en a marre de donner des conseil on s'en bas les couilles ! pauvre bouffon
Répondre
Réponse de Secateur
Le 16/03/2011 é 17h27
[ ! ]
Si vous avez postule, vous etes deja a 50% arnaque ! Ces gens collectent les identites et s'en servent pour des activites frauduleuses sur internet. Par exemple: - Acheter avec des cartes de credit volees et envoyer la marchandise chez vous - Acheter avec des comptes eBay pirates et faire la marchandise chez vous - Pirater des comptes bancaires et envoyer l'argent sur votre compte - Voler des carnets de cheques et vous envoyer les cheques pour encaissement Mais quand la plainte arrive a la justice et que la police fait son enquete, c'est le nom de qui qu'on trouve comme destinataire des biens voles ??? Vous comprenez facilement pourquoi fournir un dossier sur vous a ces gens est TRES dangereux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 11h58
[ ! ]
C devenu un souk avec plein de blédar d dan beufffffffff
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 23h36
[ ! ]
Parlez svp avec politesse.pour l'annonce c déja sur le site maroc annonce et lorsque tu vois tn cv ;elle tenvoit un email comme quoi envoyé les dossiers .....c une arnaque bien sur.
Référence(s) :
arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 01h19
[ ! ]
Merci les amis ta ana kont radi ntsayyad
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h28
[ ! ]
Oui on c qu'ils diffuse leur annonces sur Maroc annonces aussi, mais pourquoi ces site continu a diffuser malgré qu'on signal ces annonces comme arnaque?? c c que je comprend pas ? C C LA QUESTION C C DES ARNAQUE? quand tu demande ils dise sté sans donner plus d'information le resté confidentiel?? ET quand tu guel la réponse personne ne t'oblige de leur envoyer ? Maroc de merd tfoooooooooooooooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 16h21
[ ! ]
Ohhh l7amdo lah Merci bcp mes soeurs mes fréres pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 16h01
[ ! ]
Il ya des sites qui te fait participer tout en donnant ton idée sur l'annonce et par exemple il ya un bouton de signaler que c'est abusif et plus qu'il ya de vote le site va automatiquement bloker l'annonce.allez les amis ne restez pas croisé vos bras.il faut signaler que c une arnaque
Référence(s) :
soyez unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h31
[ ! ]
On a déjà signaler les annonces mais ils continuer des les diffuser!!! il bloque pas les annonces parce que ils dise que c sté mais ils peuvent pas donner plus d'infos c confidentielle, vasy signal et essai mémé de les contacté ( Maroc annonces/rekrute/amaljob....) tu aura la mémé repose on pourra pas vous donner plus d'information sur la sté)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h17
[ ! ]
Oui je suis avec vous.ça bloke pas lannonce mais quand méme ça donne une idée que cette annonce abusive.lahawla wala 9owata illa bilah.Espérant que les jeunes soient informés c lessenciel
Référence(s) :
soyez unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 19h53
[ ! ]
Oui j contacter rekrute il en dis que les annonces de ces gens ( confidentielle) son légale
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 12h34
[ ! ]
C koi ce bordel ? mais sérieux deux malades qui s'insulte,
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h00
[ ! ]
Ca me fait vraiment de la peine de lire ca? ta pas hante de toi? c l'éducation que tes parent ton donner ? un peu de respect svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h26
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu ce message : RH2592780MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510/ 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Lina Cohen hamdelillah je n'ai pas envoyé de courrier car moi aussi j'avais des doutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai postulée pour une offre et j'ai reçu le même message, mais j'ai essayer de chercher le nom de la sté ou bien l'adresse mais avant que j'ai entrer à ce site j'ai passer par chercher les nom donner "amine mouride" j'ai trouver ca : Amine Mourid Administrateur système et réseaux, INVOLYS CASABLANCA- Casablanca - Maroc Ingénieur systèmes & réseaux de l'École Marocaine des Sciences de l'Ingénieur. Actuellement Administrateur systèmes & réseaux au sien de la société INVOLYS et j'ai chercher aussi l'adresse de cette sté :INVOLYS 219 bd Zerktouni angle Brahim roudani Casablanca tel: 0522234895/fax:0522231679 et quand j'ai chercher leurs n° de tel j'ai entrer ici hhhhhhhhhh et voilà je décider de ne pas envoyer mon dossier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Ta bien fait.c'est une arnaque ki profite les jeunes ki veulent travailler au plutot possible. mais parfois ils oublient de faire une recherche importante avant d'y postuler. moi personellement jai trouvé le facebook de cette putaine nihal lazrak. jsé pas pkoi ils ont fait cette annonce makikhafo mn lah. la3nato lah wa3alihom
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h19
[ ! ]
Encore vous dites arnaque mais pourquoi c site continue de posté leur annonces? j'ai envoyer une émail au service Maroc annonces, j'ai pas eu de réponse, a reckrute et amaljob jai eu leur réponse hier qui dis que qu'ils pourren pas me donner plus d'information sur la sté qui poste les annonces parce que c confidentiel; maintenant c c des arnaque pourquoi continuer a posté leur annonces? et toi le mr qui a posté pour amine mourid essaye de contacté la sté ca fait une temps qu'il a quitté le travaille avec eux c c bien la bonne personne
Référence(s) :
Maroc chomage
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 13h44
[ ! ]
Se sont des vrais arnaques , attention n'envoyez vos condidatures j'ai essayé de telephoner ces numeros mais son resultat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.391