670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net - Page 5

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h21
[ ! ]
C'est vraiment horible ce qui se passe moi j'ai trouvé une offre sur http://marocemploi.net/offre , j'ai voulu postuler mais heureusement que j'ai tapé le non de nihal lazrak sur google et j'ai trouvé cette discution !!!! le problème est que je suis en pleine rechrche d'emploi et je postule à gauche et à droite , j'usqu a présent j'ai pas recu de msg douteu dieux merci que doit-je faire ???? on doit tous réajir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h38
[ ! ]
Reajir faire quoi ? alors que que c une sté x???? maroc annonces ne veut donner de nom, prétexte confidentiel meme chose pour rekrute,amaljob.maroc emploi ...
Référence(s) :
mouna casablanca
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 21h28
[ ! ]
J'ai reçu le meme message et j'avais des soupçons et qu'on j'ai trouvé ce site je me ss rendu compte que c'est une arnaque merci les amis j'ai failli envoyé mon dossier. voila le mesg: RH2508458MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie CIN et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normales sur cette adresse : amine mourid B.P 40054 C.P 20502 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez-nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510/ 0612187478 rabat : bensouda hajar 0663585911 Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Cordialement Lina Cohen
Répondre
Réponse de redbul36
Le 02/06/2011 é 05h15
[ ! ]
Lorsque j'ai vendu moi le même e-mail et envoyer un à eux dans le curriculum vitae et est important pour ce que je veux vous dire à vous tous est indispensable pour informer que ce fraudeur qui nous tromper, et veut se reposer devraient informer leurs autorités locales, la police, c'est la seule solution pour éviter d'être m'a pris d'autre et qui veut obéir à sa main dans ma main, S'il vous plaît me contacter à ce numéro 0613505852 he mawkone hi lo5ire incha lahe
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 11h13
[ ! ]
De quoi tu parle? ta vendu un émail? écris en arabe au moine on comprendre ce que tu veut dire. tu comprend had laarobia amro lblad
Référence(s) :
sanae
Répondre
Réponse de redbul36
Le 02/06/2011 é 18h18
[ ! ]
Slt sanae ecoter moi b1 moi j'ai pas a ton edial j'ais fait un faut ke je veux dit J'ai reçu j'ai dit j'ai vendu sa si pas la fin de monde en foui pourqoui ce discours la tout dans le même bateau et tous pour arrêtez cette folie de se gens la et merci pour la correction sanae
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 20h24
[ ! ]
J"ai reçu le meme message jétai entrain d'envoyer tt c ki m'ont demandé mais d'aprés ca traja3t looool merci pr les infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 23h58
[ ! ]
Zab zabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Référence(s) :
riro
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 14h33
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le méme message mais puisque la plupart des personnes n'aucune réponse favorable de la part de recruteur d'aumoin le nom de la sté ça c'est bizzar ce sont vraiment des arnaques fait attention////
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 20h23
[ ! ]
Essayé le site des offres d'emploi et stage suivant www.annonce-maroc.info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 03h28
[ ! ]
Police International Bonjour nous sommes service Interpol et nous sommes sur le net pour aider toutes les personnes ayant été arnaqué à attraper leurs arnaqueurs, être remboursé, et être dédommagé. Si vous êtes intéressé par notre aide je vous laisse notre mail personnel nous sommes en ligne 24/24 : servicepoliceinternational@gmail.com Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
Police International
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h34
[ ! ]
Police international tu nous prend pour des connes a ce que je vois? va joué ailleurs pauvre bouffon
Référence(s) :
police marocaince
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h56
[ ! ]
Moi aussi, j'ai reçu le même message, et je serais de les envoyer les pièces demandées, mais après ce que je vois et je lis je pense pas je vais transmettre mes pièces. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h42
[ ! ]
Bayna man chamss rah chaque condidature kayrsal lihom 35 dh dial les timbres wa chofo ch7al dial les condidatures kayrasslo lihom hadak binisba lihom machrou3 morbi7
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 13h23
[ ! ]
Salam, moi aussi jai recu ce message et je vois k'il est pas proffessionnel du tt ! "envoyer votre cv et photo !! et copie de cin.." jai cherche sur l'adresse donnee et hmdlh jai trouve ce site avant d'aller envoyer mon dossier :D faites vous attention
Référence(s) :
said
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 18h16
[ ! ]
Bonjour tout le monde , je me permet d'intervenir une 2eme fois , aujourd'hui j'ai une nouvelle pour vous(les gens à la recherche d'emploi) , il ya des arnaqueurs qui envoient des courrier par poste ,le courrier contient une attestation d'inscription au sein d'une société à paris comme quoi comme votre demande d'emploi a été retenu par la suite vous allez passer un stage en France d'une période de 3 mois +une flayer contenant les photos des produits de la société des produits informatique on vous demande d'envoyer une somme d'argent de 460 dh par poste à un certain FARAH MERNISSI qui est selon eux expert traducteur assermenté a rabat 0. la societé AEE DISTRIBUTION. j'ai applé le consulat de france à rabat j'ai leur raconté tout ils m'ont repondu attention se sont des arnaqueurs . alors méfiez vous des personnes qui vous demandent d'envoyer l'argent .n'envoyez rien à qui que se soit .si l'annonce d'emploi est correcte ils vont vous appeler par téléphone pour entretien c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 21h19
[ ! ]
Merci mon frère je viens de recevoir une lettre pareil et je me suis dit ke si c vraie la société appellera les candidats ki ont été choisis pour les informer ; vraiment ce k ils font cette bande est d l arnaque pro ; normalement on devraient appeler les autorités pour mettre cette bande au prison .
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h47
[ ! ]
Moi aussi j recu le meme message merci pour l'info alors on doi faire attention surtt fau chercher les adresse avant d'envoyer le dossier et hamdullah j'ai ton=mber sur ce site par hasard j tapé l'adresse
Référence(s) :
bff
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 06h01
[ ! ]
Salam , moi aussi la meme chose jai recu une lettre contient une attestation d'inscription + flayer de la societe AEE-DISTRIBUTION+ liste des candidats retenus pour passer la formation en france exacte a paris pour une duree de 3 mois , Les frais de l'egalisation 460 dhs payer au poste maroc au nom du traducteur expert SALAH DZOUZI heureusemnt jai rencontre un ami qui habites deja en france ma dit c'est pas une procedure ca on l'appel vole confiance donc svp soit courrier soit msg email ne le repon plus .
Répondre
Réponse de calidade
Le 25/08/2011 é 15h52
[ ! ]
Ppppppppppffff moi aussi me fon la meme chose ma3e9t biha hta l9it le fax marche pas au nom de dzouzi salah des arnaqueurs khassna nwe9fohom 3nd hdehom ,deja sur la liste des condidat je vous ai cherchez sur facebook mai bn daw khlahom
Référence(s) :
loubna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.064