Arnaque sur le net - Page 2

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h42
Mais enfin person ne vous oblige d'envoyez?? c vous trouver qui a quelque chose qui cloche je gard mon dossier pour moi et je suis tranquil voila,
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h29
Moi aussi j'ai recu ce message ce matin je trouve ça trés bizzard . parceque il me fait peur et curieux de connaitre l source véritable .alors ne faite pas confiance totale de ses offres au offertes. .......... c'est bien de faire la confiance mais c'est mieux de ne pas faire............. par fois la recherche des jobs dirige à l'enfer .
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h54
J'ai reçut le même email et je croit que c'est arnaque parce que si tu vois les numéros de tél qu'il ont utilisé se sont des numéro mobile et ça ce n'est pas officiel normalement les entreprises il ont utilisé des num fixe , aussi il ont utilisé le nom de l'entreprise l'azrak qu'il existe a l'adresse suivant Zénith Millenium , Sidi Maârouf, imm. 2, 2°ét. lot. Attaoufik 20190 - CASABLANCA et n'est pas dans l'adresse indiquer dans l'email alors je suis sur que ce sont des arnaque
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h57
C mieux de ne pas faire confiance. Car ça fait vrt peur, et le problème c ke,ils sont encore sur des différents sites pr diffuser ces arnaques annonces. et si lVous avez fait attention à leurs annonces, vous voyez qu'ils faisaient des offres ds diffirents secteurs ce ki est un peu bizar. Faites ATTENTION à ces annonces de NIHAL LAZRAK.et une autre qui s'appéle CHAHINAZ
Référence(s) :
DOMMAGE
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h46
Fair confiance ou pas, que ca soi une aranque ou pas ca n fait pas de difirance du cou que l'eta nous arnaque tu attend koi des autre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h52
C un juif, ma soeur a envoyé son dossier 5 fois par poste avan qu'ils appel pour lui proposé un post au bou de casa. et fau voir le salair ménable. les juive fen ce qu'ils veul de notre pay
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h01
Moi tt ce qu je veu c bosser, un dossier je l'envoi ,ca fai un certain temp que je suis en chomage merd. quelqun peu me filé leur email, adresse .. SVP
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h16
Et ils te propose un CDD les conard
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h31
Moi au ssi jé déja deposé ma candidature sur marocannonces.com et jé recu une réponse sur mon Email disant ke je doit envoyer mé dossiers (CIn CV Photo ...) premierment j'ai douté pour cela mé aprés jé les envoyer je sé pa est ce ke cé vrément une arnaque ou koi ?? aidez moi pleeeeeeeeez
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 00h55
Quelqun peu m filé leur email adresse svp,jai vraimen besoin de bossé ...
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 01h38
Ce qui me rendre faire attention a cet arnaque c'est qu'ils nous demandent slmt la copie d cin mais la copie de notre permis de conduite ol les jamais cité alors c sur que c 'est une arnaque chers amis
Référence(s) :
jalal
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h00
Bien sur c une arnaque,mes amies ont postulé aussi.elles ont rien reçu de lapart de ce merde lazrak. Si vous voulez travailler utiliser vos argents; ou bien supllier quelqu'un "code piston"hhhhh c le maroc
Référence(s) :
chomage
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h47
Je pense que c'est une arnaque car je n'ai pas postuler pour l'annonce qu'ils mettent sur le mail . et ce qui est bizard c'est :deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal à envoyer dans une envoloppe normal :) bref je ne vais rien envoyer.
Référence(s) :
un mail reçu auj
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h39
J'ai reçu le même msg, j'ai postulé pour un poste de Technicien en info. Cher membre, RH139778MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257 • Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Vous recevez ce message en réponse à votre annonce N°: 2370777 publiée sur le site MarocAnnonces.com http://www.marocannonces.com/index.php?page=out&id=2370777&lang=fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h24
Nari 3la kdaba ana sifto lia had email moi aussi mai avec d'autre num et d'autre contact, c bizar?et le pire lorske tu les appélles personne ne répond??c sur que c 1arnaque.
Référence(s) :
c dangereux faites quelque chose!!!!
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h39
Moi aussi j'ai reçu le même message et le même contenu donc faite attention ne l'envoyer jamais votre CIN ou n'importe quoi.si tu trouves comme cette chose qui cloche c pas la peine de réfléchir parce que personne ne vous oblige d'envoyer votre dossier RH109778MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca benkirane chahinaze : 0527559452 Marrakech/Agadir : Lazrak nihal 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257
Référence(s) :
faite attention
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h55
MERDE moi aussi j'en ai postulé et j'en ai bien recu leur message ce qui me fait surpris d'ettendre vos opinions car j'etais prét d'envoyer ce trucs la mais j'avais l'intention de voir ou situé exactement l'adresse mais heureusement j'en ai vu vos interventions vraiment je n'ai ettoufé merci a vous vraiment ce sont des arnaques .
Référence(s) :
mohamed
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h43
Aussi j'ai reçu le même mail, c vrai ke j'aime pas travailler avec des juifs mais j'aimerai bien savoir c des arnaques ou non
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h33
Hta ana yalah wsselni hada Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257
Référence(s) :
annonce
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h01
Moi aussi j ai recu le meme message .mais quoi son internet derrière ça
Référence(s) :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257