670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net - Page 2

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 14h42
[ ! ]
Mais enfin person ne vous oblige d'envoyez?? c vous trouver qui a quelque chose qui cloche je gard mon dossier pour moi et je suis tranquil voila,
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h29
[ ! ]
Moi aussi j'ai recu ce message ce matin je trouve ça trés bizzard . parceque il me fait peur et curieux de connaitre l source véritable .alors ne faite pas confiance totale de ses offres au offertes. .......... c'est bien de faire la confiance mais c'est mieux de ne pas faire............. par fois la recherche des jobs dirige à l'enfer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h54
[ ! ]
J'ai reçut le même email et je croit que c'est arnaque parce que si tu vois les numéros de tél qu'il ont utilisé se sont des numéro mobile et ça ce n'est pas officiel normalement les entreprises il ont utilisé des num fixe , aussi il ont utilisé le nom de l'entreprise l'azrak qu'il existe a l'adresse suivant Zénith Millenium , Sidi Maârouf, imm. 2, 2°ét. lot. Attaoufik 20190 - CASABLANCA et n'est pas dans l'adresse indiquer dans l'email alors je suis sur que ce sont des arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 15h57
[ ! ]
C mieux de ne pas faire confiance. Car ça fait vrt peur, et le problème c ke,ils sont encore sur des différents sites pr diffuser ces arnaques annonces. et si lVous avez fait attention à leurs annonces, vous voyez qu'ils faisaient des offres ds diffirents secteurs ce ki est un peu bizar. Faites ATTENTION à ces annonces de NIHAL LAZRAK.et une autre qui s'appéle CHAHINAZ
Référence(s) :
DOMMAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h46
[ ! ]
Fair confiance ou pas, que ca soi une aranque ou pas ca n fait pas de difirance du cou que l'eta nous arnaque tu attend koi des autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 17h52
[ ! ]
C un juif, ma soeur a envoyé son dossier 5 fois par poste avan qu'ils appel pour lui proposé un post au bou de casa. et fau voir le salair ménable. les juive fen ce qu'ils veul de notre pay
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h01
[ ! ]
Moi tt ce qu je veu c bosser, un dossier je l'envoi ,ca fai un certain temp que je suis en chomage merd. quelqun peu me filé leur email, adresse .. SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 18h16
[ ! ]
Et ils te propose un CDD les conard
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 21h31
[ ! ]
Moi au ssi jé déja deposé ma candidature sur marocannonces.com et jé recu une réponse sur mon Email disant ke je doit envoyer mé dossiers (CIn CV Photo ...) premierment j'ai douté pour cela mé aprés jé les envoyer je sé pa est ce ke cé vrément une arnaque ou koi ?? aidez moi pleeeeeeeeez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 00h55
[ ! ]
Quelqun peu m filé leur email adresse svp,jai vraimen besoin de bossé ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 01h38
[ ! ]
Ce qui me rendre faire attention a cet arnaque c'est qu'ils nous demandent slmt la copie d cin mais la copie de notre permis de conduite ol les jamais cité alors c sur que c 'est une arnaque chers amis
Référence(s) :
jalal
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h00
[ ! ]
Bien sur c une arnaque,mes amies ont postulé aussi.elles ont rien reçu de lapart de ce merde lazrak. Si vous voulez travailler utiliser vos argents; ou bien supllier quelqu'un "code piston"hhhhh c le maroc
Référence(s) :
chomage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 10h47
[ ! ]
Je pense que c'est une arnaque car je n'ai pas postuler pour l'annonce qu'ils mettent sur le mail . et ce qui est bizard c'est :deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal à envoyer dans une envoloppe normal :) bref je ne vais rien envoyer.
Référence(s) :
un mail reçu auj
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 00h39
[ ! ]
J'ai reçu le même msg, j'ai postulé pour un poste de Technicien en info. Cher membre, RH139778MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257 • Les demandes seront acceptées par courrier uniquement Vous recevez ce message en réponse à votre annonce N°: 2370777 publiée sur le site MarocAnnonces.com http://www.marocannonces.com/index.php?page=out&id=2370777&lang=fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 13h24
[ ! ]
Nari 3la kdaba ana sifto lia had email moi aussi mai avec d'autre num et d'autre contact, c bizar?et le pire lorske tu les appélles personne ne répond??c sur que c 1arnaque.
Référence(s) :
c dangereux faites quelque chose!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 21h39
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le même message et le même contenu donc faite attention ne l'envoyer jamais votre CIN ou n'importe quoi.si tu trouves comme cette chose qui cloche c pas la peine de réfléchir parce que personne ne vous oblige d'envoyer votre dossier RH109778MA Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca benkirane chahinaze : 0527559452 Marrakech/Agadir : Lazrak nihal 0612187478 rabat : bensouda hajar 0699254257
Référence(s) :
faite attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 22h55
[ ! ]
MERDE moi aussi j'en ai postulé et j'en ai bien recu leur message ce qui me fait surpris d'ettendre vos opinions car j'etais prét d'envoyer ce trucs la mais j'avais l'intention de voir ou situé exactement l'adresse mais heureusement j'en ai vu vos interventions vraiment je n'ai ettoufé merci a vous vraiment ce sont des arnaques .
Référence(s) :
mohamed
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h43
[ ! ]
Aussi j'ai reçu le même mail, c vrai ke j'aime pas travailler avec des juifs mais j'aimerai bien savoir c des arnaques ou non
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 16h33
[ ! ]
Hta ana yalah wsselni hada Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257
Référence(s) :
annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 13h01
[ ! ]
Moi aussi j ai recu le meme message .mais quoi son internet derrière ça
Référence(s) :
Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Veuillez Envoyez votre cv et photo !! Et copie cin et deux enveloppes recommandées Et deux enveloppes normal sur cette adresse ; Cohen Albert chez moussi hachmi C.P 20554 B.P 4876 Casablanca (envoi normal pas recommandé) pour plus d'information contactez nous. Casablanca: Sanaa Berrada 0527559452 Marrakech/Agadir : chahid Meryem 0623365510 rabat : bensouda hajar 0699254257
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.229