670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque sur le net - Page 6

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Dernière réponse le 17/03/2017 à 18h33
[ ! ]
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
Répondre
550 réponses pour « 
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Merci!! je viens de recevoir la mm chose.
Répondre
Réponse de aknzi56
Le 28/08/2011 é 18h00
[ ! ]
SALAM moi aussi c'est la même chose j'ai reçu une courrier a le mois 07/2011 ,le courrier contient une attestation d'inscription au sein d'une société AEE DISTRIBUTION à paris comme quoi comme votre demande d'emploi a été retenu par la suite vous allez passer un stage en France d'une période de 3 mois(du 01-10-2011 au 30-12-2011) +une flayer contenant les photos des produits de la société des produits informatique on vous demande d'envoyer une somme d'argent de 460 dh par poste à maitre expert traducteur au maroc agrée par l'ambassade de france SARAH MERNISSI n de compte postal ccp : 6229-61G . la societé AEE DISTRIBUTION. j'ai envoyer mon dossier : attestation de diplôme mes photo une photocopie de cin a l'adrese de la societé en france et en suite j'ai envoyer les frai de dossier et légalisation de mes documents et attestations : 460 dh et j'ai envoyer une copie de recu postal de versement par fex a ce n 0537773701 les document qui je recu contient une article comme qoi que je recevrer un code de mon visa avec une date de rendez a l'amassade de france mais j'usqua aujourd'huit je ne recu aucun reponce et je fait une recherche a l'internet de n de fax 0537773701 je trouve que ce fax remarque a la faculté de medecine maroc sarahatan tsdmt mais lkhlifa 3la allah et pour vous fait attention
Référence(s) :
jaouad
Répondre
Réponse de aknzi56
Le 28/08/2011 é 18h11
[ ! ]
SALAM moi aussi c'est la même chose j'ai reçu une courrier a le mois 07/2011 ,le courrier contient une attestation d'inscription au sein d'une société AEE DISTRIBUTION à paris comme quoi comme votre demande d'emploi a été retenu par la suite vous allez passer un stage en France d'une période de 3 mois(du 01-10-2011 au 30-12-2011) +une flayer contenant les photos des produits de la société des produits informatique on vous demande d'envoyer une somme d'argent de 460 dh par poste à maitre expert traducteur au maroc agrée par l'ambassade de france FARAH MERNISSI n de compte postal ccp : 6229-61G . la societé AEE DISTRIBUTION. j'ai envoyer mon dossier : attestation de diplôme mes photo une photocopie de cin a l'adrese de la societé en france et en suite j'ai envoyer les frai de dossier et légalisation de mes documents et attestations : 460 dh et j'ai envoyer une copie de recu postal de versement par fex a ce n 0537773701 les document qui je recu contient une article comme qoi que je recevrer un code de mon visa avec une date de rendez a l'amassade de france mais j'usqua aujourd'huit je ne recu aucun reponce et je fait une recherche a l'internet de n de fax 0537773701 je trouve que ce fax remarque a la faculté de medecine maroc sarahatan tsdmt mais lkhlifa 3la allah et pour vous fait attention ILA KAN MOMKIN CHI HD IBYNLI KIFACH NTAB3 HAD CHFARA ISIFTLI MESSAGE aknzi56@gmail.com
Référence(s) :
jaouad
Répondre
Réponse de mounir_lmr
Le 29/08/2011 é 01h20
[ ! ]
Oui mes ami moi aussi la meme chose j'ai recu une lettre contient un attestation d'inscription au le centre AEE-distribition au france lmohim ana 3ad jatni nashouni wach had chi si vrais ola 3issabat nasb wa htiyall 0670619273
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 21h13
[ ! ]
Même message recu, j´ai de la chance de ne pas envoyer mon dossier merci les amis
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 22h56
[ ! ]
Salam moi aussi la meme chose , mais la lettre a été envoyé par l'ambassade ,aussi ils nous a fixè un rendez vous.. ? ça veut dire ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 23h22
[ ! ]
Aussi ce que je comprens pas le deplions que j'ai reçu contient un tampon et signature comme quoi le papiers sont legal merci de clarifier .. d.abouamama@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h29
[ ! ]
Moi aussi j'ai reçu le même dossier et j'ai envoyer les documents et j'ai pas envoyé les argents heureusement merci
Référence(s) :
eeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h34
[ ! ]
J'ai recu le même courrier 0676747776
Référence(s) :
sss
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h42
[ ! ]
Et l'email des ces person ca change a chaque fois ou bien c toujour le meme? merci de me cominiquer ces email pour verifier
Référence(s) :
JIHANE casablanca
Répondre
Réponse de calidade
Le 04/09/2011 é 19h48
[ ! ]
Pour envoyee tt ca sur votre adresse c est surtt pour koi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h24
[ ! ]
J'ai reçu le meme couriel merci pour la clarification . Sachant les amis que si vous observez les deux timbres du courier vous allez remarquez qu'il ya un tampon don't il y a le nom KSAR............ (le reste c'est un peu flou j'arrive pas à le lire entirement), et ce personne nommé DZOUZI SALAH est de KSAR LAKBIR (vous pouvez etre sure de ça en faisant une recherche du nom DZOUZI SALAH en faceboook et vous allez voire). Bref, ce courrier la s'est envoyé vers nous de KSAR LAKBIR donc tous ce la est de l'arnaque est si j'ai raison ce personne la rah 7mar parceque meme l'arnaque est un art il faut le maitriser. wallaho a3lam
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h56
[ ! ]
Ici vous trouverer des email de certains responsable de la societe conçerné AEE vous pouvez leurs demander d'eclaircire c'est cela est just ou nn : thivan@aee.fr helene@aee.fr him@aee.fr
Référence(s) :
Great
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 13h28
[ ! ]
Moi aussi mes amis ses le méme cas j'ai reçu hier un dossier ;j'ai envoyé462dh et j'ai envoyer attestation ;il faut que nous allons a la consulta de rabat pour avoir des information sur salah dzouzi ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 21h07
[ ! ]
Vila mon num 0640270625 et mon MSN zlatane_1989@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 22h18
[ ! ]
Est ce que c'est vraie?;car j'ai envoyer mon dossier de candidature;est ce que l’ambassade a vous a donné un rendez-vous pour le visa? ;voila mon numero 0640270625
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h39
[ ! ]
Va avec l recepe de versment chez la poste et deemander l'adresse de proprietaire de ce compte. c'est un peut dificile mais tu peut le faire c'est t'as des connaissances avec quelqun au poste maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h47
[ ! ]
Tu peut me contacter pour discuter a cette point
Répondre
Réponse de meisma
Le 12/09/2011 é 22h29
[ ! ]
Ooooo hamdo lillah machi bohdi hhhhh mais j pas env mon dossi msakht
Référence(s) :
sss
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h25
[ ! ]
Moi aussi j ai reçu la même chose ms j ai po envoyé les dossiers et l argent alhamdolilah merci tt le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque sur le net
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.546