Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 31

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Marie649
Le 20/10/2018 é 21h46
Vous ne risquez rien vous êtes anonyme !!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 11h06
Malheureusement non vous n’êtes pas anonyme lorsque vous donnez vos cordonnées Tout en sachant en plus sur ce site des personnes qui essaient de récolter des informations alors que ce sont des escros eux mêmes.
Réponse anonyme
Le 29/10/2018 é 18h58
Bonsoir, Vous êtes si je comprends bien le propriétaire actuel de l’une des 2 tordues ? Pourriez vous simplement me confirmer qu’elles sont toujours au 17b rue des frères Cubbedu à Marseille ? Si c’est le cas indiquez moi l’étage et la porte ou détails me permettant d trouver leur logement. Merci
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 15h57
Elles sont au 1 er étage. L'appart d'emelyne Debreil a la porte blanche face à l'escalier (porte pleine avec judas) et la mère Virgine Debreil est à droite, dans le sas, porte de gauche.
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 10h08
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par cette Émy debreil, elle vend un Legging Burberry à 35€. M'a demandé un paiement par virement bancaire. Et m'a assurée avoir déposé le colis en point replay... cependant aucun signe par sms ni mail de la prise en charge de ce colis depuis une semaine. L'annonce est située dans la ville à de Hyères
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 13h12
Bonjour vous dites avoir gagné j ai porté plainte je n ai jamais eu de nouvelles ? Que devrais je faire
Réponse de MEDIMIX
Le 27/12/2018 é 14h55
Vous devez signaler sur leboncoin l'arnaque, virgnie et emeline DEBREIL sont des professionnelles de la petite arnaque crapuleuse, elles escroquent depuis des années des particuliers sur les sites en ligne, dont le bon coin. vous devez imprimer tout l'historique de ce site, puis vous rendre au commissariat, afin de porter plainte. elles resident à Marseille 14e - 17 bis rue des frères cubeddu.
Réponse anonyme
Le 27/12/2018 é 15h01
Merci pour vos reponses et informations, je vais faire ce que vous me conseillez
Réponse de MEDIMIX
Le 27/12/2018 é 16h52
Bonjour, Je viens de voir votre message pour l'arnaque du Leging Burberry sur leboncoin, pourriez vous me donner votre numéro ? J'ai des informations importantes qui vont vous permettre de vous faire avancer sur votre plainte, j'ai les coordonnées des personnes en charge de leur dossier.
Réponse de Nickel
Le 28/12/2018 é 16h12
Je ne vois pas l'interet d'avoir leurs coordonnées pourquoi faire??! je veux juste récupérer mon argent est ce quelqu'un en sait plus sur le jugement? est ce qu'on sera un jour dédommagé??
Réponse anonyme
Le 28/12/2018 é 16h20
Bjr il y a déjà eu un jugement pour lequel il fallait se porter partie civile a priori pas mal de personnes ont été dédommagées 🥺 moi pas... j’ai donc contacté le tribunal du havre ( en charge du dossier) qui m’a fait parvenir le jugement et envoyé un dossier pr dédommagement
Réponse de Marie649
Le 29/12/2018 é 13h02
Moi aussi on m'a accordé des dommages et intérêts mes comment les récupère ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2018 é 15h22
Avec votre décision de justice vous allez voir un huissier mais ne rêvez pas elles ne sont pas solvables ces personnes dc ca vous coûtera des frais de huissier pour rien. Après il faut voir avec la CIVI si elle prend en compte l'escroquerie mais je ne crois pas. Bref dites vous tous que votre argent vous le reverrez sans doute jamais
Réponse anonyme
Le 31/12/2018 é 12h59
La mère Virginie DEBREIL a des revenus reguliers puisqu'elle enchaine les CDD dans des hopitaux, cliniques en tant que secretaire médicale (elle n'est jamais reconduite... on ne se demande pas pourquoi ;) donc elle est solvable. Par contre pour emeline DEBREIL, en effet ce sera plus compliqué puisqu'elle n'a jamais travaillé de sa vie.. ces seuls revenus sont issus du vol à l'etalage, et petites escroqueries, arnaques. Bon courage !
Réponse anonyme
Le 03/01/2019 é 23h36
Quelles bandes de rageux ! MEDIMIX Sophie Mouque tu crois te cacher toi l’arnaqueuse première de gestionnaire de patrimoine à la ciotat ! Qui a soit disant une maison fantôme à la ciotat mais tu vis toujours dans un trou à rat. En plus d’arnaqueuse, tu es accusée de cambriolage et recèle, toxicomane, alcoolique, pute et j’en passe... ( je me suis renseigné, tu as une très belle réputation de pute et autres et le reste des batards de ta famille aussi là où tu vis Rez de chaussée porte de droite/ barreaux aux fenêtres/17b des frères cubeddu) Le reste de ton entourage n’en parlons pas : idem. Ça veut donner des informations alors que ça cherche juste à escroquer en se mettant en valeur et en glanant des infos à droite et à gauche. Et non la mère n’est pas solvable comme la fille, elle ne travaille pas. Renseigne toi bien avant de dire n’importe quoi pauvre conne La famille MOUQUE/MILKI, belle sœur, beau frère sont des exemples puisque la plupart son sans emploi également et ne travaille pas, ne s’occupent de leurs enfants, demandent à manger car tout va dans l’alcool et la drogue. Ça veut donner des leçons : essaie de balayer devant ta porte avant de juger. Tu effaces et fais disparaître toutes infos sur toi et ta famille pour ne pas que la police trouve, ne t’inquiète pas...... les infos ont été remises en main propre Tu as besoin d’argent pour ta maison de la ciotat que tu n’arrives pas à habiter depuis cet été....on ne récolte que ce que l’on sème et le retour de la médaille, tu ne vas pas le voir arriver dans ta sale gueule. Oups c’est vrai tu as besoin d’argent pour te refaire le visage puisque tu as une face de cul ! Ma pauvre, j’ai pu t’observer pendant plusieurs jours, ta vie est bien triste. Attention certaines substances sont dangereuses pour ce que tu as et tu n’as déjà pas grand chose dans le cerveau, enfin te faire sauter régulièrement par tout ce qui passe, tu connais comme les partouzes et t’exhiber à poils... pauvre fille et ça a 38 ans J’ai tout le cursus de ta famille.... allez y ceux qui veulent se faire bien arnaquer, elle n’attend que ça et malheureusement que ça à faire de son temps libre. Pauvre fille ! Va bien te repentir dimanche à l’église surtout après tous les pêchés de la semaine
Réponse de MEDIMIX
Le 04/01/2019 é 10h10
Coucou Emeline, je vois que ta mère a redigé un joli mot (je le sais car tu ne sais même pas écrire 3 mots sans faire une faute.. merci maman) Malheureusement tu peux noter des sornettes si ca te soulage, ceci ne m'atteind pas car comme tu le sais les salades que tu racontes ne tiennent pas la route. Je me demande même comment ton petit cerveau de moineau arrive à une telle imagination. En attendant, ce n'est pas qui ai encore passé la nuit en garde à vue au commissariat du 15e ;))) Tu nous as fait bien rire tout le voisinage hier quand tu as été embarquée menottée par la police, Ta fille doit être fière de sa maman ;) Au fait, Bravo pour la mise en scene, simuler avoir été poignardé par un voisin... quand les policiers et les pompiers sont venus, ils se sont marrés en voyant tes pauvres coupures que tu t'es faite... il parait que l'on aurait dit des griffes de chat.. s'automutilié.. tu es tombée bien ma pauvre.. Pour info je ne me cache pas puisque j'ai mis mon tel dans un commentaire précedent apprends à lire ma belle ;) Un conseil ? va te faire interner, ce sera bénéfique pour toi et surtout l'entourage ! Belle journée à toi
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 12h37
La connasse apprend pour ta gouverne que je n’ai pas été menotté et je ne suis pas en garde à vue !!! Ahah ha Les coups de couteau des scarifications...... tu fous du monde, ton beau frère agresse, mais tu ne vas pas avouer la vérité car ta bouche est pleine de venin et de mensonges... retourne te faire tourner avec ton black Mais ne t’inquiète pas tu devras répondre de tes mensonges Continue à voler les pauvres gens pour te faire un patrimoine et ta maison fantôme
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 12h46
Ah elle apparait cette petite Pute d emeline !!!! le jour ou je vais tomber sur toi ! remarque tu es habitué a la prison entre toi et le pere de ta mioche !!! pauvre gosse je la plains la mere, la grand mere et le pere o top !!!!!!! cassos land ! continue de faire ta belle .....
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 13h09
Et toi cassis de mes 2 tu veux quoi !!!! Tu veux quoi ? Tu fais ta racaille derrière un écran. Et pour info MOUQUE je n’ai pas besoin de mère pour écrire français mais pour une grande femme d’affaires comme toi revoit ton français et tes tournures de phrases... et ça donne des leçons à tout niveau On verra quand vous tomberez tous car le dossier est bien épais de votre également MOUQUE MILKI DE BALSINC .... sans emploi pour la plupart, arnaqueurs, drogués alcooliques et j’en passe... tout ce sait. Le monde est très petit
Réponse anonyme
Le 04/01/2019 é 13h46
Te voila petite s.... que tu es d Emeline tu as de la chance de vivre loin car crois moi je t aurai défiguré et bien plus encore sans aucunes pitié ! La roue tourne et je te souhaite le pire dans la vie