Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 28

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Nickel
Le 09/02/2018 é 23h35
Merci mais avec juste une plainte je pourrais avoir un espoir de récupérer mon argent ou une partie même si je ne me suis pas mise partie civil ? Je ne connais rien la dedans
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 01h56
Vous savez que dire que des mensonges, le vertical n’a pas était encore prononcer car l’audience a duré trop longtemps donc le juge n’a pas encore statué.. donc aretté vos ragots et vivre que à travers elle cela fais de la peine .. Jc
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 02h17
Verticte C’esr pitoyable au bout de t’en d’annee de rester sur une personne, vous êtes autant fautif que elle on envoie pas d’argent à des inconnus il faut arette de se donner bonne conscience. Jc
Réponse de Djlemon
Le 10/02/2018 é 07h26
Hahahaha JC t’es frustré je crois bien ????!!!! Je rigole tellement.... ;-) Vas falloir te chercher un autre forum pour étaler ta m*****
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 10h20
Effectivement, ce forum devient pitoyable. J'avoue que je ne sais pas comment cela va se passer ensuite, si vous ne vous êtes pas porté partie civile. Mais comme vous faisiez partie des plaignants, il n'y a pas de raison que s'il y a un remboursement... vous n'en bénéficierez pas. La différence c'est que vous n'obtiendrez pas de dommages et intérêts ou autre, puisque rien demandé en plus. Et arrêtez tous, le verdict, m'a été communiqué par MON AVOCAT lui-même, donc il est exact. Peut être rendu le lendemain, mais rendu !! A bon entendeur. Bon courage à tout le monde, je pense que c'est la dernière fois que j'interviens sur ce forum. Je ne supporte plus les donneurs de leçon et autres. Nous sommes tous des "grandes personnes" comme on dit, et pour ma part, je n'ai plus 20 ans depuis bien longtemps, je suis prudente en principe, mais bon, j'assume - j'ai joué, j'ai perdu. Mais rien n'empêche qu'il fallait faire qq chose. Alors les leçons de morale, passez votre chemin. Longue et belle vie à tous.
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 15h58
Merci pour ces bons nouvelles La justice a fait son travail Merci pour ce forum
Réponse de Marie649
Le 10/02/2018 é 19h22
Merci pour cette belle nouvelle La justice a fait son boulot et bien fait car il faut décourager ces petits joueurs qui avaient trouvé un filon pour vivre mieux.....elles auront le temps de réfléchir, ce verdict me convient. Merci à toutes pour avoir fait "masse" dans cette affaire et ce pauvre "JC" retourne à ta niche, ne vient pas jouer dans la cour des grands .
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 20h34
Je voudrais savoir si ces deux personnes étaient présentes aux tribunaux car elle se disait habiter à toulon Merci Et surtout à la personne de Toulouse qui m à soutenue au début de cette affaire
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 13h55
Bonjour a toutes et tous je suis effectivement heureuse de ce verdict esperons quand même que la leçon sera retenue pour elles!!!!! En ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de recul sur cette affaire j'avais envoyée le dossier sans grand espoir d'un remboursement mais si il a lieu c'est encore mieux (comme ça je pourrai peut être gâter un peut mes enfants avec cet argent volé) que devons nous faire comme démarches maintenant il faut juste attendre ou faut il prendre contact avec quelqu'un? Un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui ont su nous guider et qui m'ont permis de me sentir moins seule et moins bête dans cette épreuve (en tout cas la leçon est retenue pour moi terminé le bon coin!!!!!) Très bonne aprem à tous
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 00h34
Bonjour je viens de me faire arnaquée pour une écharpe louis Vuitton par cette personne pour un montant de 210€ Virement envoyer depuis plus de nouvelle Je ne sais pas comment faire ? Ou cette histoire en est elle ? Merci Cordialement Marine
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 00h43
Bonjour je viens de de me faire arnaquer par emi debreil pour deux châles LV Sur le bon coin j'ai fais un virement de 210€ depuis Plus rien. Comment faire ?
Réponse de Marie649
Le 21/02/2018 é 07h04
Bonjour, De suite allez porter plainte contre elle et surtout portez plainte contre sa banque car ce n'est pas son nom. Bon courage
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 09h03
Bonjour Merci de votre retour quel est son vrai nom du coup ? Je vais engager des poursuites car elle m'a Pris au total 420€ ...
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 09h25
Bonjour merci pour ces infos mais elles étaient présentes? Et concernant la peine ferme le tribunal a décerné mandat de dépôt ou c est une peine amenageable ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 10h52
Elle est en mandat de dépôt, cette personne est en prison. 😋😋
Réponse de Marie649
Le 21/02/2018 é 11h02
Regardez plus haut dans les commentaires une personne c'est faite rembourser par sa banque
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 11h57
Son vrai nom est Debreil emi Malheureusement il n’y aucun moyen de se faire rembourser.. vous avez fais cette transaction de votre plein grès Mais elle snest bien fait arrêter et placé en mandat de dépôt à Rouen
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 18h47
En prison ? Alors pourquoi ides annonces viennent de paraître sur le bon coin?
Réponse de Djlemon
Le 21/02/2018 é 20h11
Comment pouvez vous avancer que ses annonces viennent d"elle?
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 20h34
Malheureusement appart quand elle remboursera les gens la vous récupérerais votre dut mais là vous ne pouvez rien faire car cela peux se retourner contre vous car vous étiez consentante pour faire le paiement .. Mais cette personne est actuellement en mandat de dépôt à Rouen donc difficile pour elle d’arnaquer des gens ..