669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 28

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Nickel
Le 09/02/2018 é 23h35
[ ! ]
Merci mais avec juste une plainte je pourrais avoir un espoir de récupérer mon argent ou une partie même si je ne me suis pas mise partie civil ? Je ne connais rien la dedans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 01h56
[ ! ]
Vous savez que dire que des mensonges, le vertical n’a pas était encore prononcer car l’audience a duré trop longtemps donc le juge n’a pas encore statué.. donc aretté vos ragots et vivre que à travers elle cela fais de la peine .. Jc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 02h17
[ ! ]
Verticte C’esr pitoyable au bout de t’en d’annee de rester sur une personne, vous êtes autant fautif que elle on envoie pas d’argent à des inconnus il faut arette de se donner bonne conscience. Jc
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 10/02/2018 é 07h26
[ ! ]
Hahahaha JC t’es frustré je crois bien ????!!!! Je rigole tellement.... ;-) Vas falloir te chercher un autre forum pour étaler ta m*****
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 10h20
[ ! ]
Effectivement, ce forum devient pitoyable. J'avoue que je ne sais pas comment cela va se passer ensuite, si vous ne vous êtes pas porté partie civile. Mais comme vous faisiez partie des plaignants, il n'y a pas de raison que s'il y a un remboursement... vous n'en bénéficierez pas. La différence c'est que vous n'obtiendrez pas de dommages et intérêts ou autre, puisque rien demandé en plus. Et arrêtez tous, le verdict, m'a été communiqué par MON AVOCAT lui-même, donc il est exact. Peut être rendu le lendemain, mais rendu !! A bon entendeur. Bon courage à tout le monde, je pense que c'est la dernière fois que j'interviens sur ce forum. Je ne supporte plus les donneurs de leçon et autres. Nous sommes tous des "grandes personnes" comme on dit, et pour ma part, je n'ai plus 20 ans depuis bien longtemps, je suis prudente en principe, mais bon, j'assume - j'ai joué, j'ai perdu. Mais rien n'empêche qu'il fallait faire qq chose. Alors les leçons de morale, passez votre chemin. Longue et belle vie à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 15h58
[ ! ]
Merci pour ces bons nouvelles La justice a fait son travail Merci pour ce forum
Répondre
Réponse de Marie649
Le 10/02/2018 é 19h22
[ ! ]
Merci pour cette belle nouvelle La justice a fait son boulot et bien fait car il faut décourager ces petits joueurs qui avaient trouvé un filon pour vivre mieux.....elles auront le temps de réfléchir, ce verdict me convient. Merci à toutes pour avoir fait "masse" dans cette affaire et ce pauvre "JC" retourne à ta niche, ne vient pas jouer dans la cour des grands .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2018 é 20h34
[ ! ]
Je voudrais savoir si ces deux personnes étaient présentes aux tribunaux car elle se disait habiter à toulon Merci Et surtout à la personne de Toulouse qui m à soutenue au début de cette affaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2018 é 13h55
[ ! ]
Bonjour a toutes et tous je suis effectivement heureuse de ce verdict esperons quand même que la leçon sera retenue pour elles!!!!! En ce qui me concerne j'ai pris beaucoup de recul sur cette affaire j'avais envoyée le dossier sans grand espoir d'un remboursement mais si il a lieu c'est encore mieux (comme ça je pourrai peut être gâter un peut mes enfants avec cet argent volé) que devons nous faire comme démarches maintenant il faut juste attendre ou faut il prendre contact avec quelqu'un? Un grand merci à toutes les personnes de ce forum qui ont su nous guider et qui m'ont permis de me sentir moins seule et moins bête dans cette épreuve (en tout cas la leçon est retenue pour moi terminé le bon coin!!!!!) Très bonne aprem à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 00h34
[ ! ]
Bonjour je viens de me faire arnaquée pour une écharpe louis Vuitton par cette personne pour un montant de 210€ Virement envoyer depuis plus de nouvelle Je ne sais pas comment faire ? Ou cette histoire en est elle ? Merci Cordialement Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 00h43
[ ! ]
Bonjour je viens de de me faire arnaquer par emi debreil pour deux châles LV Sur le bon coin j'ai fais un virement de 210€ depuis Plus rien. Comment faire ?
Répondre
Réponse de Marie649
Le 21/02/2018 é 07h04
[ ! ]
Bonjour, De suite allez porter plainte contre elle et surtout portez plainte contre sa banque car ce n'est pas son nom. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 09h03
[ ! ]
Bonjour Merci de votre retour quel est son vrai nom du coup ? Je vais engager des poursuites car elle m'a Pris au total 420€ ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 09h25
[ ! ]
Bonjour merci pour ces infos mais elles étaient présentes? Et concernant la peine ferme le tribunal a décerné mandat de dépôt ou c est une peine amenageable ? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 10h52
[ ! ]
Elle est en mandat de dépôt, cette personne est en prison. 😋😋
Répondre
Réponse de Marie649
Le 21/02/2018 é 11h02
[ ! ]
Regardez plus haut dans les commentaires une personne c'est faite rembourser par sa banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 11h57
[ ! ]
Son vrai nom est Debreil emi Malheureusement il n’y aucun moyen de se faire rembourser.. vous avez fais cette transaction de votre plein grès Mais elle snest bien fait arrêter et placé en mandat de dépôt à Rouen
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 18h47
[ ! ]
En prison ? Alors pourquoi ides annonces viennent de paraître sur le bon coin?
Répondre
Réponse de Djlemon
Le 21/02/2018 é 20h11
[ ! ]
Comment pouvez vous avancer que ses annonces viennent d"elle?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 20h34
[ ! ]
Malheureusement appart quand elle remboursera les gens la vous récupérerais votre dut mais là vous ne pouvez rien faire car cela peux se retourner contre vous car vous étiez consentante pour faire le paiement .. Mais cette personne est actuellement en mandat de dépôt à Rouen donc difficile pour elle d’arnaquer des gens ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.63