669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 33

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 16h01
[ ! ]
Face de cul tu t’es sauvée avant de te faire attraper mais tkt même à la ciotat, on t’a à l’oeil Ton paradis va se transformer en enfer Il n’y a que la jalousie qui parle n’est pas quand on parle de moche. T’es jaloux car tu t’es pas fait sucer ? Demande à la face de cul de Mouque il parait que c’ Une pro dans le domaine. Regardez-vous dans un miroir avant de juger les autres et balayer devant vos portes, soyez irréprochables, malheureusement ce n’est pas votre cas La petite c’une déesse, t’en crève de jalousie quand on voit vos gueules et celles de mioches
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 20h02
[ ! ]
T’es pas cohérente c’ est pas elle qui écrit les posts et tu lui parle de sa mère.... tu ne sais plus où donner de la tête Tu ne sais même pas qui écrit la fille, la mère ou un intru.... Tu t’es sauvée comme une voleuse c’est pour cela le scénario du 3/1 où ton timbré de beau frère a fait l’abruti car il tenait pas debout tellement il était ivre.... il y avait de l’huÎle sur le sol.... mon cul il était défoncé. Le revers de la médaille tu connais ? Tu dis ne jamais avoir le temps pour lire les romans sauf quand c’est toi qui a le monopole Tu verras au tribunal ! Au fait tu n’es rien même propriétaire sur les papiers que tu fournis c’es ton « con » cubain le propriétaire toi tu es la sous merde qui fait les faux papiers Allez va finaliser ta piscine ... il fallait que tu étales ce que tu as pour une fois que tu as qq chose à toi ( enfin pour le moment ça ne t’appartient pas puisque tu croules sous les crédits). Continue à faire la pute pour payer les travaux et ça te fait faire de l’exervice.... tu vieillis tu vas rouiller et comme c’est pas le pied avec l’autre toutou que tu laisse au panier, ex militaire de mon cul oui pffff N’oublie Pas de t’occuper de ta sale gosse qui a ta face de cul, elle a doit faire plusieurs repas Par jour, tu le sais j’espère..... à moins que tu économises aussi dessus pour payer ta maison Pour le reste le tribunal, juge et avocat vont vous régler votre compte
Répondre
Réponse de MEDIMIX
Le 09/01/2019 é 15h16
[ ! ]
Aujourd’hui est un grand jour je t’ai enfin retrouvée grosse putte tu vas morfler comme jamais je suis pas de ces petites paillotes que tu mets au tapin je suis ton ombre Emé le compte à rebours est lancé embrasse ta grosse sorcière de chienne de mère grosse suceuse .
Répondre
Réponse de MEDIMIX
Le 09/01/2019 é 16h07
[ ! ]
Cherches encore ... non ce n’est plus ta proprio , maintenant s’est entre toi et moi et tu sais très bien qui je suis merci à elle Elle a la langue bien pendue...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2019 é 19h52
[ ! ]
MEDIMIX la famille de gros mytho Mouque (tu laisses ton numéro de tél et adresse mail avec le pseudo) Milki De Balsinc Louvet...... vous êtes de la grosse merde puante Toujours aucun répondant à part reprendre le propos des autres. Vous utilisez le même pseudo pour écrire bandes de batards De toute façon tu ne sais pas à qui tu t’adresses. Cherches tu ne trouveras jamais Maintenant c’est la mêre la grosse suceuse !!! Vous savez même plus de quoi de qui vous parlez Mais ta gueule tu n’en auras bientôt plus à montrer car tu seras au trou avec les autres. Les dossiers s’empilsent et avancent, beaucoup trop de coïncidences. Vous avez voulu jouer maintenant vous allez rendre des comptes à la justice même si l’une des familles est partie à la ciotat Je surveille tout, les photos sont à l'appui Ainsi que les témoignages
Répondre
Réponse de MEDIMIX
Le 09/01/2019 é 21h28
[ ! ]
T’as pas capté encore ce qui t’attend. Je ris d’avance grosse folasse
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2019 é 21h51
[ ! ]
C'est étonnant de voir comment les gens peuvent s'en prendre à Émeline et sa maman ainsi qu'à son enfant je pensais que des gens intelligents ne mets-les pas à les enfants aux histoires d'adultes et moi j'ai par principe que lorsque j'ai quelque chose à dire je n'écris pas sur une messagerie je vais directement chez les gens je la connais bien Évelyne je suis du Havre et je serai à côté d'elle et bien je lui donnerai un coup de main. Je trouve ça honteux un peu toutes ces insultes il vaut mieux aller régler ses problèmes en face Sang-Mêlé surtout les enfants et injurier insulter les gens de la sorte comme ça sur des sites c'est inadmissible pour des adultes bonne soirée à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 07h55
[ ! ]
Malheureusement ils n’ ont aucun respects et se croisent tout permis. Ces gens sont des malades mentaux ! Eh oui parlez sur des enfants et les menacer aussi. C’est très grave ! La police est au courant de tout cela aussi. MEDIMIX s’est un groupe de personnes qui au début n’était que Mouque mais comme elle a déménagé à la ciotat elle a passé la main car elle ne peut plus faire ce qu’elle faisait et son implication devient tellement importante qu’elle essaie de faire croire que c’est quelqu’un d’autte. Ce ne sont pas des adultes mais des psychopathes drogués, alcooliques, prostituées pour certaines et des cas sociaux sans emploi et ayant des enfants aussi qui sont malheureusement en danger. Mais derrière un écran tout le monde se permet n’importe quoi et invincible, ce sont ceux qui n’ont pas de couilles qui agissent ainsi ! Bonne journée à vous et aller vous repentir pour les autres
Répondre
Réponse de djlemon85
Le 17/01/2019 é 11h27
[ ! ]
Quelqu'un connait il la décision de justice prise à l'encontre des malfaiteuses? Quelqu'un a t il eu un remboursement depuis?
Répondre
Réponse de Marie649
Le 17/01/2019 é 13h01
[ ! ]
Elles ont été condamné mais il faut maintenant récupéré notre argent....
Répondre
Réponse de djlemon85
Le 17/01/2019 é 13h42
[ ! ]
Quelle est la procédure à suivre pour récupérer notre argent?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2019 é 14h21
[ ! ]
Mais est-ce que vous pensez réellement récupérer un jour votre argent ? Quand on est victime de cassos qui vivent du RSA et des aides sociales diverses et variées et bah c'est perdu à jamais. Sinon avec la décision de justice vous pouvez allez voir un huissier qui vous demandera une avance sur procédure soit je dirais 150€ pour qu'au il vous dise désolé elle ne sont pas solvables ni saisissables. Vois pourrez dire merci à notre système qui continue d'engrainer ce genre de mode de vie !!! Désolé pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2020 é 11h25
[ ! ]
Elle passe en comparution cet apm je lui souhaite de douiller
Répondre
Réponse de MEDIMIX
Le 13/03/2020 é 14h41
[ ! ]
Excellente nouvelle !! Comment le savez vous ? elle passe pour quoi ? une nouvelle escroquerie j'imagine ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 18h27
[ ! ]
Qui a été remboursé ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2020 é 22h25
[ ! ]
Elle va enfin morfler bracelet électronique prison et nos remboursements tout est bien qui finit bien
Répondre
Réponse de djlemon85
Le 23/06/2020 é 07h20
[ ! ]
Bonjour avez vous eu un retour de la justice à vos plaintes ? Peut-être avez vous eu un remboursement ? Moi non..
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 13h31
[ ! ]
Bonjouroi non plus rien j avais pourtant renvoyé le dossier pr me porter partie civile...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2020 é 17h05
[ ! ]
En attendant elle a était libérée et apparemment elle vit très bien
Répondre
Réponse de Upsie
Le 23/06/2020 é 19h06
[ ! ]
Rien du tout pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.518