Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 26

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 09h25
Je pense qu’il faut arrêter de parler sans avoir , cela se voit qu’il n’y a aucunes arnaque et plus de la curiosité en se fesant arnaqué on ne réagit pas comme cela . Et comme vous dites si elle a un procès dans moi je pense qu’elle ne doit pas être assez bête pour et comme dites elle n’est pas solvable donc ellle doit toucher minimum le smic par la caf dans son sapin peut être garni Attendais le procès et continué votre vie au lieu de lui donner de l’importance car vous penser beaucoup à elle à écrire des commentaires alors que elle ne pense pas à vous du tout il faut savoir allez de l’avant Vous êtes aussi fautif dans l’his Qu’elle idée d’envoyer de l’argent à un inconnu alors que vous en donné même pas à votre mère pffff moi c’est les gens comme cela qui me dégoûte dans l’histoire la nunuche c’est vous desolee à vous le dire ..
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 11h51
Bonjour elle sévit toujours elle prétend habiter à Toulon maintenant j'ai failli me faire avoir mais le fait qu'elle communique que par mail ma mis la puce à l'oreille... Ps elle vend une écharpe vuitton en ce moment a 130 eu avec facture
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 12h45
Vous savez c’est pas parce que elle vend quelque chose que c’est pour « arnaquer » il faut arrêter de jouer au super héros un petit peu je prend pas sa’ defence mais vous êtes presque des fans pour elle . Elle a fais des erreurs elle va le payer à son jugement mais elle a le droit de vendre .. vous vous n’êtes pas fait arnaquer donc vous afficher quelqu’un pour aucune raison ? JC
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 12h51
Apprenez a ecrire avant de faire des commentaires completement stupides et sans interet: et il y a du boulot.... je me demande meme si vous n'etes pas une des deux personnes incriminees... cela nous permettrait de comprendre bien des choses. salut
Réponse de titobraga
Le 12/12/2017 é 15h59
Bien répondu, je me suis fait la même réflexion......
Réponse anonyme
Le 12/12/2017 é 17h30
À comprendre des choses ? Vous avez faillit vous faire arnaquer y’a 3h comme vous dites arrêter de vous raconter une histoire Car pour vous aussi il y a du boulot se faire arnaquer des sommes pareil par une gamine c’est quel doit être très forte donc pour ma part je pense qu’elle doit être loin d’etre Bête pour recommencer et elle paiera à son jugement en attendant elle je pense qu’elle fait sa vie alors que vous sa fais 4 voir 6 ans pour d’autres et vous êtes là encore comme ses fan laissé le temps faire et la justice agir . Y’a juste à lire les 26 pages pour connaître votre vie et liséré l’es commentaire cela fait un moment que je la suis Après elle a joué sur votre stupidité pour envoyer de l’argent à un inconnu après l’intelligence Cela s’apprend pas . Qui vous dis quel n’est pas solvable elle travaille peut être tout le monde change dans la vie et tout le monde avance Juste au lieu de s’acharNée et d’insulter fait d’abord de remettre en question maintenant bon courage à vous pour le jour du jugement et j’espere Que vous allez récupérer votre dut J.C
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 03h57
Tu t prit pour qui jc pour parlrr de nous comme ca qui se cache derrière ton profil . Grosse larve va Va saouler d autres personnes et laissent regler nos comptes sur cette personne
Réponse de Marie649
Le 14/12/2017 é 08h07
Je pense qu'il est temps de fermer se site qui est maintenant pourri par une personne. " anonyme" qui a l'air de bien connaître nos voleuses.......
Réponse de titobraga
Le 14/12/2017 é 14h43
👏👏👏 pas mieux à dire. Cet anonyme JC est trop agressif pour comprendre ce que l on a vécu. Si c est l'une d elle deux qui se cache derrière, j espère que vous finirais derrière les barreaux plutôt que je touche le moindre centime !
Réponse de Djlemon
Le 14/12/2017 é 18h43
Je suis exactement de votre avis...pitoyable JC....
Réponse anonyme
Le 20/12/2017 é 23h31
Pitoyable ?! Toujours facile derrière un écran de dire certaines choses... des arnaques il y en a tous les jours et sur tous les sites il est mentionné de se méfier des annonces trop alléchantes et de ne pas envoyer d’argent comme cela. Je ne sais pas vous parler de thermomix mais c’est un coût ! Sans le voir vous achetez cela ?! Il faut réfléchir aussi avant de s’engager dans ce genre de transaction ! Ok quand on connaît les personnes mais sinon on est jamais à l’abri ! Vaut mieux se priver pdt qq temps ou le payer en 2-3 fois si c’est l’achat rêvé et avoir du neuf et aller chercher la marchandise en boutique.... Mais bon apparemment cette page vous l’adorez vous y passez votre vie, vous n’avez rien d’autre à faire ? Ce n’est pas ce qui va résoudre vos problèmes à part vous monter entre vous et devenir de plus en plus vulgaires et tout mélanger. Vous avez été à la police à la gendarmerie vous attendez le procès.... C’est dérangeant quand les gens ne vous suivent pas et vous disent que vous auriez dû réfléchir avant d’acheter à l’aveuglette et ensuite pleurer insulter..... quelque part JC à raison et vous croyez que si les propos ne sont pas de votre côté c’est qu’il s’agit de la personne en question. Arrêtez vos mélodrames et de trop regarder vos séries et de vous prendre pour la police. Remettez vous en question aussi
Réponse anonyme
Le 21/12/2017 é 19h18
Mais va te coucher JC au panier... sd
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 21h16
Cela me fais bien rire quand les commentaires ne vont pas dans votre sens cela bruste Pas beaucoup d’arguments et vu les réponses je comprend la stubitee du comment vous vous êtes fait arnaqué . Vous avez ouvert une page maintenant assumé ce que les gens pensent de vous aussi .. Et ceux qui ont étaient couché c’est vous et non moi ..
Réponse de Marie649
Le 22/12/2017 é 23h59
Stop ! " Ont étaient couché " , fermez là au lieu d'écrire comme vous le faites....espèce d Ane
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 02h48
Mais les ânes c’est vous à vous faire arnaquer des sommes pareil .. Sa se fait arnaquer et cela donne des leçons pour écrire , c’est le monde à l’envers . Il n’y a que les vérités qui blesse
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 11h42
Mais tu veux vraiment pas aller voir ailleurs jc tu n'as pas ete arnaque qu'est ce que tu fous la moi je ne l'ai pas ete grace a ce blog va donc sur un blog pro ou anti nazi ou pro ou antindaesh il ya surement beaucoup plus de haine a etaler et a lire moi tu me saoule j'aurai bien aime savoir par ce blog si l'escroqueuse(donc peut etre toi) a ete condamnee mais je ne le saurai pas car je passe en indesirable alors quelque part savoure tu as gagne je pars mais sache que tu es un tres gros con et probablement un inculte de premiere pas la peine de me repondre je ne lirai plus ce blog. sd
Réponse de claudebal25
Le 23/12/2017 é 18h18
Je viens d'être arnaquée par Melle Debreil pour un châle Vuitton . J'ai lu pas mal de choses sur elle . Elle prétend habiter Toulon,,, certaines internautes parlent du Havre Beaucoup ont porté plainte, c'est ce que je compte faire dès lundi. Y a-t-il une suite judiciaire ? J'en doute compte-tenu des récidives depuis 2014 ! Serait-il possible d'avoir des infos que vous pourriez détenir ? Merci d'avance pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 16/01/2018 é 21h41
Bonjour je viens également de me faire arnaquer par elle pour un châle vuitton Elle a encaissé mon chèque et depuis plus de nouvelle J'ai du envoyé le chèque à Toulon Je vais aller porter plainte
Réponse de Riconina
Le 16/01/2018 é 21h55
C'est quand même inouï tout ça ces deux personnes passent au tribunal en février pour je ne sais plus combien d escroqueries et elles continuent en toute liberté. Je croyais que la police de toulon les surveillerai un peu..... le jugement ne sera qu une mascarade de plus dans cette escroquerie. Il y a longtemps que je ne crois plus récupérer quoi que ce soit dans ce dossier.
Réponse de Marie649
Le 16/01/2018 é 23h14
C est fou elles passent en jugement et service toujours.. que fait la police ?