669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 30

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 12h14
[ ! ]
Je vous confirme que la mère et la fille sont en liberté et elles vivent bien au 17 bis rue des frères Cubbedu à Marseille.. nous leurs avons loué un appartement. Émeline debreil nous a fait des chèques et les à déclarés perdus, nous en avons payé les frais le mois dernier. Au delà d’etre Mythomane et vulgaire, elle vit reclus avec sa fille comme une ermite ! Croyez moi sa vie n’est pas joyeuse.. En tout cas, pour part, je sais que les Choses vont être solutionnées, et ça me fait bien sourire ! Au fait je vois qu’elle est écrit aussi sur le Forum, je reconnais ses fautes d’orthographes ;) en tout cas si vous souhaitez son tel je l’ai il n’y a qu’a delà demander ! Mon mail est sophie@financiere-investissement.fr
Répondre
Réponse de Marie649
Le 01/05/2018 é 13h49
[ ! ]
Ca peut toujours servir, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 16h31
[ ! ]
Ce que vous nous faites part n’a rien à voir avec tout ce que nous avons vécu madame .. il y a eu un jugement. nous essayons juste de réussir à fermer le chapitre de cette triste histoire. ce forum ne parle pas de sa vie, ni d’en son logement mais de ce qu’elle a fait . Ce sont vos problèmes personnels ! Juste faites attention de ne pas trop dévoiler sa vie c’est de l’atteinte à la vie privée et il y a des lois contre cela aussi. Il serait temps de refermer ce forum, cette affaire est terminée, nous avons gagné donc les gens qui se servent de cette histoire pour régler des comptes personnels et n’ayant aucun lien, passez votre chemin.... Jessica
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 16h39
[ ! ]
Moi j’ai été victime mais un procès aura lieu en juin pr cette énergumène ! Veuillez me contacter sur kelly_72000@hotmail.fr si besoin Christelle18
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 16h57
[ ! ]
Et bien chère « jessica » sachez que l’adresse et le numéro pourrons servir aux prochaines personnes qu’elles escroquent puisqu’elles continuent leurs bonnes habitudes ! A croire qu’elles se croient au dessus des lois. Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 17h50
[ ! ]
Comment pouvez vous savoir si elle continue ? Comme vous êtes leur propriétaire ? Vous vous êtes fait arnaquer pour combien et sur quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 20h45
[ ! ]
Il ne peux pas avoir de procès en juin vu qu’elle vient d’être Jugée .. Ont seraient les 1er au courant et c’est une procédure très longue donc vous jetez pas dans la gueule du loup faites attention des gens qui utilise ce forum pour avoir des informations frauduleuses ou savoir comment elle manipulée ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2018 é 22h09
[ ! ]
Bonjour moi j avais porté plainte et je n ai pas eu de nouvelles qui sait comment je dois faire merci
Répondre
Réponse de Marie649
Le 02/05/2018 é 07h09
[ ! ]
Demandé à l endroit où vous avez porte plainte moi c était au havre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 02h08
[ ! ]
Que de bla-bla-bla Il y en a pas une racheter l’autre Toujours des histoires à dormir debout ! Maintenant vous soit disant propriétaire vous vous êtes fait arnaquée en quoi ? Ou comme je viens de voir votre adresse mail vous chercher des pigeons sur le site pour piquer de l’argent ?! Financière-investissement .... cela laisse songeur. Des gens peu scrupuleux il y en a partout et derrière une arnaque se cache toujours une autre arnaque. Et la divulgation d’informations perso est formellement interdite sur le site cela a été répété plusieurs fois vous savez lire. Arrêtez de jouer au colombo. L’affaire a été jugé alors stop laissez nous tranquille avec nos problèmes
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 09h38
[ ! ]
Aucune compassion pour cette voleuse et plus elle sera dans la merde et plus ça me réjouira. Oui je veux bien son téléphone . Il n y a pas de raison qu elle nous insulte , qu elle nous arnaque et qu on ne puisse rien faire . C est trop simple . Je ne comprends pas qu elle puisse être en liberté !!!! Ça me dépasse . C est derrière les barreaux qu elle devrait être et empêcher qu elle se reproduise . On sait par avance que va devenir sa fille...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2018 é 10h17
[ ! ]
Moi je suis completement d accord avec vous cette s.... ne mérite que ça et elle a de la chance que je sois loin car je l aurai démonté en face
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2018 é 17h34
[ ! ]
Mademoiselle EMLYNE DEBREIL quand elle vivait au Havre à sa dernière adresse la rue Casimir perier en face d’espace COTY au deuxième étage avec sa fille SHAYNESS, Je viens publier pour vous dire que je peux me porter témoins envers la police ou jugement de ces agissements je me poser des questions de comment elle fesais pour avoir beaucoup d’argent et un train de vie comme sa sachant qu’elle était au RSA Elle m’a informée qu’elle mettais en vente des thermomix, des compagnons, des cookeo et affaire de marque en vente sur le site Leboncoin et qu’elle arnaqué les personnes Je l’es vu être au téléphone avec des personnes, elle échanger plus souvent des mails. Je l’es vu recevoir des chèques par voie postale qu’elle allais déposer à sa banque LCL, des gens l’harceler ou venir en bas de chez elle pour réclamer leur argent Elle as décider de quitter Le Havre et d’allez dans le sud car elle allais avoir un jugement et avais déjà des problème avec son propriétaire comme avec tout ces propriétaire car elle ne paye jamais ces loyer depuis l’entrée dans son F3 elle avais versé un loyer et n’avais plus payer sont loyer de 600€ J’ai encore beaucoup d’information encore plus précise si vous voulez que je me porte témoins à vôtre affaires vous n’avez qu’à laisser votre adresse e-mail je viendrai vers vous Et faite attention car emlyne et sur le groupe j’ai reconnu sa façon de s’exprimer et d’ecrire
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 09h02
[ ! ]
Vous êtes Inès ou sa mère nous aussi savont beaucoup de choses sur vous et vous êtes juste complice vous saviez ses agissements !
Répondre
Réponse de MEDIMIX
Le 12/09/2018 é 10h29
[ ! ]
Bonjour à vous 2, Je serai interessée, pourriez vous m'adresser votre mail ou numéro ? Je confirme cette cassos est bien sur le forum .. La police m'a contacté cette semaine, je suis convoquée pour leur apporter des informations sur elle et sa mère, il semblerait qu'il y ai plusieurs affaires en cours. pourriez vous me contacter ? Voici mon numero 06 98 16 87 37 Excellente journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2018 é 11h11
[ ! ]
Je suis ni Inès ni sa mère ! Complice de rien du tout car je n’est jamais empocher d’argent même si m’aurai Donner j’aurai jamais accepter car moi même je lui disais qu’elle voler des gens ! quand j’ai voulu la dénoncer elle avais déjà quitter Le Havre sans prévenir. Et pour faire suite elle fais croire au enquêteur qui lui pose des questions que y’a quelqu’un qui ce cache derrière tout ça et la force a faire sa sauf qui y’a personne mais que elle ces son moyen de défense mais qui n’est pas crédible. Et elle compte pas arrêter elle fais sa depuis bien longtemps elle avais même pas encore sa fille qu’elle faisais déjà ces escroqueries
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 17h41
[ ! ]
Bonjour A toutes fins utiles, je dispose des coordonnées actuelles de ces 2 personnes (mère et fille) J'ai le malheur d'avoir louè mon appartement sur Marseille et suis preneur d'échanges, de témoignages, de dépôts de plainte si vous les avez conserves, Les loyers sont impayés ! Vous pouvez en 1 premier temps me contacter par mail. D'avance merci RL.
Répondre
Réponse de Marie649
Le 20/10/2018 é 18h38
[ ! ]
Si vous pouviez me donner leur adresse actuelle, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, Pour toutes celles et ceux qui ont été victimes de ces personnes, je dispose de leurs coordonnées précises et suis preneur si vous les avez conservés de vos dépôts de plainte Je suis un particulier qui loue (hélas) un appartement sur Marseille où elles résident actuellement Vous pouvez premièrement me contacter par mail si ma proposition vous intéresse merci RL
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 19h14
[ ! ]
Merci de me communiquer vos coordonnées, je préfère ne rien inscrire sur ce forum ces personnes semblent depuis mes nombreuses recherches bien habiles sur le net et j'avoue que ma confiance est bien entamée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T52.302