Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 32

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de MEDIMIX
Le 04/01/2019 é 13h47
Tiens je vois que je ne suis pas la seule à confirmer que tu aimes la prison ;) La nuit fut bonne Emeline ? pas trop dur la garde à vue ? Elle a bien raison cette personne... pauvre petite. Tu ferais bien de mettre ton energie pour être une bonne maman au lieu de passer ton temps à essayer d'arnaquer sur lebon coin.. D'ailleurs les services sociaux n'ont pas tarder à te retrouver j'ai vu.. après le Havre, Toulon, maintenant Marseille. Comme tu le sais déjà, les enquètes de voisinage sont de rigueur ! Le pire dans tout ce que tu gerbes sur ce forum c'est que tu y crois, La difference entre toi, et moi, c'est que moi, les preuves sont réelles, d'ailleurs j'ai de jolies photos où l'on te voit chaque samedi monter dans des voitures avec un homme différent, habillée en prostituée. Au fait ma maison "fantome" est en finalisation de la piscine.. c'est penible les retards de chantier mais ne t'inquiète pas pour moi, elle vient d'être terminée ;) Tu ne peux pas comprendre, tu ne sauras jamais ce que c'est d'avoir un bien à soi, gagner par la force de son travail... Bisous ma belle, j'ai du travail, je te laisse !
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 12h12
Cache toi derrière ton écran Je ne suis pas Emeline ahah ahah Reste loin pauvre con
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 12h47
Je ne suis pas Emeline pauvre conne !! Et montre les photos c’est interdit par la loi de photographier les gens sans autorisation... demande à ta fausse avocate. Tu te prends pour colombo ?! tu ne peux plus sortir avec la gueule que tu as, défigurée et avec ton ton âge de vieille...t’es jalouse d’elle car elle profite de la vie en quoi c’est un crime. Toi tu fais venir des mecs chez toi pour te faire sauter Facile d’avoir des infos quand on vole le courrier et que l’on fait de fausses déclarations mais inquiète toi pour la tienne car je crois savoir que tu ne t’en occupes pas énormément, n’oublie pas qu’elle mange elle !!! Et ne compte pas toujours sur les autres pour l’habiller et le reste.....t’es une mère indigne de ce nom ! T’es juste la génitrice Bien sûr elle est en cours de finalisation ta maison fantôme à la ciotat, tu as bien plumé les gens pour l’avoir où tu n’as pas assez d’argent pour la financer car les crédits tu peux pas en faire partout même si tu les mets au nom de tes proches et que tu fais des faux documents..... t’inquiète pas les preuves ont les à aussi... le dossier est épais pour le jour de l’audieNice J’espère que tu vas t’y noyer dans ta minie pisicine. Tu veux faire la riche, alors que t’as rien, tu ressembles à rien, c’est dur d’avoir de ll’argent vaut mieux voler chez les autres et entraîner toute ta clique avec toi Tout est sur le bureau du commissariat ne t’inquiètes pas, je gère comme un chef, je te surveille jour et nuit ou ma relève également ahah ahah Tu manipules tout le monde et la police n’est pas dupe que tu orchestres tout. Il y a même des témoignages de tes pseudos réunions dans ton pseudo jardin lorsque vous picolez et que vous vous drogués et fumez de la merde....... t’es neurones sont complètement déconnectés et tu t’en rends même pas compte lorsque que t’ouvr La porte au livreur est tu est string....... ahah ahah il a été choqué le pauvre
Réponse anonyme
Le 05/01/2019 é 16h05
Tu n’as aucune personnalité Tu dis avoir du travail ou tu vas te faire sauter par le passant qui arrive ou le black que tu vois souvent tu es toujours derrière ton ordinateur ou ta fenêtre à épier tout le monde. Tu n’as pas de vie ma pauvre c’est pour ça que tu t’acharend. La jalousie fait des dégâts chez toi et ta clique de batards Tu as la haine car tu ne sais pas qui je suis et je vais être ton pire cauchemar Va donner à manger à ta famille puisque apparemment ton mari senp’ai Qu’il n’y a rien à bouffer car madame fait pas de courses pour essayer de pas grossir. Tu donnes à manger à ta dalle au moins ? Tu t’en occupes ou ce sont les autres comme d’habItude..... et dire que celui que tu dis être ton mari a dit un jour « moi oh non je n’ai pas d’enfant ».... tu l’as piégé pour qu’il reste avec ta gueule de cul car malheureusement tu ne peux pas trouver grand monde pour faire ta vie. Tu critiques les autres mais la pute tu connais par Coeur et les partouzes aussi quand tu es bien éclaté.... bon dossier pour les services sociaux. Tu vas y avoir le droit aussi. C’ est en cours. Pauvre petite de 10 mois
Réponse de MEDIMIX
Le 05/01/2019 é 18h13
C'est amusant de voir comme cela te bouffe de l'interieur.. tu rumines tant que ça pour revenir réecrire encore ? Tu sais quoi je n'ai plus de temps pour toi et tes fantasmes, alors je te laisse avec ton imagination débordante ! petite parenthèse t'aurais quand même pu dire que je me piquais à l'heroine, et que je cottoyais aussi ta famille dans les partouzes, décue tout de même que tu aies oublié de le mentionner.. ;))) J'imagine ce que tu ressens cassos que tu es, entre nous on sait qui est la voleuse, l'arnaqueuse, cambrioleuse tu n'es qu'une pauvre fille Emeline tapineuse. Et oui, je sais pourquoi tu cristalises sur moi.. je suis jolie, grande et mince (contrairement à toi ;) j'ai un homme formidable et une petite fille toute mimi (qui a déjà plus de vocabulaire que ta fille de 4 ans).. et oui tout ne s'achète pas. Je peux comprendre que vivre reclu avec les volets fermés 24h/24 avec sa mannman, peut rendre égris. Je ne suis pas inquiéte pour toi, tu vas très mal finir.. au vu du nombre gens qui viennent te menacer dans l'immeuble, taper à ta porte ou te mettre des messages de menaces. et comme je t'ai déjà dit, mieux que des écrits, prends ton courage et viens toquer à la maison, tu as juste un escalier à descendre. stp juste si tu peux eviter de t'automutiler en disant que tu t'es faite agresser, je plaisante dsl j'ai pas pu m'empecher ;) allez bon samedi soir, c'est ta nuit de travail hebdo, j'espère que les affaires seront bonnes pour toi .. sortie 23h30/ retour 4h du mat.. habillée comme une bonne puta, tu vas rentrer encore titubante ;) Belle soirée à toi et ta maman
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h40
Ah ba non tu es peut être sa poufiasse de mère ! Tkt vais te griller ds les hôpitaux soit disant ou tu bosses !!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 18h52
Ah j adore ce genre de règlement de compte . Et oui Émeline je vois que tu as énormément d ennemis!!! Je ne Connais pas cette dame mais je lui dis bravo ! elle n est pas réduite à des petites arnaques sur le bon coin par contre je ne suis pas surprise que tu tapines tu devrais emmener ta mioche ca s apprends tôt 😉 enfin continuez on ne récupérera jamais notre argent mais lire les péripéties de ta vie de merde nous soulage !
Réponse anonyme
Le 06/01/2019 é 20h19
Les cassos !!! Looool Pupute Emeline et sa pupute de mère sont vraiment pitoyables. La taule pour les deux et la pupute de gosse (car les chiens font pas des chats) au service sociaux
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 15h38
On ne m'aime pas, je m'en tape, chacun sa route !!! A ceux qui m'aiment, je vous aime aussi.... A ceux qui parlent dans mon dos, tenez bien compagnie à mon cul... Et si vous saviez ce que je pense de vous, vous parleriez encore plus !!!! A ceux qui sont honnêtes, la franchise est une belle preuve de respect. Si vous êtes d'accord mettez ceci sur votre mur... J'en connais qui ne le feront sûrement pas..
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 15h50
Oui à commencer par toi pauvre idiote d ailleurs qui a écrit ce post c est sûrement pas l intello d Émeline ! Elle n arrive pas à aligner 3 mots sans faire de fautes ! Au fait comment va ta conne de mère et ta mioche ? Reste chez toi enfermée comme un animal et regarde derrière toi des que tu sors ... et arrête de te donner de l importance tout le monde se fou de ta vie de ratée et d assistée qui survit grâce à nos impôts et l argent sale!!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 15h55
T’es une grande fan!! Mais je ne suis pas celles que tu crois malheureusement. Je vous surveille et je continue à constituer le dossier.... Eh bien non je n’ai pas participé à tes partouzes. Je te surveille simplement toi et ta clique de malades...et de cassis puisque la plupart ne bossent pas ou se déclare isolée et en fraude.... Toi jolie !! Ahah ahah mais tu as un miroir chez toi ? Tu caches la moitié de ton visage défiguré La pute s’est toi et allers retours de mecs.... C’es quoi ton problème ? Te vanter sur le site que tu te fais construire une maison fantôme qui est en attente de finalisation de piscine où j’espère que tu vas te noyer ... facile de faire construire avec l’arge des autres C’est facile de porter des accusations groupées et faire de fausses déclarations, la police n’est pas dupe Si tu as tellement de travail pourquoi tu passes ton temps sur le site Mme Mouque pas la peine de te cacher derrière un pseudos, tu donnes ton numéro de téléphone et adresse mail : même pas de cerveau Ah oui ta fille de 10 mois parle !? Bien sûr elle tient même pas debout et elle a la même face de cul que la tienne Qu’est-ce que ça peut bien te faire que ta voisine sorte ? T’es jalouse car elle est jeune belle mince et attirante.... mais elle n’est pas comme toi à vouloir se faire juste sauter, elle peut sortir pour manger, voir des amies.... mais tu inventes des vies pour essayer de faire gober n’importe quoi à tout ceux qui lisent le forum car malheureusement ils n’ont pas de vie Et sache que tout ce que tu écris ici va directement sur le bureau du commissariat car divulgation de vie privée, photos, intimidations et tout le reste, la police s’en occupe est tu vas finir également au trou alors essaie de profiter un peu de ta rose.....
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 16h06
En tous les cas tu n’es pas cohérentes. Elles ne travaillent pas, elles ne sont pas solvables comme le reste de ta clique mais tu vas contacter les employeurs !!! Y a un souci quelque part Continue à écrire ton roman pour te faire mousser Mais sache que nous t’obersons et jour nuit même si tu n’eteins Jamais ta lumière cache toi bien derrière tes barreaux ça te fait un aperçu de ce qui t’attends lorsqu’ils viendront t’arrêter car t’es comptes sont louches, tes magouilles et tout le reste tout est noté et transmis à qui droit Facile de se cacher derrière un ordinateur et de baver comme tu l’as fait l’autre fois dans la rue avec ta fille dans les bras parce que tu perdais le contrôle, facile d’arracher les boites aux lettres devant des témoins, de voler le courrier, de cambrioler, de faire disparaître des preuves, d’ouvrir des comptes partout, de faire de fausses factures et fausses quittances, d’engager le voisin pour faire disparaître les preuves et d’essayer d’aller tout cacher ailleurs malheureusement tout ce sait et même les gens parlent car toi non plus on n’aime pas ta réputation dans le voisinage
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 16h07
Cours au commissariat pauvre idiote ! J aimerai y être celle qui a des centaines de plaintes sur le dos tu couches avec le proc ? C est un grand mystère qu une merde comme toi ne soit pas en prison et ta mioche en famille d accueil ! Reste dans ton trou à rat . À te lire on a l impression que tu es un top alors que que tu ressembles plus à un petit boudin !!!
Réponse de MEDIMIX
Le 07/01/2019 é 16h54
Bien sur je ressemble a un petit boudin ;) Un petit boudin d'1m74 .. allez arrète de te faire du mal. Je vois qu'au nombre de messages que tu ecris, tu boullonnes de colère, et de jalousie. Ma belle famille sont des travailleurs, ils n'ont pas besoin comme toi et ma maman de tendre la main au système comme tu le fais pour tenter de nourrir ta fille. Au fait, c'est quoi tes nouvelles resolutions de 2019 ? permettre à ta fille de voir plus souvent la lumière du jour ? peut être aura t'elle la chance d'aller au moins une fois par semaine à l'école ? Je vais t'étonner mais oui ma fille se tient debout, elle prononce 3 mots.. La tienne par contre, fait de la peine à tout le monde quand ils se sont aperçus qu'elle ne savait repondre que " bébé" quand on lui demande son prénom. Maltraiter ta fille, ton chat.. et à toi même en t'automutilant.. tu es un bel exemple emeline tapineuse ne change rien tu es au top ;)
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 23h50
Désolé je ne suis pas homo Je ne couche avec personne pour des infos moi Je mène juste les investigations Mais le boudin : miss Mouque en est un sérieux et invarié en plus mais bon pour un mec un trou c’est trou, pas besoin de voir sa face de cul
Réponse anonyme
Le 07/01/2019 é 23h54
Bah non je ne suis pas sa mère Ça me fait trop rire.... vous n’y êtes pas du tout Vos mails ont alerté certains services Mais qu’est-ce que vous pouvez être cons et connes et comme la police est très sollicitée par toute la clic, on a nos indics
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 00h16
Sa fille se porte à merveille, j’ai pu moi même m’en rendre compte et même dialoguer et jouer avec elle, elle est très sociable mais malheureusement elle doit sentir les mauvaises personnes comme toi la jalouse Mlle Mouque plus de 36 ans et qui fait la pute pour payer sa maison fantôme pendant que concubin est au boulot ou au sport. Donne lui à manger, il a la faim et a mater le cul des femmes je ne serai pas étonné qu’il s’en tape derrière ton dos. Mais chut !!!! C’est toi qui commande à la maison, c’eSt qui porte la culotte afin le string. Tu en changes où ils sont tous noirs ??? Allez va essayez de dormir ne reste pas trop coller à ta fenêtre à épier, de toute façon tu ne vas pas retrouver notre trace Et merci pour le chat comme cela, on sait que c’est toi qui l’a volé. La plainte va pouvoir être vite classée. Tu l’as enfermée dans une cage comme les autres ? Ah oui parlons de ta belle famille, ils sont au rsa d’apr Les déclarations, sans emploi et en principe mère isolée mais son mari vit avec d’après ce qu’il a déclaré au commissariat Dis lui d’arrêter de boire et le reste, il n’arrive plus à tenir debout à 19h c’est triste pour ses deux enfants de 11 et 5 ans. Quel bel exemple pour leur avenir.... ils ont l’habitude puisque la mère est pareil. Elle s’est même plus descendre d’une voiture en restant debout. Fais passer le message : attention aux services sociaux... tu en connais un rayon pour les fausses déclarations que tu fournis mais là il y a les preuves. Puis quand ils n’ont pas d’argent pour les nourrir. Heureusement que les voisins qui sont les locataires du père qui donnent à manger et celle du réa de chaussée qui donne des vêtements aussi car toutes les aides passent dans ce que vous consommer et le 10 du mois il n’y a plus rien. C’est dur dur Ta mère, elle n’a jamais fichu les pieds dans ce trou à rats et ta belle mère, on a vu de qui tenait les fils, ils ont été fini à la pisse Allez la suite au prochain numéro Ta jalousie va t’étouffer un jour, tu sais que c’est une maladie malheureusement ça se soigne pas chez toi, il faudrait t’enfermer en psychiatrie car tu es une véritable psychopathe Bye bye À très vite
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 01h42
Ah oui et l’ancien propriétaire Mr Guillaumr, pauvre homme, vous l'avez volé. Vous avez abusé de lui même s'il est handicapé, il est loin d’être naïf. Escroqueries sur personne vulnérable, vous risquez beaucoup. Vous l’avez escroqué pour l’achat des appartements avec vos acolytes et pareil pour le terrain derrière la copropriété comme cela il doit rester enfermé dans sa maison. Vous n’avez même pas honte de vous à partir du moment où vous arrivez à vos fins. Pour pouvoir lui parler, on peut le voir très tôt le matin lorsqu’il va faire ses achats car après la porte est verrouillée. Vous avez cachez peut être des cadavres dans le jardin ?! On sait que c’est le lieu de certaines de vos réunions familiales où vous organisez vos plans, enfin où vous dictez aux autres ce qu’ils doivent dire et faire et aussi un lieu de débauche avec ce que vous consommez. Vous n’êtes tellement pas discrets que les voisins vous entendent et vous voient, même à poil dans le jardin. Vous pratiquez l’échangisme aussi en famille et en présence des enfants..... L’autre belle sœur qui abonne le domicile vers 22-23h et rentre à 7h du matin pendant que deux enfants sont seuls, livrés à eux même pas étonnant que le gamin de 11 ans traîne déjà tout seul dans la rue et aux rosiers ... il va chercher les doses de la mère sans doute. On sait ce qu’il va devenir celui là .... et il y a d’autres dossiers concernant relation mère fils qui assez ambiguë. Le service social le déterminera Après ta fille que tu n’as quasiment jamais avec toi ou que tu colles chez n’impoété qui..... comme les lesbiennes d’en face chez qui tu vas pour essayer d’espionner dans les appartements puisqu’elles ont vu directement sur les fenêtres auxquelles tu ne peux pas accéder On parle aussi des falsifications de documents : quittances et autres pour que ta belle sœur puisse faire des crédits puisqu’elle n’est pas solvable et tout ce que tu orchestres avec les autres.!ou des documents car elle n’a pas d’assurance habitation : tu l’as aidé à vider ses sots de merde à 1h du matin dans le caniveau.....la racaille qu’elle ramène et par qui elle se fait sauter quand ses enfants sont en cours, il y en a un il n’est même pas majeur et ceux des rosiers qui viennent dans le hall et elle fait des pipes pour avoir sa dose. La copropriété que tu dois gérer et que tu ne gères pas, tu es même endettée. Tous les comptes bancaires que tu as ouvert et tous les crédits. Tu dis être mieux que les autres mais tu es surendettée jusqu’à la fin de ta vie. N’oublie pas que tu n’as plus 20 ans et la maison fantôme s’e Un crédit jusqu’à tes vieux jours si tu y arrives et que tu conserves ton emploi de gestionnaire de patrimoine avec ton associé mais par les temps qui courent, tu devrais te méfier De même les clients de ton cabinet vont recevoir de belles photos et courriers te concernant, nous verrons si ta carrière va durée. Prends rdv dès maintenant chez un psy car je crois que tu ne vas perdre pied très vite. Peut-être que tu peux consulter le même que ton ami LOUVET Philippe lui aussi cambrioleur. Il a été jugé à ce qu’il me semble l’audi Le 5/10 et le jugement rendu le 12/10/2018, un directeur de la Macif cambrioleur aidé par les voisins. Il va avoir également une belle fin de carrière lui aussi car la MACIF a réceptionné des différents éléments le concernant jugement, plaintestin. Cet homme si pieux ayant été élevé par sa mère dans l’amour de son prochain, côtoyant régulièrement sa paroisse à Ollières où là aussi des élèments ont été envoyés. Sa crédibilité va en prendre un coup. Tu veux étaler des mensonges sur certaines personnes maintenant assume ce que tu fais et tu vas payer pour tout ce tu fais depuis plusieurs mois. Au fait comment tu expliques quand ton appartement est à louer. L’ancune locataire est toujours parti sans prévenir et tu choisis des personnes ayant peu de ressources pourtant je l’ai visité, j’etais en couple et un dossier solide avec deux cdi, des garants... mais bizarrement tu choisis d’autres personnes.! Tu peux expliquer tes critères de sélection ? Une chose que je sais c’est que tu t’arranges toujours pour que la personne soit seule c’est un moyen de pression pour toi je pense car tu veux avoir l’emprise sur les gens.... Bon je m’arrête pour ce jour. Sache que je ne dors jamais, je suis à l’affût de tous tes fais et gestes ainsi que de tout ton entourage et si ce n’est pas moi, ma relève est là. Le jour où Je vais intervenir tu me reconnaîtras. Cherche bien dans le fin de ton petit cerveau de psychopathe Bye à la prochaine
Réponse de MEDIMIX
Le 08/01/2019 é 10h23
Tiens encore un roman d'Emeline la tapineuse ? Desolé je vais te décevoir, mais tes blablas à rallonge je n'ai pas le temps de les lire. Je te laisse à ta vie de cassos, moi j'ai quitté la copro, je te laisse baigner dans ta propre merde. Je suis dans mon paradis désormé, vivement les beaux jours ça ne sera que meilleur ;))) Procédure d'expulsion lancée pour te foutre déhors sale parasite, Ca pavane en imitation de marque vuitton et autres, mais ça ne paye même pas son loyer.. Ton nouveau propriétaire ne sera pas aussi doux que nous ! Bon courage déchet de la société. et comme je disais, je suis tranquille pour toi, tu finiras mal ! bise
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 14h04
Après faut pas dire que Emeline est moche juste une gueule de pute pour les mecs de cités et prison !!!! La preuve sa gosse !!! Le père fait de la prison pendant que maman suce ces potes ! La vie est belle !!!