670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 29

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
Dernière réponse le 16/08/2021 à 11h42
[ ! ]
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse de Marie649
Le 21/02/2018 é 22h35
[ ! ]
Sur le dossier que j'ai recu du tribunal ce n'est pas cette orthographe la....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 00h36
[ ! ]
Elle n était pas seule a opérer, il y sa mère et une autre personne. Vous devez déposer plainte il y a d autres jugements a venir. Elle a déjà fait de la prison ressortie et recommence.... Même si elle est insolvable il y a un fonds de garantie qui paiera a sa place et se retournera apres vers elle. Pour toutes les personnes qui désespèrent c est long mais on finira par se faire rembourser un jour. Arrêtez de dire n importe quoi pour certain , en pretextant que le virement est volontaire certes la banque peut rembourser si c est de compte a compte avec le dépôt de plainte a l appui et en montrant les échanges du forum pour démontrer l escroquerie et votre banque peut négocier avec celle de cette escroc emeline....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 00h45
[ ! ]
Si elle est en mandat de dépôt c est certain c est un proche a elle qui continue car son Facebook EMY DOUDA est actif il y a 4h elle a poster des meubles a vendre d urgence avant demain. Elle va certainement déménagé comme elle sait si bien faire avec sa mère quand elles sont WANTED dans une zone. Et elles ne paient pas leur loyer dans la fuite!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 00h47
[ ! ]
Elle a plusieurs orthographe tant que l infraction concerne cette meme personne pas grave.
Répondre
Réponse de Marie649
Le 23/02/2018 é 08h20
[ ! ]
Si c'est important car la banque n'a pas à encaisser un chéque si le compte est à Emeline Debreuil et le chéque à Emi Debreil......
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 08h49
[ ! ]
Je suis ecoeurer..... Merci pour toutes ces informzri
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 10h14
[ ! ]
Comment savez vous pour leur loyer ? Et elle n’est pas wanted car elle a était jugé une innocenté et la 2 eme en mandat de dépôt . Ce blog devient n’importe quoi ! Cela parle même plus du sujet mais de la vie intime. Le jugement est passé le verdict est tombé . Et dans tout cela vous ne connaissez même pas la vrai orthographe de cette personne . Et qui vous dis cette Emy douda ? Et bien celle que vous parlez ? Vous êtes fais arnaqué vous ne l’avez jamais vu ? Donc il faut savoir se mettre en retrait avant de s’avancer à dire n’impo Quoi ? Dans tout cela personne vous a obligé de faire se virement ou se chèque ? Donc la banque ne peux rien faire il faut juste de retourner vers les autorités compétentes..
Répondre
Réponse de Marie649
Le 23/02/2018 é 15h00
[ ! ]
Par contre vous semblez en connaître un rayon.....vous êtes copine ? Ou alors c'est vous ? Sachez que la France est ainsi on ne peut pas arnaqué sans être puni. Oui le FRANCAIS a de l'argent car il travaille et paie ce qu'on lui impose... Tout paiement, versement ou chéque a été fait pour quelque chose et voila ou le bas blesse puisque vous n'avez rien à offrir et l'arnaque est là.... Alors profiteur de tout genre et de tout poil passez votre chemin....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2018 é 15h39
[ ! ]
Quel rapport avec le français ? Maintenant sa devient une page raciale ? Oulaaaaa
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 19h19
[ ! ]
Certaine se semble concernée par des éléments probant la concernant , vous pensez que les gens ne peuvent pas avoir des infos perso sur cette arnaqueuse!!@ Marie a raison mais bref ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 15h48
[ ! ]
Attention elle a mis en vente un sac chanel sur le bon coin le 12 mars 2018 pseudo ÉMU comme quoi ce n est pas terminé avec cette vermine et les personnes opérant avec elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 12h21
[ ! ]
Moi je me suis fait arnaquer par cette fille sur le bon coin
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 12h25
[ ! ]
Pichaepape@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 12h34
[ ! ]
Envoyé la moi svp pichaepape@gmail.com
Répondre
Réponse de Clémence83
Le 24/04/2018 é 22h05
[ ! ]
Bonjour, je confirme que cette personne continue de sévir sur le Bon coin puisque j’ai bien failli me faire avoir pour un châle Vuitton. L’annonce datait du 4 avril et son pseudo actuel est Deb située à Marseille. Son Iban a un code agence sur Toulon. J’ai halluciné quand je suis tombée sur ce forum. ça fait des années que j’achete et je vends sur ce site et je n’ai jamais eu de problème. Je vais devenir plus méfiante. Un grand merci aux internautes qui ont fait part de leur malheureuse expérience, et sachez que je compatis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 15h27
[ ! ]
Et oui elle continue ;) Pas d'inquiétude la roue tourne quand on fait des arnaques, à un moment on se fait piéger à son propre jeux ! Elles habitent elle et sa mère au 17 bis bis rue des fréres cubbedu 13014 Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 17h06
[ ! ]
Bonjour Cette jeune fille est en prison elle a prit 1 ans ( libération 8 mois sous bonne conduite ) et 6 mois de surcis . Mon avocat me l’a certifié Donc sois quelqu’un ce fais passer pour elle , ou ... C’est facile de faire passer un autre nom sur son compte. Le combat est terminé, donc à quoi bon vous archarner ? Il a était assez long et dur pour d’autres personne s’en mêle ne connaissant rien à l’histoire Pour moi cette affaire est close , elle a était jugé tout le monde fais des erreurs et a le droit de ce r’acheter A quoi bon donner son adresse ? C’est très petit de votre part et immature comme vous dites si la roue tourne laissée là tourner pourquoi forcez vous le destin ? Ce n’est pas cohérent à votre commentaire donc tracé votre chemin n’importe qui que vous êtes et occupez vous de vos affaires Comme vous connaissez son adresse réglé cela face à face au lieu de faire de forum une source à histoire Et son adresse et 120 rue amiral nomy Merci Ps : pour moi le livre est fermé je ne reviendrais plus sur ce forum cela devient n’importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 18h32
[ ! ]
C'est vrai que c'est troublant tout ça. Il ne faut pas oublier que dans cette arnaque il y avait la mère et la fille. Si une des deux est toujours en liberté, pourquoi pas ? Perso j'ai eu affaire aux deux. Une fois pour l'arnaque, et la deuxième fois, j'ai "joué" avec une annonce ou bien sur je n'ai pas conclu mais c'était un coup la mère et un coup la fille. Et le pseudo était Deb et sa page FB également. D'accord il faut laisser une chance aux personnes qui dérapent, mais il ne faut pas oublier qu'elles avaient déjà été jugées, pour des peines légères, et que ça ne les avait pas empêché de continuer. Pour ma part également c'est une affaire close, finalement mon assurance habitation responsabilité civile, m'a remboursé mon préjudice de 430€ car cela leur coûtait moins cher que des honoraires d'avocat. Et c'est tant mieux pour moi, car je ne croyais absolument pas récupérer quoique ce soit. Bon courage à tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2018 é 19h12
[ ! ]
La fille a pris du ferme car elle avait un casier léger quand elle était mineur . La maman a pris pour complicité car elle protègée sa fille certe elle n’aurais pas dû .. mais entre nous moi qui est maman qu’elle mère ne protègerais pas sa fille pour n’importe Qu’elle bêtise ?
Répondre
Réponse de Marie649
Le 30/04/2018 é 22h24
[ ! ]
Bêtise vous dites je ne passerai rien à mon enfant mais là "la Bêtise " monte a une certaine somme vous n avez pas fait les calculs sur le dossier du tribunal..c est un couple de malfaiteurs !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.759