Arnaque de vente de ballerine burberry - Page 34

Question de christelle18 le 05/05/2014 à 12h12
J'ai été arnaqué par cette personne Emeline Debreil 76600 le Havre elle vends des ballerine Burberry 40€ elle encaisse votre chèque et n'envois pas le...
Répondre Lire toute la question
669 réponses pour «
arnaque de vente de ballerine burberry
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 20h39
J'ai appelé le bureau d aide aux victimes qui s occupaient de joindre les personnes pour se porter partie civile passée au tribunal le 6 avril et l huissier ma ramené le compte rendu. Et le bureau m'a bien dit que j'étais remboursée
Réponse anonyme
Le 24/06/2020 é 20h41
Rien à faire qu elle le vive bien le principal c'est qu'elle soit connue et salit cette p....
Réponse de djlemon85
Le 24/06/2020 é 21h14
Comment savez vous qu'elle vit bien? Bizarre
Réponse de Marie649
Le 29/06/2020 é 20h50
J ai demandé le paiement à une adresse qui m avait été fourni, le courrier en recommandé est revenu et le tribunal m a contacté pour savoir où j en étais. Je leur es envoyé la copie du courrier et de l enveloppe qui m etait revenu. Pas de nouvelle depuis et vous ?
Réponse anonyme
Le 21/08/2020 é 16h42
Et re case prison des baumetts pour emelyne elle a pris un abonement 2 fois en 3 mois en fait elle kif se faire démonté laba
Réponse de Magl
Le 21/08/2020 é 18h31
Malheureusement vous ne risquez pas de revoir votre argent ... elle a été jugé et pourtant continue ses agissements .... Quelle société dans laquelle on vit !!!
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 14h16
Bonjour pourriez vous me répondre svp car je suis victime d'escroquerie de cette personne eméline debreil merci
Réponse de Marie649
Le 02/08/2021 é 14h31
Elle est encore en action ? Sur quoi vous vous êtes faites avoir ?
Réponse de djlemon85
Le 16/08/2021 é 11h42
Quelqu'un a t'il eu un retour de la justice depuis?