Avis sur Mme baptista - Page 10

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de Jasmingrasse
Le 13/11/2014 é 21h33
Un dernier message pour j go PHRASE A méditer.... Quand quelqu'un a un gros malheur on dit souvent je me mets à ta place je comprends...FAux on ne peu pas se mettre à la place de la personne car on ne l'a pas vecu, par contre quelqu'un qui a eu le même malheur peu se mettre à sa place, car il sait il l'a vecu... Médite la dessus...
Réponse de letisara
Le 13/11/2014 é 21h41
En tout cas de devoir s'inscrire ça a fait le ménage et c'est bien agréable, enfin on discute tranquillement! @jasminegrasse: je crois que j.go est un modérateur/une modératrice @cheerios: Je n'ai jamais dit que vous mentiez. Rien de personnel.Et si ça a fonctionné pour vous croyez- moi je vous envie! Pas de spam avec expert univers mais au moins on "sait" à qui on écrit.
Réponse de cheerios
Le 14/11/2014 é 01h30
En effet c'est une bonne chose. Juste pour clarifier, je crois à la magie oui mais avec du recul. Ce qui me dérange personnellement c'est que justement on ne peut pas parler tranquillement. Jasminegrasse monopolise tout pour que absolument elle puisse toujours dire que arnaque et grosse arnaque.... Au bout de 2 /3 fois je crois qu'on a compris son point de vu c'est bon, tu crois pas. Je ne sais pas si tu te rend compte de combien de fois elle l'a écris et dans combien de message ? Il n'est même pas plus question d'arriver a tirer qui a raison, mais plutôt de se demander si c'est vrai ou pas mais plutôt qu'est ce qui pousse une personne à un tel comportement ? J.go a essayé de raisonner avec elle, on voit bien que ce n'est pas possible. Je ne dis pas du tout ça méchamment ou pour la discrédité, je constate seulement qu'elle n'est pas en état de prendre du recul sur ce qu'elle vit et qui l'a mené à s'adresser à ces gens. Elle n'a l'attitude d'une personne sereine qui positive comme je l'ai vu écris plus en avant mais plutôt de quelqu'un qui à perdu pieds à force de croire un peu à n'importe quoi de dit par le premier venu. Ce qui est intéressant est que d'un côté elle tape comme sur une pinata sur cette madame baptista et de l'autre elle idolâtre une autre personne qui désenvoûte et qui visiblement à bien mieux su la comprendre et se l'attacher. Pourtant les deux évoluent un occultisme sujet à caution. Son attitude me rappelle d'une certaine manière celle de ma belle soeur dépressive qui traite son mari comme de la merde et met sur un piédestal notre cousin sur lequel elle a projeté un sorte d'aura de perfection (injustifié quand on le connait, son mari est autrement plus gentil mais elle a tout reporté sur lui). Bref tout ça pour dire que son vrai problème me paraît venir d'elle même en lisant l'ensemble de ce qu'elle a écris. On a pas de mal à imaginer comment cela doit être dans sa vie réelle et bien que je condamne son acharnement ici sans même tenir compte de qui il vise, j'ai de la peine pour elle parce que son état doit être dur à vivre ai quotidien.
Réponse de Jasmingrasse
Le 14/11/2014 é 07h31
Je vais te répondre car la non c'est trop désolée Je ne suis pas dépressive ni sous medocs et bien dans ma peau... Tu me plains tu devrais te regarder car toi il ta quitter car il ne voulais plus de toi.. Moi je suis séparé a cause d un envoutement.. Et j aurais préférais qu'il me quitte normalement . Cest tout je préfère en rester car je pourrais dire des choses pas sympa. Et une chose ou tu mens elle ne réponds pas au mail, c'est faux et je ne suis pas la seule a le dire.. Et comme jgo je n aime pas les escrocs donc cest pour cela que je maintien çe que je dit car c'est important dans la vie d être tenace et de dire çe qui est vrai ou faux.. Et ca ..ca dérange Et je ne vénère personne arrête de dire des bêtises..
Réponse de J.Piat
Le 14/11/2014 é 08h14
Etant donné qu'il s'agit ici d'un site d'entraide entre particulier, plusieurs intervenants répondent que TOUS les magiciens et voyants sont des arnaqueurs qui profitent de la crédulité de personnes désespérées afin de leur soutirer de l'argent. Celles que ces réponses à leurs questions (parceque ce sont toujours les "demandeuses de retour d'affection" qui les posent) ne satisfont pas peuvent toujours dépenser leur pognon et enrichir des escrocs mais certainement pas faire de la morale aux gens lucides. La voyance et la magie n'existent pas ! Et si vous étiez certaines du contraire, pourquoi poser la question ;0))))
Réponse de anonymeVM
Le 14/11/2014 é 08h41
Bonjour je regarde vos témoignages et je réponds comme j;piat j'ai essayer Baptista en janvier dans un moment de détresse mais ca ne marche pas, et ce n'est pas bien d'avoir recours à la magie pour faire revenir quelqu'un qui vous a quitté c'est qu'il ne voulait plus de vous voila mesdames c'est la vérité il faut assumé... maintenant je suis de nouveau avec quel qu'un qui lui m'aime.
Réponse de test9
Le 26/12/2014 é 14h31
Cette Baptista est une arnaqueuse, quand il ya pas contact téléphonique ou visuel ça sert a rien de payer... Comment se faire rembourser après? lol bref je n'ai pas eu de résultats avec elle
Réponse de angèle18
Le 31/08/2015 é 10h07
Qui peut me dire comment on médite et avec quelle bougie et combien? je lui ai demander mais plus de réponse de baptista j'attens sa réponse depuis au moins 15 jours avez vous son num de tel ? si quelqu'un peut me répondre
Réponse de angèle18
Le 02/09/2015 é 15h05
Bonjour elle me répond plus depuis un mois je comprends pas pourquoi
Réponse de fanfan20
Le 31/01/2016 é 11h04
Bonjour, je vous propose d aller sur le site de Danaé, sur Marseille !!!! Tres bonne voyante, elle pratique les travaux occultes, et rembourse si cela ne fonctionne pas .... Des retours la concernant, contrat a l appui en cas d échecs elle rembourse.... Bonne journée.
Réponse de angèle18
Le 31/01/2016 é 12h48
Bonjour fanfan20 metci pour votre info puis je avoir un lien ou ses coordonnées pour la contacter svp ?
Réponse de cerisemauve
Le 31/01/2016 é 15h07
Toutes ces voyantes sur la toile qui proposent des visions et des prédictions extraordinaires.....que du pipo.....permière voyance gratuite....mais des prédictions banales pour tout le monde...si vous en voulez plus faut payer...mais sans résultat....attention arnaque
Réponse de Supernanny
Le 19/02/2016 é 14h08
J'ai effectuer une voyance avec madame Baptista. Elle a su deviner ce qui se passait dans ma vie. Elle m'a dis aussi que mon copain va reprendre contact avec moi dans les semaines à venir. Puis je lui faire confiance?
Réponse de angèle18
Le 19/02/2016 é 14h17
Moi ke n'ai plus de nouvelle de baptista c'était poir retour affectif qui a ses coordonnées svp ? Et qui a ey faire z rlle pour ça et est il ou rlle reveenue ?
Réponse de angèle18
Le 19/02/2016 é 14h19
Dsl pour les fautes erreur du clavier
Réponse de Supernanny
Le 19/02/2016 é 15h04
Comment ça tu n as plus de nouvelles d'elle?
Réponse de angèle18
Le 19/02/2016 é 15h10
Elle reponds plus aux mails je lui ai demander le prux pour retour affectif bin pas de réponse depuis des mois et vous elle vous reponds ? Vous avez son num de tel ? Moi je l'attends toujours ça fzit longtemps que voud l'avez contacter ?
Réponse de Supernanny
Le 19/02/2016 é 15h12
Le rituel a fini dimanche maintenant je dois attendre un mois plus ou moins. Elle répond aux mails, elle n'a pas de numéro de telepjone
Réponse de angèle18
Le 19/02/2016 é 15h21
Ah bin j'espère que ça maechera votre rituel je suis comme vous j'ai contactée plusieurs mediums sans retour de mon ex 2 ans deja et la il est avec une autre femme depuis juin 2015 au lieu de revenir il s'est éloigné encore plus ma bliquée de partout jen souffre croyez moi ... dites moi elle vous suit baptista sur le rituel elle voys parle que par mail ?
Réponse de angèle18
Le 19/02/2016 é 15h26
Avez vous son num de tel ou son lien svp ?