670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur Mme baptista - Page 11

Question anonyme le 23/12/2012 à 13h11
Dernière réponse le 30/07/2020 à 13h58
[ ! ]
Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
Répondre
269 réponses pour « 
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de cerisemauve
Le 19/02/2016 é 18h13
[ ! ]
Mais enfin réveillez vous.....cette femme vous escroque et vous fait croire n'importe quoi....jamais de retour affectif....pur mensonge....et vous payez.....enfin réfléchissez
Répondre
Réponse de Supernanny
Le 20/02/2016 é 12h59
[ ! ]
Ha oui? Dis moo alors comment elle arrive à deviner ta situation sans que tu dises un mot?
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 05/03/2016 é 00h00
[ ! ]
Bonjour je vient de m'inscrire pour vous faire par de ma démarche, je suis actuellement en contact avec madame Baptista mon rituel commence demain. Par la même occasion j'ai pris les devants pour me renseigné auprès de l'un des amis de mes voisin portugais qui est voyant et qui m'a dit que le rituel allait fonctionner. Mais il m'a bien dit que j'allais avoir les vrai résultats dans 1 mois, mais que je pourrais avoir quelques petits résultats avant, il va me faire un tirage chaque semaine. Je vous tien au courant du résultat si je ne vous oublie pas. A dans 1 mois alors ou moins :)
Répondre
Réponse de Supernanny
Le 05/03/2016 é 00h07
[ ! ]
Et ce voyant ta dis que ton copain reviendrait ?
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 05/03/2016 é 17h00
[ ! ]
Et bien écoute ce voyant m'a dit qu'il reviendrait courant de l'été, c'est prédictions ont changé car quand on vous dit votre avenir sans savoir quoi faire, ben pour ma par j'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai harceler mon ex pendant 6 jours lol lors de la première consultation il m'a dit que mon ex avait énormément de sentiments donc j'ai voulu forcer la chose je les harceler et donc il m'a refait une séance hier et là il à vu que les sentiments de mon ex avait beaucoup refroidît mais qu'il pensait toujours énormément à moi, donc je pense que la cause qui à fait descendre c'est sentiments c'est à cause du harcèlement et des prises de têtes que l'on à eu, mais ce voyant m'a dit qu'il nous voyait toujours revenir ensemble pendant l'été, cependant voilà le rituel n'a pas commencé donc voilà pourquoi il va me faire une séance chaque semaines après le rituel pendant 1 mois. Après je reste dubitatif sur le compétences de Baptista, même si ce voyant m'a dit que ça allait fonctionner, car j'ai parcouru les forums et j'ai vu des avis dans les deux sens, j'ai regarder par rapport à l'écriture et il y a des fautes à chaque fois donc bon je n'est plus qu'à faire confiance en ce voyant, mais j'y croit d'un autre côté puisque ma grand-mère qui est aujourd'hui décédé (sinon je me serais tourner vers elle) pratiquer aussi la magie noir et blanche, je vous épargne ce que l'ont à retrouver chez elle quand on est aller vider ça maison (des crins de chevaux, des chèques non encaissé, des lettres de remerciement etc) donc pour répondre aux petites idiote non il n'y a pas que des charlatans, et il est sûrement possible que vous ayez mal agit après le rituel soit vous êtes aller trop vite, et il faut garder en mémoire que le retour affectif sert à faire revenir pas à faire rester c'est pour ça qu'il est conseiller après de refaire faire un rituel pour protéger le couple . Bref désoler de la longueur de mon texte je vous tiendrez au courant
Répondre
Réponse de cerisemauve
Le 05/03/2016 é 18h36
[ ! ]
Ma grande, arrête de te faire des films. Tous ces voyants profitent de ta détresse et te racontent n'importe quoi, ce que tu veux entendre. Arrête toutes ces conneries
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 05/03/2016 é 19h06
[ ! ]
Cerisemauve déjà je suis un mec et de plus ce voyant est le cousin de mes amies en qui j'ai entièrement confiance et petite anecdotes une il m'a fait la toute première consulté il m'a dit "tu connais un Raphael?" Je lui dit oui et il me dit "car il est en train de penser à toi" et 2 secondes après je reçois un message de cet ami, donc je veux bien que tu est un esprit restreint mais de là à bafouiller ta merde un peu partout grandit un peu avant
Répondre
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 14h58
[ ! ]
Bonjour,a tous et toutes, j'ai demandé a baptista un retour affectif , qui a commencé le 22 fevrier dernier, aujourd'hui 10 mars tjrs rien de positif, on verra a la fin du mois, je reste positif
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h02
[ ! ]
Jepe je ne peux pas t'aider je me suis baser sur les commentaires comme quoi elle arnaque, je lui est donc poser la question si c'était le cas etc , et elle m'a dit "écoutez Jessy vous me faite perdre mon temps, on ne peu pas travail dans ce genre d'ambiance, je vous rembourse tout les travaux" et ben elle m'a tout rembourser ^^"
Répondre
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h09
[ ! ]
Bonjour, et bien au moins elle est honnéte c 'est deja ça
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h10
[ ! ]
Oui, mais bon justement le problème c'est que chaque achat tu a 7 jours de rétractation donc bon après je ne sais pas vu qu'elle ne veux plus travailler pour moi ^^"
Répondre
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h16
[ ! ]
Par contre je lui est envoyé un mail, il y a 3 jours, aucune reponse
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h18
[ ! ]
Oui bizarre moi elle me répondais que 1 fois par jours
Répondre
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h19
[ ! ]
Je vais renvoyer un mail pour voir !!
Répondre
Réponse de Supernanny
Le 11/03/2016 é 15h20
[ ! ]
Sérieux Jessy elle t a dis ça?
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h20
[ ! ]
Essai après je ne sais pas quoi te dire tu pour toujours essayer de faire ce que j'ai fait ça fonctionnera peu etre
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h23
[ ! ]
Oui super nanny elle m'a dit ça
Répondre
Réponse de Supernanny
Le 11/03/2016 é 15h24
[ ! ]
C'est qu'elle est quand même serieuSe tu penses pas?
Répondre
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h27
[ ! ]
J'avoue j 'aimerai que le rituel fonctionne
Répondre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h28
[ ! ]
C'est ce que je me dit, mais après voilà la loi veux qu'il y est un délai de rétractation est elle ne peu rien contre, ensuite c'est peu être une manigance justement pour me faire revenir à la charge etc fin je sais pas je suis un peu dans le doute j'ai contacté Nathaniel, danaé et un autre et aucuns des 3 ne la connais, qui plus est je n'est rien trouver sur elle avant il y a un an sauf des postes sur des forum que des gens l'on connu avant mais je n'est rien trouver de concret sur elle avant 1 an
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis sur Mme baptista
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.628