Avis sur Mme baptista - Page 11

Quelqu'un a t'il déjà consulté cette dame ? (Voyance et retour affectif)
269 réponses pour «
Avis sur Mme baptista
 »
Réponse de cerisemauve
Le 19/02/2016 é 18h13
Mais enfin réveillez vous.....cette femme vous escroque et vous fait croire n'importe quoi....jamais de retour affectif....pur mensonge....et vous payez.....enfin réfléchissez
Réponse de Supernanny
Le 20/02/2016 é 12h59
Ha oui? Dis moo alors comment elle arrive à deviner ta situation sans que tu dises un mot?
Réponse de Jessy03
Le 05/03/2016 é 00h00
Bonjour je vient de m'inscrire pour vous faire par de ma démarche, je suis actuellement en contact avec madame Baptista mon rituel commence demain. Par la même occasion j'ai pris les devants pour me renseigné auprès de l'un des amis de mes voisin portugais qui est voyant et qui m'a dit que le rituel allait fonctionner. Mais il m'a bien dit que j'allais avoir les vrai résultats dans 1 mois, mais que je pourrais avoir quelques petits résultats avant, il va me faire un tirage chaque semaine. Je vous tien au courant du résultat si je ne vous oublie pas. A dans 1 mois alors ou moins :)
Réponse de Supernanny
Le 05/03/2016 é 00h07
Et ce voyant ta dis que ton copain reviendrait ?
Réponse de Jessy03
Le 05/03/2016 é 17h00
Et bien écoute ce voyant m'a dit qu'il reviendrait courant de l'été, c'est prédictions ont changé car quand on vous dit votre avenir sans savoir quoi faire, ben pour ma par j'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai harceler mon ex pendant 6 jours lol lors de la première consultation il m'a dit que mon ex avait énormément de sentiments donc j'ai voulu forcer la chose je les harceler et donc il m'a refait une séance hier et là il à vu que les sentiments de mon ex avait beaucoup refroidît mais qu'il pensait toujours énormément à moi, donc je pense que la cause qui à fait descendre c'est sentiments c'est à cause du harcèlement et des prises de têtes que l'on à eu, mais ce voyant m'a dit qu'il nous voyait toujours revenir ensemble pendant l'été, cependant voilà le rituel n'a pas commencé donc voilà pourquoi il va me faire une séance chaque semaines après le rituel pendant 1 mois. Après je reste dubitatif sur le compétences de Baptista, même si ce voyant m'a dit que ça allait fonctionner, car j'ai parcouru les forums et j'ai vu des avis dans les deux sens, j'ai regarder par rapport à l'écriture et il y a des fautes à chaque fois donc bon je n'est plus qu'à faire confiance en ce voyant, mais j'y croit d'un autre côté puisque ma grand-mère qui est aujourd'hui décédé (sinon je me serais tourner vers elle) pratiquer aussi la magie noir et blanche, je vous épargne ce que l'ont à retrouver chez elle quand on est aller vider ça maison (des crins de chevaux, des chèques non encaissé, des lettres de remerciement etc) donc pour répondre aux petites idiote non il n'y a pas que des charlatans, et il est sûrement possible que vous ayez mal agit après le rituel soit vous êtes aller trop vite, et il faut garder en mémoire que le retour affectif sert à faire revenir pas à faire rester c'est pour ça qu'il est conseiller après de refaire faire un rituel pour protéger le couple . Bref désoler de la longueur de mon texte je vous tiendrez au courant
Réponse de cerisemauve
Le 05/03/2016 é 18h36
Ma grande, arrête de te faire des films. Tous ces voyants profitent de ta détresse et te racontent n'importe quoi, ce que tu veux entendre. Arrête toutes ces conneries
Réponse de Jessy03
Le 05/03/2016 é 19h06
Cerisemauve déjà je suis un mec et de plus ce voyant est le cousin de mes amies en qui j'ai entièrement confiance et petite anecdotes une il m'a fait la toute première consulté il m'a dit "tu connais un Raphael?" Je lui dit oui et il me dit "car il est en train de penser à toi" et 2 secondes après je reçois un message de cet ami, donc je veux bien que tu est un esprit restreint mais de là à bafouiller ta merde un peu partout grandit un peu avant
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 14h58
Bonjour,a tous et toutes, j'ai demandé a baptista un retour affectif , qui a commencé le 22 fevrier dernier, aujourd'hui 10 mars tjrs rien de positif, on verra a la fin du mois, je reste positif
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h02
Jepe je ne peux pas t'aider je me suis baser sur les commentaires comme quoi elle arnaque, je lui est donc poser la question si c'était le cas etc , et elle m'a dit "écoutez Jessy vous me faite perdre mon temps, on ne peu pas travail dans ce genre d'ambiance, je vous rembourse tout les travaux" et ben elle m'a tout rembourser ^^"
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h09
Bonjour, et bien au moins elle est honnéte c 'est deja ça
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h10
Oui, mais bon justement le problème c'est que chaque achat tu a 7 jours de rétractation donc bon après je ne sais pas vu qu'elle ne veux plus travailler pour moi ^^"
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h16
Par contre je lui est envoyé un mail, il y a 3 jours, aucune reponse
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h18
Oui bizarre moi elle me répondais que 1 fois par jours
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h19
Je vais renvoyer un mail pour voir !!
Réponse de Supernanny
Le 11/03/2016 é 15h20
Sérieux Jessy elle t a dis ça?
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h20
Essai après je ne sais pas quoi te dire tu pour toujours essayer de faire ce que j'ai fait ça fonctionnera peu etre
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h23
Oui super nanny elle m'a dit ça
Réponse de Supernanny
Le 11/03/2016 é 15h24
C'est qu'elle est quand même serieuSe tu penses pas?
Réponse de jepe91
Le 11/03/2016 é 15h27
J'avoue j 'aimerai que le rituel fonctionne
Réponse de Jessy03
Le 11/03/2016 é 15h28
C'est ce que je me dit, mais après voilà la loi veux qu'il y est un délai de rétractation est elle ne peu rien contre, ensuite c'est peu être une manigance justement pour me faire revenir à la charge etc fin je sais pas je suis un peu dans le doute j'ai contacté Nathaniel, danaé et un autre et aucuns des 3 ne la connais, qui plus est je n'est rien trouver sur elle avant il y a un an sauf des postes sur des forum que des gens l'on connu avant mais je n'est rien trouver de concret sur elle avant 1 an