Bruit sourd de moteur dans ma maison - Page 17

Bonjour Je vous explique notre probleme. Nous vivons dans notre maison depuis 7 ans. Il s'agit d'une maison neuve dans un petit lotissement da...
Répondre Lire toute la question
323 réponses pour «
bruit sourd de moteur dans ma maison
 »
Réponse de ursule71
Le 15/05/2018 é 11h19
Comment se fait-il que vous soyez aussi bien informée ? Un ami ingénieur (Supélec) a eu des échos venant d'un professionnel qu'une éolienne fonctionne comme un va-et-vient. Elle reçoit autant qu'elle peut produire. (consomme 100 KW/h pour son propre fonctionnement), elle permettrait, j'emploie à dessein le conditionnel, de réguler la production nucléaire, (en consommant le courant excédentaire = délestage) lorsque celle-et que les prix du marché de gros sont au plus bas, voire au négatifs ! J'ai halluciné, mais mon informateur, du genre Monsieur je-sais-tout, son honneur d'ingénieur mis en avant, m'a dit que l'on ne peut expliquer le fonctionnement d'éoliennes comme les miennes (il a douté de mes dires pendant 6 ou 7 ans malgré l'envoi du rapport du gestionnaire de la centrale éoliennes remis chaque année à la municipalité, laquelle n'y comprenant rien, s'empressait de le publier : voyez elles ont tournée 95 % du temps, l'année suivante 95,5 % du temps etc... comme si tourner signifiait produire !!! alors qu'une centrale mieux positionnée, en bord de l'Océan Atlantique : Bouin (éolienne cassée l'hiver dernier) affichait dans le même temps un rendement de 18 % de charge ! Donc il me disait que j'étais une imbécile - que je ne comprenais rien, pour rester correcte - de son point de vue d'ingénieur une éolienne ne pouvait pas tourner presque à 100 % du temps d'autant qu'il en avait lui aussi sous ses fenêtres et que ce n'était pas son constat. Moi je ne critiquais que le fait que les nuisances audibles - quand elles produisent - et prétendûment inaudibles lorsqu'elles ne produisent pas, nous tuent à petit feu, sans aucune raison valable ! Quant au reste : J'ai aussi le temps de photographier le ciel de ma modeste campagne. Je sais que ces quadrillages parfaits ne sont pas naturels. Comme je recherche une bicoque - moins de 30 000 € et déjà c'est le summum il faudra que je tape les amis- je vois des photos hallucinantes de coins paumés : Ariège dans la montagne, par exemple mais pas que, bref là on l'on peut trouver des masures à prix riquiquis, le ciel est très artistiquement décoré. Je ne comprends pas que personne ne s'interroge sur ces pratiques ! L'été dernier - je peux retrouver la date, (figure sur les photos) l'avion qui nous sillonnait dès le matin, a fait, en fin de soirée, un demi tour spectaculaire au-dessus de chez nous. La photo, envoyée à une amie, m'a répondu : ah, le pilote avait dû oublier ses clés et est retourné à la maison les rechercher ! :-)) Elle plaisantait bien entendu. Un ami a retrouvé son circuit sur internet. Le soir le ciel était opalescent. Les rayons du ciel étaient décomposés. L'arc de cercle a perduré plusieurs jours, seulement atténué. On réussira bien à nous exterminer d'une manière ou d'une autre. J'ai néanmoins été très meurtrie d'apprendre que les Portugais (j'aime bien ce peuple courageux) âgés ne peuvent plus payer leur électricité dite verte ! J'imagine quel doit le montant de la pension d'une veuve de smicard ! Cela vient chez nous aussi. A 1 200 € notre Bon Président considère qu'un retraité est riche. Savez-vous que les Grecs ont vu leurs retraites subir 22 baisses consécutives ? Sommes-nous au début ? Que l'argent physique est en passe d'être supprimé. (Ne reste plus que 5 DAB à Bruxelles, et un seul fonctionnant au-delà de 22 H !) Qu'un client de la Banque Postale désireux de retirer 5000 € s'est vu réclamer une coloscopie ! Vers quel monde allons-nous ? J'ai des petits-enfants, je panique pour eux. J'ai le temps, vous savez ce que c'est que l'impossibilité de dormir,... de plus ces bruits agitent nos neurones en permanence. On a le temps de penser. Entre les guerres débiles = bombes - mais on nous interdit de brûler nos feuilles mortes car cela pollue !!! Mme Royale voulait même faire interdire les feux de cheminée à Paris - ne pensait ni aux éruptions volcaniques = vite un décret contre - ni aux bombes ! Quel pourcentage de population décimée ? Ajoutons toutes les pollutions autorisées : pesticides... on s'aperçoit que la biodiversité est menacée ! (tiens ! étrange !) On comprend à l'instant que les transports produisent de la pollution ! Quels esprits vifs et pénétrants ! -bateaux nous apportant leurs lots de gadgets chinois, - super bâtiments plus vastes que des immeubles transportant des milliers de touristes qu'il faut aussi nourrir, (voir les dégâts à Venise ! par exemple) - vacances exotiques = avions, - retours de vacances chez nous, hier plus de 500 kms de bouchons sur nos routes, - cohortes de camions, - tracteurs pas mal non plus ! Mais on nous plante ces girouettes pour faire croire que tout rentrera dans l'ordre ! Plus ces totems sont imposants plus la Foi des gogos est forte ! A nous les gros sous se disent les industriels. J'ai lu il y a 2 jours, qu'en Belgique le rendement financier éolien est de 600 % ! pourquoi ces rapaces se gêneraient-ils ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2018 é 12h08
Je suis très bien informée car j'ai mes informateurs de confiance et que j'ai un QI très élevé qui me permet d'analyser les choses mieux que les gens "normaux". Saviez-vous par exemple que les vaccins contenaient de l'aluminium ? Nous avons donc quasiment tous reçu dès notre enfance une dose importante d'aluminium qui s'est déposée dans notre corps (les reins ne savent pas l'éliminer) et reste toute la vie. Cela induit que nous sommes beaucoup plus sensibles aux ondes électromagnétiques car nous sommes de véritables cages de faraday ambulantes. Un jour, en bricolant mon ventilateur (je suis vraiment très bricoleuse), j'ai par mégarde mis les doigts dans la prise, et j'aurais du me faire électrocuter comme Claude François (je l'adorais). Mais cela ne s'est pas du tout passé comme ça ! En fait, l'électricité m'a parcouru de part en part, mais cela n'a produit qu'un petit picotement au niveau de la poitrine. Pourquoi ? - Parce que les paillettes présentes dans mon corps à cause des vaccins ont amélioré la conductivité de mon corps qui n'a opposé aucune résistance. Mon garage s'est même éclairé simultanément, comme si j'étais devenue une lumière. Je n'en suis pas totalement certaine mais avouez que le hasard est trop étrange pour que ce soit une coïncidence. En fait, tout ce qui est parcouru par de l'électricité devrait produire de la lumière. Sauf que les éoliennes ne s'éclairent pas ! C'est bien la preuve qu'elles ne produisent pas d’électricité ! - La puissance délivrée sur les réseaux d’électricité est bien inférieur à ce qui est annoncé. On nous dit qu'il y a plusieurs milliers de volts qui passent dans les fils électriques mais c'est totalement faux ! Il n'y a pas plus de puissance qu'une vulgaire pile de télécommande. Malheureusement, Claude François ne devait pas être à jour dans ses vaccins et ça n'a pas produit les même effets chez lui. En fait, tout dans ce monde est conçu pour nous mentir. Par exemple, savez-vous que personne n'est jamais allé sur la lune et que les tours jumelles de New York n'ont en réalité jamais existé et qu'aucun avion n'a donc pu s'y cracher ? C'était juste pour provoquer une guerre. Ça fait froid dans le dos... Tout ça pour le capitalisme et l’obscurantisme religieux. Faites attention car le pseudo ingénieur à qui vous avez parlé et s'est moqué de vous est surement un agent infiltré dont la mission est de rassurer les populations que le gouvernement croit trop bête pour se poser des questions. C'est aussi le cas de juss tess qui est un sbire d'EDF. Lucette.
Réponse de ursule71
Le 15/05/2018 é 18h58
OK sur l'aluminium, s'il y en avait dans les vaccins lorsque nous étions jeunes. Cela reste à prouver. Pour le reste je suis une pragmatique, les tours jumelles existaient bel et bien, les américains sont sans aucun doute allés sur la lune, et la terre n'est pas plate comme une galette ! YouTube héberge des rigolos aussi ! Il faut trier. Si vous vous laissez convaincre de sottises, la vérité n'a plus cours. Or, personnellement, seule la véracité des faits m'importe. Sinon j'aime aussi les contes, fana de Tolkien depuis 45 ans, mais je fais bien le distingo ! D'un côté les contes de l'autre la réalité.