Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable.
SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Bonjour je suis prorietaire d'un vaste terrain 13 hectares dans la foret de gammarth qui pourrai interesser un investisseur dans l'ecotourisme reste ouvert a toute proposition vente , joint venture partenariat etc
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company .
Personnel for Administrative Job:
Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor
Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ).
Miss Dhekra : International Trade Graduation.
Contact by e-mail to jennifer0d1985@yahoo.fr or by air mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48
Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Bonjour
je suis un banquier a la recherche de projets et investissuers en tunisie .
marié et prochainement père à la recherche d'investissment sur et rentable avec un partenair
Salut merci bien pour votre annonce ce tres interessant.je suis un jeune homme tunisien du sud de la tunisie.je fait comme travail annimation touristique par quads et je loue des voitures a tozeur.si ce possible d'avoir m'aider a ougmenter mon service pour avoir plus car je besoin de quelques outre vehicules et ce pour cela je vous ecrit pour m'emprunter quelques somme d'argent pour faire une sous traitence de location d'apres une outre societee de location des voitures.est je suis pret a tous moment et je ne refuse pas tous les methode de garanties.merci.
Référence(s) :
je suis tres interesser pour cela j'accepte tous vos garanties et mes garanties
Je suis Hamadi Manoubi et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet (élvage des poules et ces oeuf ) c'est un projet trés rentable
Un artisan tunisien réalise tous les modèles proposés de chaussures avec un large ensemble de collections de modèles tunisiens en cuir véritable haut de gamme, chics, élégants, esthétiques et très pratiques.
On demande un investisseur étranger pour financer le projet. Si vous êtes intéresser contactez le 25.000.440
Chui un jeune tunisien, motivé et enthousiaste, jé élaboré un concept de marketing aprés une longue étude de marché tunisien et du comportement de consommateur local, jé fixé cé besoins é cé attentes j'aime fondé ma propre société de marketing et de pub, mé jé po lé moyens nécessaires, je demandes po tro, juste kelkes milié d'euro, jé un local en main en plein centre de Nabeul, ma ville natale. mon projets cé "wawww" cé ce k'il disen mé ami, mé il demande dé croyants pour k'il réussisse, mé si il réussi, vos kelkes milié d'euro vont devenir just" + k'un pti milion d'euro, bokou plus ;), si nn vs perdé vos milié é je perd mon temps,
tél: 21621441768 ne m'appelé po le matin svp, chui un artiste é je me réveille po tôt, merci
Bsr
vraiment je veux réaliser mon rêve d'enfance c une boite de production des chaussures civile et orthopédique mai le problème j'ai un manque de financement j'ai pas de l'argent aider moi et merci
Bonjour
je suis Franco-tunisien et ayant une expérience de 12 ans en gestion des affaires en TUNISIE, nous proposons des affaires rentables pour des investisseurs sérieux : service, transport, import-export,...
felfidha@yahoo.fr
Je suis proprietaire d un terrain agricole en pleine campagne ideal pour un elevage de caprins (chevreaux de viande).
Cout du projet :40000 euros
Benefice annuel garanti: 8000 euros
investissement amorti sur 10ans soit 4000 euros
Soit 12000euros/an pendant 10ans
Cherche investisseur srrieux et fiable.Je donne des garanties.
Bonjour
je dispose d'une 10 d'HA terre fertile avec sondage (eau potable et suffisante). je suis à la recherche d'un partenaire pour réaliser un projet agricole bénéfique pour l'exportation
comme nous avons encore 8 HA, le projet pourrait avoir des extentions industrielles
Bonjour
si ma proposition émise le 04/02/2014 vous intéresse (concernant le projet agricole qui pourrait aboutir à une extension industrielle), nous pourront peut être réaliser un très grand projet
je suis prêt à discuter tous les points
très cordialement