670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 2

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Dernière réponse le 20/09/2021 à 18h48
[ ! ]
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour « 
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h05
[ ! ]
Je suis Mohammed Lahbib jellali je cherche un investisseur étrangé pour faire un poojet en agriculture .merci beaucoup pour vos aides .
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour je suis prorietaire d'un vaste terrain 13 hectares dans la foret de gammarth qui pourrai interesser un investisseur dans l'ecotourisme reste ouvert a toute proposition vente , joint venture partenariat etc
Répondre
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 11h44
[ ! ]
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by e-mail to jennifer0d1985@yahoo.fr or by air mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Répondre
Réponse de houseplaza
Le 25/03/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour je suis un banquier a la recherche de projets et investissuers en tunisie . marié et prochainement père à la recherche d'investissment sur et rentable avec un partenair
Répondre
Réponse de gabsiamine
Le 04/04/2013 é 12h26
[ ! ]
Slt je suis Mohamed amine gabsi et je suis a la recherche d'un investisseur pour réaliser un projet. Merci
Répondre
Réponse de gabsiamine
Le 04/04/2013 é 12h36
[ ! ]
Slt je suis gabsi Med amine de hammamet , et je suis a la recherche d'un investisseur pour réaliser un projet Merci
Répondre
Réponse de gabsiamine
Le 04/04/2013 é 12h39
[ ! ]
Slt je suis gabsi med amine de hammamet, et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet Merci
Répondre
Réponse de TAKROUNI25242621
Le 05/05/2013 é 18h06
[ ! ]
Salut merci bien pour votre annonce ce tres interessant.je suis un jeune homme tunisien du sud de la tunisie.je fait comme travail annimation touristique par quads et je loue des voitures a tozeur.si ce possible d'avoir m'aider a ougmenter mon service pour avoir plus car je besoin de quelques outre vehicules et ce pour cela je vous ecrit pour m'emprunter quelques somme d'argent pour faire une sous traitence de location d'apres une outre societee de location des voitures.est je suis pret a tous moment et je ne refuse pas tous les methode de garanties.merci.
Référence(s) :
je suis tres interesser pour cela j'accepte tous vos garanties et mes garanties
Répondre
Réponse de Just mimo2
Le 17/07/2013 é 17h07
[ ! ]
Je suis Hamadi Manoubi et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet (élvage des poules et ces oeuf ) c'est un projet trés rentable
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h17
[ ! ]
Un artisan tunisien réalise tous les modèles proposés de chaussures avec un large ensemble de collections de modèles tunisiens en cuir véritable haut de gamme, chics, élégants, esthétiques et très pratiques. On demande un investisseur étranger pour financer le projet. Si vous êtes intéresser contactez le 25.000.440 _________________________________________________________________ Tunisian artisan makes all proposed shoes with a wide range of collections of Tunisian models genuine leather top models, stylish, elegant, attractive and very practical. Asked a foreign investor to finance the project. If you are interrested contact 25.47.20.49
Répondre
Réponse de adnen1977
Le 24/09/2013 é 01h22
[ ! ]
Chui un jeune tunisien, motivé et enthousiaste, jé élaboré un concept de marketing aprés une longue étude de marché tunisien et du comportement de consommateur local, jé fixé cé besoins é cé attentes j'aime fondé ma propre société de marketing et de pub, mé jé po lé moyens nécessaires, je demandes po tro, juste kelkes milié d'euro, jé un local en main en plein centre de Nabeul, ma ville natale. mon projets cé "wawww" cé ce k'il disen mé ami, mé il demande dé croyants pour k'il réussisse, mé si il réussi, vos kelkes milié d'euro vont devenir just" + k'un pti milion d'euro, bokou plus ;), si nn vs perdé vos milié é je perd mon temps, tél: 21621441768 ne m'appelé po le matin svp, chui un artiste é je me réveille po tôt, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h44
[ ! ]
Bsr vraiment je veux réaliser mon rêve d'enfance c une boite de production des chaussures civile et orthopédique mai le problème j'ai un manque de financement j'ai pas de l'argent aider moi et merci
Répondre
Réponse de moha26
Le 20/11/2013 é 10h35
[ ! ]
Salut jai projet tres rentable atuni je herche un invetisement de 3milliard capable de rendree dans une seul anne
Répondre
Réponse de mehdimy
Le 16/12/2013 é 15h37
[ ! ]
Bonjour je suis Franco-tunisien et ayant une expérience de 12 ans en gestion des affaires en TUNISIE, nous proposons des affaires rentables pour des investisseurs sérieux : service, transport, import-export,... felfidha@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ramadan ouerhani
Le 04/01/2014 é 13h36
[ ! ]
DIME QUE TYPE DE AFFAIRE MERCIDE ME CONTACTE OUERHANI1@HOTMAIL.COM
Répondre
Réponse de BELHSEN
Le 15/01/2014 é 18h26
[ ! ]
Je suis proprietaire d un terrain agricole en pleine campagne ideal pour un elevage de caprins (chevreaux de viande). Cout du projet :40000 euros Benefice annuel garanti: 8000 euros investissement amorti sur 10ans soit 4000 euros Soit 12000euros/an pendant 10ans Cherche investisseur srrieux et fiable.Je donne des garanties.
Répondre
Réponse de m.jedly
Le 04/02/2014 é 09h43
[ ! ]
Bonjour je dispose d'une 10 d'HA terre fertile avec sondage (eau potable et suffisante). je suis à la recherche d'un partenaire pour réaliser un projet agricole bénéfique pour l'exportation comme nous avons encore 8 HA, le projet pourrait avoir des extentions industrielles
Répondre
Réponse de riid
Le 11/02/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour,je reside en france et je cherche un partenaire pour cree en tunisie un projet en sachant que j'ai un grand entrepot tout neuf
Répondre
Réponse de m.jedly
Le 12/02/2014 é 12h19
[ ! ]
Bonjour si ma proposition émise le 04/02/2014 vous intéresse (concernant le projet agricole qui pourrait aboutir à une extension industrielle), nous pourront peut être réaliser un très grand projet je suis prêt à discuter tous les points très cordialement
Répondre
Réponse de riid
Le 12/02/2014 é 14h30
[ ! ]
Bonjour je dispose d'un grand entrepôt neuf et d'un capital a grombalia et d'un capital.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.965