Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 2

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h05
Je suis Mohammed Lahbib jellali je cherche un investisseur étrangé pour faire un poojet en agriculture .merci beaucoup pour vos aides .
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 14h34
Bonjour je suis prorietaire d'un vaste terrain 13 hectares dans la foret de gammarth qui pourrai interesser un investisseur dans l'ecotourisme reste ouvert a toute proposition vente , joint venture partenariat etc
Réponse de jennifer0d1985
Le 19/12/2012 é 11h44
We have A Land About 2000m2 Containing 1050m2 Builded From This 2000m2, We Would Like To Know a Person or a Company With The Help of Which We Can Build Together a Manufacture for Clothing To Send out-side to This Person or Company . Personnel for Administrative Job: Mr Mejri Mohamed hedi : Supervisor Mr ferchichi houcine : Manager ( did many training in france CAEN, and U.S.A at saint Antonio and COLORADO ). Miss Dhekra : International Trade Graduation. Contact by e-mail to jennifer0d1985@yahoo.fr or by air mail to : Mohamed Hedi Mejri , Hedi Chaker Street ,48 Z.C:7000 Bizerte, Tunisia
Réponse de houseplaza
Le 25/03/2013 é 17h03
Bonjour je suis un banquier a la recherche de projets et investissuers en tunisie . marié et prochainement père à la recherche d'investissment sur et rentable avec un partenair
Réponse de gabsiamine
Le 04/04/2013 é 12h26
Slt je suis Mohamed amine gabsi et je suis a la recherche d'un investisseur pour réaliser un projet. Merci
Réponse de gabsiamine
Le 04/04/2013 é 12h36
Slt je suis gabsi Med amine de hammamet , et je suis a la recherche d'un investisseur pour réaliser un projet Merci
Réponse de gabsiamine
Le 04/04/2013 é 12h39
Slt je suis gabsi med amine de hammamet, et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet Merci
Réponse de TAKROUNI25242621
Le 05/05/2013 é 18h06
Salut merci bien pour votre annonce ce tres interessant.je suis un jeune homme tunisien du sud de la tunisie.je fait comme travail annimation touristique par quads et je loue des voitures a tozeur.si ce possible d'avoir m'aider a ougmenter mon service pour avoir plus car je besoin de quelques outre vehicules et ce pour cela je vous ecrit pour m'emprunter quelques somme d'argent pour faire une sous traitence de location d'apres une outre societee de location des voitures.est je suis pret a tous moment et je ne refuse pas tous les methode de garanties.merci.
Référence(s) :
je suis tres interesser pour cela j'accepte tous vos garanties et mes garanties
Réponse de Just mimo2
Le 17/07/2013 é 17h07
Je suis Hamadi Manoubi et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet (élvage des poules et ces oeuf ) c'est un projet trés rentable
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h17
Un artisan tunisien réalise tous les modèles proposés de chaussures avec un large ensemble de collections de modèles tunisiens en cuir véritable haut de gamme, chics, élégants, esthétiques et très pratiques. On demande un investisseur étranger pour financer le projet. Si vous êtes intéresser contactez le 25.000.440 _________________________________________________________________ Tunisian artisan makes all proposed shoes with a wide range of collections of Tunisian models genuine leather top models, stylish, elegant, attractive and very practical. Asked a foreign investor to finance the project. If you are interrested contact 25.47.20.49
Réponse de adnen1977
Le 24/09/2013 é 01h22
Chui un jeune tunisien, motivé et enthousiaste, jé élaboré un concept de marketing aprés une longue étude de marché tunisien et du comportement de consommateur local, jé fixé cé besoins é cé attentes j'aime fondé ma propre société de marketing et de pub, mé jé po lé moyens nécessaires, je demandes po tro, juste kelkes milié d'euro, jé un local en main en plein centre de Nabeul, ma ville natale. mon projets cé "wawww" cé ce k'il disen mé ami, mé il demande dé croyants pour k'il réussisse, mé si il réussi, vos kelkes milié d'euro vont devenir just" + k'un pti milion d'euro, bokou plus ;), si nn vs perdé vos milié é je perd mon temps, tél: 21621441768 ne m'appelé po le matin svp, chui un artiste é je me réveille po tôt, merci
Réponse anonyme
Le 09/10/2013 é 20h44
Bsr vraiment je veux réaliser mon rêve d'enfance c une boite de production des chaussures civile et orthopédique mai le problème j'ai un manque de financement j'ai pas de l'argent aider moi et merci
Réponse de moha26
Le 20/11/2013 é 10h35
Salut jai projet tres rentable atuni je herche un invetisement de 3milliard capable de rendree dans une seul anne
Réponse de mehdimy
Le 16/12/2013 é 15h37
Bonjour je suis Franco-tunisien et ayant une expérience de 12 ans en gestion des affaires en TUNISIE, nous proposons des affaires rentables pour des investisseurs sérieux : service, transport, import-export,... felfidha@yahoo.fr
Réponse de ramadan ouerhani
Le 04/01/2014 é 13h36
DIME QUE TYPE DE AFFAIRE MERCIDE ME CONTACTE OUERHANI1@HOTMAIL.COM
Réponse de BELHSEN
Le 15/01/2014 é 18h26
Je suis proprietaire d un terrain agricole en pleine campagne ideal pour un elevage de caprins (chevreaux de viande). Cout du projet :40000 euros Benefice annuel garanti: 8000 euros investissement amorti sur 10ans soit 4000 euros Soit 12000euros/an pendant 10ans Cherche investisseur srrieux et fiable.Je donne des garanties.
Réponse de m.jedly
Le 04/02/2014 é 09h43
Bonjour je dispose d'une 10 d'HA terre fertile avec sondage (eau potable et suffisante). je suis à la recherche d'un partenaire pour réaliser un projet agricole bénéfique pour l'exportation comme nous avons encore 8 HA, le projet pourrait avoir des extentions industrielles
Réponse de riid
Le 11/02/2014 é 15h08
Bonjour,je reside en france et je cherche un partenaire pour cree en tunisie un projet en sachant que j'ai un grand entrepot tout neuf
Réponse de m.jedly
Le 12/02/2014 é 12h19
Bonjour si ma proposition émise le 04/02/2014 vous intéresse (concernant le projet agricole qui pourrait aboutir à une extension industrielle), nous pourront peut être réaliser un très grand projet je suis prêt à discuter tous les points très cordialement
Réponse de riid
Le 12/02/2014 é 14h30
Bonjour je dispose d'un grand entrepôt neuf et d'un capital a grombalia et d'un capital.