Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 6

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse de Dalymondher
Le 07/06/2017 é 13h19
Merci Monsieur à vous également bon après-midi
Réponse anonyme
Le 16/06/2017 é 04h59
Bonjour Charouza,je suis un investisseur tunisien résidant à Sousse,je cherche une étude de projet très rentable et sans aucun risque,c quoi le budget demandé ? et c quoi ton idée? Je suis ouvert à toute proposition sérieuse et innovante...contactez moi par mail avec détail surtout et chiffre d'affaires réalisable et réaliste sur terrain.En attente des gens pro et tout sera légaliser
Réponse de expert69
Le 16/06/2017 é 08h05
Bonjour, Ravi de faire votre connaissance. Pour mieux communiquer voici mon mail: et.securitaires@gmail.com Tel: +216 96 765 216 M. Pierre GIGANTE Skype: Pierre sauveur gigante puis vous cliqué celui ou il y a expert, conseiller, consultant
Réponse de expert69
Le 16/06/2017 é 08h07
Bonjour, Ravi de faire votre connaissance. Pour mieux communiquer voici mon mail: et.securitaires@gmail.com Tel: +216 96 765 216 M. Pierre GIGANTE Skype: Pierre sauveur gigante puis vous cliqué celui ou il y a expert, conseiller, consultant puis faite la connexion. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/09/2017 é 16h21
Bonjour, je suis tunisien résident à l´étranger et je cherche à investir en tunisie. si vous avez une idée d´un projet veuillez me laisser un commentaire avec votre email adresse. je vous contacterai.
Réponse de expert69
Le 14/09/2017 é 07h46
Bonjour, Je suis français résident en Tunisie depuis 19 ans, très connu, de bonne réputation. je cherche un investisseur pour des projets rentables. Un investisseur Sérieux, honnête, sincère, professionnel, d'un bon esprit. Merci de m'indiquer le pays auquel vous résidez. Curieux s'abstenir Cordialement
Réponse de expert69
Le 14/09/2017 é 07h53
Bonjour, Je suis français résident en Tunisie depuis 19 ans. Je cherche un investisseur sérieux, honnête, d'un bon esprit pour des projets rentables. Si votre annonce est toujours valable, il est possible que cela m'intéresse fortement. Cordialement
Réponse de khalifa boukaaba
Le 14/09/2017 é 20h50
Voila mon tel 22549607 pour plus information
Réponse de walha
Le 15/09/2017 é 11h30
Bonjour, Projet eau de javel concentré très rentable , ce projet est mis " clé en mains" , la réalisation de ce projet est peut se faire dans d'autres pays , Coût du projet 2.5 Million Euros. Production 4 tonnes chlore par jour ,ce qui produire 24 Mètres cubes d'eau de javel concentré 50 ° . Avec l'eau de javel concentré d'autres produits sont produites est commercialisables. Les productions de ces produits sont destinées pour le marché local et a l'exportation. Site web : chimie-FORMULATION Mobile :95 805 342 Salutations.
Réponse de walha
Le 15/09/2017 é 12h19
Bonjour, Projet eau de javel concentré très rentable , ce projet est mis " clé en mains" , la réalisation de ce projet est peut se faire dans d'autres pays , Coût du projet 2.5 Million Euros. Production 4 tonnes chlore par jour ,ce qui produire 24 Mètres cubes d'eau de javel concentré 50 ° . Avec l'eau de javel concentré d'autres produits sont produites est commercialisables. Les productions de ces produits sont destinées pour le marché local et a l'exportation. Site web : chimie-FORMULATION Mobile :95 805 342 walha_kamel@yahoo.fr Salutations.
Réponse de Hamletaief
Le 16/09/2017 é 15h44
Bonjour Je suis Tunisien résident à Sousse Je cherche un investisseur sérieux pour un projet très très rentable E-mail: hamletaief@gmail.com Cordialement
Réponse de 98567461
Le 16/09/2017 é 18h27
Bonsoir,je suis heureux de vous contacter .j ai l etude d un projet rentable et 8000 m2.c est une unite de conditionnement et fabrication des derivees des dattes au sud tunisien .a me contacter au 98567461.merci
Réponse de 98567461
Le 16/11/2017 é 18h46
Salmadattes societe tunisienne de vente des dattes cherche des clients pour vendre des dattes tunisiennes dans tous le monde.a me contacter au 21698567461 et dattesselma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2018 é 19h31
السلام عليكم ورحمة الله انا احمد من الجمهورية التونسية ولاية توزر اقليم الجنوب الغربي خبير فلاحي عندي فكرة مشروع فلاحي مجدد فريد من نوعه في تونس والشرق الاوسط والعالم المشروع ذو عائد ربحي عالي وقابل للديمومة والاستمرار ...ابحث عن شريك ااااا الدراسة الفنية والمالية جاهزة
Réponse de kasios
Le 08/03/2018 é 19h19
Bonjours,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 400.000 a 900.000 dt ,bénéfices a partir de 150.000 dt mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible ; Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellent résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 00h57
Je suis Algérien et je cherche a investir en Tunisie, je voudrais avoir plus d'informations sur le projet et quel est le montant a investir pour le projet en question? Mail: ichekkai@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/05/2018 é 22h33
Bonjour Je suis un tunisien de kairouan. Je cherche un associer financier pour lancer un projet agricole tres rentable (Elevage ovin biologique). Le montant demander est de 40 000 dt. Pour plus d'information veuillez me contacter inadiasbio@gmail.com Tel 23 629 309
Réponse de kasios
Le 19/05/2018 é 23h03
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur ou financement pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle et de cout qui peut atteindre 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel RQ : je parts d'une piste blanche donc je n'ai aucun sou a me dépenser, je compte sur cette personne que je cherche pour commencer a exécuter le nécessaire du projet suite a lequel toute rentabilité perçue sera bien entendu partage entre nous deux ainsi que le capital et suivant les négociations ... Merci pour votre compréhension Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr Et merci pour votre compréhension karim
Réponse de kasios
Le 22/05/2018 é 20h03
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital de 265 mille euro ,bénéfices a partir de 50 mille euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet est unique et n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible par tout . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2018 é 23h35
Salut suite à votre annonce je suis un homme de métier je cherche un partenaire financier pour création un restaurant artisanal type maghrébin en Algérie mon email : kader5899@yahoo.fr