Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable.
SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Bonjour je suis entrain d acheter une usine de conditionnement et de fabrication des derivees des dattes je cherche des investisseurs pour ce projet merci de me contacter au tel 98567461 Gmail dattesselma@yahoo.fr
Bonjour je suis tunisien je cherche des investisseus pour acheter une usine 'cle au main - pour conditionnement et fabrication des derivees des dattes au sud tunisien merci a me contacter tel 00 216 98567461
Bonjour je suis en France j ai un projet très rentable je cherche un investisseur pour le faire en tunisie je serais ouvert à toute proposition contactez moi svp
BONJOUR A TOUS je cherche un investisseur pour un projet fiable ( usine de plaquo platre ) en tunisie car ya une grande reserve de platre dans le sud de la tunisie en plus ya personne qui fait cette activité pourtan c tré importan pour lavenire de la construcution merci de me contacte sur mon mail ou par tel ( 0033. 06 99 64 48 19 )
Bonjour,
Je suis le gérant d'une société belge et je serais intéressé par des projets en Tunisie.
Pourriez-vous me fournir plus des détails, par email à info@satyacomp.be ?
Merci, d'avance de votre amabilité !
Bonjour monsieur mon projet c'une unite De condition'ement et fabrication des dérivees des dattes ,suite a des commades nous faisons l embalage dans des paqquets de 01 kg ´02 k 05kg des. Dattes branches' dattes naturelles C est un projet rentable sii vous voulez me contacter tel' 0021698567461 ou skype elbacha 146. Ou visitez notre site salma dattes merci abdallah. Ben ali
Chocolatier de métier diplômé suisse,j'ai créé une gamme de spécialités de
chocolat à base de fruits frais, exotiques et secs avec laquelle j'ai obtenu au
salon des métiers de bouche: une Coupe 1er Prix +une Médaille de Bronze.
je cherche des investisseurs susceptibles de s'impliquer dans la création et
le développement d'une Chocolaterie en Tunisie à vocation Exportatrice.
Projet à forte valeur ajoutée et retour de devises étrangères non négligeable.
J'apporterais le Savoir-faire et certains partenariats commerciaux avec des
maisons de prestige françaises.
Je pourrais me déplacer en Tunisie pour présenter l'ensemble de ce projet
ainsi que certains échantillons de mes spécialités.
merci de me faire connaître votre éventuel intérêt à ma requête.
respectueusement à Vous
Bonjour je souhaite ouvrir une société d'import et export en tunesie je le marché en France mais je cherche un investisseur avec moi pour s'occuper de la partie en tunesie
Bonjour
Je suis à la recherche d’un investisseur pour la realisation d’un projet de fabrication des produits de nettoyage, produits d’hygiene,parfum,huile essentielle et autre produits chimique telque les produits de nettoyage et d’entretien des vehiules.(en total plus que 200 produits telque les poudre lessive, les shampoing, les gel douche,les desodorisants,l’eau des radiateur, detartant toilette, decapant,insecticide, liquide vaisselle, assouplissant linge,les parfum..etc)
Le cout du projet est de 200mille dinars(materiel et fond de roulement).
Je dispose les connaissances technique et commerciale necessaire..j’ai des marché sous mes mains.
Pour toute autre information ,veuillez me contacter par mail : samibrini70@yahoo.fr
Bonjour,
Pouvez-vous svp m'expliquer brièvement en quoi consiste votre projet ? A combien avez-vous estimé son financement ? quel genre de partenariat envisagez-vous ? .... Merci
J ai une usine en tunise qui fait de l importation des epices et les transforment gagne 80000 euro par ans je voulais agrandir le projet avec plusieur idee qui son des sucrets