Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 5

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse de rsouissi
Le 20/07/2016 é 12h06
Bjr donnez moi votre adresse mail svp merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 22h03
Bonjour je suis prêt à vous commercialiser vos produits en France mais il faut faire un contrat de partonaria
Réponse de 98567461
Le 21/07/2016 é 17h38
Bonjour, pour commercialiser mes produits.il faut faire un contrat en peut commencer cette année à/c d octobre
Réponse de mado10
Le 02/08/2016 é 16h47
Salut je viens de lire votre annonce au temps que je suis à la recherche d'un partenaire pour lancer un PME de fabrication de tout article en polyester , après avoir une lourde expérience dans ce domaine , je pense entreprendre une PME produit en polyester c'est en relation avec le marché et la demande des clients intéressés par la qualité de produit et pour info , ce genre de projet ne nécessite pas un grand budget au démarrage car le process de fab est manuel Respect M.F région de sahel Tunisie
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 02h37
Bonjour Je suis intéressé par votre proposition j'ai merzi bien discuter avec vous laisse moi vous coordonné pour que je puisse vous contactée merci.mara.rida5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2016 é 07h27
Bonjour pouvez vous svp me donner le montant de l'investissement et une idée sue le projet. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/12/2016 é 20h46
BONSOIR, j'ai un terrain de 60 hectares constructible a vendre a coté de l’aéroport enfidah. si vous êtes intéressé par cette offre, je vous prie de me donner suite. d'avance merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 19h49
Bonjour je viens de lire votre annonce et je voudrais savoir si votre investisseur veux investir dans l'agriculture en tunisie ou pas (couvrir 4 hectares en serre pour produire des légumes hors saison ) Merci
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 09h58
Bonjour, Je suis français résident en Tunisie depuis 19 ans. J'ai beaucoup d'idée de projet très rentable. Cherche investisseur ou associé investisseur sérieux pour la réalisation des projets.
Réponse de Dalymondher
Le 17/05/2017 é 10h06
Bonjour je réside à Sidi Bouzid, je peux vous fournir le terrain 14 hectares avec puits (eau douce potable) ainsi que les main-d'œuvre si vous avez des projets agriculture le bienvenue. DALY Mondher
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 10h10
Bonjour, Je suis français résidant en Tunisie depuis 19 ans . Cherche investisseur sérieux pour des bons projets dans plusieurs domaines en Tunisie. Pas sérieux ou curieux s'abstenir.
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 10h14
Bonjour, Ravi de faire votre connaissance. Je suis français résidant en Tunisie depuis 19 ans cherche investisseur pour création de bon projet dans plusieurs domaines très rentables. Merci de me faire connaître vos démarches pour me mettre en relation avec un investisseur. Cordialement
Réponse de Dalymondher
Le 17/05/2017 é 10h15
Pour vous Monsieur le français résidant en Tunisie, je suis très sérieux et je ne très intéressé si les projets ets agricultures vous intéresse. Cordialement
Réponse de Dalymondher
Le 17/05/2017 é 10h27
Comme j'ai déjà vous expliquer j'ai un terrain d'agriculture et je suis diplômé de la fabrication mécanique prêt à tous projets sous un contrat
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 10h29
Bonjour, Je peut être éventuellement intéressé, je reste à l'écoute de toutes proposition de travail en règle. Mon adresse mail: et.securitaires@gmail.com Cordialement
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 10h35
Je vous remercie mais sidi bouzid et un secteur vraiment très loin de mon domicile. Je ne suis pas intéressé. Je vous souhaite une bonne recherche et continuation. Cordialement
Réponse de expert69
Le 17/05/2017 é 13h00
Bonjour, Je suis français résident en Tunisie depuis 19 ans. Si vous êtes vraiment intéressé pour investir en Tunisie, je peut vous proposer des projet très rentable. Voici mon adresse mail: et.securitaires@gmail.com M. Pierre Cordialement
Réponse de Yessine maali
Le 07/06/2017 é 10h09
Bonjour , J'ai un projet dans le domaine d'agriculture , je cherches un partenaire pour développer mon projet et faire l'export. Pour plus d'infos: yessinemaali930@gmail.com
Réponse de Dalymondher
Le 07/06/2017 é 10h23
Bonjour, J'ai le terrain à vous fournirez, le main d'œuvre et soyez le bienvenue M' yessine si vous êtes intéressé. CORDIALEMENT
Réponse de expert69
Le 07/06/2017 é 12h49
Bonjour, Je vous remercie d'avance mes votre secteur ne m'intéresse pas. Je cherche plutôt un secteur vers Tunis. En vous remerciant d'avance et vous souhaite une agréable journée. Bonne appétit Cordialement