Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 3

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 12h49
Bjr julie si tu veux contacte moi au dh.issam@yahoo.fr
Réponse de busnessworld
Le 04/03/2014 é 13h14
Salut j'ai une etude de projet trés rentable ( eau minerale ) je cherche investisseur ( 4-5 millions de dollars ) benefice net annuel 1.3 millions de dollars si vous etes interessé contactez moi sur busnessworld@yahoo.com vous ne serez pas deçu Jalel
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 19h41
Bonjour' dans quel domaine vous allez investir?
Référence(s) :
mois je veut investir ds l'agriculture a kélibia
Réponse de khalifa boukaaba
Le 27/04/2014 é 15h04
Bienvenue m franco je suis un jeune homme de sud et je suis tres intresse de votre annonce voila mon tel 22 549 607 mon email boukaaba200@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 17h33
Bonjour Je cherche des investisseurs pour la creation de mon projet d un site web d immobilier de particulier a particulier si cela vous interesse merci de me contacter au 0626547535 pour en discuter merci cdt Activité (construction) sur secteur national (France). Projet sérieux ayant fais ces preuves sous d’autres concepts.(étude) Aucune information ne sera donné merci de postuler avec un minimum de références et d’ intéressement.
Référence(s) :
serrieux
Réponse de tounsi0408
Le 11/06/2014 é 13h48
Bonjour pour l'investisseur africain contacter moi au + 216 24 214 655
Réponse de Dalymondher
Le 17/07/2014 é 14h21
Bonjour monsieur je suis Tunisienne, j habite en France j ai au sud de la tunisie 15H de terre avec puit possible projet agriculture Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 07h11
Bonjour Je me nome Mr Rabah HADJZOUBIR , je suis algérien et je suis intéressé par votre annonce. Pour en discuter Émail hzrabah@gmail.com Mob +213552108824 Merci
Réponse de chiheb06
Le 07/09/2014 é 22h03
Bonjour M. Christopher je suis M. M'SAKNI origine tunisienne. je suis né à Nice (France) je cherche un investisseur pour un projet en Tunisie ( terrain, immobilier.....) si vous voulez savoir plus merci de me contacter au: mschiheb@gmail.com Cordialement M. M'SAKNI
Réponse de ghass
Le 16/09/2014 é 16h15
Slt chui interreser a votre annonce
Réponse de chiheb06
Le 16/09/2014 é 16h58
Bonjour. Vous pouvez me contactez par téléphone au 06 15 97 22 90 ou par émail : mschiheb@gmail.com. Sinon je vous appel ou je vous contacte par émail si vous me les communiqués. Cordialement M.M'SAKNI CHIHEB
Réponse de issamal
Le 17/09/2014 é 13h50
Bonsoir je suis entrain de faire une societé import export pour les conditionnement des dattes deglat nour tunisienne. j'habite au sud de tunisie et precisement en kebili et jai une bien experience pour cet domaine. je cherche un investisseur etrangere et serieux mercie
Réponse de issamal
Le 17/09/2014 é 13h52
Bonsoir je suis entrain de faire une societé import export pour les conditionnement des dattes deglat nour tunisienne. j'habite au sud de tunisie et precisement en kebili et jai une bien experience pour cet domaine. je cherche un investisseur etrangere et serieux mercie tel 94059610 email sarsemdattes@yahoo.com
Réponse de walha
Le 21/09/2014 é 11h30
Bonjour, Consulting et Formulations produits de nettoyages et cosmetiques ... Site web : http://walha.e-monsite.com/ walha kamel 00216 95805342
Réponse de 98567461
Le 07/10/2014 é 11h36
Salam, je suis tunisien portant etude d un projet de conditionnement et fabrication des derivees des dattes je cherche des hommes ou femmes d affaires je vous demande a m aider merci
Réponse de 98567461
Le 07/10/2014 é 12h42
Bonjour, je suis tunisien portant etude pour usine de conditionnement et fabrication des derivees des dattes au sud tunisien. je cherche des hommes ou femmes d affaires pour m aider merci pour me contacter 98567461 dattesselma@yahoo.fr
Réponse de chiheb06
Le 11/10/2014 é 13h56
Bonjour M. je cherche un associer ou investisseur pour un projet en Tunisie. c'est un projet rentable, plus de 40 000 euros par an. si vous voulez plus de détaille contacte moi au 06 15 97 22 90 ou mschiheb@gmail.com
Réponse de busnessworld
Le 15/10/2014 é 17h08
Je suis interessé par ton projet de dattes ....ecrivez moi sur mon mail busnessworld@yahoo.com et donnez moi plus de details
Réponse de 98567461
Le 17/10/2014 é 22h53
Bonjour je suis de la sud tunisien notre region produise environ 100 milles tonnes par an j ai trouve une usine pour conditionnement des dattes a vendre si vous voulez nous allons les deux acheter cette usine? j attends vos reponse urgent ben ali abdallah mon Gmail dattesselma@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 11h48
Dear Sir, I work for Financiera Presto y Pago Panama S.A. We are financial institution. All informations about us you can check on the web site www.fpypp.com . I saw your ad on the internet. If you are still looking for the investor for your project, send me more details about your project and business plan. I am waiting for your response. Best Regards Vito Rossi _______________________________ Financiera Presto y Pago Panama S.A. Torre IBC Av. Manuel Espinosa Batista Ciudad de Panama _______________________________ vito.rossi@fpypp.com www.fpypp.com