Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 7

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 23h43
Bonsoir Serais vous interessez par un projet agricole tres rentable. Le budget demander est de 40 000 dt Coordialement Hamda
Réponse anonyme
Le 14/09/2018 é 00h07
Je suis intéressé je suis jeune diplomé en tunisie depuis 2005 avec 13 ans d'expérience en service comptabilité et ressources humaines dans les secteurs suivent service et industrie agricole , construction métallique et dernierement l 'hotellerie avec un bon réseau sociale
Réponse anonyme
Le 17/11/2018 é 23h21
Je m,appel sami zeddini je suis un homme tunisien ,je suis a la recherche un inevestisseur qui peux m,aider a lancer mon projet d,agriculture est ce que vaux pouvez m,aider
Réponse de mongi.dalel
Le 27/12/2018 é 08h33
Bonjour monsieur mortar et j'espere que tu vas bien,j'ai un business plan et une etude de rentabilite deja fini pour creer une usine d'extration de l'huile vegetale en Tunisia avec possibilities d'extension apres deux ans pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier pour un bon startup. Voila mon email address mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 16h59
Bonjour nabil tunisien née en France de nationalité franco tunisienne vie en Tunisie peu me déplacer très facilement en France vue que je suis français aussi qu elle es votre recherche excactement expliquer moi un peu plus clairement un prêt ou un investissement es pour quoi merci en attente bien sûr d une réponse .
Réponse de mongi.dalel
Le 22/02/2019 é 08h25
Bonsoir madame et j'espere que tu vas bien,je suis interesse'd'etre votre partenaire pour realiser votre project en Tunisie dans un cadre de partenariat mais avant tout pouvez-vous expliquer en deux mots la nature de votre projet via my email. Dans l'attente de vous lire mes salutations les plus respectueuses. Voila mon email addresse mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/02/2019 é 02h02
Bonjour , je cherche quelqu'un qui a besoin d'un partenaire financier à coup léger entre 3000dt à 5000dt (sommes dont possède) pour un petit projet ou un petit projet déjà existant. azaliousman@yahoo.fr
Réponse de mongi.dalel
Le 26/02/2019 é 08h21
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien,je suis interesse'd'etre votre partenaire en Tunisia pour s'occuper de la partie tunisienne. Monsieur dans l'attente de vous lire mes best regards. Voila mon email addresse mongi.dalel1251963@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/03/2019 é 15h12
Nous sommes une agence immobiliere #Ezzahra cherche des investisseurs sérieux spécialisé sur le marché immobilier en Tunisie : et plus particulièrement sur la merveille ville "KELIBIA"
Réponse anonyme
Le 05/05/2019 é 14h45
Bonjour je suis Ferahan Modibo du Mali, je suis à la recherche d'une personne responsable ou une famille responsable d'un partenaire pour mon investissement en Algérie je suis prêt à financer des projets qui Nous partageons les revenus pour plus d'informations contactez-nous maintenant. ferahanmodibo@gmail.com Salutations
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 00h05
Je suis Tunisien dans le domaine de promotion immobilière pour ceux qui s'intéressent pour investir en Tunisie ou en Afrique veuillez me contacter mon numéro +21698559859
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 01h24
Je m'appelle naoufel chérif je n'ai à Nabeul Tunisie je suis intéressés de faire un grand projets j ai besoin très urgent pour agrandir le marché
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 01h50
Je m'appelle naoufel chérif je n'ai à Nabeul Tunisie GSM 0216 58065833 je suis intéressés de faire agrandir mon projet vendre location robe mariage pour tous h.f
Réponse anonyme
Le 20/05/2019 é 01h58
MOI naoufel chérif je n'ai à Nabeul Tunisie je suis intéressés de fairgse un tgdir pomme rouge gsm 0216 58065833
Réponse de 98567461
Le 20/05/2019 é 19h29
Bonsoir, Monsieur.je suis heureux de vous contactez.j ai une etude pour un projet a Douz Kebili .je cherche de financement .ame contacter ben ali Abdallah wathsap 98567461. Dattesselma@yahoo.fr
Réponse de HaimFarage
Le 02/07/2019 é 15h14
Hi We are a private lending company located in Philadelphia, USA. We are looking to lend funds to individuals/companies that make returns at the interest rate of 5% and the maximum duration of 10 years. Minimum Funding: $50,000.00 Maximum Funding: $300,000,000 Please let me know if you will be interested in our service. Thanks... Warm Regards...
Réponse de HaimFarage
Le 02/07/2019 é 15h16
Do you need loan? To finance project. To pay debts. To start up a business. Email us; Haimfaragelendingfirm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/07/2019 é 19h40
Bonsoir madame , l'offre m'interesse contact moi 00213561288441
Réponse de HaimFarage
Le 01/08/2019 é 13h08
Email us: Haimfaragelendingfirm@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 13h55
Bonjour J'ai une idée de projet très rentable je cherche un financement je suis très sérieuse