Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable.
SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Bonsoir à tous:
Je suis un cadre tunisien qui recherche un partenaire financier pour mon projet de conditionnement et de mise en bouteille d'huile d'olive en tunisie, le montant demandé est évalué à 600 000 euros en partenariat durant 20 ans avec le partage de benefice 50/50 sous un contrat dans un cabinet d'avocat en tunisie, les fonds seront déclarées à la banque centrale de tunisie.Merci de me répondre pour procéder.Salutations
Bonsoir à tous je suis un cadre tunisien qui recherche un partenaire financier pour mon projet d conditionnement et de mise en bouteille d'huile d'olive en tunisie, le montant demandé est evalué à 600 000 euros en partenariat durant 20 ans avec le partage de benefice 50/50 sous un contrat dans un cabinet d'avocat en tunisie, les fonds seront déclarées à la banque centrale de tunisie.Merci de me répondre pour procéder.Salutations
Bonjour franco tunisienne de 41 ans .vivant sur paris souhaiterai avoir solliter de l'aide au près dinvestisseur pour l'ouverture d'un restaurant dans food nouvelle génération. je suis sans contacte en Tunisie et je recherche des personne très sérieuse . je suis une vraie killerd avec de très grande expérience dans différents domaines j'ai tenue également 2 restaurant 1 pizzeria et un sushi.je suis ouverte à tt proposition sérieuse . cordialement merci
sonia el abassi
adresse email.sose95@Hotmail.fr
Bonjour ,Monsieur je suis tunisien j ai une etude pour un projet rentable au sud .je cherche pour financer ce projet et je cherche des serieux .a me contacter au :dattesselma@yahoo.fr.merci
Bonsoir
merci pour votre message bien lu et compris:
êtes vous d'accord pour financer un projet de conditionnement et de mise en bouteille d'huile d'olive en Tunisie avec un montant de 600 000 euros en partageons le bénéfice nette 50/50 pour une durée de 20 ans avec un contrat dans un cabinet d'avocat et que les fonds seront déclarées à la banque centrale de Tunisie? Merci de me répondre par retour email au: invest.rb2017@gmail.com
Bonjour cher frère,nous sommes une agence de vges installé a Nabeul Tunisie,a la recherche d un partenaire financier pour l achat du matériel roulant (bus-minibus de tourisme)dont le transport est la base de notre activité vu sa rentabilité importante a cote des autres prestations ( réservation, transfert, circuits, excursions,campements,billetterie...etc)plusieurs propositions au niveau de partenariato vont vous plaire. Si ca vous interesse veuillez nous contacter pour plus de details.mail:tunisiacamping@gmail.com tel 0021697661287 lotfi a tt mment.merci.cordialement.
Bonjour, Monsieur Moktar .je suis heureux de vous contacter pour financier un projet en Tunisie. J attends votre reponse. Merci .
Ben ali Abdellah
Wathsap 0021695177032.
Dattesselma@yahoo.fr
Bonjour Monsieur christopher
je suis en France a paris mon origine tunisien mon age 62 ans je suis ancien
commerçant
j'ai Beaucoup des projet pour la Tunisie
je cherche homme d'affaire pour investissement en Tunisie
comme centre commercial ; clinique spécial pour les yoeux ;
hôtel au Bord de Mère .......?
je suis a votre écoute
CORDIALEMENT
BOURGUIBA HEDI
0665584824
Bonjour
Je suis Porteur d'idées d projets cherche des investisseurs sérieux et capable d'investir en Tunisie pour lancement des projets stratégique très rentables.
Email:atlasco10@yahoo.fr
+21698203551
Do you need a safe and secure loan to start up a business or finance a project.
Email us:
haimfaragelendingfirm@gmail.com
website:
www.hflendingfirm.wixsite.com/lendloan
Je une experience de 20 ans au location de voiture qui est vraiment un projet très rentable a 1000% je cherche ...je cherche un homme capable pour investissement .merci
Bonjour,Monsieur je m’appelle Mohamed ali est j’ai une sociéte de recyclage de métaux totalement exportatrice est je cherche un partenaire pour m’aider a agrandir le marché de l’export merci de me contacter si vous êtes interréssé Monsieur sur mon email ou bien mon num 0021628447883 même sur whatsapp merci infiniment