Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour projet sur Tunisie - Page 8

Question de charrouza le 21/05/2011 à 15h05
Tunisienne cherche un vrai investisseur pour lancement d un projet très rentable. SVP non sérieux s'abstenir, je n'ai pas à payer aucun frais, je veu...
Répondre Lire toute la question
161 réponses pour «
cherche investisseur pour projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2019 é 14h03
Ibtissem.mathlouthi17@gmail.com
Réponse de HaimFarage
Le 30/08/2019 é 16h57
Write us via email; Haimfaragelendingfirm@gmail.com
Réponse de 98567461
Le 30/08/2019 é 23h03
Bonjour mon adress dattesselma@yahoo.fr. Tel +21698567461.merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 13h28
Bonsoir à tous: Je suis un cadre tunisien qui recherche un partenaire financier pour mon projet de conditionnement et de mise en bouteille d'huile d'olive en tunisie, le montant demandé est évalué à 600 000 euros en partenariat durant 20 ans avec le partage de benefice 50/50 sous un contrat dans un cabinet d'avocat en tunisie, les fonds seront déclarées à la banque centrale de tunisie.Merci de me répondre pour procéder.Salutations
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 13h37
Bonsoir à tous je suis un cadre tunisien qui recherche un partenaire financier pour mon projet d conditionnement et de mise en bouteille d'huile d'olive en tunisie, le montant demandé est evalué à 600 000 euros en partenariat durant 20 ans avec le partage de benefice 50/50 sous un contrat dans un cabinet d'avocat en tunisie, les fonds seront déclarées à la banque centrale de tunisie.Merci de me répondre pour procéder.Salutations
Réponse de HaimFarage
Le 16/11/2019 é 22h00
Write us. Email; Haimfaragelendingfirm@gmail.com We give out any kind of loan and it's very safe and secure.
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 00h31
Bonjour franco tunisienne de 41 ans .vivant sur paris souhaiterai avoir solliter de l'aide au près dinvestisseur pour l'ouverture d'un restaurant dans food nouvelle génération. je suis sans contacte en Tunisie et je recherche des personne très sérieuse . je suis une vraie killerd avec de très grande expérience dans différents domaines j'ai tenue également 2 restaurant 1 pizzeria et un sushi.je suis ouverte à tt proposition sérieuse . cordialement merci sonia el abassi adresse email.sose95@Hotmail.fr
Réponse de 98567461
Le 02/12/2019 é 08h12
Bonjour ,Monsieur je suis tunisien j ai une etude pour un projet rentable au sud .je cherche pour financer ce projet et je cherche des serieux .a me contacter au :dattesselma@yahoo.fr.merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2019 é 13h22
Bonsoir merci pour votre message bien lu et compris: êtes vous d'accord pour financer un projet de conditionnement et de mise en bouteille d'huile d'olive en Tunisie avec un montant de 600 000 euros en partageons le bénéfice nette 50/50 pour une durée de 20 ans avec un contrat dans un cabinet d'avocat et que les fonds seront déclarées à la banque centrale de Tunisie? Merci de me répondre par retour email au: invest.rb2017@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2020 é 17h19
Bonjour cher frère,nous sommes une agence de vges installé a Nabeul Tunisie,a la recherche d un partenaire financier pour l achat du matériel roulant (bus-minibus de tourisme)dont le transport est la base de notre activité vu sa rentabilité importante a cote des autres prestations ( réservation, transfert, circuits, excursions,campements,billetterie...etc)plusieurs propositions au niveau de partenariato vont vous plaire. Si ca vous interesse veuillez nous contacter pour plus de details.mail:tunisiacamping@gmail.com tel 0021697661287 lotfi a tt mment.merci.cordialement.
Réponse de shellfish
Le 02/03/2020 é 23h55
Je suis tunisien cherche investisseur étranger prêt à financer mon projet en conchyliculture. Avec collaboration 30%.E-mail :makramsmirani00@gmail.com
Réponse de 98567461
Le 03/03/2020 é 08h08
Bonjour, Monsieur Moktar .je suis heureux de vous contacter pour financier un projet en Tunisie. J attends votre reponse. Merci . Ben ali Abdellah Wathsap 0021695177032. Dattesselma@yahoo.fr
Réponse de 98567461
Le 03/03/2020 é 10h02
Bonjour, Monsieur .je souhaite vous contacter pour parler . Mes coordonnées : tel 95177032,dattesselma@yahoo.fr
Réponse de hedi94430
Le 03/03/2020 é 11h40
Bonjour Monsieur christopher je suis en France a paris mon origine tunisien mon age 62 ans je suis ancien commerçant j'ai Beaucoup des projet pour la Tunisie je cherche homme d'affaire pour investissement en Tunisie comme centre commercial ; clinique spécial pour les yoeux ; hôtel au Bord de Mère .......? je suis a votre écoute CORDIALEMENT BOURGUIBA HEDI 0665584824
Réponse anonyme
Le 03/03/2020 é 12h22
Bonjour Je suis Porteur d'idées d projets cherche des investisseurs sérieux et capable d'investir en Tunisie pour lancement des projets stratégique très rentables. Email:atlasco10@yahoo.fr +21698203551
Réponse de HaimFarage
Le 03/03/2020 é 14h00
Do you need a safe and secure loan to start up a business or finance a project. Email us: haimfaragelendingfirm@gmail.com website: www.hflendingfirm.wixsite.com/lendloan
Réponse anonyme
Le 05/03/2020 é 20h33
Je cherche des investisseurs pour investir dans l'hôtellerie
Réponse de shellfish
Le 06/03/2020 é 00h06
A propos de la recherche d un associé à me contacter :+21625295637 ou makramsmirani00@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/08/2020 é 14h33
Je une experience de 20 ans au location de voiture qui est vraiment un projet très rentable a 1000% je cherche ...je cherche un homme capable pour investissement .merci
Réponse anonyme
Le 21/03/2021 é 17h09
Bonjour,Monsieur je m’appelle Mohamed ali est j’ai une sociéte de recyclage de métaux totalement exportatrice est je cherche un partenaire pour m’aider a agrandir le marché de l’export merci de me contacter si vous êtes interréssé Monsieur sur mon email ou bien mon num 0021628447883 même sur whatsapp merci infiniment