Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion - Page 10

Je redcherche des partenaires pour le commerce de voiture d'occasion vers l'afrique.je recherche une personne sérieuse.la vente de voiture d'occasion...
Répondre Lire toute la question
201 réponses pour «
cherche partenaire pour vente de voiture d'occasion
 »
Réponse de Affaire mondial
Le 29/10/2018 é 10h59
J ai ecris precendemment etre disponible pour affaire avec personne exterieur et que je suis resident en afrique cote divoire vente de voiture de vetements fripperie de chaussures mon contact est le +225 01 76 06 23 et non 24 a la fin
Réponse de elienantenaina
Le 29/10/2018 é 11h01
Bonjour Je demande amis piur ma aider
Réponse de Affaire mondial
Le 29/10/2018 é 11h15
Je recherche des partenaires occidentaux et arabes pour ecouler les vehicules en afriques cote d ivoire.je suis au +225 01760623.mon email est bonjourbonsoirtjrs@gmail.com.
Réponse de Affaire mondial
Le 29/10/2018 é 11h18
Je suis disponible pour vendre des voitures en afrique je suis ivoiriens je recherche des occidentaux pour vendre leurs voitures en afrique.je suis au 01760623.bonjourbonsoirtjrs@gmail.com
Réponse de elienantenaina
Le 30/10/2018 é 07h54
Oui mercier je suis d'accords avec toi !
Réponse de elienantenaina
Le 30/10/2018 é 07h55
Bonjour mon amis je m'appelle elien je demande amis si tu veux
Réponse anonyme
Le 20/11/2018 é 22h18
Bonjour je suis disponible pour la vente de véhicules au Sénégal. Merci de me contacter au 774449221
Réponse de daggy
Le 14/12/2018 é 23h40
Bonsoir j ai vu votre annonce je suis intéressé car je dispose d'un parking bien espacé pour la vente de véhicule de tout types je suis camerounais entrepreneur et fonctionnaire faisant dans plusieurs activités je serai ravie de travaille avec vous Patrick Florent ngangue
Réponse anonyme
Le 10/01/2019 é 15h45
Bonjour ,avec beaucoup d'intérêt ,j'ai pris connaissance de votre annonce et très enthousiasmé ,je me réjoui de porté a votre connaissance ma candidature pour ce partenariat donc ,fort de mes expérience en matière automobile ,je souhaiterais très vivement qu'en semble nous élargissons notre entretien afin de mètre sur pied des échange gagnant gagnant. Le Cameroun ,pays d'Afrique centrale reste encore d'une forte potentialités économique
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 10h25
Bonjour je suis interéssé par votre offre
Réponse de Affaire mondial
Le 12/02/2019 é 15h07
Salut a tous je suis ivoirien vivant en cote d'ivoire J'ai un projet de parking auto.pour faire louer et vendre des voitures de toutes marques. Mais pour cela je veux entrer en contact avec des personnes evoluant deja dans le domaine.personnes installer en occident je precises residant en occident.le projet cest qu'il m envoie des voitures que je vais exposer dans le parking pour vendre et louer.nous allons ouvrir aussi a abidjan san pedro daloa.mon contact 0176 0623. Bonjourbonsoirtjrs@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 16h12
Bonjour je m appelle AKOUETE Komi Mawuko je suis vendeur de véhicules au port autonome de Lomé (TOGO) j aimerais bien être votre partenaire d affaire voici mon adresse: tél Whatsapp +22890020399 e-mail: nuwodroconcepte@gmail.com.
Réponse anonyme
Le 29/04/2020 é 18h01
Nous sommes une établissent en multi-service nous voulons être en partenariat pour ventes des véhicules d’occasion
Réponse de daboya
Le 30/09/2020 é 20h41
Bonjour madame, nous toujours dans ce commerce
Réponse anonyme
Le 22/10/2020 é 18h10
Ngom mamy bonjour je suis ici pour chercher un partenaire pour la vente des voiture je suis sénégalaise voici mon email ngommamy35@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2020 é 19h36
Bonjour Monsieur Madame, est-ce toujours possible de répondre à vos offres je suis en Afrique. Je me nomme Monsieur NGOMA Francis Manager de Gates.
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 20h21
Bonsoir Boss Je suis Africain et mon pays est Togo,je fais l'école mécanique et j'adore aussi faire le commerce des automobiles, mais certe j'ai pas avec qui traiter concernant surtout vers à l'extérieur, je suis très fier de tomber sur cette annonce. Je suis partant et je suis très sérieux.
Réponse anonyme
Le 10/12/2020 é 20h35
Bonsoir, je suis un mécanicien en formation, et je cherche un ou des partenaires pour le commerce automobile,et j'en suis très sérieux de ce business. Merci.(+22892584519)
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 14h15
Bonjour Je suis togolais et je suis intéressé par votre offre.je préfère les camions de toutes catégories que des voitures.je suis un opérateur économique au Togo et en règle avec le fisc.mon contact est 00228 98111110
Réponse de Laye69007
Le 14/07/2022 é 19h51
Bonjour, je m'appel Laye je viens juste de rentré du Sénégal, j'habite à Lyon... Je suis très intéressé par votre annonce car je cherche un collaborateur comme vous et je suis prêt pour discuter si possible. Voici mon numéro : 07 44 15 18 04.....et pour le WhatsApp 00221 76 471 83 02, merci de votre attention.