Chirurgie esthétique à Cuba - Page 58

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Mumub
Le 09/03/2014 é 01h02
A l'hôpital il y a un ordinateur public par étage mais l'accès à internet et difficille à avoir. Impossible d'utiliser ton I Pad à l'hôpital, mais à l'hotel Panorama c'était possible. Tu achetes une carte pour 60 minutes d'utilisation pour 6 cuc et ca fonctionne très bien. Il y a aussi une salle avec cinq ordinateur à cet hotel dont ils vendent des cartes pour internet 6 cuc aussi.
Réponse de mademoiselleminnie
Le 09/03/2014 é 21h37
Question pour Natimo. Après combien de jour est-ce qu'ils ont enlevé tes points pour ton abdo? Combien de temps avant d'y aller avais-tu contacté la clinique? Moi je prévois y aller en avril 2015 pour une abdominoplastie. merci
Réponse de lucky7
Le 09/03/2014 é 22h21
Je suis sur mon départ.... Direction havane pour être à la clinique cette nuit et demain matin je rencontre les chirurgiens! J'y vais pour une mini abdominoplastie, je suis seule, fébrile, un peu anxieuse mais j'ai hâte. Dix semaines pour moi, je vous raconte à mon retour! Ciao 😉
Réponse de lucky7
Le 09/03/2014 é 22h22
Je voulait écrire deux semaines!
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 14h53
Ces tu possible de ce faire un implant a cuba je me suis fais enlever déjà la dent ou cuba je devrais aller combien cela coute
Réponse de jva987
Le 12/03/2014 é 14h50
Est-ce que l'une d'entre vous a utilisé les services d'une agence au Québec plutôt que directement avec Dr Osvaldo?
Réponse de crianick2000
Le 12/03/2014 é 21h15
Moi j'y suis aller en nov 2013 et j'ai communiquer directement avec le doc tout le long de ma procedure. Ca vaut pas la peine de payer 500$ avec l'agence pour avoir exactement la meme affaire que si tu passes direct avec Dr Osvaldo. Il est tres professionnel et a l'ecoute. J'ai eue la chance de le rencontrer lors de mon sejour.C'est une perle cet homme, tres devoué et parle un excellent francais. Je lui ait donner un pourboire pour tout le travail de liaison qu'il a fait ds le suivi de mon dossier, il la mériter autant que les autres medecins et personnels de la clinique.
Réponse de visyl
Le 12/03/2014 é 21h21
J ai aussi fais affaire directement avec le dc osvaldo,je part début avril et tout est réglé , je ne vois pas pourquoi tu devrait passer par l agence ,aucun avantage et tu débourse 500. $ pour exactement le même service....je connais quelqu' un qui a passé par l agence et il n a eu aucun avantage ...bonne chance !
Réponse de jva987
Le 13/03/2014 é 14h25
Merci visyl et crianck2000, ça me rassure. Avez-vous fait vos réservations de vols et hôtel personnellement? J'ai vu sur le site Servimed à Cuba, qu'ils exigent un séjour ambulatoire obligatoire après la sortie de la clinique, est-ce qu'ils gardent vos passeports à la clinique pour être certains que vous restez à Cuba? Je suis pas certaine d'avoir envoie de passer 10 jours seule dans un hôtel de la Havane...
Réponse de natimo
Le 13/03/2014 é 14h38
A jva987 J'ai réservé le vol par moi-même et servimed (Judith ou dr.Osvsldo) s'est occupé de me transférer a l'hôtel (dans mon cas c'était le Kholy). Il ne garde pas le passeport mais ils nous font confiance que nous restons le temps exigé (le chirurgien approuve et signe le départ de la clinique). Une fois a l'hôtel, un retour à la clinique est nécessaire afin de retirer les points de suture.(habituellement 1 jour avant de reprendre l'avion). Natmo
Réponse de jva987
Le 14/03/2014 é 18h10
Avez-vous l'adresse courriel du Dr Osvaldo?
Réponse de visyl
Le 15/03/2014 é 02h00
J ai aussi reservee mon vol moi meme , et j ai envoye mes photos en basse resolution au dc osvaldo, voici l adresse medicos@sermed.cha.tur.ca ca prend environ une semaine pour recevoir ton devis, c est a dire le prix de ta chirurgie incluant ton sejour a l hopital et tes repas, tu avoir quelqu un qui t accompagne , ca coute 40.00peso cubain par jour pour la personne qui t accompagne...sinon je te suggere de faire part de tes dates ou tu as l intention de faire ton voyage sur ce site et peut etre que tu trouveras une personne qui veut aussi y aller...bonne chance...je part le 30 mars alors je vous donnes des nouvelles aussitot que possible hasta luego
Réponse de jva987
Le 15/03/2014 é 19h24
As-tu l'adresse courriel du Dr Osvaldo, celle qu'on m'a donné n'a pas marché. Merci
Réponse de jva987
Le 15/03/2014 é 19h26
L'adresse n'a pas marché, peux-tu la répéter svp merci
Réponse de natimo
Le 15/03/2014 é 20h30
Medicos@sermed.cha.tur.cu
Réponse de jva987
Le 16/03/2014 é 19h04
OK les filles! C'est parti j'ai demandé un devis avec mes photos et mes disponibilité, à suivre.... Merci.
Réponse de visyl
Le 17/03/2014 é 01h25
A jva987....pour quelle genre de chirurgie ??
Réponse de jva987
Le 17/03/2014 é 11h43
A Visyl, facelift sans les paupières. J'ai demandé pour la mi-août 2014.
Réponse de jva987
Le 18/03/2014 é 11h01
Merci Marlene pour tes photos! Superbe! J'ai reçu un courriel du Dr Osvaldo, je suis en pré-réservation pour le 17 août 2014 (à confirmer 1 mois avant la date pour la chambre d'hôpital). S'il y a quelqu'un qui se rend pour cette période svp m'écrire.
Réponse de jva987
Le 19/03/2014 é 12h22
A Massicotte45, Je devrais être la-bas à partir du 17 août 2014, si tu veux de la compagnie pendant cette période. Pour la chaleur, on va être en convalescence à l'air climatisé, ça devrait être OK. A+