Chirurgie esthétique à Cuba - Page 60

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de Misscleo40
Le 02/04/2014 é 21h22
Ok !! Merci . Jvais pas passer par une agence finalment!!! Jai envoyer mes photos hier .
Réponse de lucie 785
Le 03/04/2014 é 00h26
Merci beaucoup smileto69 pour toutes les informations cela va m'aider enormement tous ces renseignement.
Réponse de jva987
Le 03/04/2014 é 12h49
Bonjour les filles. J'ai reçu mon nouveau devis sans les paupières. Un facelift cervicau-facial à 2 500 CUC. On m'offre de rester à l'hôpital pour ma convalescence plutôt que dans un hôtel parce qu'ils ont de la place au mois d'août. Ça me semble plus sécuritaire. Avez-vous des conseils, je vais leur répondre bientôt pour l'acceptation de mon devis. Le quartier de l'hôpital semble résidentiel, le lit d'hopital mobile devrait être un + et ill y a la TV, mais la bouffe... Je commence à avoir hâte!
Réponse de lucky7
Le 03/04/2014 é 13h08
La bouffe correcte, je dirais égale à celle de nos hôpitaux. Prendre le bœuf en sauce plutôt que grillé... Trop cuit alors très sec. Toujours le choix avec pommes de terre de pilées ou frites, et patates douces aussi. Fruits et légumes en canne mais goute comme chez nous. Le matin plusieurs choix mais tout séparé, genre choix de pain ; pain de la moisissure haha pour moisson. Pain rond tu peux demander qu'ils mettent jambon fromage et griller comme un panini c'est très bon. La clinique se situe dans un quartier résidentiel et tout près un marché (mercado), en face, un magnifique parc avec des arbres immenses. Tu vas te faire des amis c'est pas long, et aller marcher autour de la clinique ça fait du bien, sécuritaire, à part que les trottoirs sont démolis! Les chambres sont confortables et jolies avec lit électrique et télé. Prévoir des sous pour les pourboires, ils sont contents des cadeaux mais dans plus... Pour les avoir vus sortir d'une chambre avec des cadeaux et faire de l'attitude entre eux....ils préfèrent $$$
Réponse de Misscleo40
Le 03/04/2014 é 17h09
Bonjour jva 987 ! Jvoulais savoir quand tu fait ta demande pour une operation , combien de temps environ sa prend pour une reponse du dc? Moi jai envoyer mes photos cette semaine,et jme demandais combien de temps sa prenait pour avoir les prix et tout!!!!
Réponse de jva987
Le 03/04/2014 é 19h01
Merci beaucoup! J'ai regardé le quartier sur Google et ça m'intéresse. Très drôle les traductions "moisissure" pour moisson lol. Le 15 jours du séjour ambulatoire en français dans devis était différent en espagnol. C'est bien 15 jours total. Je prendre un billet d'avion aller/retour 14 jrs, on verra une fois la-bàs si ça pose problème. J'ai imprimé tous vos précieux conseils/commentaires. Je commence à être excitée!!! Dr Osvaldo m'a répondu après 1 semaine, j'ai demandé 1 autre devis, son adjointe m'a répondu après 1 semaine aussi. Pour les pourboires, j'aimerais doser intelligemment, je vais revoir vos conseils (j'ai tout imprimé!!!). A+
Réponse de jva987
Le 03/04/2014 é 20h23
1 semaine pour obtenir devis. Bonne chance!
Réponse de Misscleo40
Le 03/04/2014 é 20h38
Merci ! Bonne journee!
Réponse de jva987
Le 07/04/2014 é 15h02
A Lucky7, Autre question pour le séjour à l'hôpital. Y a-t-il des prises électriques 110V ou dois-je apporter un convertisseur. Dois-je apporter mon sèche-cheveux, savon ou autre chose pas fournie. Merci!
Réponse de lucky7
Le 07/04/2014 é 15h05
Oui prises 110 apporte ton sèche cheveux, me semble qu'ils n'en n'ont pas
Réponse de smileto69
Le 07/04/2014 é 21h39
Effectivement a la clinique ils sont sur le 110 mais pas de sechoir. A l'hotel Panorama (si jamais tu vas a ce site), ils ont un seche cheveux et prise comme nous dans la salle de bain acceptant les appareils électriques (rasoir electrique, clipper, cellulaire etc...) acceptant entre 110 et 240v (il faut absolument que ce soit indiqué sur le boitier que tu blogues dans la prise.)
Réponse de jva987
Le 08/04/2014 é 15h04
OK smileto69, j'ai reçu un courriel du Dr Osvaldo ce matin qui me confirmer que le séjour après l'opération est à "discuter" avec les chirurgiens, donc à moins d'une infection ou autre catastrophe, je vais pouvoir limiter mon séjour à 14 jrs. Pour la convalescence à l'hôpital, ce sera selon la disponibilité, mais le H10 Panorama fera très bien l'affaire. Merci pour vos bons conseils. J'ai maintenant très hâte! En 2 semaines, j'ai reçu 3 courriels de Cira Garcia, un excellent suivi comparativement à notre système de santé...
Réponse de smileto69
Le 08/04/2014 é 18h50
Dernier conseil dans le but que tu ne sois pas déçue (comme je mentionnais précédemment)... Le jour de la visite des 3 docs et du Dr Osvaldo (ainsi que probablement son assistante Judith), assure-toi de savoir QUI des 3 t'opèreras ainsi que de prendre quelques minutes pour lui montrer CLAIREMENT les résultats finaux que tu t'attends d'avoir APRÈS que l'enflure soit partie de ton visage et de ton cou (ton type de chirurgie (cervico-facial,) inclus également le cou...) Je le repete, c'est HYPER important de faire de la pression à cet effet!!! J'ai vu malheureusement quelques gens déçus (et avec raison) dans les semaines/mois suivants car environ 50% des rides étaient revenus suivant le départ de l'enflure. Les résultats finaux donnaient plutôt l'impression d'un mini-lift (il y a eu rafraichissement certe mais ceci était insuffisant à l'attente de ces personnes...) Quand on est rendu sur place, on est un peu nerveux, en terrain inconnu et on a tendance a leur laissé prendre toutes les décisions mais un lifting c'est très personnel et comme ici, nous devons prendre le temps requis avec le chirurgien de bien préciser nos attentes. Bonne chance!
Réponse de Massicot45
Le 08/04/2014 é 21h13
Smileto69, pour faire suite à ton dernier message, je ne suis plus vraiment rassurée si tant de personnes sont insatisfaites après quelques semaines ou quelques mois. Ton conseil est précieux mais est-ce que le chirurgien en question va opérer selon tes attentes? Et comment se rendre compte avant le retour si nos demandes n'ont pas été respectées? Nous allons à Cuba pour réduire les frais qui sont exorbitants ici, et également pour leur approche beaucoup plus humaine. Mais s'il y a insatisfaction au bout de quelques semaines, nous n'avons aucun recours, et nous risquons une débandade morale. Qu'en penses-tu? J'aimerais beaucoup avoir de ces témoignages de satisfaction ou d'insatisfaction, afin de me faire une idée précise....et surtout d'être rassurée. Merci.
Réponse de natimo
Le 08/04/2014 é 21h39
A Massicot45 Je vais témoigner et donner mon compte rendu après 5 mois de mes deux chirurgies (redrappage ventre et seins). Ceci est ma constatation personnelle et j'aimerais que vous tous le voyez de cette façon. Ma cicatrisation se porte bien (cicatrise rose) ce qui est normal après 5 mois puisque les statistiques stipulent 1 an pour une cicatrisation complète. Je constate certains défauts que je vais vous énumérer et qui demeurent pour moi dans l'acceptable: Redrappage mammaire (sans implants): J'avais une bonne poitrine et je n'avais jamais remarqué que mon sein droit était plus gros que le gauche. Je n'ai donc pas aviser mon chirurgien et il n'a pas corrigé. Je m'en rends compte et je l'accepte. J'ai le mammelon du droit un peu plus gros et le contour n'est pas aussi précis que le gauche. C'est comme si le blanc du sien avait embarqué un peu sur le brun de l'alvéole. Je ne crois pas que le chirurgien aurait pu faire mieux: Il a cousu de la même manière l'aréole de droite et de gauche. Est-ce la cicatrisation qui a donné priorité au blanc du sein sur l'alvéole et qui donne cette effet? Je crois que je pourrais le faire corriger et rapetisser un peu l'alvéole mais pour moi, c'est acceptable. Je dirais donc, 8.5 sur 10 pour ma poitrine. Redrappage du ventre: Le nombril a un petit défaut (je parle de 1.5mm) ce qui est très petit. Il a du le reconstruire et dans mon cas, il était très déformé du à mes grossesses et en plus, il était mal enligné par rapport à la ligne de vie. Le chirurgien n'a pas enligné le nombril au milieu. Autrement dit, il l'a laissé tel qu'il était avant l'opération. La coupure abdominale en forme de parenthèse est sur la hanche de gauche à 1/2 centimètre de plus haut que la hanche de droite. Je me suis rendu compte de ces défauts (celui de l'alvéole est apparu la semaine passée) à environ 3 mois. Je le voyais mais je voulais attendre l'avancement de la cicatrisation avant de juger. Donc, je donne 8.5 su 10 pour les deux opérations et pour moi c'est acceptable. Je pourrais demander une correction mais je l'accepte. C'est certain que si ça serait dans le visage, je penserais autrement! Je crois que le chirurgien a fait le maximum surtout que j'étais assez déformé du ventre! C'est certain que j'aurais aimé qu'il m'ajuste le sein droit mais peut-être que diminuer d'un côté aurait pu avoir (coté alvéole et mammelon) un certain impact. J'ai montré mes chirurgies à des personnes que je connais très bien et qui m'ont partagé leur opinion et eux aussi ils arrivent avec la note de 8.5 sur 10. J'espère que mon témoignage vous aidera et n'oubliez pas que ce sont des chirurgies et que c'est normal de ne pas revenir avec un 100% sans défaut. On ne sais jamais comment se comportera la cicatrisation et c'est quand même acceptable lorsqu'on pense au prix exhorbitant qu'ils nous chargent ici au Québec. J'ai vu des patientes sur place se faire corriger des chirurgies mal exécutées au Québec!!!! C'est vraiment libre choix à chacune de déterminer ce qui est acceptable ou non. Bonne décision à toutes!
Réponse de smileto69
Le 08/04/2014 é 22h39
Que ce soit au Québec, Cuba ou ailleurs il n'y a jamais de garanti de satisfaction. Ou nous pouvons faire une différence s'est d'etre realiste dans nos attentes et de clarifier notre besoin et de s'assurer que tout soit clair avec notre chirurgien afin qu'il effectue la job répondant a notre besoin. Je ne dits pas qu'il y a une tonne de gens d'insatisfaits, ce que je dis c'est que certaines personnes sont insatisfaites car la chirurgie ne corresponds pas tout a fait aux résultats imaginés... Moi ce que je déplore c'est que la visite des docs s'effectue beaucoup trop rapidement pour ce type d'opération si importante. La responsabilité nous reviens donc de les garder le plus longtemps possible le jour de leur visite afin de s'assurer que tout soit clair avant leurs départ pour rencontrer les autres patients sur votre etage. C'est très relatif pour chacun d'entres-nous la signification d'un lifting, d'où l'importance de s'y attarder afin de mettre de notre côté toutes les chances d'être satisfaits.
Réponse de jomiche
Le 09/04/2014 é 02h44
Bonsoir, J'apprécierais beaucoup en savoir plus sur les chirurgies esthétiques à Cuba. Y a-t-il une agence de voyage spécialisé dans le domaine ? Comment vous y êtes vous pris pour tous les arrangements concernant les chirurgies? Avez-vous contacté vous-même les cliniques là-bas et comment on fait ? Doit-on parler espagnol? Merci à l'avance
Réponse de janet73
Le 09/04/2014 é 05h23
Natimo pour un ratrapage des seins ils le font tu comne un ancre a bateau merci
Réponse de natimo
Le 09/04/2014 é 15h03
A janet73 C'est une incisiion (dans mon cas) transversale. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Réponse de janet73
Le 09/04/2014 é 16h08
Je peucX tu voir si cela te derange pas moi je fais faire changer mes protheses et veux faire enlever un peu car 2 grossesse depuis ma premiere op en 2005 donc j ai un surplus de beau et j aime vraiment pas sa