670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 59

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de lucie 785
Le 20/03/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonjour a tous je viens de m'inscrire a votre forum , apres avoir lue toutes vos super recommandation et bien moi aussi je veux y aller . J'ai écrit au Dr. Osvaldo et j'ai déja eu ma réponse, me voila vraiment énerver et exciter. Moi j'y vais pour une blépharoplastie et ma pré- réservation est pour le 29 juin. Alors un gros merci a tous pour avoir entretenue se forum et nous dire comment faire les démarches seule sans passer par une agence et payer plus de frais, vous m'avez vraiment aider dans ma démarche en plus des économie wow. A+
Répondre
Réponse de janet73
Le 20/03/2014 é 22h26
[ ! ]
Allo les filles j'aimerai savoir si vous avez une photo du modèle de soutien pour une opération d'augmentation mammaire et une du modèle pour une Abdo plastie car je regarde sur wal mart et trouve pas le bon modèle merci
Répondre
Réponse de jva987
Le 21/03/2014 é 00h35
[ ! ]
Allo Lucie785, moi aussi je passe directement avec Dr Osvaldo que j'ai rencontré personnellement lors de son passage au Qc en décembre dernier. Je suis en pré-inscription pour 17 août 2014, si ça correspond avec ton timing laisse-moi savoir, on pourrait se tenir compagnie.
Répondre
Réponse de lucie 785
Le 21/03/2014 é 20h07
[ ! ]
Allô jva987, C'est sur que moi aussi j'aimerais être deux pour partir a l'aventure , j'essaie de combiner avec mon travail pour le séjour mais s'il a un changement pour la même date que toi c'est sur que cela me feras plaisirs.
Répondre
Réponse de jva987
Le 26/03/2014 é 17h50
[ ! ]
Reçu un devis mais inacceptable à cause du séjour obligatoire de 15 jours après les 5 jours à l'hôpital. Peu pas être 21 jours à Cuba à cause de mon travail et ça augmente le prix beaucoup. Il était inscrit sur le programme qu'une personne qui quitte avant le séjour obligatoire devra faire enlever ses points par une autre institution! De plus, j'avais demandé facelift sans les paupières (je les ai fait faire il y a 2 ans), et le devis reçu inclut les paupières, même si clairement indiqué sans les paupières. Décevant... Dr Osvaldo va demander pour un autre programme qui correspond plus à ce que je veux. À suivre et faites bien vos vérifications pour éviter déceptions et coût supplémentaire. Si j'avais accepté leur programme ça m'aurait coûté approx. 6 000 $ (le prix d'un mini-facelift au Québec).
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 26/03/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais savoir si les opérations pour les augmentations mammaire on reprit...merci!
Répondre
Réponse de natimo
Le 26/03/2014 é 18h17
[ ! ]
à jva987 Je trouve ça étrange qu'il t'oblige à demeurer 15 jours APRÈS LE 5 JOURS À LA CLINIQUE! Je suis demeurée du 17nov.au 29 nov. (12 jours) incluant le séjour à la clinique. ma chirurgie était le redrappage (ventre et seins)???? Es-tu certaine que que ce n'est pas 15 jours au total? Demande à Dr. Osvaldo le pourquoi (tu peux citer mon exemple). C'est sûrement une erreur puisque j'ai vu des personnes ayant subit le facelift (complet et partiel) et elles sont demeurées à peu près le même temps que moi! Effectivement, c'est une situation à éclaircir!
Répondre
Réponse de jva987
Le 26/03/2014 é 22h31
[ ! ]
A Natimo, non c'est bien 15 jours après les 5 jours de l'hôpital. Peut-être qu'ils ont changé leur politique récemment. J'attends des nouvelles du Dr Osvaldo pour un nouveau programme tenant compte de ce que je veux. Je vous tiens au courant des développements.
Répondre
Réponse de dragone78
Le 26/03/2014 é 22h58
[ ! ]
Moi je suis aller a cuba a la clinique cira garcia j'ai subi un facelift satisfaite des résultats jy retourne le 10 janvier 2015 je pars seul pour une seconde fois donc quelqu'un aimerait subir une chirurgie a la meme date que moi je serais prêt a partir avec cette personne. Pour voir les résultat de mon facelift avant et apres il me feras un grand plaisir de vous répondres a toute vos questions,
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 00h09
[ ! ]
Moi c'est marquer doit rester au moins 15 jours après la chirurgie , donc 5 jours dans la clinique et ces marquer aussi que je dois rester dans le pays 7 jours avant l'enlèvement de sutures. Moi c'est pour blépharosplatie (les paupières)
Répondre
Réponse de Massicot45
Le 27/03/2014 é 03h14
[ ! ]
Bonjour, Mon séjour a été reporté au début du mois d'octobre, car il fera moins chaud d'après le Dr Osvaldo. Merci quand même de m'avoir proposé de t'accompagner.
Répondre
Réponse de jva987
Le 01/04/2014 é 15h16
[ ! ]
A Dragone, Svp j'aimerais voir ton facelift. Merci!
Répondre
Réponse de reborn133
Le 01/04/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour Dragone, moi aussi, j'irai pour un mini facelitf en septembre prochain. Les yeux ont été faits ici au Québec et ce n'est pas mal, mais pas un succès non plus. C'est pourquoi, j'appréhende un peu la suite. Tu as l'air vraiment satisfaite, si tu suggères d'envoyer des photos, j'apprécierais beaucoup. Merci grandement
Référence(s) :
reborn133
Répondre
Réponse de smileto69
Le 01/04/2014 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, Afin d'éviter un choc et ou une insatisfaction, il est important de mentionner les points suivants aux p'tites nouvelles qui désirent s'aventurer vers une chirurgie a Cuba: - Pas besoin de passer par l'agence, passer directement par Dr Osvaldo (économie). Il a maintenant une assistante. Donner lui 20 pesos qu'il partagera avec Judith - Acheter votre billet d'avion via Cubana ald d'un autre transporteur (economie) - La clinique Central Cira Garcia a l air d'une clinique des années 1970 (info afin de vous eviter un choc) - La bouffe a la clinique est tres minimaliste et repetitive - Les équipements utilisés ne date pas d'aujourd'hui mais de plusieurs années (j'ai pu voir la salle d'opération avant d'etre completement endormi). Ceci dit, cela n'empêche les docs d'effectuer une chirurgie correctement (info afin de vous éviter un choc) - Je deplore que la visite des docs (3), du Dr Osvaldo et de son assistante s'effectue plutot tres rapidement sur la chirurgie a faire... Prenez le temps de demander QUI des 3 fera la job afin que ce soit clair pour vous sur QUI recevra votre petit cadeau discretement (ex: 20 pesos) - Prenez le temps de lui signifier a nouveau votre besoin clairement car sinon il fera la job selon ces propre attentes a LUI (ex: pour un facelift vous devez lui rappeler exactement ce que vous n'aimez pas et lui montrer ce que ca devra avoir l'air APRES que l'enflure soit partie). Personnellement j'ai vu quelques personnes moyennement decues suivant que l'enflure soit partie car une bonne partie des rides etaient revenus. Ils étaient certes moins prononcés mais bon c'était comme si la job avait été faite a 50%. Désolé mais un liffting devrait etre bon environ 10 ans... Pas 4 ans... Et ce tout en ayant l'air naturelle... Il est donc tres important de preciser vos attentes et de vous assurez qu'il a bien saisi car la langue est un des inconvénients majeures. Demander a Osvaldo qu'il confirme bien le tout a nouveau au chirurgien. - Il est recommander de donner 10 pesos a chacune des 2 anesthésistes - Il est recommander de donner 5 pesos a certaines des infirmieres qui vous ont été d'une grande aide (choissisez en 2 de jours et 2 de soir sur le lot). 5 pesos a celle également qui fait le lit, celle qui nettoie la chambre et celle qui apporte votre repas. - Si vous recuperer au Panorama, il s,agit d'un hotel que je dirais plus un 3.5. Choissisez l'option dejeuner et souper (pas le diner car il y a un snack bar et Mike Coffe sur le site de l hotel qui serve des diners pour pas cher). Attention vous devez payer vos boissons si vous prenez les options diner et ou souper. - Il y a un Mercado juste l'autre bord de la rue de l'hotel Panorama (pour acheter eau, jus etc...), vous allez economiser. - Si vous désirez un café en apres-midi ou avant 19h, aller le prendre chez Mike Coffee ($1.00 avec lait ou $0.50 sans lait) car l'hotel vous facture le triple du prix ($3.00 avec lait). - Le taxi entre la clinique et le Panorama est 5 pesos (il s essaye toujours avec 6 ou 7 pesos) - Au Panorama il y a un Business center pour acheter carte internet pour 1 heure a 6 pesos (la vitesse est bonne... pas comme a la clinique ou s'est tressssssssssss slow). Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 01/04/2014 é 21h33
[ ! ]
Allo jaimerais savoir comment je doit faire pour passer ditectement svec le md pour une sbdominoplastie??pcq jrtait dur le point de passer par une agence pcq jsuis un peu craintive jconnait rien la bas!! Merci dme repondre :)
Répondre
Réponse de smileto69
Le 01/04/2014 é 21h41
[ ! ]
Voici son courriel: medicos@sermed.cha.tur.cu Tu dois envoyer les photos de ton ventre une a la fois par courriel (car sinon ça ne se rendra pas). Compte tenu que tu es tres craintive, p-e vaudrait-il mieux ds ton cas toutefois de passer par l'agence...
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 01/04/2014 é 21h56
[ ! ]
Merci!!! Ou dois je reserver pour lhotel lavion? Ces eux quils te disent ou apeller?
Répondre
Réponse de lucky7
Le 01/04/2014 é 22h06
[ ! ]
Merci Smileto69 pour ton commentaire! Très réaliste ;) J'avais hête d'avoir de tes nouvelles! J'ai rencontré des gens ayant fait affaire avec deux agences canadiennes pendant mon séjour à la clinique et tous étaient unanimes; payer 500$ pour un supposé service est très frustrant! J'ai fait affaire directement avec le Dr. Osvaldo et j'ai eu un bien meilleur service.... pour rien de plus... Oui ils font de nouveau des augmentations mammaires.
Répondre
Réponse de Misscleo40
Le 01/04/2014 é 22h12
[ ! ]
Jvoulait savoir aussi , si lattente est longue pour les date ? Comme moi jaimersis bien me faire operer a la millieu ou fin du mois mai!!font il labdominoplastieet les seins (redrapage et implants)en meme temps?
Répondre
Réponse de smileto69
Le 02/04/2014 é 20h04
[ ! ]
Salut Lucky7!!! J'espere que le retour a la maison s'est bien effectué? Promis je vais t'ecrire sur ton Hotmail sous peu!!! Salut Misscleo40, si tu fais affaire avec une agence ils te fourniront toutes les infos (je ne peut répondre a leur place car je n'ai pas fait affaire avec eux). Si tu passes directement par le Dr Osvaldo, c toi qui achete ton billet sur le site de Cubana directement (et ce uniquement suivant lorsque le Dr Osvaldo t'aura confirmer ton sejour (suivant le devis qu'il te fera parvenir et ton courriel d,acceptation de ce dernier). Ce sont soit l'agence ou le Dr Osvaldo (dépendamment avec qui tu fais affaire...) qui te confirmeront s'ils peuvent te faire les 2 operations que tu mentionnent ainsi que les dates.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.144