Chirurgie esthétique à Cuba - Page 57

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de natimo
Le 01/03/2014 é 22h33
L'abdominoplastie que j'ai eu en novembre dernier a été sous anesthésie général également. natimo
Réponse de fanie24
Le 02/03/2014 é 19h16
Bonjour, J'aimerai savoir si coté prix $$ ca vaut la peine de rendre a cuba pour un opération pour le ventre. J'y pense ca fait un petit bout et j'hésite encore. Je suis craintive de me rendre aussi loin pour ce genre d'opération. Vous dites que vous avez séjourné a l'hôpital, est ce qu'il est possible de retourné a l'hôtel avec notre conjoint. Merci Sabrina Bolduc
Réponse de lucky7
Le 04/03/2014 é 00h03
Question gaine pour redrapage du ventre.. Gaine ventrale qui s'attache ou haine culotte?? Quelle sorte??
Réponse de Massicot45
Le 04/03/2014 é 22h50
Bonjour à toutes, Je viens de recevoir mon devis qui m'indique que je serai à la clinique que cinq jours. Je devrai donc aller à l'hôtel les dix jours suivants, car on exige un séjour de 15 jours. Je me sens déjà très insécure à partir seule. Alors si l'une d'entre vous s'y rend vers la fin mai ou début juin (selon les disponibilités de la clinique) faites-moi signe! Je peux également partir un peu plus tard mais il doit faire très chaud en été....qui peut me renseigner sur le climat à cette période. Quel est l'hôtel le plus abordable qualité-prix? Merci de me répondre, s'il y a lieu.
Réponse de visyl
Le 04/03/2014 é 23h01
Bonjour à vous !! Est ce qu il y en a permis vous qui sont restée dans une casa particular?pour la 2 eme semaine...sinon à quel hôtel ? J avais demander pour le panorama , je trouve que c est assez dispendieux , est ce que ça vaut le prix?il y aussi le koby mais il semble avoir de mauvais commentaire ??
Réponse de lolemay
Le 05/03/2014 é 02h11
Allo Massicot45, pour y avoir été 3 fois l'été je peux t'affirmer que oui il fait tres chaud et humide, limite pas endurable et j'étais au bord de la mer. Moi je pars en fin septembre-octobre. Si jamais ta date est retardé fais moi signe.....
Réponse de Massicot45
Le 06/03/2014 é 04h17
Bonsoir Lolemay, je vais prendre un temps de réflexion quant à la date de mon départ. Est-ce que tu étais seule et était-ce pour une chirurgie ou simplement de vacances? Je ne sais pas s'il est nécessaire de rester dans un hôtel près de la clinique après les 5 jours. Je demeure à Montréal et toi? Quelle sera ta chirurgie? En septembre-octobre d'après mes recherches, la température est semblable à juin, est-ce que je me trompe? Au plaisir de te lire.
Réponse de dragone78
Le 06/03/2014 é 12h20
Pour ceux ou celle qui vont a cuba pour une chirurgie, l'hotel chanteau miramar a déconseiller, l'hotel panorama tres bien, mais assurer vous de réserver l'hotel avant car moi j'ai eu l'expérience car apres ma chirurgie il ny avait plus de place, la clinique cira garcia n'avait pas réserver, acheter votre billet d'avion avec la réservation pour le panorama tres tres belle hotel. Moi je suis aller pour un facelift tres satisfaite du résultat sa me fait un grand plaisir de vous envoyer les photos avant et apres la chirurgie et au plaisir de répondre a vos question
Réponse de lolemay
Le 06/03/2014 é 16h46
Allo massicotte45, oui je pars seule et ce n'est pas des vacances c,est vraiment pour la chirurgie. Moi c'est un lifting cervical et toi c'est quoi? Je n'ai pas de date précise mais ce doit être à l'automne car pour cet été je garde mes vacances pour de vrai vacances......Oui il fait encore chaud en septembre....Je demeure à repentigny
Réponse de Massicot45
Le 06/03/2014 é 20h54
Bonjour lolemay, Ce sera une chirurgie des paupières et le tiers inférieur du visage. Oui, je suis intéressée à partir en même temps que toi. Est-ce que tu as réservé avec le Dr Osvaldo pour l'automne ou si c'est trop tôt? J'attends ses réponses pour plusieurs questions concernant mon séjour. Je devais partir plus tôt mais je préfère y aller avec une autre personne. Peut-être pourrions-nous communiquer? Je demeure près de la place Versailles.
Réponse de lolemay
Le 07/03/2014 é 00h36
à massicotte45, nous aurons donc la même chirurgie. J'envoie mes photos ce week-end. Je ne sais pas combien de temps cela predra avant d'avoir mon devis....Je te redonne des nouvelles lorsque je l'ai en main. Il y a des personnes qui sont prévues en avril pour un lifting. Nous aurons donc sûrement des nouvelles d'elles avant de partir. Moi aussi j'aimerais partir a deux.....juste au cas Louise
Réponse de jva987
Le 07/03/2014 é 19h20
Bonjour, Je planifie un facelift fin août 2014. Est-ce que quelqu'un a fait affaires avec une agence ou aussi si vous avez fait affaires directement avec Servimed à Cuba.
Réponse de Mumub
Le 07/03/2014 é 23h48
Nous avons rencontré une personne qui a fait affaire avec une agence et elle n'a vu aucun avantage autre que d'avoir payé plus de 500$. Faites affaire directement avec Servimed (Dr.Osvaldo) Pour moi cela a très bien été, il s'occupe très bien de nous avec Judith qui parle français aussi. Envoie lui tes photos et tu vas recevoir un devis en français de tout ce qui sera fait. Les chirurgies se font toutes sous anesthésie générale. J'ai posée la question et c'est cela qu'on m'a fait comme réponse. Pour l'hotel, nous avons été a l hotel Panorama. Ca nous a couté 67$ chacun par jour pour 2 repas et j'étais avec mon conjoint= 134$/jour Ils demandent de demeurer a Cuba 14 jours afin de pouvoir enlever les points avant le départ sinon vous devriez faire enlever les points ici au Québec et aussi au cas d'infections après la chirurgie. Pour moi, c'était un lifting du cou et bas du visage.
Réponse de lolemay
Le 08/03/2014 é 10h39
Bonjour Mumub, est-ce que tu es satisfaite de ton lifting, est-ce que cela est à la hauteur de tes attentes? Je me demande s'il y a des femmes qui n'ont pas aimé leur résultat? Merci Louise
Réponse de Mumub
Le 08/03/2014 é 14h56
Bonjour Louise, Oui je suis très satisfaite du résultat de mon lifting. J'ai rencontré une autre femme qui a eu un lifting il y a 3 mois et qui était de retour pour une abdominoplastie. Elle était bien satisfaite elle aussi de ses résultats.C'est certain que c'est loin mais nous sommes à la Clinique pendant 5 jours et il y a plein de spécialistes de tout genre dans cette clinique. La chirurgie esthétique est une parmi les autres chirurgies pratiquées dans cette clinique qui est une clinique uniquement pour les touristes. Donc ils s'occupent de nous et nous ne sommes pas mis dehors de la clinique deux ou trois heures après la chirurgie comme cela m'est arrivée l'année passée à Montréal pour une abdominoplastie mal réussie et pourtant payée plus de 10,000.$. Moi je pense qu'il n'y a pas plus de risques qu'ici et si il venait qu'a avoir quelque chose qui ne se passe pas normalement comme ca peut être le cas ici, il y a plusieurs médecins spécialistes à la clinique Cira Garcia. Mumu
Réponse de lolemay
Le 08/03/2014 é 15h09
Bonjour Mumub, je n'ai pas peur des operations et je n'ai pas peur de le faire à cuba n'on plus, c'est juste que le visage cela m'inquiète un peu. Je m'informe sur ce site surtout à savoir si les femmes sont contente des résultats.....il n'y a pas Beaucoup de femmes qui sont prêtes à t'envoyer des photos avant et après...je trouve que c'est le seul moyen de juger de la performance du chirurgien pour cet acte médical....Ce n'est pas juste de payer moins cher mais aussi que ce soit beau surtout. Chaque chirurgien travaille différemment à montreal et cest pour cela que les resultats sont bien différents de l'un a l'autre. En regardant des avant apres cela te donne une idee de quoi le medecin de Cuba est capable......
Réponse de Massicot45
Le 08/03/2014 é 16h11
Bonjour Mumub, Durant la basse saison, est-ce que les chambres d'hôtels sont moins dispendieuses? L'hôtel dont tu parles est-elle située loin de la clinique? Comment s'y rend-on? Est-ce que la clinique a un rabais si ce sont eux qui réservent pour nous? Il me semble que j'ai déjà lu ce genre de message? Merci!
Réponse de Mumub
Le 09/03/2014 é 00h32
Moi je ne veux pas inciter personne à y aller ou ne pas y aller. J'ai juste rapporté mon expérience. Le haut de mon visage, je l'avais fait faire il y a sept ans par le Dr. Papillon et il avait très bien réussi. Je serais bien retournée le voir mais il est décédé maintenant. Il y a certainement plusieurs bons chirurgiens ici au Québec mais les prix ne sont pas les mêmes que à Cuba. J'ai eu une mauvaise experience ici à Montréal et j'ai quand même payé le gros prix. On m'a dit que les résultats n'étaient pas garantis et que j'avais signé cette clause. C'est ca le problême, le résultat n'est pas toujours à la hauteur de nos attentes.
Réponse de visyl
Le 09/03/2014 é 00h50
Je pars le 30 mars pour un face lift ,on a réservé par le dc osvaldo pour le panorama , nous on prend seulement le déjeuner , ça coûte 84.00 peso cubain pour 2 personne et 55.00 pour une chambre pour une personne...nous sommes 3 ....nous avons réservées mais j ai parlée à osvaldo pour une casa particular, on en vu sur internet à 25.00 peso par jour et si on a bien compris c est pour une chambre pour 2 personnes avec le déjeuner ...nous aimerions vivre cette expérience , il ma dit qu on en reparlerais en arrivant la bas ....alors je vous donnes de nos nouvelles au début avril ...entre temps si quelqu'un a vécu dans une casa particular , j' aimerais en savoir plus....autre question ....est ce qu on peut brancher un i pad a l hôpital ? Et a l hotel ? Merci et a bientôt
Réponse de Mumub
Le 09/03/2014 é 00h55
Oui a cette période ci, c'est la haute saison et je ne connais pas les prix en basse saison mais ca doit être un peu plus bas. De la facon que ca se passe, si tu fais affaire avec le Dr Osvaldo qui est médecin mais il travaille pour une agence cubaine qui fait le lien entre vous et la clinique Cira Garcia. Si tu réserve une date de chirurgie, tu lui envoie la compagnie d'aviation avec le no du vol et la date et heure que tu vas arriver à la Havane et il va y avoir quelqu'un à l'aéroport qui va t'attendre et qui va t'amener à la clinique. Tu peux lui demander pour l'hotel de te donner le prix par jour et il devrait être en mesure de te le dire assez juste tout dépend de l'hotel que tu prends. Il y a des hôtels pas cher mais ce ne sera pas le luxe, sauf qu'après une chirurgie tu sera plus à l'aise dans un endroit qui est `plus confortable. Demande un devis et demande aussi d'inclure le prix et le nom de l'hotel pour la période après la chirurgie. Ca va t'aider à prendre ta décision et tu va savoir plus le coût total de ton voyage