Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Bonjour Janet73
Il y a déjà des personnes qui m'ont demandé des photos mais je ne suis pas à l'aise côté confidentialité. Et surtout avec internet aujourd'hui.....on ne sait jamais.
Par contre, il me fera plaisir de répondre le plus précisément possible à tes questions concernant mes chirurgies.
Merci de ta compréhension!
Merci de toutes ces précisions. J'ai fait refaire mes yeux au Québec il y a 2 ans, le résultat n'est pas plus élevé que 8,5/10 et le doc avait oublié d'enlever 1 point. Quand je l'ai rappelé pour lui dire, il m'a dit "tu peux l'enlever toi-même" !!! J'ai insisté pour qu'il trouve quelqu'un pour me l'enlever, ce qu'il a fait. Donc, à partir du moment où tu est informée des possibilités, tu peux prendre une meilleure décision. Dans mons cas, j'ai demandé de devancer d'un mois mon facelift. Si ça marche, ce sera vers le 20 juillet prochain. Je vous tiens informée au cas où quelqu'un serait là duant cette période. A+ les filles.
Zut, j'ai reçu ma réponse, c'est pas possible pour le 20 juillet (ils ont une fête nationale). J'ai demandé pour le 10 août. Si quelqu'un sera là, laissez-moi savoir. Merci les filles!
Excellent Smileto.
Moi je rajouterai que des petits cadeaux pourraient bien remplacer les pourboires : paires de bas, shampoing, savons parfumés, gel,... feraient un grand bonheur
Comment faire les démarches je voudrais faire enlever mes rides et poche en dessous des yeux ce qui m'Occasionne bien des tracas de l'estime de moi car a 59 ans je dois travailler dans le public et avec des jeunes qui me disent sans arret que je suis vieille ET AU QUÉBEC CET OPERATION TROP CHER POUR MES MOYENS MERCI DE PORTER UNE ATTENTION A MON APPEL
Bonjour jai un une date proposer par Dc Osvaldo le 8 juin ! Quel hotel dois-je aller? A cette hotel que vs aller me proposer est ce qu'il as des chambre avec cuinette ( genre petit studio ) ? Est ce que cette hotel est proche de lhopital? Ou dois-je reerver en apellant ou via le net? Merci de maider :) ces ma premiere chirurgie a cuba
Lis les messages antérieurs re Dr Osvaldo. Tu lui fais ta demande avec des photos basses résolutions de ton visage et profil. Propose lui une date et il va te répondre par courriel. Je devrais être à La Havane pour un facelift autour du 10 août prochain. Bonne chance. Utilise ton surnom pour qu'on puisse t'écrire.
J'aimerais savoir combien coute une augmentation mammaire à Cuba je n'arrive pas a savoir exactement le prix j'aimerais comparer et savoir si ça vraiment y'a une économie à faire :-)
Merci
Jezabel
Avez vous deja fait affaire avec SSI l'agence de tourisme medical..? Ils doivent charger des frais. Car je voudrais que tout soit organisé , l'hebergement/bouffe, avion , navette vers l hoipital etc... ca enleverait du stress et inquiétude de se laisser diriger , que tout soit organisé.....
Quand tu communiques avec la clinique ils s'organisent pour ton transport de l'aéroport et réserver l'hôtel. Tu réserves ton billet d'avion. L'agence charge 500$ pour ce que tu peux faire toi-même...
Bonjour,
Beaucoup de réponses aux questions sont déjà sur les anciennes réponses...
Voici la liste de prix des chirurgies a la clinique Cira Garcia, voici leur site: http://www.cirag.cu/ingles/cirugia_ce.htm
Pour le prix du vol, prévoir entre $550.00 & $650.00 sur le site de Cubana (http://www.cubana.cu/home/?lang=en). Environ $900.00 avec Air Canada ...
Pour le prix des chirurgie (ceci inclus ta chirurgie & le séjour minimum requis a la clinique pour le type de chirurgie selectionnée).
Ceci exclu ton vol, tes dépenses personnelle, tes pourboires, certains médicaments, ton séjour dans un hôtel ou une casa particular (car tu dois normalement demeurer a Cuba pour minimum 2 semaines).
Pour les chirurgie comportant des implants (mammaire, menton ou autre), le prix final sera sur le devis car sur leur site les implants ne sont pas inclus sur les prix indiqués (j'imagine que c'est variable du aux différentes grosseurs possible)
Je suis d'accord avec smileto 69.La plupart des questions posées ont déjà été répondues sur le site! C'est peut-être un peu long de lire les questions,réponses et témoignages mais je crois que pour bien comprendre, ça en vaut la peine! Beaucoup de personnes qui sont allées à Cuba prenne la peine de témoigner et tout ça pour nous aider à bien préparer notre voyage là bas!Prenez le temps de les lire.......ça en vaut le coup!