Chirurgie esthétique à Cuba - Page 56

Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour «
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de janet73
Le 21/01/2014 é 05h30
Merci beaucoup donc des que juin arrive je vais demander au dr osvaldo de regarder sa avec moi car moi veux arriver genre le vendredi pour visiter avant opcar pour moi sa etre moins pire vue que c est ma deuxieme fois pour mes seins ma premiere fpis c etait en 2005 ici au saguenay et la je vais a cuba j ai vraiment hate merci encore
Réponse de natco
Le 21/01/2014 é 20h11
Bonjour! Natimo Je suis d'accord avec toi à 100/100 . Moi je me suis fait opérée le 27 Nov.2012 J'ai eux les même opérations mais à l'hôpital (hermanos ameijeiras).J'ai été satisfaite de mes opérations mais j'ai gelée et la bouffe était dégueulasse. Mais pour la balance c'était comme à cira garcia .Très bon service. Moi aussi ± 4300.00$+ 500.00$ . Moi j'ai eux les 2 opérations comme prévue, mais à l'hôpital c'est rare c'est juste parce que supposément que mes opérations était simple et que j'étais en super forme. C'est les raisons qu'ils m'ont dit. Moi si sa serais à refaire j'irais à la clinique cira garcia. J'ai été visiter la clinique et rencontrée Dr. Osvaldo quand j'étais en convalescence (à l'hôtel el bosquet) et c'étais super et que dire du dr. Osvaldo , c'est une perle ce medecin. À l'hôpital aussi les medecins étaient super mais il fallait un traducteur. En passant se n'es pas les même medecins .Je me suis quand même bien démerder parce que je me débrouillais en anglais. Moi j'avais passez par l'agence ssi (500,00$) car quand j'avais envoyer ma photo au dr. Osvaldo il avait une penurie de bandage et je n'avais jamais eux d'autres nouvelles du dr. Osvaldo et je ne pouvais pas attendre. Donc mesdames l'expérience de natimo et la mienne par rapport à l'hôpital vont vous aider à prendre votre décision.
Réponse de Joanne2014
Le 02/02/2014 é 05h25
Bonjour moi aussi je veux aller à Cuba pour un lifting... Pourrais tu me donner le nom de ton médecin à Cuba... Je voudrais prendre rendez vous vers la fin du mois août 2014. Merci d'avance pour ta réponse JoanneLahaise
Réponse de lucky7
Le 24/02/2014 é 19h10
Je suis officiellement cédulée pour le 9 mars pour ma micro abdominoplastie! J'ai bien hâte, merci pour tous vos conseils les filles, j'en prend bonne note. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui part à cette date??
Réponse de lolemay
Le 24/02/2014 é 19h14
Lucky7, C est quoi une micro abdo, ?
Réponse de lucky7
Le 24/02/2014 é 19h18
Moi j'en ai déjà eu une il y a 15 ans... 2 bébés plus tard ma cicatrice n'est plus belle alors c'est juste pour la corriger. ils n'auront pas à refaire le nombril, juste le bas.
Réponse de lolemay
Le 24/02/2014 é 19h39
Combien te coûte cette operation, j y vais pour un lifting cervical a la fin de l été et j aurais aimé moi aussi faire une correction du bas du ventre. Tout comme toi je n ai pas besoin de deplacement du nombril, ce serait seulement un petit ajustement afin d obtenir le bas de ventre plus lisse
Réponse de visyl
Le 24/02/2014 é 22h47
Bonjour ! A vous la gang ... j'ai finalement ma réservation confirmé pour la 30 mars.....très fébrile, excitée c est pour un face lift oh ! Que j ai hâte , je vous des nouvelles pendant mon séjour si c est possible ou à ma retour ...J ai besoin de toutes vos énergies positives et merci encore à toutes celles qui m ont aidées dans mes démarches hasta luego amigas!!
Réponse de Massicot45
Le 26/02/2014 é 21h33
Bonjour, J'attends mon devis. Peut-être pourra-t-on me donner une date en mai prochain pour un lifting partiel. Est-ce que quelqu'un se rendra vers cette date? Je suis de Montréal et d'âge mûr. À toutes: qui pourra me renseigner sur les vêtements à apporter, les pourboires, le prix de l'hôtel par jour et est-ce que des repas sont inclus? Doit-on donner un pourboire au chauffeur qui vient nous chercher? Où puis-je avoir le plus de renseignements possibles, je suis plutôt insécure de partir seule. Merci de me répondre.
Réponse de karo52
Le 26/02/2014 é 21h56
Allo Massicot45, j'ai subie un lifting en janvier 2013, j'ai donné du pourboire au chauffeur car il m'a attendu longtemps pour que je puisse changer de l'argent à l'aéroport. A la clinique, tu mets le linge que tu veux, la journée de l'opération il te fournisse une jacquette. Moi, j'ai passé toute ma convalescence à la clinique, les repas sont compris alors je ne peut pas te parler de l'hotel. Pour les pourboires, j'avais des cadeaux pour les infirmières (savon,bijoux,linges,chocolat, bonbons etc.) pour les medecins, je leur ai donnés $20 cuc chacun + 1/2 bouteille de vin acheté à l'aéroport, les aneshésistes:$10 cuc + bouteille de parfum acheté en spécial au canada.N'oubli pas que chacun y va selon ses moyens, d'autres ont donné plus, d'autres moins...
Réponse de natimo
Le 26/02/2014 é 22h24
Bonjour Massico45 Je t'invite à aller lire mon commentaire de mon expérience à Cuba en page 55 et 57. Mon pseudonyme est Natimo. Ça va sûrement répondre à tes questions. Natimo
Réponse de Massicot45
Le 27/02/2014 é 14h57
Merci Karo, toutes tes infos m'ont été utiles. Si nous payons par carte de crédit, il faut quand même de l'argent liquide pour pourboires et dépenses personnelles. Donc il faut quand même attendre à l'aéroport pour changer cet argent? Paraît-il que c'est long? Peut-on également changer le reste à l'aéroport pour le retour ou si on peut changer ailleurs? À part le bilan sanguin est-ce qu'ils demandent des tests d'urine? J'ai appelé Air Cubana et les vols sont seulement le samedi et dimanche en mai en tout cas. Est-ce que ces vols sont de soir aller-retour? Encore merci.
Référence(s) :
Merci Natimo, j'ai tout lu et je vais également lire tous les commentaires précédents.
J'aimerais beaucoup trouver une compagne pour mai prochain.
J'aimerais également d'autres témoignages sur la chirurgie des paupières supérieures et le tiers inférieur du visage, pour celles qui ont eu ces opérations.
Merci encore.
Réponse de karo52
Le 27/02/2014 é 15h15
Allo Massicot 45, ne t'inquiète pas pour l'argent, tu peux aussi le changer à la banque ou dans certains hotels. Il font aussi, si mes souvenirs sont bons, un test d'urine et un électrocardiogramme. J'ai eu en même temps la chirurgie des paupières supérérieures et inférieures que je considère comme une chirurgie mineure, alors tu vois pas d'inquiétude à avoir. Prends de l'arnica pour éviter d'avoir des bleus. Au plaisir si tu a d'autres questions...
Réponse de visyl
Le 27/02/2014 é 15h29
Bonjour KARO ,on s est déjà parlée au téléphone à l automne ....je passe a l action , je part pour un face lift le 30 mars, merci encore pour ton aide....je voudrais savoir quelle ch. de arnica tu as pris et pendant combien de temps ....je n arrive pas a trouver arnica ch5 et c est qu'on recommande je crois merci d avance pour ton aide et a bientôt Sylvie
Réponse de karo52
Le 27/02/2014 é 15h41
Bravo Sylvie, je vérifierai à la maison pour le ch de l'arnica... a-tu reçu mon dernier message par e-mail???
Réponse de natimo
Le 27/02/2014 é 15h41
À Massicot45 Effectivement, il faut quand même avoir de l'argent liquide même si la chirurgie est payée par carte de crédit. L'argent est échangeable à l'aéroport (J'ai changé 300$ et ça m'a donné 272.85 CUC). Dans mon cas, j'en ai eu assez pour tipper le staff, acheté quelques souvenirs et payer mes repas lorsque je suis partis au Kholy Hotel (4 jours 25 au 29 nov.) Il n'y avait aucune attente à l'aéroport lorsque j'ai changé l'argent canadienne. Le bilan sanguin que nous faisons ici au Québec est juste pour nous protéger et effectuer une comparaison si quelque chose ne va pas dans les résultats. Les tests sanguins sont refaits par la clinique et facturables (les tests y compris urine font partie de la facture globale que tu paieras à ton arrivée). La clinique s'occupe de tout les tests médicaux à passer afin d'être en bonne et due forme pour obtenir la chirurgie. On ne peut refuser le bilan sanguin même si on a notre résultat provenant du Québec. Pour ce qui est du vol. Le départ se fait à 7:45 et l'arrivée à la Havane à 1:35 am (la nuit). Le chauffeur de taxi est déjà à l'aéroport avec ton nom sur un carton pour te reconduire à la clinique (1/2 heure de route). Dans mon cas, le vol avait un FLIGHT STOPOVER. L'avion a fait une petite escale d'une demie-heure à Cay Largo mais nous n'étions pas obligé de débarquer. Je te souhaite un super de beau voyage et J'espère que tu seras satisfaite de ta chirurgie! Natimo
Réponse de visyl
Le 27/02/2014 é 16h05
Salut KARO! Je crois que mon message précédent n a pas fonctionne , je n'ai pas reçu ton courriel, si tu es d accord ,je te téléphone....aujourd'hui je travaille toute la journée mais demain matin ou soir je suis ici , donnes moi tes disponibilités si tu es d accord merci!
Réponse de karo52
Le 27/02/2014 é 16h11
Allo Sylvie, je suis au travail présentement, demain soir il ne devrais pas y avoir de problème. Bonne journée!!
Réponse de mademoiselleminnie
Le 01/03/2014 é 21h50
Pour celles qui ont subi une abdominoplastie, est-ce que vous avez eu l'option d'avoir une anesthésie locale ou générale? Sur le site de la clinique ils offrent les deux... merci
Réponse de cha2
Le 01/03/2014 é 22h28
J'ai eu une abdominoplastie en mai dernier et c'est sous anesthésie générale