670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chirurgie esthétique à Cuba - Page 55

Question anonyme le 18/07/2009 à 23h21
Dernière réponse le 27/05/2019 à 12h48
[ ! ]
Je veux aller a Cuba pour un lifthing , rhinoplastie et liposuccsion. Pouvez-vous me dire votre experience vecu a Cuba pour les chirurgies. Je m inf...
Répondre Lire toute la question
1853 réponses pour « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Réponse de dragone78
Le 07/12/2013 é 15h18
[ ! ]
Bonjour moi je pars le 11 janvier 2014 si c la même date sa me ferais plaisir de partir avec vous
Répondre
Réponse de visyl
Le 07/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Merci ! encore pour les infos.....moi je devais partir le 5 jan pour un facelift avec mon amie qui devait se faire enlever ses prothèses mammaires et faire un redrappage...ils sont en rupture de stock pour les drains...le dc osvaldo m avait confirmer pour le 5jan mais impossible pour mon amie...nous avions prevue faire le voyage ensemble alors j ai decidee de reporter mon operation aussi...je suis vraiment decue car vous savez comment on est anxieuse de partir...c est tres decvant mais c est comme ca...je vous redonnes des nouvelles quand on aura une nouvelle date a bientôt et un joyeux temps des fetes a toutes xxx
Répondre
Réponse de lucky7
Le 12/12/2013 é 02h56
[ ! ]
Pour Natimo, aux médecins, chirurgiens, infirmières, on laisse combien de pourboire....? Je vais me faire opérer en mars finalement! J'ai bien hâte et ton récit m'encourage davantage!! Ton retour se passe comment, point de vue guérison, tu peux fonctionner normalement ou c'est plutôt au ralenti??
Répondre
Réponse de natimo
Le 12/12/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour Lucky7 Pour les pourboires, je crois que c'est selon notre convenance. Pour ma part, j'ai laissé 4 pesos à 4 infirmières que j'ai plus particulièrement appréciées avec des bas nylon, brosse à dents et cheveux et accessoires à cheveux. J'avais fait 4 petits paquets. Pour mon chirurgien, j'ai donné 20 pesos et 15 pour son assistante. Pour les deux anasthésistes, j'ai donné 7 pesos chacune. Le reste du staff, j'ai laissé 2 ou 3 pesos chacun. Encore une fois c'est personnel à chacun. Moi, je me sentais confortable à donner ce montant de pourboire. J'ai essayé d'être équitable avec tout le monde. Mon retour se passe à merveille et je cicatrice très bien. J'applique de l'huile d'Emu sur mes coupures et les résultats sont très satisfaisant! Je fonctionne normalement depuis les deux jours après mes deux chirurgies (ventre et seins). J'ai commencé à marcher la deuxième journée pour visiter la Havane. J'ai marché un total de 2h25 la première marche et j'ai monté les marches de la clinique la deuxième journée également. Je n'ai pas été malade suite à l'anasthésie (peut-être que ça fait une différence lorsque l'on vomit après) et je suis plus qu'en forme même si j'étais fatigué et assez vidé lorsque je suis arrivée à Cuba! Encore une fois un rétablissement est propre à chaque personne! J'espère que j'ai bien répondu à tes questions et n'hésite pas si je peux aider pour la suite! Natimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h34
[ ! ]
Merci natimo Je pars dans 2 jours. J'apporte chocolat et creme pour les gâte! Rasoir et vêtements chauds Merci du tuyau. Je leur dirai qu'une gentille dame a passe le message!!! Andrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 19h39
[ ! ]
L'agence SSI Servimed ou Services Santé International (Servimed) vous accompagnera pour ce projet. Ça coûte 485$ pour 3 ans, mais ça vaut la peine vu les économies qu'on réalise. Ils font tout pour nous et on est super bien préparée. En plus, il y a le suivi au retour. Si on a un problème après, ils sont là pour nous aider.
Référence(s) :
J'Y suis allée.
Voir site au www.servicesantecuba.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 20h02
[ ! ]
Moi j'ai aimé mieux la prudence parce que je savoais que des personnes sont revenues avec des problèmes. Y a même 2 femmes qui sont allé à JE après avoir été a la Cira Garcia et être revenue avec une grave infection. Et celle qui a faite affaire avec SSI Servimed a été bien chaceuse parce quelle a reçu beaucoup d'aide et de suivi à sont retour. C'est pour ça que j'ai aimer mieux payer 485$ pour être 3 ans à avoir les services de Service Santé internationale - Servimed puis aller pour mon abdominoplastie et ça a valu la peine surtout avec les économies par rapport à ici. Ils ont tout fait pour moi et j'étais super bien préparée quand je sus arrivée là-bas. Et ils m'attendaient à mon retour et si j'été inquiète car un point a sorti avec de l'infection. Mais ils m'ont rassuré et dit quoi faire et tout est rentré dans l'ordre. C,est clair que si c'était grave, ils m'aurait aidé. En plus je vais retourner cet hiver encore avec toute leur aide et ça coutera rien de plus. Moi je le conseil car ces beaucoup de service et une sorte d'assurance si y a des complications. !!! Si on a un problème après, ils sont là pour nous aider. Je préfère pas jouer avec ma santé !!
Référence(s) :
Ben je suis allée là bas
Pour SSI c'est le site www,servicesantecuba.com
Répondre
Réponse de Mumub
Le 15/01/2014 é 04h39
[ ! ]
Est-ce que le site fonctionne encore?? Il n'y a plus personne qui répond ou qui apporte des commentaires? Même le Dr. Osvaldo ne répond plus, savez vous ce qui se passe? Je devais partir au milieu de février et tout à coup, plus aucune réponse de personne
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 15/01/2014 é 04h44
[ ! ]
Pareil de mon côté...j'étais supposé partir au début décembre et aucune nouvelle du Dr Osvaldo, même après lui avoir écrit...je trouve sa plate un peu, j'aurais aimé être au courant de ce qui se passe. La seule chose que je sais c'est qu'ils avaient de la misère avec le fournisseur de prothèse mammaire, même sa c'est en lisant ici que je l'ai su :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 04h47
[ ! ]
J'ai une connaissance qui a reçu son devis hier et qui est en constante communication avec le Dr Osvaldo. Pour les implants, effectivement, toujours impossible à cause de l'approvisionnement mais le reste semble fonctionner normalement. Le Dr Osvaldo est débordé, peut-être faudrait-il le relancer encore une fois.
Répondre
Réponse de Mumub
Le 15/01/2014 é 04h56
[ ! ]
J'ai écrit au Dr. Osvaldo le 20 décembre et il m'a dit qu'il me confirmerait mon rendez-vous pour le 16 février au tout début de janvier. Je lui ai écrit le 6 janvier parce que je n'avais pas recu la confirmation de sa part et je n'ai pas eu de réponse. Je lui ai écrit à nouveau le 10 janvier et toujours aucun retour ni signe de vie de sa part?? Est-ce que le service Santé International SSI aurait fait des pressions ou menaces quelconques pour arrêter de faire affaire directement avec les patientes?? Moi en tout cas, c'est ce que je pense car ils doivent leur envoyer des clientes et peut-être menacé d'arrêter....
Répondre
Réponse de lucky7
Le 15/01/2014 é 12h58
[ ! ]
Le message anonyme semble provenir directement de SSI Se faisant passer pour une patiente.... Le message a été publié après que j'aie écrit que j'avais pris mon rdv pour mon opération.... Si c'est le cas, ça me donne encore moins envie de faire affaire avec eux!
Répondre
Réponse de janet73
Le 15/01/2014 é 17h20
[ ! ]
Moi j ai demander pour avoir une echange de prothese et lipo des cuisses et recu mon devis et j ai demander pour une cousine et ma tante et j ai recu tout leur devis et je communique direct avec le dr oslvado et il ma toujours repondu et nous avons reserver pour juillet 2014 voila bonne journée
Répondre
Réponse de jholaine77
Le 15/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Moi aussi au mois d'aout j'avais recu mon devis pour mes prothèses, puis le Dr Osvaldo M,a dit qu'il me confirmerait ma date a la fin octobre et rien...alors ne vous surprenez pas si vous ne pouvez pas y allé en juillet, car si je m etrompe pas il y a des filles qui attendent depuis septembre pour leurs prothèses et rien encore. Alors il va surement du temps à rattraper du au retard..a moins qu'il décide de faire toute les patientes en même temps ce qui me surprendrais beaucoup....
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 14h43
[ ! ]
Je suis allée me faire opérer il y a un mois ajd. Le dr Osvaldo ( que j'ai rencontre) est un homme professionnel. Si il ne donne pas de nouvelles c'est qu'il n'a pas de nouveau. Il s'occupe aussi des patients qui sont sur place. Pas d'inquiétude de faire affaire directement avec lui. En ce qui concerne ssi c'est lui qui s'occupe des patients qui sont réfères pas eux. Eux ne sont qu'un intermédiaire. J'ai bien l'impression que le message vient d'eux. Pendant que j'étais la bas, 2 dames avaient fait affaire avec eux et leur commentaire: 500$ dans le feu!!! Moi j'ai fait affaire avec le dr Osvaldo directement et il s'est très bien occupé de moi. Les médecins et les infirmières sont simplement extraordinaires. J'ai eu labdominoplastie et j'avais des questions sur mon nouveau nombril. Je leur ai envoye une photo et le chirurgien ma réponde rapidement. J'y retourne le 6 juillet pour une abdominoplastie pour mon conjoint et je me fais poser des couronnes! J'ai très hâte. Alors voila! Si je peux vous aider pas d'hésitations Andrée
Répondre
Réponse de Mumub
Le 18/01/2014 é 15h21
[ ! ]
J'ai finalement recu un courriel du Dr. Osvaldo qui m'a donné mon R.V. le 18 février et je me fait faire un lifting cervical. J'espère que tout se passera bien et que je serai satisfaite du résultat. Je voudrais faire corriger une cicatrice suite à une abdominoplastie que j'ai eu à Montréal mais on m'a dit qu'il ne feront pas les deux. Mon conjoint vient avec moi pour plus de sécurité, je vous tiendrai au courant
Répondre
Réponse de janet73
Le 20/01/2014 é 04h50
[ ! ]
Natimo esque tu est aller a l'hotel par la suite ou tu est rester a l'hopital car moi j'aimerai reserver une hotel pas loin de la car je veux arriver quelques jours avant ma date et par la suite y loger aussi car nous on n'ai 4 a partir ensemble j'aimerai que tu me répondre svp merci
Répondre
Réponse de natimo
Le 20/01/2014 é 14h13
[ ! ]
Bonjour janet73 Nous avons été a la clinique pour 7 jours et ensuite Judith de Servimed (en l'absence du Dr. Osvaldo) nous a réservé les 3 jours restants à l'hôtel Kholy un 3 étoiles à 10 minutes de l'hôtel. Servimed réserve eux-même afin que nous ayons un rabais et nous payons les frais directement à eux par Visa. Ça vaut la peine! Dans notre cas, demeurer sur place 10 jours étaient obligatoire. Par contre, je sais que d'autres patientes peuvent quitter avant leur temps. Probablement que ça dépend de la chirurgie. À ce moment là, le vol peut être dévancé et si je ne m'abuse les frais sont de à peu près 100$ avec Air Cubana mais je crois que c'est plus dispendieux avec Air Canada. N'hésite pas si tu as d'autres questions! Natimo
Répondre
Réponse de janet73
Le 21/01/2014 é 00h58
[ ! ]
Ok pour l hotel mais moi j ai pas passer par servimed je communic direct avec dr osvaldo
Répondre
Réponse de crianick2000
Le 21/01/2014 é 03h15
[ ! ]
Dr. Osvaldo fait parti de Servimed tout comme Judith, c'est un intermédiaire avec la clinique afin de mieux planifier le voyage, l'opération et tout le tralala qui s'y rattache. Natimo et moi aussi avons communiquer directement avec lui l'année dernière sans passer par l'agence qui a ici au Québec et ca été très simple. Nous avons rencontrer une fille qui a passée par l'agence et qui s'est dit decue d'avoir payé 500.00$ pour avoir exactement les memes choses que nous et que nous ca rien couté a part du temps devant l'ordi pour communiquer avec le doc. Les Servimed qui a aux alenours de la clinique, en passant il y en a 3, sont reservé pour la clientèle touristique et dieu sait qu'il y en a des touristes qui vont a Cira Garcia pour tout type d'intervention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chirurgie esthétique à Cuba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.986