670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 13

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/04/2016 à 17h24
[ ! ]
Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
Répondre
585 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 23/03/2011 é 19h29
[ ! ]
Oui ba on veu tous des code pas la peine de chialer dsl mais bon et puis on lapelle comme on veut la bimbo reflechisser avant de poser des question qui servent a rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 18h41
[ ! ]
Comment ta fait moi j'arrive pas
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 25/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Tarrive pas a koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h19
[ ! ]
Je Voudrais Un Code Si C'est Possible Plusieurs merci d'avance. sinon attention a vous le nom de ma bimbo est : estherinoutcha. SILVOUSPLAIT
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 27/03/2011 é 11h25
[ ! ]
Ba c'est sympa y'en a qui disent ya pas des gens qui ont plusieurs code et nous alors eux ils pensent qu'a eux faudrai arreter un peu vous demander un code sa suffit parce que ceux qui dnne des codes ils sen ont ptete plusieurs et donc naller pas leur en demander 5 par exemple on est beaucoup ici a vouloir des code alors il faut y aller molo
Répondre
Réponse de Mlle-Julizzz
Le 27/03/2011 é 12h31
[ ! ]
ARRETER AVEC LE CODE BON SENS ! JE SUIS MODERATRICE DE MA BIMBO DONC JE PEUT METTRE 1000 000 BIMBO DOR PART BIMBO IL FAUT AVOIR UNE BIMBO PLUS DU NIVEAU 20 MOENVOYER LADRESSE LE MOT DE PASSE ET LE PSEUDO A CETTE ADRESSE CEST VRAIMENT SIMPLE PLUS DE 800 000 MILLE BIMBO LE FONT AUREVOIR
Référence(s) :
PI
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h49
[ ! ]
Elisaelisa sale conne tu nous prend pr des bete é puis vs ki demande des codes personne ne va vous le donnée si vous ne applé seule croyé mwa a+
Référence(s) :
vg
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 17h58
[ ! ]
J'ai une solution vous pouvais vous inscrire avec une autre bimbo et quand vous etes au niv 4 vous l'a défié ac votre 1ere bimbo nmetter 2défis a partie de la 2eme de 500bo et apres connecté vou ac la 1er et défié la 2eme 500 bo avant d'accépté les défis de la 2eme ...et anqi de suite méé ne regardé pa les défiis de la 2eme vous devez regardé seulmn les defis de votre 1ere bimboo ac ki vous jouer actuellement vous allée avoir ce msg (vous ne pouvez pas défier une bimbo avec le meme ip ke vous)bah c simple il suffis de vous déconn de votre reseau et apres conne et vous aurez autant de bo a chaque inscription /défii a+ ..si vous avez une kestion vous pouvez me laissé un mp mon pseudo sweetkiss59
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 18h53
[ ! ]
Sil' te plait je veux deux code pour ma bimbo sil'te plait !!!!
Référence(s) :
silvouplaitttt
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 31/03/2011 é 18h44
[ ! ]
Alors déjà j'ai rien compris parce que comment tu écris c'est franchement voila quoi vous pouvez faire un petit effort pour écrire je vous dis pas de pas faire de fautes mais au moins que l'on comprend quoi.Et puis les gens qui dise "je veut deux code s'il te plait" déjà on est pas au marché OK et en plus vous pouvez demandez correctement comme sa "j'aimerais avoir un code" et en plus sa se fait de demander comme sa deux code disons qu'il y a une personne qui a deux codes et vous êtes deux a en vouloir yen a pas une qui va dire moi je veut les deux faut penser au autres un peu et pas que a vous sa me soul de voir des gens mal élever qui demande deux code en même temps comme sa sans penser au autres donc maintenant sa suffit.
Référence(s) :
Pensez au autres a pas que a vous OK
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h03
[ ! ]
Mais oui mais j gagna jamais au mastermino
Référence(s) :
dhhj
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 05/04/2011 é 21h23
[ ! ]
Heu exuse moi je sui au niveau 8 je ves passer au niveau 9 et il faut avoir 9000 bimbos d'ors esque cela marche quand tu est a mon niveau ??? répond moi au plus vitte sinon sur lola-style@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 21h28
[ ! ]
VOUS AVEZ PAS DAUTRE SOLUTION PARCE QUE MOI JEN AI UNE ALORS par exemple vous êtes au gratage et ba moi pour doubler ma somme je f5 et après pour si ça marche je n'ai pas d'autre solution
Référence(s) :
1solution
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 05/04/2011 é 21h29
[ ! ]
Purer mais vous ete debile ou koi ON NE PEUT PAS GAGNER DES BIMBO DOR PLUS VITE QUEN PAYANT OU LES JEUX OU ALORS ECONOMISER je vous dis sa pour pas quevous vous fassiez voler votre bimbo alors mtn sa suffit
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 12h34
[ ! ]
Le code de bonque
Référence(s) :
21 04 1999
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 08/04/2011 é 17h49
[ ! ]
C'est pas vrai tu ment arrete
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 12h57
[ ! ]
Et je sui dsl de dire sa mes faut arrêter de se foutre de notre gueule parce que la y en a marre!!!!!!!
Référence(s) :
arrêter
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 13h01
[ ! ]
J'aimerais avoir un code mes mes parent ne veule pas alors je préfère que tu me le donne parce que je me sui déjà fait arnaquer alors je ne fait confiance à prsonne répond moi sur mon adresse msn c'est lola-style@hotmail.fr stp
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 09/04/2011 é 20h15
[ ! ]
Oui tu ma envoyer un message sur ma bimbo chui vraiment dsl mais j'ai pas de codes moi aussi j'en ai besoin alors ce qui sont sympa sa serai cool de votre part de nous en donner un merci
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 22h41
[ ! ]
Stp répond moi sur lola-style@hotmail.fr je t'en suplie merci d'avançe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.639