Code pour ma bimbo - Page 14

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 22h48
J'ai demander mes il ne veule pas alors repond moi sur mon adresse et on le fera secrètement mon adresse ses lola-style@hotmail.fr
Réponse de chanel 30
Le 09/04/2011 é 22h56
Je veux bien car j'en est vraiment besoin je te mes 5 com 20 bimbo pop's contre un code sa te vas repond moi sur mon adresse lola-style@hotmail.fr
Réponse de chanel 30
Le 12/04/2011 é 19h28
OK je veut bien mes tu me promet contre 5 bimbo pop's repond moi sur lola-style@hotmail.fr
Réponse de loulou7798
Le 12/04/2011 é 19h34
Mais je n'est pas de codes tu parle a qui la
Réponse de chanel 30
Le 12/04/2011 é 22h05
Je te laisse le nom de ma bimbo j'en est vraiment besoin alors c laitrite oui es moche je ses mes ses pas moi qua choisi alors repond moi au plus vitte bisous et merci d'avoir mi ton message a+
Référence(s) :
laitrite
Réponse de loulou7798
Le 14/04/2011 é 13h19
HE HO chanel30 a qui tu parle la
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h20
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et aussi comme tout le monde voudrais au moins un code mais sinon moi je vs en dit un qui est pas nouveau non plus en au sur les puzzles sur l'adresse URL on écrit "?action=1 " moi aussi je me suis fais arnaquer mais la vous perdez rien au contraire
Référence(s) :
je suis daccord avec tout tes message loulou7798
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 21h22
Je m'appelle demilovato439 sur ma bimbo elle est moche mais faut faire avec non??
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 15h54
Bonjours, recamment j'ai devuvert un serveur ou je me suis inscrite si je reussi a faire envoyée 10 inscription j'aurais un abonnement code Chaque inscrition parrainée aurat un code gratuit Pour cela envoyée un email a serveur-coderhh4@hotmail.fr Faites intention a ne pas vous trompée c'est hh4 car c'est le serveur du code ma-bimbo !!! Il en existe d'autre qui distribue des code pour d'autre jeux Aprés il faudrat remplire comme ca pseudo du jeu HH4 demande par lola_2011 ( vous me devez bien ca) HH4 demande ( le pseudo du jeu) Code de votre compte HH4=62996 Et demain vos recervrais un e-mail du serveur ps:vous avez 100 pour cent de reussite pour les bimbo en dessous du niveaux 15 et 75 pour les autre
Réponse de loulou7798
Le 17/04/2011 é 20h22
Nana mais toi alors tu essaye vraiment de nous entuber ou koi tu croi quon va croire a tes connerie mais deja donne nous un preuve que sa marche tes vraiment bete en tout cas jespere que vous aller pas la croire et merci a la fille qui dis quelle est daccord avec moi
Référence(s) :
merci beaucoup
Réponse de chanel 30
Le 17/04/2011 é 20h42
Je parlais a une autre filles d'une autre page et puis ben sa beger et sa la mie ici
Réponse de Anonyme2411
Le 18/04/2011 é 19h50
Salut les filles , si vous avez minimum 2 codes pour le site mabimbo.fr je vous offres un prét de la banques qui vous offres 12 000 bimbo d'or donc 3 euros de MON crédit que je vous offrirai donc ... ;) Je vous donne mon speudo : Nanou205 ! Et mon msn : Mathilde_0hYeah@live.fr !
Référence(s) :
//
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h27
Si vous arrivez pas au puzzle tapez ?action=1 au lien. exemple:ma-bimbo.com (ect) Puis a la fin du lien ecri mver ?action=1 mais faut etre sur nimporte quel puzzle
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 12h47
S'il te plait tu peux me donner un ou deux codes j'en ai vraiment besoin je ferai tout ce que tu veux et si tu veux bien envoie moi un mp sur ma-bimbo mon pseudo c'est clarisse771009
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h26
Dsl de casser lambiance mais vous demandez tous des code!!! bah voyon on a tous besoin de code sur ma bimbo et maleureusement il y a que 3 solition : - travailler faire les jeu... sur ma bimbo - acheter des code sur ma bimbo - aller sur un site comme chaudron empoisonner boopass ... parmis ces solution 2 sont gratuite mais ne croyer surtout pas que des gens von acheter des code pour vous (franchement se serait un miracle) alors jespere comeme vous avoir aider slt
Référence(s) :
moi
Réponse de loulou7798
Le 19/04/2011 é 22h22
Elle a raison je veut pas vous vexer ou etre mechante mais faut pas rever que les gens vont vous donner des code meme si on en a tous besoin
Référence(s) :
dsl pour vous et ses pas parce que je dis sa que jai pas besoin de code jen ai besoin mais jai deja envoyer des sms pour en avoir
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 20h17
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/validecompte.php?pseudo=demilovato&mailcode=1011806934
Réponse de loulou7798
Le 22/04/2011 é 22h37
Mlais sa sert a rien le chaudron empoisoner jvous di
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 16h58
Fous toi de ma gueule, si tu veux nous parrainer, dis le tout de suite, du con !!!!!!
Référence(s) :
Imbécile
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 01h15
Dabord si vous voulez me répondre dites '' Malourene '' Alors bon voila *tousse tousse* Aujourd'hui je vous propose une offre exeptionnelle !!! 100 bimbos pops miss + un code de triche pour avoir pleins de vêtements gratruits + un code de triche pour les chirurgies + un code de triche pour le grattage (avoir toujours des 40) + un site ou touts les niveaux secrets sont dévoilés. J'échange se service contre 1 code ma-bimbo VALIDE. Bon cette offre est pour une durée limitée. A +++ !!