Je te laisse le nom de ma bimbo j'en est vraiment besoin alors c laitrite oui es moche je ses mes ses pas moi qua choisi alors repond moi au plus vitte bisous et merci d'avoir mi ton message a+
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et aussi comme tout le monde voudrais au moins un code mais sinon moi je vs en dit un qui est pas nouveau non plus en au sur les puzzles sur l'adresse URL on écrit "?action=1 " moi aussi je me suis fais arnaquer mais la vous perdez rien au contraire
Bonjours,
recamment j'ai devuvert un serveur ou je me suis inscrite
si je reussi a faire envoyée 10 inscription j'aurais un abonnement code
Chaque inscrition parrainée aurat un code gratuit
Pour cela envoyée un email a serveur-coderhh4@hotmail.fr
Faites intention a ne pas vous trompée c'est hh4 car c'est le serveur du code ma-bimbo !!!
Il en existe d'autre qui distribue des code pour d'autre jeux
Aprés il faudrat remplire comme ca
pseudo du jeu
HH4 demande par lola_2011 ( vous me devez bien ca)
HH4 demande ( le pseudo du jeu)
Code de votre compte
HH4=62996
Et demain vos recervrais un e-mail du serveur
ps:vous avez 100 pour cent de reussite pour les bimbo en dessous du niveaux 15 et 75 pour les autre
Nana mais toi alors tu essaye vraiment de nous entuber ou koi tu croi quon va croire a tes connerie mais deja donne nous un preuve que sa marche tes vraiment bete en tout cas jespere que vous aller pas la croire et merci a la fille qui dis quelle est daccord avec moi
Salut les filles , si vous avez minimum 2 codes pour le site mabimbo.fr je vous offres un prét de la banques qui vous offres 12 000 bimbo d'or donc 3 euros de MON crédit que je vous offrirai donc ... ;) Je vous donne mon speudo : Nanou205 ! Et mon msn : Mathilde_0hYeah@live.fr !
Si vous arrivez pas au puzzle tapez ?action=1 au lien.
exemple:ma-bimbo.com (ect) Puis a la fin du lien ecri mver ?action=1 mais faut etre sur nimporte quel puzzle
S'il te plait tu peux me donner un ou deux codes j'en ai vraiment besoin je ferai tout ce que tu veux et si tu veux bien envoie moi un mp sur ma-bimbo mon pseudo c'est clarisse771009
Dsl de casser lambiance mais vous demandez tous des code!!!
bah voyon on a tous besoin de code sur ma bimbo et maleureusement il y a que 3 solition :
- travailler faire les jeu... sur ma bimbo
- acheter des code sur ma bimbo
- aller sur un site comme chaudron empoisonner boopass ...
parmis ces solution 2 sont gratuite mais ne croyer surtout pas que des gens von acheter des code pour vous (franchement se serait un miracle)
alors jespere comeme vous avoir aider slt
Dabord si vous voulez me répondre dites '' Malourene ''
Alors bon voila *tousse tousse* Aujourd'hui je vous
propose une offre exeptionnelle !!! 100 bimbos pops
miss + un code de triche pour avoir pleins de vêtements
gratruits + un code de triche pour les chirurgies + un code
de triche pour le grattage (avoir toujours des 40) + un site
ou touts les niveaux secrets sont dévoilés. J'échange
se service contre 1 code ma-bimbo VALIDE. Bon cette
offre est pour une durée limitée. A +++ !!