670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 12

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/04/2016 à 17h24
[ ! ]
Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
Répondre
585 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 20h04
[ ! ]
Salut je pense que vous ne donnerai pas de code mais je tente quand même ma chance ^^... Contre un code banque, je vous échange 6 bimbo pop pendant 1 semaine ou plus...et un compte OMD et avec cela j'ajoute unje astuce pour gagner le jeu 'range ton sac'
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 21h00
[ ! ]
Alors voila je suis bloquer au nivaux 9 car je n est pas de bo pour payer la chiurgie svp j ai besoin d aide
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 15/03/2011 é 08h30
[ ! ]
La fille en haut qui dis contre un coder banque..etc.... est ce que tu donne des codes ou tu veut kon te donne des code?????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 15h04
[ ! ]
Hello les bimbo celle qui veut des codes me donne son e-mail et son mot de pass et je vais la rendre riche !!!!!! ne vous inquietez pas je ne vais pas vous arnaccer ...... j'ai tout simplement beaucoup de code et je n'en ai rien a faire avec merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h05
[ ! ]
Halo je voudrai que tu me done 3 de cest code s.v.p. merci et bye bye
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 15/03/2011 é 21h07
[ ! ]
Est ce que tu peut me donner des codes stp jen ai vraiment besoin et non je ne donnerais pas mn mot de passe tu c'est tu as juste a nous demander notre adresse email et puis tu nous donne des code et puis nous on les valide mais vous croyer quon est debile ou koi donc personne ne te donnerai son mot de passe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h09
[ ! ]
Halo mon email et alexbarenechea@hotmail.com mon mot de pass et 111111 s.v.p donne moi troi code
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 21h14
[ ! ]
Bonjour je veut savoir quel et le site ou ta trover les code
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 00h02
[ ! ]
Bon salut les filles ! je peux vous aider a avoir des bimbos d'or pour cela vous devez vous reinscrire mais si vous vous reinscrivez vous allez commencer avec 12 000 bb d'ors 25 000 bb attitudes 150 . 0 qi et plonger directement au niveau 25 donc voici le lien : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 mais que ça reste secret entre nous les utilisateurs de l'univers des experts !!! sinon si tout le monde le sait tout le monde ira sur ce lien et le jeu ne sera plus chic alors les filles top secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance! et vous devez donner 5 bimb pop's a ma petite soeur elle je ne lui ai pas dit ça parce que je sais qu'elle le dira a tous ses amies son pseudo est bbeeiiydeluixx donnez les lui !
Référence(s) :
j'ai le plaisir de vous aider mais que ca reste secret
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 15h41
[ ! ]
Salut je peux vous aider sur les puzzles je peux vous aider a gagner sans meme avoir a jouer je vous le jure mais d'abord il faut que vous me donniez 5 bimb pop's mon pseudo : bbeeiiydeluixx et si vous me donnez 5 bimb pop's envoiez moi un message et je vous dis quoi faire ! attention pas de tricherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi pour les bimbos d'or mais vous devez vous reinscrire et si vous vous reinscrivez vous aurez 12 000 bo 25 000 ba 150.0 qi et plonger directement au niveau 25 voici le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 bon bonne chance je pense vous aider : D
Référence(s) :
gagner au jeu du puzzle sans meme avoir a jouer !
et aussi des bo des ba des qi au niveau loin !!!!!!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 18/03/2011 é 16h54
[ ! ]
Na mais arrete de mentir ses bon ses pas possible tout ce qui va nous arriver c'est quon va devoir se reeinscrire et puis toi tu gagne 500 bimbo dor alors arrete de mito
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 22h10
[ ! ]
J'échange deux code cromimi contre un ma bimbo pour me donner la reponse si vous etes d'accord a chinaze2001@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 19/03/2011 é 10h05
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi et ma bimbo peux bientôt mourrir alors aider_nus on vous en supluie mon adresse est lola-style@hotmail.fr
Référence(s) :
lola-style@hotmail.fr
Répondre
Réponse de lou684
Le 19/03/2011 é 13h08
[ ! ]
Salut tout le monde! En fait, je voulais que vous sachiez que mon astuce ne marche plus. Merci d'être compréhensifs. Si je ne l'ai pas dit 3 mois plus tôt, c'est que j'ai plein de fois essayé d'effacer le message que j'ai posté mais je ne me souviens plus comment. Je tenais aussi à préciser que je n'avais pas de codes mais une astuce. (Pour ceux qui en demandaient et qui ne font pas la différence entre "Code" et "Astuce"). Et puis, des codes, je n'en ai plus besoin désormais car j'ai évolué dans le jeu, donc je gagne plus de 2000 BO par jour au niveau 30 et je fais des économies. Ce dont j'ai le plus besoin c'est des Bim'Pop. Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil à ma bimbo "lou684" et lui en donner si vous trouvez qu'elle le mérite. D'autre part, j'affirme que, des codes, vous n'en trouverez pas gratuitement appart si vous jouez à des jeux comme Le Chaudron Empoisonné. Mais cela prend beaucoup de temps.(J'ai déjà essayé auparavant et je le confirme). Merci de prêter attention à ce paragraphe. Cela vous aidera a ne pas chercher des codes en vain. Amicalement, Lou684
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 19/03/2011 é 14h01
[ ! ]
Ok ba tempis alors mais je veut bien te donner des bimb'op mais est ce que tu as un code si tu en a un je le veut bien contre plein de bimb'op autant que tu veut bisous
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 19/03/2011 é 20h56
[ ! ]
Je veux bien mes je ses pas se que ses des bibo pop alor repond moi vite stp mon adresse est lola-style@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 19/03/2011 é 21h00
[ ! ]
Ok mes je te donne mon adresse perso pour qu'on s'envoie des message je prefere alors ses lola-style@hotmail.fr voila aller bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 08h30
[ ! ]
Mais si on recréer une Bimbo, comment elle doit s'appeler? Je n'ai pas compros ton astuce, peux-tu la re-expliquer CLAIREMENT, s'il-te-plaît?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h53
[ ! ]
WALLAH ! Arréte d emitoo sa marche pas ?
Référence(s) :
Googole Chrome
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h42
[ ! ]
Je ve qu'on me donne des code
Référence(s) :
ma bimbo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.436