Code pour ma bimbo - Page 16

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h27
Salut a toutes les bimbo !!!!!! je donne ma bimbo "noisette704" je n'ai plus de temps pour jouer a ce jeu de gamin et ca me fait plus du tout kiffer de passer des nivo ou la fringuer !!! si té intéréssé chui au nivo 24 avec a peu pres 300 000 BA g pas bcp de bo mais je gagne 2000bo par jour mais jrefilerai pa ma bimbo a nimporte ki alor celle qui veul ma bimbo saché que je la donnerai ke a kelkun qui s'en occupe vraimen !!! alor si vs etes intéressez vous me MP !!!
Référence(s) :
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Réponse de loulou7798
Le 12/05/2011 é 18h34
Moi je la veut je tenvoie un message tous de suite
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h49
Slt je serai contempt d'avoir les code
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h03
Moi sa minteresse
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h59
Tu peux done un mon psudo ina156
Référence(s) :
hfmfm
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h02
Vous pouvez me done un mon pesudo c'est ina156
Référence(s) :
o/jh'
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h14
Sa m'énerve les gens qui savent pas fermer leur gueule ! j'espère que tu te sent viser ! je te donne un indice je suis sur *********** et mon pseudo sur mabimbo est l********!!!!!!et lit bien mon mesage sur mabimbo ;)
Référence(s) :
secrète car moi je sais garder les secret!!!!
Réponse de Mamz'elle Mariion!
Le 17/05/2011 é 08h39
Salut moi veux bien ta bimbo je te promet que je m'en occuperai tres bien stp donne la moi regarde ma bimbo ces Labelgosss95150. elle est bien non? stp donne la a moi je t'en suppli! x)
Référence(s) :
stp stp stp stp!!!!
Réponse de loulou7798
Le 17/05/2011 é 16h04
Jespere que c pas moi parce que moi aussi mon pseudo commence par un L et que si c moi jvoit pas pourquoi tu me dis sa
Référence(s) :
jespere que c pas moi parce que je sens que je vais menerver en plus jai rien fait je fait que daider
Réponse de chanel 30
Le 17/05/2011 é 19h37
Celle qui dit sa la a loulou je ses plus quoi(dsl je retien pas tout!)et ben quesqui ses passer on peut peut etre arranger les chose non???
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 12h02
Pourquoi on arrangerais sa alors que jai rien fait soit elle sexuse soit ba sa continue mais de toutes facon vous navai rien a craindre je ninsulterai personne parce que je dis pas de grot mot apres si elle minsulte ba je la signale et puis c tout je cherche meme pas a comprendre
Référence(s) :
arrete de dire que je doit fermer ma bouche tout ce que je fait cest daider les autres alors arrete
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 10h08
Je ne pige pas quel nom et ou
Réponse de loulou7798
Le 20/05/2011 é 17h47
Et toi tu parle de koi
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h11
SA MARCHE PAS TON TRUC§§§
Réponse de loulou7798
Le 21/05/2011 é 11h15
Mais quel truc pour linstant on a pas donner de truc a part si tu parle dun truc hors sujet parce que la ya des dispute et voila
Réponse de Mamz'elle Mariion!
Le 21/05/2011 é 21h50
Alors tu me la donne?
Référence(s) :
je suis impatiente je t'en suppli donne la moi JE T'EN SUPPLI!!!!!!!!!!
Réponse de chanel 30
Le 29/05/2011 é 14h07
Dsl se n'etais pas mechant mes ses un peut enervant car on est toute ici pour un code et pi on s'engueule alors voila quoi
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 14h19
Oui elle a raison et puis moi je cherche pas a me disputer je veut tous vous aider mais comme moi aussi je chercher des code sa sera pas possible dsl et puis ya vraiment des gens qui menerve ici il se la pete en disan" oue mais vous ete bete et tout ya pas de code alors taiser vous" on nen cherche ET ALORS ici c'est pour ce qui chercher des code et pas pour ceux qui donne des mauvais espoir au autre alors degager on a pas besoin de vous je sais que moi aussi avant je disai que yen avai pas mais c parce que javai chercher des site et tou je me casser la tete alors que les autre idiote ba elle font rien elle disent quil ny en a pas gratui parce quelle on meme pas chercher ya plein de site qui en donne mais il en donne pas pour ma bimbo parce que il sont trop cher jai visiter au moi des milier de site ou jme suis inscrite pour rien et que je peut meme pas me desinsicrire et croyer moi ci jen trouve un je le garderai pas pour moi comme font certaine
Référence(s) :
si jen trouve un tout ce qui sont sur ce site qui suive la discute je leur ferai pare de ce site mais pour linstant ce nest pas le cas je continue de chercher avec acharnement bisous a tous sauf au peste
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h08
Ok merci de vortre aide
Référence(s) :
merci de votre conpreantion
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h11
Bonjour quelle malheur j ai essayer plusieues codes mes sans resutats j en ai marra j ai commencait a detester ce jeux la .
Référence(s) :
jocanda0010