670 054
questions
1 486 531
réponses
1 459 682
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 16

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/04/2016 à 17h24
[ ! ]
Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
Répondre
585 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h27
[ ! ]
Salut a toutes les bimbo !!!!!! je donne ma bimbo "noisette704" je n'ai plus de temps pour jouer a ce jeu de gamin et ca me fait plus du tout kiffer de passer des nivo ou la fringuer !!! si té intéréssé chui au nivo 24 avec a peu pres 300 000 BA g pas bcp de bo mais je gagne 2000bo par jour mais jrefilerai pa ma bimbo a nimporte ki alor celle qui veul ma bimbo saché que je la donnerai ke a kelkun qui s'en occupe vraimen !!! alor si vs etes intéressez vous me MP !!!
Référence(s) :
Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/05/2011 é 18h34
[ ! ]
Moi je la veut je tenvoie un message tous de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 19h49
[ ! ]
Slt je serai contempt d'avoir les code
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 22h03
[ ! ]
Moi sa minteresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h59
[ ! ]
Tu peux done un mon psudo ina156
Référence(s) :
hfmfm
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 23h02
[ ! ]
Vous pouvez me done un mon pesudo c'est ina156
Référence(s) :
o/jh'
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 22h14
[ ! ]
Sa m'énerve les gens qui savent pas fermer leur gueule ! j'espère que tu te sent viser ! je te donne un indice je suis sur *********** et mon pseudo sur mabimbo est l********!!!!!!et lit bien mon mesage sur mabimbo ;)
Référence(s) :
secrète car moi je sais garder les secret!!!!
Répondre
Réponse de Mamz'elle Mariion!
Le 17/05/2011 é 08h39
[ ! ]
Salut moi veux bien ta bimbo je te promet que je m'en occuperai tres bien stp donne la moi regarde ma bimbo ces Labelgosss95150. elle est bien non? stp donne la a moi je t'en suppli! x)
Référence(s) :
stp stp stp stp!!!!
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 17/05/2011 é 16h04
[ ! ]
Jespere que c pas moi parce que moi aussi mon pseudo commence par un L et que si c moi jvoit pas pourquoi tu me dis sa
Référence(s) :
jespere que c pas moi parce que je sens que je vais menerver en plus jai rien fait je fait que daider
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 17/05/2011 é 19h37
[ ! ]
Celle qui dit sa la a loulou je ses plus quoi(dsl je retien pas tout!)et ben quesqui ses passer on peut peut etre arranger les chose non???
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 18/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Pourquoi on arrangerais sa alors que jai rien fait soit elle sexuse soit ba sa continue mais de toutes facon vous navai rien a craindre je ninsulterai personne parce que je dis pas de grot mot apres si elle minsulte ba je la signale et puis c tout je cherche meme pas a comprendre
Référence(s) :
arrete de dire que je doit fermer ma bouche tout ce que je fait cest daider les autres alors arrete
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 10h08
[ ! ]
Je ne pige pas quel nom et ou
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 20/05/2011 é 17h47
[ ! ]
Et toi tu parle de koi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 11h11
[ ! ]
SA MARCHE PAS TON TRUC§§§
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 21/05/2011 é 11h15
[ ! ]
Mais quel truc pour linstant on a pas donner de truc a part si tu parle dun truc hors sujet parce que la ya des dispute et voila
Répondre
Réponse de Mamz'elle Mariion!
Le 21/05/2011 é 21h50
[ ! ]
Alors tu me la donne?
Référence(s) :
je suis impatiente je t'en suppli donne la moi JE T'EN SUPPLI!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 29/05/2011 é 14h07
[ ! ]
Dsl se n'etais pas mechant mes ses un peut enervant car on est toute ici pour un code et pi on s'engueule alors voila quoi
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 29/05/2011 é 14h19
[ ! ]
Oui elle a raison et puis moi je cherche pas a me disputer je veut tous vous aider mais comme moi aussi je chercher des code sa sera pas possible dsl et puis ya vraiment des gens qui menerve ici il se la pete en disan" oue mais vous ete bete et tout ya pas de code alors taiser vous" on nen cherche ET ALORS ici c'est pour ce qui chercher des code et pas pour ceux qui donne des mauvais espoir au autre alors degager on a pas besoin de vous je sais que moi aussi avant je disai que yen avai pas mais c parce que javai chercher des site et tou je me casser la tete alors que les autre idiote ba elle font rien elle disent quil ny en a pas gratui parce quelle on meme pas chercher ya plein de site qui en donne mais il en donne pas pour ma bimbo parce que il sont trop cher jai visiter au moi des milier de site ou jme suis inscrite pour rien et que je peut meme pas me desinsicrire et croyer moi ci jen trouve un je le garderai pas pour moi comme font certaine
Référence(s) :
si jen trouve un tout ce qui sont sur ce site qui suive la discute je leur ferai pare de ce site mais pour linstant ce nest pas le cas je continue de chercher avec acharnement bisous a tous sauf au peste
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 17h08
[ ! ]
Ok merci de vortre aide
Référence(s) :
merci de votre conpreantion
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 21h11
[ ! ]
Bonjour quelle malheur j ai essayer plusieues codes mes sans resutats j en ai marra j ai commencait a detester ce jeux la .
Référence(s) :
jocanda0010
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.382