Salut a toutes les bimbo !!!!!! je donne ma bimbo "noisette704" je n'ai plus de temps pour jouer a ce jeu de gamin et ca me fait plus du tout kiffer de passer des nivo ou la fringuer !!! si té intéréssé chui au nivo 24 avec a peu pres 300 000 BA g pas bcp de bo mais je gagne 2000bo par jour mais jrefilerai pa ma bimbo a nimporte ki alor celle qui veul ma bimbo saché que je la donnerai ke a kelkun qui s'en occupe vraimen !!! alor si vs etes intéressez vous me MP !!!
Sa m'énerve les gens qui savent pas fermer leur gueule ! j'espère que tu te sent viser ! je te donne un indice je suis sur *********** et mon pseudo sur mabimbo est l********!!!!!!et lit bien mon mesage sur mabimbo ;)
Salut moi veux bien ta bimbo je te promet que je m'en occuperai tres bien stp donne la moi regarde ma bimbo ces Labelgosss95150.
elle est bien non?
stp donne la a moi je t'en suppli! x)
Pourquoi on arrangerais sa alors que jai rien fait soit elle sexuse soit ba sa continue mais de toutes facon vous navai rien a craindre je ninsulterai personne parce que je dis pas de grot mot apres si elle minsulte ba je la signale et puis c tout je cherche meme pas a comprendre
Référence(s) :
arrete de dire que je doit fermer ma bouche tout ce que je fait cest daider les autres alors arrete
Oui elle a raison et puis moi je cherche pas a me disputer je veut tous vous aider mais comme moi aussi je chercher des code sa sera pas possible dsl et puis ya vraiment des gens qui menerve ici il se la pete en disan" oue mais vous ete bete et tout ya pas de code alors taiser vous" on nen cherche ET ALORS ici c'est pour ce qui chercher des code et pas pour ceux qui donne des mauvais espoir au autre alors degager on a pas besoin de vous
je sais que moi aussi avant je disai que yen avai pas mais c parce que javai chercher des site et tou je me casser la tete alors que les autre idiote ba elle font rien elle disent quil ny en a pas gratui parce quelle on meme pas chercher ya plein de site qui en donne mais il en donne pas pour ma bimbo parce que il sont trop cher jai visiter au moi des milier de site ou jme suis inscrite pour rien et que je peut meme pas me desinsicrire et croyer moi ci jen trouve un je le garderai pas pour moi comme font certaine
Référence(s) :
si jen trouve un tout ce qui sont sur ce site qui suive la discute je leur ferai pare de ce site mais pour linstant ce nest pas le cas je continue de chercher avec acharnement bisous a tous sauf au peste