Code pour ma bimbo - Page 18

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de chahdae
Le 19/06/2011 é 11h11
Dacord je vais téder mais tu vas me donner ton msn et le mot de passe pour faire et je te jure que mois une fille serieuse voila mon adresse email on va se conecter ok voil: nada-valentyne@live.fr
Référence(s) :
ok
Réponse de loulou7798
Le 19/06/2011 é 19h37
Non non et non je ne te donnerai pas mon mdp ok jai pas envie de me faire voler ma bimbo une fois de plus ok alors sil vous plai tout le monde necouter pas cette fille elle va vous voler votre bimbo
Réponse de chanel 30
Le 20/06/2011 é 19h40
Je te comprend moi aussi je me suis fais voler une bimbo et je ses que sa fais vraiment tres mal je suis dsl pour toi sinon je ne veut pas voler de bimbo sa certainement pas mes si vous vouler gagner de l'argent et du QI je veut bien vous aider et si vous me passer votre mot de passe et votre adresse je vous jure que je ne vous la volerais pas mes si vous vouler gagner tout les jour 80 bimbo d'or au gratage et aussi je vous ferais le mastermind sa ne me gene pas je vous ferer les pulzz mes si vous me traiter de voleuse je n'accepterais pas car se n'est pas vraie donc je pourrais vous faire gagner a peut pres 200 par jour et si je peut vous aider je vous dirais comment faire mes je ne veut pas vous influencer pas contre et ses hors de question que l'on me prenne pour une voleuse car je n'en suis pas une je vous rassur et puis si jamais je vole une bimbo je n'y arriverais pas alors je vous le dit toute suite je suis la pour aider gros bisous et bonne continuation sinon si vous vouler la proposition que je vous est faite reponder moi sur lola-style@hotmail.fr gros bisous
Référence(s) :
je ne vous volerais pas votre bimbo je veut juste vous aider ses tout on doit etre solidaire alors j'essaie de l'etre gros bisous
Réponse de chanel 30
Le 20/06/2011 é 19h43
Je ne vous volerais pas votre bimbo mes je prefere que vous me donniez pas votre mot de passe mes sur message sur mon adresse msn je vous donnerais les tecknique comme sa vous pourrer vour que je ne ent pas gros bisous et aller plus loin de le jeux a+ et bonne continuation
Réponse de loulou7798
Le 20/06/2011 é 20h56
Heu.....je sais pas si je te croit parce que tout le monde dit sa mais tu a lair sincere et je sais que tu ne volerai pas les bimbo bon moi en tout cas je me mefie kand meme donc je ne donnerai pas mon mot de passe mais voila sa veut pas dire que je te traite de voleuse et moi aussi je ne suis pas une voleuse je me suis fait voler ma bimbo deux foi jai eu tres peur mais je lai recuperer et je sais ce que sa fait kand on se la fait voler et je peut dire que c'est pas un moment de plaisir bisous et si vous voulez que je vous aide contacter moi sur ma bimbo loulou7798 bisous
Référence(s) :
je ne vous oblige a rien mais je veut vous aidez et jamais maisjamais je ne volerais de bimbo sa je vous le promet bisous
Réponse de chanel 30
Le 20/06/2011 é 21h45
Moi aussi mes loulou7798 je te comprend tout a fait sinon je peut toujours te donner les astuce mes pas ici je vous donnerais les astuce que si vous me contacter sur ma bimbo ou sur mon adresse msn mes moi je le fais tout les jour et je gagne beaucoup d'argent je ne veut pas votre mot de passe ni votre adresse mes je vous donnerais les tecknique que si vous me contacter je ne le donnerais pas pas les astuce a n'importe qui je vous previen mes si vous aver l'aire bie je vous les donnerais gros bisous et ma bimbo ses Chanelechat et mon adresse msn ses lola-style@hotmail.fr vous menvoyer un message sur n'importe mes sur une des deux et vous me d'ecriver la maniere se que ses pour vous le jeu bon a+
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h41
Vous pouvez me donner le code de ma bimbo SVP je suis au niveaux 8 es je l'aimeré tant le code ... Reponder
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h44
Pourez tu maidé pour me donner un code ? Merci d'avance je compte sur toi
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 14h17
Seigneur aucun code nous ferons gagner des bo j'ai deja essayer plein de code et j'ai perdu ma bimbo au niveau 9 a cause de ca alors je vous conseil de jamais donner votre mot de passe et je vous conseille bien de payer avec de l'argent si vous etes daccord ou pas d'acord contacter moi sur hana2001@hotmail.fr au revoir
Réponse de chanel 30
Le 22/06/2011 é 14h22
Bonjour ses encore moi chanel 30 j'ai un truc a vous dire de tres important quelqun ma donner un code sauf que quand il a ete utiliser pas quelqun et ben on ne peut plus l'utiliser alors pour seux qui s'avais pas je vous le dit hein bon ben bisous sinon je peut vous donner des astuce mes vous dever m'envoyer un message pour me dire si vous vouler des astuce et comme nom vous dite astuce svp merci mon adresse lola-style@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis la pour aider et comme loulou 7798 je ne volerais jamais votre bimbo et je remercie que loulou 7798 soi nee car ses une fille tres agreable et gentille
Réponse de loulou7798
Le 23/06/2011 é 15h07
Merci chanel30 toi aussi heureuseùent que tu soit née tes super sympa et tu veut aider les autre pas les enfoncer..... pfff quelle honte pour les arnakeur......
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h27
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13259934 cest sur ce site
Réponse de chanel 30
Le 23/06/2011 é 20h37
Coucou les astuce se sont en faite quand tu va dans le gratage et que tu n'a pas 40 bimbo d'or tu clic droit et tu fait rembobiner et ensuite tu reclique droit et tu fais lire jusqu'a se que tu est 40 bimbo d'or deja sa te fait 80 ensuite tu fait la dicter : Le petit prince, Antoine de Saint Exupéry : Première rencontre IL y a six an, j'avai une panne dans le désert du Sahara. Quelque chose s'était casser dans mon moteur. et comme je n'avait avec moi ni mécanicien, ni passagers, je me préparais à essayer de réussir , tout seul, une réparation dificile. C'était pour mois une question de vie ou de mort. J'avais à peine de l'eau à boire pour huit jours Le premier soir je me suis donc endormis sur le sable à mille miles de toutes les terres habités. J'étais plus isolé qu'un naufrager sur un radeaux au milieu de l'océan. Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'a réveillé. ans-j'avais-cassé-n'avais-difficile-moi-endormi-habitées-naufragé-radeau (correction de la dictée ) ensuite tu fait les pulzzs tu commence dans haut et tu fini dans ba mes les deux derniere ranger il aut que tu les fasse pas colonne et ensuite tu fais le mastermind tu fais jaune 4x et insi de suite et quand ta les 4 couleur qui faut tu essaie de les placer 80gratage +50dictee +50pulzz +120 (mastermind quand tu fait f12 et bien sa double la somme et tu gagne) _______________________________________________________________ 300 bimbo d'or voila les astuces gros bisous et j'espere que cela va vous aider de tout coeur gros bisous a tout le monde
Référence(s) :
gros bisous et j'espere que sa vous aura aider
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h30
Ta cas aller a la banke et t'envoie 2fois code par sms et voila t'a 1 code et 15000 BO
Référence(s) :
BANQUE DANS MA BIMBO
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 20h35
Ben ta ka aller a la banke tu prend ton phone tenvoi 1sms AK Code au 98000 puis un otr sms ak la mème chose tu reçoi ton code tu le tape et voila ta 15000 BO
Référence(s) :
banque dans ma bimbo.fr
Réponse de loulou7798
Le 24/06/2011 é 22h26
Mais nan pour un code on a 15 000 bimbo dor pas 9 800 et chanel30 tes astuce sont trop bien mais moi sa marche pas avec le mastermind!!!!!
Réponse de chanel 30
Le 25/06/2011 é 10h29
A mince domage dsl pour toi
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 00h52
Bonjour moi c'est Ann-So j'ai envie d'avoir des bimbo d'or pour m'acheter des trucs mais mon ordinateur a un systeme anti-virus et il ne veut pas me laisser aller sur chaudron empoissonné.Y a-t-il d'autre moyens ? Merci d'avance
Réponse de chanel 30
Le 28/06/2011 é 20h14
Oui toute les astuce que j'ai donner et tu economise un jour a force d'economiser j'ai eu beaucoup de BO alors bienvenu dans le club et bonne chance
Réponse anonyme
Le 29/06/2011 é 12h15
Je suis l'animatrice de ce site nous vous dennerons un code de 12 000 veuillez nous donner votre Email si vous voulez nous parler contacter shandelina