Code pour ma bimbo - Page 19

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse de chanel 30
Le 29/06/2011 é 20h12
Mon adresse ses lola-style@hotmail.fr merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h40
Je connais un code pour les puzzles mais je crois quil ny en a pas pour les bo
Réponse de loulou7798
Le 30/06/2011 é 16h56
Moi c'est luisagana@live.fr contacter moi please et c'est mort si vous voulez mon mot de pass je le dis tout de suite et puis je suis sur que c'est une arnaque ce truc mais bon je test!!!!
Réponse de chanel 30
Le 30/06/2011 é 21h25
Ouai pareil ses mort si ses pour avoir le mot de passe et mon adresse je previen mes l'animatrice tu nous repond pas sa se trouve ta prie nos adresse pour ous la pirater!
Réponse de Chanelchat
Le 01/07/2011 é 14h06
Salut mon pseudo sur ma bimbo c'est lililoveit4 j'ai inventé un logiciel qui permet d'avoir des bo mais le truc c'est qu'il marche avec des codes donc envoyer moi msg si vous voulez savoir le principe
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 13h59
Je pe vs avoir 12 000 B.O mais cliké la avan et inscrivé vous http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Réponse de chanel 30
Le 05/07/2011 é 14h02
Dsl mes moi si ses pour avoir mon code et tout ses pas la peine dsl sinon tu peu m'envoyer un message sur Chanelechat et me dire se que ses apres je te ferais confiance mes ses aure de question je donnerais ni mon code ni mon adresse
Réponse de demilovato439
Le 05/07/2011 é 14h04
Heee!!!! chanel 30 tu pe me parainer et moi je paraine ensuite promis sinon tu me signale dans ma bimbo mon psedo c demilovato439 http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Référence(s) :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 18h05
Bimbo=lea73490 envoyez moi le code!;)
Référence(s) :
lea73490
Réponse de chanel 30
Le 07/07/2011 é 10h04
Stuveut mes comment on fait et ma bimbo ses Chanelechat alors repond moi en message sur ma bimbo
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 17h14
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Réponse de Chanelchat
Le 08/07/2011 é 17h26
Rahh arrète avec tes liens de parrainage sur 2 autres questions sur le meme site ta mis sa et sur un des deux tu t'est meme excuser tsssss ...
Référence(s) :
ma bimbo c'est cecedmassy91 envois des msg si ta problème
Réponse de demilovato439
Le 08/07/2011 é 17h29
Pck j'avais raconté un bobard avec ma haine et maintenant c pas un bobard c un vrai site
Réponse de laboss93140
Le 09/07/2011 é 03h21
SI VOUS VOULER AVOIR DES CODES GRATUITS POUR AVOIR DES BIMBOS D4OR SUR MABIMBO ALLER ICI http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=yvanalamiss
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 08h02
Le truc du mastermind (f5) ne march pas. envoyer moi un message personnel a ma bimbo c'est inohina1 et je vous dirait tout les truc et astuce au jeux ma-bimbo et comment tricher cela march je les fais tout les jours
Réponse de Smiliza79
Le 12/07/2011 é 21h38
Oui, je voudrai savoir, please!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h10
Bon la chose qui ne faut SURTOUT PAS FAIRE, C'est de donner l'e-mail de votre bimbo et son mot de passe! A ne jamais faire pour celle qui n'en connaissent pas les risques! Vous pouvez non seulement vous faire pirater votre bimbo et sur votre compte e-mail que vous utilisier pour ma-bimbo mais aussi ne jamais sortir de ce cauchemar! Je ne parle pas comme si j'vais connu cette experience. Mais j'ai refuser une offre par une bimbo voulant me pirater et me faire la cour qu'elle était une modo sur e-mail sois disant qu'elle était en aide pour les bimbos pauvres (sa deja le fait kel parle de ma MAGNIFIQUE bimbo je ne suporte pas et pauvres pour celle ki manquent de BO pour un nivo) Bon apres j'ai refuser car elle commençai à insister pour avoir le mdp et l'email de ma bimbo, puis avec l'une de mes amie (ce qui était tres mechant!! :D) L'avons harceler de prevenir la gendarmerie et l'equipe de Ma Bimbo pour ceci (et j'ai reussi a trouver sa bimbo!) Mais nous l'avons pas faites mais on a failli sa bimbo: vampirediaries
Référence(s) :
Pseudo Ma bimbo: Missmimie44 , je ne répondrai pas a vos MP violent ou vulgere de votre part sur ma bimbo, je previendrai ce MP !!!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h37
Lou684 C'est un mensonge que tu nous racontes là, la vrai lou684 j'ai vu son profil et elle a laisser un avertissement très clair contre la triche.
Référence(s) :
AVERTISSEMENT: Avant toute chose, si vous êtes parmis celles qui m'envoient des messages pour avoir plus de BO, soyez sures d'être signalée sans aucun avertissement. Si vous ne l'êtes pas et que vous souhaitez comprendre pourquoi j'ai écrit ça, eh bien c'est parce que j'ai eu pas mal de messages ces derniers temps, disant que je donne des codes et des astuces... (d'ailleurs, si j'en avais, je les utiliserais pour moi-même :p) Avant je ne savais pas de quoi on parlait. Et puis il y a eu une Bimbo qui m'a envoyé le lien d'un site de triche où j'ai soit disant dit que j'avais des astuces ou des codes... Je ne suis pas tellement stupide pour dire le pseudo de ma bimbo. C'est quelqu'un qui a dû me jouer un mauvais tour, ça c'est sûr! Mais bon, si vous voulez encore m'envoyer un de ces messages, veuillez lire ceci, ainsi que les sanctions et les interdictions de tout le jeu que vous trouverez juste là.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 16h53
Salut les gens, :) Moi aussi j'ai pleins de codes et d'astuces sur les jeux, gagner des B.O, gagner des B.A .. ECT ! Si vous en voulez allez sur mon profil c'est : Il0na Vous m'envoyez un message et je vous dirais les codes et astuces. En échanges vous pourriez m'aider à me mettre des BIMBO'Pop ou des BIMBO'Com's ou des codes et des astuces. Voila ce que j'avais à dire. Bisous les BIMBOS, et à bientôt. Ps : clicker sur ces liens, ça vous aidera peut- être. ;) : 1) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Il0na-Mabimbo 2) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=Il0na-Mabimbo
Référence(s) :
Ma bimbo et ses codes.
Réponse de LOULOU123
Le 17/07/2011 é 20h11
JE N EST PAS COMPRIS KELKEN PEUT M EXPLIQUER MOI J AI TAPER LE CODE ET SA A PAS MARCHER