Code pour ma bimbo - Page 21

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 20h45
Coucou les filles Vous voulez avoir plus de B.O a part la banque et ses codes ?! Bon,ecoutez moii tres bien ! En fait moii jai reussi a faire la chirurgie grace aux defis ! Je cree une nouvelle bimbo et je prends son argent et je la neglige ! Mais n'oubliez po k'il faut avoir deux PC pour lancer les defis car on peut po defier une bimbo qui a le meme IP que vous (internet protocol) J'espere vous avoir aider! J'attends votre reponse avc impatience !!
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 13h18
Bonjour, je suis tomber sur un site qui vous offre des bimbos d'ors, des bimbos attitudes, des vêtements et des meubles. Vous avez juste a envoyez un e-mail a mathilde.taillefer.riom@orange.fr en indiquant le nombre de bimbo d'or, de bimbo attitude, le nom des vêtements, le nom des meubles et votre pseudo. Moi, j'ai essailler et sa a marcher, j'ai juste attendu 10 min. A+.
Réponse de demilovato439
Le 23/08/2011 é 13h20
Et tu as besoins du mot de passe aussi car jee suis a 100% que tu vole les compte
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h56
J'ai 5 codes ma bimbo je vous en donnerai si vous vous inscrivez sur ce lien et que vous me donner des bimbo'pops (ma bimbo c blublu16) : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547 Important : Pour certaines bimbo qui disent cettre avoir inscri sur ce lien et m'avoir donner des bimbo'pops et qui mentent je verifie avant de donner les codes -__- (j'en donnerai au 5 premieres qui le feront) et pour information même si je suis qu'au nivo 10 g bocoup de code) et je donne le code apres mettre assurer que vous aver fai ce que je veu =))
Référence(s) :
blublu16
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 20h46
C mème pas sa le code de ma bimbo
Référence(s) :
oui j'accepte
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 23h28
Voiçi le site pour avoir des codes!! http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=manuella753
Référence(s) :
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Réponse de miloulou
Le 29/08/2011 é 20h49
J ai un code mais il est pour les puzzlzs s est:"?actions=1"sans les guiemets
Référence(s) :
ma bimbo elle s apelle 9jh6jk4 et je suis au niveau 11
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h20
Si vous vouler du QI sur les puzzles, vous ecrivez en haut a coté de ldresse du sit : ?action=1
Réponse de celine2314
Le 30/08/2011 é 20h28
Je donne ma bimbo qui sappelle celine2314 et vous me denner un code de banque je vous jure je le fais et vous aurais ma bimbo. Tu as gagné 375 défis ! 24 bimb'pop pour ta bimbo 22 bimb'pop pour ton logement 515 vêtements 64 objets ikéland 0 message(s) sur le forum 173 jours de jeu !
Réponse de yumikie
Le 01/09/2011 é 13h14
Le seul moyen d'avoir des codes ma bimbo sans payer c'est de s'inscrire au chaudron-empoisoné et d'economiser 2200 ames pour pouvoir commander un code. toutes les autres sulutions c'est de l'arnaque.
Réponse de celine2314
Le 02/09/2011 é 12h33
Salut je me demmander si tu pourver m'en donner 1 sil te plait comme tu en a 4 moi c celine2314 tu m'envoras 1 code si tu veut en message merci beaucoup 2 si tu peut
Réponse de demilovato439
Le 02/09/2011 é 13h02
Ecoute celine bidule elle va pas te donner un code appart si ya un miracle pck les code sa s'achete et franchement celine2314 je voit pas pk tu veut la donner moi sinon je te passe un code et tu me la donne ok ??
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h05
Qui veut des bimbo d'or je suis Modératrice voisi mon adresse piratage-bimbo@live.fr je vous mettrer plein de bimbo d'or j'ai un logiciel ses pour sa je sais elle est bizarre mon adresse bon allez aurevoir et conacter moi
Réponse de donia123456
Le 02/09/2011 é 22h16
Bien sur qui il est bizarre ton adresse c est parce que tu veux voler les comptes des autres
Réponse de donia123456
Le 02/09/2011 é 22h20
Puis aussi je voulais vous dire que y a pas de code a part ceux de la banque et du puzzle
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 09h33
Non je ne vole pas Je suis Modératrice Alor je vais te bannir Donia123456 comme sa sa seras plus facile allez aurevoir
Réponse de celine2314
Le 03/09/2011 é 11h49
Moi je veut bien avoir un code stp
Référence(s) :
code bimbo
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 13h16
Beh contacte moi céline voisi mon adresse piratage-bimbo@live.fr oki vasi aurevoir
Réponse de celine2314
Le 03/09/2011 é 13h29
Dsl, mais non je ne donne pas mon msn je prefere que tu me donne le code sur ma bimbo
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 14h08
Euuuuh Non dsl beh tampis tu en auras pas voila Aurevoir a Bientot