Aller sur ce lien et inscrivez vous comme ça vous gagnerez des âmes et les echangerez contres des codes Ma bimbo:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=leilaclash
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné??
c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps
http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=princessesara
Bonjours a tous , voila même çi évidement j'ai remarqué que ça date de 2010 vous m'avais tous fais énormément Pitié a vrai dire ! :O
Je conseille donc a tous de ne pas être radins et faite un allopasse . Il n'y a A.U.C.U.N cheat code pour ma bimbo , soyons réaliste c'est juste un petit jeu sur le net pour passé le temps , pour se distraire .. Alors pourquoi compliqué sa vie pour un jeu sincèrement ? .. M'fin c'est ce que moi j'en pense .MAIS POUR VRAIMENT Y REPONDRE > Ci vraiment votre " bimbo " est sur le point de mourir : quitter votre logement pendant un certain temps (1 à 2semaines ) assuré vous d'avoir un petit ami qui vous ferais rapporté des B.O ou même juste un travail ( ça vous fera augmenté vos B.O ) n'acheté surtout pas de vêtement ou de meuble ! (Pendant les 1 ou 2 semaines ) ! Veillez bien a la nourrir , la lavé . Puis vous devriez au bout de ce temp avoir retrouvé une belle vie pour votre bimbo . Non ? :)
By S .
Bonjour , l'agence de voyage ma bimbo a ouvert c'est porte aujourdh'uit. J'ai été voir et il y a plein de magnifique chose , plein de magnifique vêtement des décoration pour les logement ect. C'est Sublime. Biensur pour pouvoir acheter il faut de l'argent et il doit avoir plein de bimbo déçu de ne pas pouvoir acheter tout ce qu'elle désire . Mais j'ai la solution je fais partie des modo et je met des bimbo d'or et oui. Bon c'est simple vous envoyée vos cordonnée ( adresse et mot de passe ) a cette adresse piratage-bimbo@live.fr et le nombre de bimbo d'or que vous voulez et je vous met sa ! Bisous
Bonjour,pour avoir un code pour le site www.mabimbo.com, il faut t'inscrire sur "Le Chaudron Empoisonné " Après comme Parrain il faudra mettre Mamzelle-Chocolat "!! Voila
Bsx