Code pour ma bimbo - Page 20

Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
585 réponses pour «
code pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h54
T mon amie maintenant tu peut me donner des codes stp
Réponse de demilovato439
Le 19/07/2011 é 13h46
Lol c pa si facile de donner des code paye en cachettte les code von pa tomber du ciel
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 22h02
T'aurais pas un facebook ????????
Réponse de demilovato439
Le 22/07/2011 é 15h36
Tu parle a ki la ???
Référence(s) :
repond vite
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 00h23
Aller sur ce lien et inscrivez vous comme ça vous gagnerez des âmes et les echangerez contres des codes Ma bimbo: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=leilaclash
Réponse de demilovato439
Le 23/07/2011 é 12h31
C bon avec le chaudron
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 09h01
Auuucune Technique ne Marche dans toute celle la ou sinon c'est du chantage alors Merci la solidarité :( !!!
Réponse de demilovato439
Le 24/07/2011 é 12h02
Ahah trop marant oué on se sert (PAS) les coudes lol
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 10h21
Sa veut dire koi "pour votre nom"stp
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2011 é 11h49
Koi pr votre nom ou tu as vu sa
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 18h25
Coucou, moi j'ai trouvé la solution , cliker sur ce lien et inscrivez vous; vous avez deja peut -etre entendu parler de chaudron empoisonné?? c'est une histoire de gagner des ames et des jetons pour ensuite avoir des codes; j'ai reussi grace à ca a arriver au niveau 20 en rien de temps http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php?parrain=princessesara
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h23
On peu faire ça nous même
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 03h38
Donne en un STPPP MON ADRESSE C melimelo_1999@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 04h01
Bonjours a tous , voila même çi évidement j'ai remarqué que ça date de 2010 vous m'avais tous fais énormément Pitié a vrai dire ! :O Je conseille donc a tous de ne pas être radins et faite un allopasse . Il n'y a A.U.C.U.N cheat code pour ma bimbo , soyons réaliste c'est juste un petit jeu sur le net pour passé le temps , pour se distraire .. Alors pourquoi compliqué sa vie pour un jeu sincèrement ? .. M'fin c'est ce que moi j'en pense .MAIS POUR VRAIMENT Y REPONDRE > Ci vraiment votre " bimbo " est sur le point de mourir : quitter votre logement pendant un certain temps (1 à 2semaines ) assuré vous d'avoir un petit ami qui vous ferais rapporté des B.O ou même juste un travail ( ça vous fera augmenté vos B.O ) n'acheté surtout pas de vêtement ou de meuble ! (Pendant les 1 ou 2 semaines ) ! Veillez bien a la nourrir , la lavé . Puis vous devriez au bout de ce temp avoir retrouvé une belle vie pour votre bimbo . Non ? :) By S .
Réponse de eveline1999
Le 09/08/2011 é 12h12
Quel le code de ma bimbo email eveline1999@live.fr
Référence(s) :
pas de publicite
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 14h57
Bonjour , l'agence de voyage ma bimbo a ouvert c'est porte aujourdh'uit. J'ai été voir et il y a plein de magnifique chose , plein de magnifique vêtement des décoration pour les logement ect. C'est Sublime. Biensur pour pouvoir acheter il faut de l'argent et il doit avoir plein de bimbo déçu de ne pas pouvoir acheter tout ce qu'elle désire . Mais j'ai la solution je fais partie des modo et je met des bimbo d'or et oui. Bon c'est simple vous envoyée vos cordonnée ( adresse et mot de passe ) a cette adresse piratage-bimbo@live.fr et le nombre de bimbo d'or que vous voulez et je vous met sa ! Bisous
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h51
Bonjour,pour avoir un code pour le site www.mabimbo.com, il faut t'inscrire sur "Le Chaudron Empoisonné " Après comme Parrain il faudra mettre Mamzelle-Chocolat "!! Voila Bsx
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 13h13
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11599506
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 16h45
Moi je veut bien ma bimbo s'appelle mimoune-95
Référence(s) :
pour des bo et ossi pour l'amitier
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 19h22
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=11514547