670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour ma bimbo - Page 17

Question anonyme le 26/11/2009 à 17h22
Dernière réponse le 03/04/2016 à 17h24
[ ! ]
Quel est le code de bimbo d'or sur ma bimbo?
Répondre
585 réponses pour « 
code pour ma bimbo
 »
Réponse de loulou7798
Le 03/06/2011 é 21h14
[ ! ]
Ba ta ka arreter aussi on va pas payer pour toi les codes nous aussi on en a besoin alors un
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 14h29
[ ! ]
Bonjour à tous. envoyer à moi 100 bo et je vous envoie 1000 bo ma bimbo c'est sali20114 faite-vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h18
[ ! ]
RIEN QUI MARCHE VOUS ETES MENTEUSES
Référence(s) :
CDSADS
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 05/06/2011 é 12h43
[ ! ]
Pfff mdrr comment tu veut kon tenvoie 100 bimbo dor chui sur kapres tu va nous envoyer balader et que tu va pas nous les donner les 1000 bimbo dor mdr elle veut kon lui donne 100 bimbo dor pour kapres elle nous donne 1000 bimbo dor nan mais ta rever toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 21h02
[ ! ]
Chercher pas c une arnaque ca marche pas c tout le jeu est fait expres pour depenser des sous en appelan les jens pour les ciode oila
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 10/06/2011 é 21h38
[ ! ]
Merci de ta reponsse loulou7798 car je suis un peu dac avec toi se n'est pas mechant mes nous on n'acceuille pas les gens qui nous desespere alors si tes la pour sa ba tes pas la bienvenu ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 16h13
[ ! ]
Salut !! :) Mais il faut ecrire 9jh6jk4 ou ?? c'est ou le nom ??!! Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 22h07
[ ! ]
Je tai donner 5bimbo pop est ce que tu peut me donner ton code svp
Répondre
Réponse de Joyce94600
Le 11/06/2011 é 23h59
[ ! ]
Qui veit des code bimbo jen nai pleins ?
Référence(s) :
jen nai
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/06/2011 é 12h17
[ ! ]
Moi jen veut stp et puis chanel30 chui pas mechante mais jaide les gens pour qui ne se fassent pas arnaker ou voler leur conte alors voila donc si chui pas la bienvenue alors vous aller vous passez de mes conseil bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h00
[ ! ]
Comment donne t'on des bimbo pop?commen on en gagne? répondé vite svp jvé en donné a cell ki me donne des code pour avoir des bimbo or jen ai besoin pour faire de la chirurgi :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 14h13
[ ! ]
Merci sa marche pour moi pour lé autre jché pa tu a dotre code comme sa? si oui donne moi en jen ai vraimen besoin
Référence(s) :
chachadu705
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 12/06/2011 é 17h49
[ ! ]
Pour donner des bimb'op tu va sur le profil de la bimbo auquel tu veut donner des bimb'op et puis a coter de sa bimbo ya 3 etoile donc 1 etoile 1 bimb'op 2 etoile 2 bimb'op et 3 etoile 3 bimbo'op si ya pas detoile c'est parce que la bimbo est grosse sale maigre ou malade apres tu peut aussi en mettre pour le logement tu va dans le salon par exemple et en dessous ya les etoile et toujours 3 apres tu choisi si taime bien ou pas voila jespere tavoir aider et puis pour en recevoir ba faut qune autre bimbo aille sur ton profil et clique sur les etoile par contre faut pas etre sale malade maigre grosse ect......bisous
Répondre
Réponse de chanel 30
Le 13/06/2011 é 15h10
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais bien en avoir un mes sa me prend la tete je suis dsl vraiment je ne recommencerais plus alors Joyce94600 stp pourrais tu me donner un code stp car mes parent ne veulent pas que j'appelle meme si ses avec mes sous et je suis encore une autre foi dsl pour toi loulou7789 je m'exuse en + ta l'aire d'une fille bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 16h27
[ ! ]
Bonjour à tous, voici un site (dont, je pense, beaucoup de vous connaissent mais ne savent pas comment l'utiliser) qui vous permet de gagner des codes de triche sur de nombreux jeux en ligne notamment "mabimbo". Sur ce lien, tout est expliqué en clair, merci d'y aller! http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Guiss-Page
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 16h01
[ ! ]
Ma bimbo c'est Ingrid-Phoenix. J'ai vraiment besoin du code, contactez moi sur ma bimbo.
Référence(s) :
Ingrid
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h00
[ ! ]
Dacore je le ferait biento tu est folle ou coi je le ferait pour rien au monde ,,,,,,,,,,,,,,, je ne suis pas une méchante qui volle des sou a des bimbohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Référence(s) :
llallaalal
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 14/06/2011 é 23h13
[ ! ]
Chanel30 merci et pas grave et puis toi aussi ta mai dune fille bien apres moi je suis sympa parce que je ne vole jamais les bimbo des gens je les insulte jamais et tout parce que je me met a leur place je sais que meme en disan sa vous devez pas me croire parce que tout le monde di sapour voler les bimbo mais jamais jai demander a nimporte qui son mot de passe jamais et un jour une fille a menti en disant que je lui avai demander son mot de passe et voler sa bimbo alors que cetai faux moi jai ma bimbo je ladore je men suis occuper beaucoup et rien que de la perdre jen ai les larme au yeux et puis voir tous ses gens qui ce casse la tete pour trouver des code passez les niveaux et sen occuper comme la prunelle de leur yeux et puis quau final ya des idiot qui vont leur voler sa me donne envie de vomir je dis tout sa sincerement et sa je vous le promet si vous ne me croyer toujours pas c pas grave vous avez raison de vous mefiez et c'est pour sa quil ne faut jamais donner son mot de passe au gens que ce soit a moi ou au autre bisous a tous
Référence(s) :
bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h03
[ ! ]
Mais un code pourquoi ? pour les jeux ? J'ai des codes je peux te les donner si tu veut .
Répondre
Réponse de loulou7798
Le 16/06/2011 é 17h28
[ ! ]
Oui moi jen veut stp jen ai vraiment besoin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401