670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code pour moviestarplanet - Page 5

Question de lolita1255 le 15/06/2012 à 19h49
Dernière réponse le 19/02/2019 à 02h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lola je joue a moviestarplanet je voudrais un code pour etre vip 1 an mon pseudo est ssharapova1255.
Répondre
270 réponses pour « 
code pour moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 15h23
[ ! ]
Regarder les film de lluucckkaa mn compte c ludivine-canon et jai eter vip en regardan ces film
Référence(s) :
movie star planete
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 12h06
[ ! ]
Bonjour , j'aimerais être vip sur movie star planet , j'aimerais avoir un code mes mon papa ne veux pas , possible me m'aider Merci a vous Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 21h25
[ ! ]
Vous faite pitier pour un code j'ai des code chui riche en france si vou voiler envoyer moi un message au 0650646883 mon pere et un amis de francoi hollande
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 12h43
[ ! ]
Salut Je M'apelle gabriel J'ai 15ans JE Voudrai vous dire les modérators de moviestarplanet mon jeu préféré toute ma vie que je suis VRAIMENT desolé d'avoir fait des bétises je me comporte de facon mal je suis trop désolé svp moviestarplanet :'( je veux récupérer mon compte j'ai m'aime pleurer pendant 1 semaine parce que je voulais récupérer mon comtpe je m'ennuie tellement sens sa sa me fait:la connexion a échoué laccès de msp depuis cet ordinateur a été bloqué car nous avons constaté que les regles des termes et conditions non pas été respécté.si vous penser que votre accès a été injustemen bloqué merci d'écrire la clé comprenan les nombres suivant:921097806 à support@moviestarplanet.fr et d'éxploser votre cas le support décidera alore si votre accès doit etre ou non débloqué cordialement moviestarplanet :'( quand j'ai lus ca j'ai pleurer mais c'était orrible je vous en suppli mon comtpe:♥xxBG♥ svp le smodérators je serai gentilles je vou le jure si je fait encore des bétises vou me banniré POUR TOUJOURS mais la c'est crusssiale pour moi :'( allez s'il vous lait je vous suppli :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Je Vous en suppli je serai sage :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 12h05
[ ! ]
MAIS OU ON achète une carte cadeau stp stp stp
Répondre
Réponse de mael43
Le 23/02/2013 é 13h38
[ ! ]
Tu vas sur etre vip et apres c'est marquer utiliser le code et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 23h41
[ ! ]
Je voudrais un code vip 1 Ans Je m'apelle louna44000 cotacté moi chui co ;)
Référence(s) :
Ca marche ou pas!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 23h12
[ ! ]
Bjr je cherche un code pour devenir vip sur movistar planete et ou il faut ecrire le code??? est ce que vous pouver m'aider merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 13h28
[ ! ]
Tu pourrais me faire devenir vip stp pendant un an je te passe mon mot de passe si tu veut . Mon pseudo est : Pnyx
Répondre
Réponse de mm478
Le 16/03/2013 é 19h58
[ ! ]
Poure etre vip il faut etre au niveau 2 ou 3 ou25 et vous allez vous conneter sur hotmail et après vous envoyer a moviestarplanet vous lui dite que vous voulez etre vip 1an ou 3moi ou 1semaine et 1jour ou 1h vous serez vip mes petaitre parce que moi sa a marcher mon pseudo et moo123456 mes je suis plus vip.
Référence(s) :
mon pseudo et moo123456 et vous doyer meu donner votre mot de passe pas obliger okkkkk bay bisou ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 10h58
[ ! ]
Bonjour je m'appelle azertyuiopé(èçà)= j'aimerais avoir une carte cadeau gratuite sur MSP pour 1ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 12h48
[ ! ]
Je suis en la possesion d'un code. Attention : Pour plus de sécurité je préfère le mettre voici les critère que je veux: Mot de passe : Pseudo : Et surtout avoir déjà été VIP, le code est de 3 mois. Contactez-moi a cet adresse: mimi-hopps@live.fr
Référence(s) :
Au revoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 21h28
[ ! ]
Svp moviestarplanet j ai eteai bloquer c est promis j arrete les betisse mais mon frere ausi et bloquer alor qu il a rien fait svp débloquer mois et j arrete
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h14
[ ! ]
Coucou :) Euh bah moi aussi j'ai le meme problème que vous :$ Sur moviestaplanet je me suis mal comporter et maintenant on me dis : Désolez mais l'accès a moviestarplanet depuis cette ordinateur a été bloquer :/ J'aimerais savoir comment on fais pour etre débloquer ou bien savoir combien de temps sa prend :( svp repondez :'( Mon Pseudo c'est : néla974 je compte sur vous ;) Merci ...
Référence(s) :
Je suis bloquer depuis mon ordinateur !! Aidez moi svp
Répondre
Réponse de dilara
Le 09/04/2013 é 23h36
[ ! ]
Je voudrai un vrai code car tout les code sont fo je voudrai une semaine namportequoi
Répondre
Réponse de huzeyfe1
Le 11/04/2013 é 20h19
[ ! ]
Bonjours aidez moi a me débloquer parce-que mas petit soeur a jouer a moviestar et elle a pirater un compte et moi j'étais au niveaux 3 et j'aimerais de me débloquer aidez moi quand je veux jouer a moviestar sa me marque : L’accès à MovieStarPlanet depuis cet ordinateur a été bloqué, parce que nous avons constaté que les règles des Termes et Conditions n’ont pas été respectées. Si vous pensez que votre accès a été injustement bloqué, merci d’écrire la clé comprenant les nombres suivants: 1483121745 à support@moviestarplanet.fr et d'exposer votre cas. Le Support décidera alors si votre accès doit être ou non débloqué. Cordialement MovieStarPlanet svp aidez moi :'( :'( Référence(s) : bonjours j'aimerais que vous m'aidiez
Répondre
Réponse de huzeyfe1
Le 11/04/2013 é 20h27
[ ! ]
Salut Je M'apelle gabriel J'ai 10ans JE Voudrai vous dire les modérators de moviestarplanet mon jeu préféré toute ma vie que je suis VRAIMENT desolé d'avoir fait des bétises je me comporte de facon mal je suis trop désolé svp moviestarplanet :'( je veux récupérer mon compte j'ai m'aime pleurer pendant 1 semaine parce que je voulais récupérer mon comtpe je m'ennuie tellement sens sa sa me fait:la connexion a échoué laccès de msp depuis cet ordinateur a été bloqué car nous avons constaté que les regles des termes et conditions non pas été respécté.si vous penser que votre accès a été injustemen bloqué merci d'écrire la clé comprenan les nombres suivant:921097806 à support@moviestarplanet.fr et d'éxploser votre cas le support décidera alore si votre accès doit etre ou non débloqué cordialement moviestarplanet :'( quand j'ai lus ca j'ai pleurer mais c'était orrible je vous en suppli mon comtpe:♥xxBG♥ svp le smodérators je serai gentilles je vou le jure si je fait encore des bétises vou me banniré POUR TOUJOURS mais la c'est crusssiale pour moi :'( allez s'il vous lait je vous suppli :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!! Référence(s) : Je Vous en suppli je serai sage :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 15h57
[ ! ]
Si vous voulez un code msp donnez moi votre code et pseudo msp et en échange le code pour devenir vip! si vous me croyez demandez a : mcdu13star je lui est fait!!!
Référence(s) :
code vip!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 16h58
[ ! ]
S'ilvouplaît je sais pas ce que j'ai fait mais faites redemarer mon compte s'ilvousplait
Référence(s) :
romain lamy
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 17h02
[ ! ]
S'il vous plaît je sais pas se que j'ai faite redemarer mon compte s'il vous plaît
Référence(s) :
romain lamy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code pour moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.016