Code de triche pour ma bimbo - Page 16

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h51
Pff !! mais vous faites grave pitier serieux les parents excite je vous rappelle !!
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h31
Nn ya unn site pour sa pour tou renségnement contacter moi
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h55
Vous etez tous des crottes !!!! Baaam...
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 21h15
Si tu en as tu pouras m'en passer un stp
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 00h04
Pour tous les puzzle sur le moteur de recherche (la ou c marquer http://mabimbo....ect) il faut marquer ?action=1 ou ?action=5
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 21h35
Salut demilovato439 moi j'aimerais bien que tu m'offre ta bimbo j'ai la bien aimer pleeeease
Référence(s) :
Mon pseudo : Sofiasousou7
Réponse anonyme
Le 08/05/2013 é 17h17
Il faut faut aller dans ma bimbo puis dans jeu puis gratage puis tu gratte puis tu valide puis du mais la touche F5 te tons clavier et tu peut jouer au gratage au temps que tu veu
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h17
Salut tout le monde ♥♥♥♥ J'AI VRAIMENT BESOIN QUE DE UN CODE JE VOUS EN SU PLIS J'ADORE LE JEU mais je n'ai pas de BO ♥♥♥ SVP SVP SVP SVP ♥
Référence(s) :
dans le jeu je m'appelle madissone0 et mon vrai prénom c'est madissone
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 16h30
Je vous en su plis donner moi des code par message sur ma bimbo je vous en su plis je vous en su plis je vous en su plis ♥♥♥♥♥♥ aller SVP SVP SVP SVP SVP ♥ si vous le faite vous êtes vraiment VRAIMENT super gentille ♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
mon dans Ma Bimbo est madissone0 et mon nom en vrai est madissone. ♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h36
N'importe quoi surtout demilovato439 allo vous croyer ses manssonges en+ ma bimbo a crée un jeu c pour y jouer sans triche pffff!!!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 18h18
Secret-storylove l'une des plus populaire bimbos.
Référence(s) :
hey aller la voir de plu elle donne des code gratuit _'
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 12h08
Oué trop moi c Xixxou faites moi les dfis
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 00h21
Http://ul.to/rx5085gp ce lien vous permet de télécharger un guide (power point) qui vous montrera étape par étape comment gagner des bimbos d'or sans fin et gratuitement dans mabimbo
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h46
[url=avoir des BO gratuit]http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=13606363[/url] vous verez c'est super vous devez vous inscrire et sur ce compte inscrit vous débuterez avec 100 000 BO !
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 21h46
Je veus des bimbo d'or je trouve rien pour avoir des bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 00h15
Ses un exelent code de triche pour avoir exactement 1000 bimbo d`or pas moin pas plus $$$$ Je vous explique à tous ( sa marche juste si du vien de commencer à jouer comme environs niveaux 3 ) Tu séléctionne ton nombre de bimbo d`or actuelle avec ta souris ensuite , sur la souris d`ordi tu appuie sur le boutton de droite et du choisi inspecter l`element après , tu as une affiche dans le bas de la page tu clique sur bimbo d`or ( moi j`avait 820 bimbo d`or pas assez pour moi alors j`ai cliquer dessus de fois de suite rapidement) tu change le nombre de bimbo d`or pour 1000 bimbo d`or ... et voila le tour est joué !!!!! mais sa se pourrais que tu le face à pluisieurs reprise pour que sa marche moi je l`est fait 5 fois !!! see ya le bimbo pour des nouveaux truc de moi Brooklyn
Référence(s) :
http//youtube.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 18h25
Moi je cherche des codes pour bimbo d'or pour que je puisse évoluer dans le jeu donc s'il vous si vous en avez un fayes moi signe mon speudo miss1564
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h48
Alors moi mon code est le 206 car j'ai jouer au chaudron empoisoné
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h50
C normal que je vous donne mon code parce que c une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ma bimbo
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 14h50
Alors moi j'en suis sur qu'il y a un code ou une technique triche pour le jeu ma bimbo , je connait des amis a moi qui réusiser a me faire gagner des sommes gigantesque j'étais facilement arriver a 300 000 bimbo or en gros , et il fallait ateindre le niveau minimum 12 pour faire ce code mais malheureusement je ne connait pas ce code jespere que l'une deentre vous le conaitra et pourra le partager , merci et aufaite pour les défis iln'y a pas de triche la fille peut être moche et sen sortir et gagner , le plus important c les bimbo atitude . voila ciao