Code de triche pour ma bimbo - Page 17

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas ach...
Répondre Lire toute la question
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 12h48
Mon adresse c est maire.jc@free.fr et mon code c est Clotilde
Réponse de ameliebimbo
Le 18/01/2014 é 15h11
Si vous voulez des bo ou codes mabimbo il faut envoyer votre pseudo et votre mot de passe mabimbo à cette adresse: mabimbopiratage@outlook.fr on ne va pas le répéter 10 mille fois!! vous recevrai un email avec soit un code pour la banque soit le nombre de bo que vous désirez! bonne continuation
Référence(s) :
pour code et bo
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 20h24
Ba d abord il ne faut pas tricher et deuxieme vous devez pas depenser tout l argent sinon plus d argent
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 15h15
Quelques un ma donner un code ce code est m123654n
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 10h56
C faux alors arrette de dire n'imp ok on gagne rien du tout
Référence(s) :
c du fake
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 14h31
Escros sai du parainage ouai
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 14h36
Quesque quon gagne si on fait action 1 ......
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 16h24
Pour avoir les réponces o sudoku il y a ce lien que j'ai trouvé http://www.solution-sudoku.com/ si vous voulez plus rappid ya ce site la http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/nana6520
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 17h59
Bonjours je vien de gagner 15 000 bo ( d accord c'est pas beaucoup mais sa marche !!!! ) d un coup c'est hyper simple il suffi de contacter cette bimbo : kamila532 ensuite vous ecrivez : - le pseudo de votre bimbo - votre niveau - ( je sais plus il faux encore un autre truc ) bref contactez cette personne elle va vous dire quoi faire je vous promet sa marche !!! et faux juste attendre environ 1 semaine et apres on a les bimbo d or
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 18h01
J ai contacter kamila532 elle a l aire trop sympas je suis trop presser d avoir les 15 000 bo !! ^^
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h18
Salut les fille une amie de ma bimbo m a donner un lien . Elle m a dit que si je le taper sur internet je gagnerer 12 000 bo mais j en ai gagner que 10 000 . voici le lien http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=18393695 il faut se deconecte de son compte puis se cree un nouveaux compte pui se re connecter sur compte et vous gagner vos 10 000 bo
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h27
Mercie sa a marcher moi au debut j ai dit o elle raconte n apporte quoi sa c est lien de parrainage sa peux pas marcher et gagner mais 10 000 bo je suis trop comptente mercie !!!!!
Référence(s) :
liliane
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h56
Pendant toute mes anee ou j ai jouer a ma bimbo voici les codes que j ai eu GN5NM35 25BRV353 je sais pas si sa va marcher . donner moi des nouvelle pliz
Référence(s) :
gentillesse=code a donner
Réponse de Emisswell
Le 18/04/2014 é 16h42
D'abord LA TRICHE est totalement INTERDITE sur le jeu MA BIMBO , si vous essayez ça , vous risquerez d'un bannissement DEFINITIVE !!
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 18h53
Il faut le marquer à la fin il me semble(mais je suis pas sûre)-.-' je répond 3 ans plus tard :(
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 20h36
Bonjours j'aimerais avoir un code, s'il vous plait, je suis bloquée dans le jeu, j'ai vraiment besoin de bimbo d'ors... Vous pouvez me donner un code ou des astuces pour en gagner?
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 18h22
Http://www.langue-au-chat.fr/tricher-au-sudoku/
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 22h58
N inporte quoi s est la meme personne
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 14h56
Jai pas trouver de code triche mais si quelqu’un veut me donner son cote hyper elever je veux bien demander moi en amie je suis lizzi139 ps: si vous vouler me contacter ses par la -->:lisaalbas2002@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h08
Salut les fille je vient de trouver deux astuce pour ma bimbo qui marche tres bien : 1) il suffit de cliquer ici et s'inscrire a chaque inscription vous aurez 5000 bo http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=20952982 2) il suffit de cliquer ici a chaque clique vous aurez 5000 bo ca marche vraimment grace a ces astuce chui devenu tres riche
Référence(s) :
marline2004