Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 15

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h19
Que d'erreurs !... La France a été de tout temps un pays d'immigration, toutes les fois qu'une peuplade nouvelle s'est agrégée à nous, il y a eu de gros problèmes : romains, wisigoths, ostrogoths, huns, burgondes, normands, premiers arabes (732), ont causé mille fois plus de dégats que les "arabes" actuels !... S'il y a désordre en France c'est dû à la mollesse des pouvoirs publics ... Balayons devant notre porte pour commencer !... La presse est la grande fautive en laissant passer, ou en donnant, des informations erronnées ... Un français pur-jus ...
Référence(s) :
Etude de notre histoire ...
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 23h41
A"" étude de notre histoire" ce que tu dis est faux à partir de l'arrivée des Francs et de leur mixage avec les Gallo-Romains la population Française n'a pas changer elle est rester sur cette base , la France n'a connus l'immigration ( celle dont tu parle ) qu'a dose homéopathique ensuite jusqu'au 19ième siècle . " la mollesse des pouvoirs publiques " les gens issues de l'immigration Nord Africaines et musulmanes ne se sentiront jamais Français les pouvoirs publiques et les médias peuvent faire ce qu'ils veulent cela ne changera pas cet état de fait .
Référence(s) :
Ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h26
La France est une terre d'accueil, nous avons eu des polonais, des portugais, des italiens, des espagnols et ce depuis longtemps. Connaissons nous des problèmes avec ces gens: non. Ils sont intégrés depuis plusieurs générations et tout le monde se moque d'avoir un Sanchez ou Da mota comme voisin...Peut-être nos "amis" nord africains devraient-ils leur demander comment s'y prendre ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 17h58
Les français d'origine française (puisse qu'on ne sait plus vraiment comment se nomer nous même) sont dans l'impossibilité réelle de montrer leur raz le bol, de dire ça suffit ! on étouffe: l'accusition de raciste plane aussitôt. Alors qu'on veut juste la PAIX Alors que font-ils et bien ils viennent se lacher ici, ils fuient tout ces gens qu'on a tout juste le droit de regarder et ils votent Sarko pensant avoir enfin la paix....Et la prochaine fois ça va être Marine.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h02
Si tu es haies la France alors pouquoi tu y vis ? Si c'est si pourri tu peux partir on te retient pas
Réponse de Islam Forever
Le 05/01/2011 é 19h55
J'suis désolé mais faauut arreter laa Islam Si islam sa , quan l'un d'entre vous aura lu le coran ( parce-qil existe en francais aussi !!!!! ) & qil l'auraa compris baah la il pourra se permettre de faire des commentaires ! parce-que c'est facile de mettre toujour la faute sur les musulmans mais les chrétiens , les juifs ne soont paas mieu ! &&& VOUS ALLORS LES CHRETiENS Ki SIMPOSSE AU DANS LES PAYS MUSULMAAN FAUT FERMER NOTTRE GEULE & POUUR iNFOO Si TOOUT C'EST FRANCAiS(E) SE SOOON CONVERTiS A LA RELiGiON MUSULMANE C'EST PAAS POUR RiEN C KiL Z'ON TROUVER EN ELLE DE L'APAiSEMENT , DU RESPECT , DU SAVOiR DE LA SiNCERiTER !!!!!!!! ALOOORS LES GENS DU GENRE LES MUSULMANS DEGAGEZ NANANi NANANA , SOYER UN PEU OUVERT D'ESPRiT & ARRETER DE ViVRE DAAANS VOOTRE PETiT MONDE TOUT NOiR A COSE DES MUSLiM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors Monsieur viriate tu parles de respect tout sa mais toi la tu est dans l'irrespect de critiquer les religions avec de telle phrase doonc steuplé respecte toi déja , respecte les gens & apprés tu pourraas dmandé qon te respecte !!!! & SERiEUSEMENT JE C PAS KEL AGE TU AAAS MAiS TOON COMPORTEMENT & COMPLETEMENT IMATURE !! &&& POUR MLLE AMiRA ABD JSUiS TROOP HEUREUSE POUR TOi BARAK ALLAH OU FiK MA SOEUR ! KE DiEU TE PROTEGE & TOUVRE LES PORTES DU PARADiS iNSHA'ALLAH !
Référence(s) :
Mariam !
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h47
A Mariam . Je pense que tu dis des choses qui ne sont pas objectives , les Français de souche qui se convertissent à l'Islam sont pour la grande majorité des filles qui se marie avec des musulmans et qui sont de ce fait obliger de se convertir , c'est pour cela que l'on voit rarement un Français de souche avec une musulmane car les garçons Français de souche accepte moins facilement de se convertir , résultat avec cela le pays s'arabise car un musulman donnera toujours un prénom arabe à son enfant .Il ne faut pas avoir lu le Coran pour voir ce qui est en train de se passer en France avec cette religion , cette religion n'auras jamais aucune tolérance avec la laïcité . Tu parle de Chrétien qui s'impose dans les pays musulmans je crois que tu fais de l'humour car les Chrétien sont de plus en plus persécutés dans les pays musulmans on le voit en ce moment en Egypte par exemple , alors que vous ici on vous donne tout ce que vous voulez au détriment de l'identité nationale de la France .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 22h51
"Ouvrir les yeux" : nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, évitez donc ce tutoiement déplacé !... Je pense que vous ne connaissez que des bribes d'histoire de notre pays, par les journaux sans doute : toutes les peuplades qui sont venues s'agréger à la population française nous ont causé beaucoup de soucis ... Il a fallu 1 000 ans pour intégrer les burgondes (1477), 100 ans pour les normands (912), et ainsi de suite, je pourrais vous en parler pendant des heures car, moi, j'ai étudié la question, ce que vouis n'avez pas fait, La seule peuplade qui ne nous a pas causé d'enuis, ce sont le italiens !... C'est nous qui les avons passablement "ennuyés" !... Ainsi, après les morts de Magenta et de Solférino (sous Napoléon III) nos attendions qu'ils nous renvoient l'ascenseur en 1870 .. Or, à part la "petite" brigade garibaldienne, qui a laissé plus de souvenirs dans le coeur des bourguignonnes, que dans la peau des prussiens, rien n'est venu : aussi la haine des "ritals" est rapidement apparue dès le "Belle époque" !... Au moment de Fachoda (1898), l'Italie a rejoint les "Empires centraux" pour former la "Triplice" ... En 1914, l'italie a observé une neutralité hostile vis-à-vis ce la France, puis une neutralité favorable et n'a déclaré la guerre à l'Allemagne que le 31 août 1916, lorsqu'elle a vu que Verdun devenait une victoire française !... La haine des italiens a été si forte que au retour des poilus en 1919-1920, de formidables bagarres ont éclaté dans le sud : à Marignanne, elle a fait 20 morts et 100 blessés graves !... Demandez confirmation à Max Gallo, fils d'immigrés italiens, plus connu que moi !... Signé : Marignan. PS: les algériens sont chez eux, ici, ils n'ont jamais demandé l'indépendance, c'est nous qui les avons rejetés !... signé également : un "soldat perdu" de 1961-62 !... Savez-vous, jeune ignorant, que, en 2010, deux manifestations pro-françaises ont éclaté à Tizi-Ouzou et Oran : le drapeau français a été porté en tromphe et le drapeau algérien brûlé ?... Les auteurs ont écopé de 8 ans de prison !... Cessez donc de villipender les "arabes", vous ne valez peut-être pas l'épaisseur de leurs semelles de chaussures !... Ah, j'allais oublier : tous les algrériens ont été astreints au service milmitaire en 1916, après les terribles pertes de Verdun : 100 000 sont morts pour la France.
Référence(s) :
L'histoire de France tout simplement ...
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 12h47
Le coran est a n'en pas douter plein de bons concepts humains au même titre que notre bible. Alors amis musulmans ils serait sans doute grand temps de les mettre en application...
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h12
Seulement deux, Si on compte depuis l`époque (4 Siècles) ou Nîmes était sous gouvernance arabe musulmane, et Bordeaux qui tombait souvent sous les attaques des andalous. a l`époque, Mr blabla se grattait encore aux arbres et vivait dans des grottes. Mes respects pour tous les singes blancs
Référence(s) :
INCRS
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h22
C`est parce que c`est planifie ainsi, comme les mexicains aux USA, comme les irakiens en suède, comme les pakistanais en Angleterre, comme zambienne en Afrique du Sud. ils en faut tjrs un groupe qui fait le sale boulot, malheureusement, Vous les Francais, vous arrivez toujours pas a comprendre qu`il n` y a pas que vous sur la planète, et vous étés persuadez que vous détenez la vérité ultime sur l`islam et les musulmans a partir de votre vécu avec les "banlieues", Alors que ces immigres et leur enfants ne représente nullement la Religion Islam, en tous cas, ils ont pas l`exclusivité. Arrêtez de reprendre des idées déjà pré-conçu par des sionistes sur l`islam.
Référence(s) :
L`Histoire
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 12h06
Pour "l histoire " excuse nous de nous faire une idee par rapport aux banlieues comme tu dis car cela constitue la majporite des musulmans là ou vous habitez toujours en general vous formez des groupes qui sont similaires aux groupes faschistes des années 40 vous faites comme eux : vous nous dictez ce que nous devons faire (dans notre propre pays qui plus est ) vous nous traitez de sale francais vous plantez tres souvent vos drapeaux du magrheb alors ne sois pas hyppocryte s'il te plait ce que je te dis je l'ai vecu et en plus on est oblige de fermer nos gueules sinon on est insultés de racistes bien souvent en plus de sale francais. t'étonnes pas qu'en 2012 ce sera le pen au pouvoir
Référence(s) :
la realite
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 15h14
"t'étonnes pas qu'en 2012 ce sera le pen au pouvoir " Vivement = c`est tout ce que je souhaite au peuple de franca. Vous ne pouvez pas modeler les gens a votre sauce, je répète, vous Occidentaux ou peuple évolué -comme Darwin vous a appris-, vous croyez toujours que votre culture est superieur aux autres, et c`est aux autres de vous immitez pour qu`ils recoivent votre benediction. J`aimerais bien qu`on parle un peu des investissements français dans les pays du Maghreb et combien ils génèrent de bénéfices dans le CAC 40. Qu`on parle aussi des Visas commerciaux et autres négocier par votre gouvernement en contre partie des marche publics attribue a des intérêts francais. est ce celui la le vrai probleme du non devellopement des pays aupparavant colonise. dernièrement ALSTOM vient de conclure un putain de marche avec le Maroc, pour leur vendre des trains en fin de vie. rien que le montant de cette affaire est 28 fois superieur aux montant des Alloctaions familliales de tous les marocains de France sur 30 Ans. je suis pret a debattre avec vous tous cela
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h26
A "l'histoire de France " , nous n'avons pas garder les vaches ensemble ce qui ne t'empêche pas d'insulter ouvertement les gens qui ne sont pas d'accord avec toi , comme par exemple avec " jeune ignorant " et " vous ne valez pas l'épaisseur de leur chaussure " . Alors je ne sais pas si cela ne va pas , prends un suppo et au lit . Apparemment tu aime donné des leçons d'histoire mais pour ton information les vikings ont commencer à ravager les cotes de Normandie dès le 9ième siècle . La France n'a jamais connu les problèmes qu'elle connais aujourd'hui avec l'immigration maghrébine et musulmane . Tu parle des Italiens et de la '2ième guerre d'indépendance , tu dis que les Italiens n'ont pas rendus la monnaie , tu oublie simplement l'intégration au territoire Français de Nice et de la Savoie .Tu oublie aussi que des Italiens ont bien combattus aux cotés des Français pendant la 1ere guerre mondiale . " les Algériens sont chez eux " tu te moque de qui là , les Algériens ont bien fait une guerre d'indépendance et lors du réferendum ils ont voter à 70 % pour l'indépendance , donc leur pays c'est l'Algérie .Pour la première guerre mondiale il n'y a pas eu 100 000 morts dans les troupes colonial et puis à cette époque ces pays était Français , donc je ne vois pas le rapport avec les problèmes dû à l'immigration Nord Africaine aujourd'hui .
Référence(s) :
"ouvrir les yeux "
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 18h57
Pour faire un commentaire sur les defenseurs de l'islam, tant que les musulmans n'auront pas un regard critique sur le coran et avaleront sans rélféchier tout ce qui y est écrit, aucun progrès n'est à attendre. Le jour où ils auront une lecture unique de cet ouvrage écrit par un mec, on pourra entrevoir le bout du tunnel
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 20h32
Bonjour, Je trouve que ta réonse est un peu abusive d'inslter quelqu'un comme ça.
Référence(s) :
My space
Réponse de Islam Forever
Le 08/01/2011 é 15h50
Euh " ouvrir les yeux " vous m'excuserais mais moi Musulmanne , qi traine noon pas Avec des Marocaines mais qe des francaise convertis , de jeune fille de mon age étudiante & qi ne sont ni marié avec des musulmans & dont leur parents son chrétiens !!!! &&& vous mexcuserais mais ici on n'as pas se qon veut , on n'est traqué tout les jours !!!! les musulman ceci les musulmans cela , un groupe de teroriste qui pourrais etre des musulmans , des jeunes de cité MUSULMANS ! faut arreté les cliché , faut arreter de dire oui en france égalité fraternité nanani nanana , qesqon nous dis a nous musulmans vous etes un danger pour la france ! VOUS ETES UN DANGER POUR LE MONDE ! Jsuis pas la pour insulté qi qe se soit je suis musulmannes & je respecte toute les autres religion mais voila faut paas habusé qoi ! On n'est touss des etre humains la seul choses qui nous différencie c'est notre religion , en france ya trop de clichet ! trop de blabla trop de gens qi se permette de juger les musulmans sans meme prendre la peine de les connaitres , de connaitre leur religion leur tradition leur pensé euh c'est direct paf paf paf y critike !
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h10
Quel imposteur selon le coran les hommes sont inégaux et les plus faibles sont a la merci des plus forts ? selon le coran les noirs sont voués a l'enfer ? je ne sais combien de fois dans le coran il y a ce passage qui reviens disant que tous les hommes et les femmes sont égaux les noirs sont voués a l'enfer ce serai le comble sachant que le premier muezzin de l'islam était noir et que le prophete pais sur lui a rapporter avoir vu cet homme marcher au paradis ???? tu lis des livres sataniques plutôt
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 20h32
A Islam forever .Désoler mais moi toute les Françaises qui se sont convertis sont des filles qui se sont mariés avec des musulmans . J'ai une question est-ce que toi tu aurai pu te marier avec un non musulman ? question aussi que l'on peut poser à tes amies Françaises .Tu parle de clichés mais aujourd'hui 2 Français sont morts au Niger en parti dû au délires de certains musulmans . Pratiquement tout les jours des crimes sont commis dans le monde à cause de votre religions , et toi tu appelle cela des clichés ! Tu parle du terme égalité fraternité , mais comme avoir de l'égalité et de la fraternité avec des gens qui ne sentent pas Français ou seulement Français de " papier " . Il faut arrêter l'hypocrisie . Tu dis nous sommes tous des êtres humains , tu sais les chrétiens tuer en Egypte il y peu de temps était aussi des êtres humains . Moi je te le dis , oui votre religion est dangereuse pour le monde et aussi pour la France , il faut être aveugle ou ....musulman pour ne pas s'en rendre compte .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 02h27
Je ne pense pas que tout les maux que tu associes a la religion musulman soit exacte. Je parle pour ma part de sécurité intérieur a mon pays qui est la France. Les musulman on pour la plus part des principe et son des familles respectueuses et bien élevé. Ce qui me dérange tout comme beaucoup d'autre compatriote est le comportement abusif de certain d'entre eux. Ne parlai pas de religion ni autre il y a toujours eu des martyrs jusqu'à maintenant c'étaient les juif la tendance commence à changer. Le problème ne viens pas de la religion... Avez vous déja vue un racaille type costume lacoste aller a la mosquée les jours de prière. Le problème n es pas la religion mais le manque d autorité du gouvernement et son incompétence. Que l'on ne me parle pas des italiens ou autre qui on migré en France et que c'est pareil enfin que nous ne sommes que de gros facho qui haïssons le progrès. Les italien n'étaient que quelque centaine de milliers au maximum alors que la nous parlons d'un peu qui constitue 1 tiers de la population Francaisemais a partir du moment ou en en parle, PROBLEME 50 associations anti racisme nous tombent dessus et hop on sort le carnet de cheque pour pas finir en taule ou pendu par des sauvages n'attendant que te croiser. Le racisme anti français augmente constamment suffit de sortir de son trou quelque heure pour s'en rendre compte. L’espérance de mener une vie tranquil c'est fini, toujours etre sur ces gardes baisser les yeux ne pas répondre une soumission totale, les Français on leurs a coupé les couilles. Y en a marre peu être qu'une majorité de ces hénergue humaine est musulman certe mais si c'est le cas ce sont de mauvais musulman. La presse est totalement corrompu donc les clichets c'est bien gentil de dire on est des victime on est des victimes mais bon vous portez le voile et par enchantement personne ne vous fais chier. Etrange non?
Référence(s) :
expériences personnelles