Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Combien y a-t-il de Musulmans en France ? - Page 17

ON VEUT SAVOIR COMBIEN IL Y A DE MUSULMANS EN FRANCE
612 réponses pour «
Combien y a-t-il de Musulmans en France ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 10h21
Les yeux grands ouverts, j'ai relu, depuis ce matin très tôt, les 17 pages de ce blog ... Très instructif finalement, malgré la difficulté de relire certains textes illustrant de façon criante la mauvaise connaissance de notre langue par certains immigrés récents, mais on comprend tout de même, et je ne leur en veux pas. Contentons-nous aujourd'hui de rappeler l'importance de l'aide apportée par nos colonies pendant la Première guerre mondiale ... Je persiste dans mon affirmation que nous avons tiré 2 000 000 d'hommes et quelques femmes de notre Empire colonial en 14-18. Je tiens cette affirmation de la lecture de nombreux livres d'histoire maritime, en général plus précis et mieux écrits que les "terrestres" : ainsi vous trouverez dans le tome II de "L'histoire de la Marine" de Philippe Masson, page 274, 5° petit paragraphe, le détail de ces 2 millions de soldats, travailleurs militaires et ouvriers tout simplement ... Je pense que Philippe Masson, d'un an mon aîné, est un historien maritime universellement connu et qui semble n'avoir pas été frappé d'un enthousiasme délirant à l'annonce des accords d'Evian !... Une qualité à mon sens. Ai-je été désagréable avec le titulaire du pseudo "ouvrir les yeux" ?... C'est possible, mais en relisant ses écrits précédents, je me trouve beaucoup de circonstances atténuantes ... Dans les tranchées de 14-18, les poilus hexagonaux ne se sentaient pas gênés de cette "différence de culture" face aux envahisseurs germaniques ... Le même casque, le même Lebel, peut-être pas le même pinard et pas la même "boîte de singe", je n'ai jamais entendu parler de ces problèmes par les anciens combattants de ma famille, quelqu'un peut-il nous en parler, ce serait instructif. La suite au prochain numéro ...
Référence(s) :
signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 11h55
Nombre de musulmans en France ?... Je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait que 5 %, je pense que le chiffre reéel doit toujours tourner autour de 10 %, et si le chiffre en valeur absolue augmente, because leur taux de fécondité est un peu supérieur à la moyenne nationale, leur proportion aurait tendance à diminuer, car depuis 20 ans, les flux migratoire ont changé ... Ainsi avec l'élargissement de l'Europe, de nombreux "glissements de population" s'effectuent discrètement d'est en ouest, et l'INSEE ne comptabilise que les arrivées hors union européenne !... J'ai expliqué dans un autre blog que notre population doit être à l'heure actuelle de l'ordre de 75 millions d'habitants et non pas de 65 comme claironné la semaine dernière dans la presse ... Cette situation dure depuis 1974, année du slogan "immigration zéro" proclamé par le nouveau président Giscard d'Estaing ... Auparavant De Gaulle avait proclamé,dans son discours d'octobre 1945 que les françaises devaient apporter, dans les 10 ans à venir, "12 millions de beaux bébés" et que nous devions accueillir 5 millions d'immigrants pour "compenser les pertes des deux derniers conflits" ... Le problème des algériens n'a pas été évoqué, car à cette époque De Gaulle n'envisageait nullement la sécession, témoin la terrible répression de Sétif le 8 mai 45 sur son ordre express. Pompidou a continué cette politique d'immigration car, tous les deux étaient convaincus que la puissance d'un état est proportionnelle autant à son nombre d'habitants qu'à leur qualité ... Et comme à cette époque la natalité en Hexagonie était importante avec 3 enfants par femme, l'assimilation des étrangers se faisait plus facilement ... Le maximum de naissances a tangenté les 900 000 (aux DOM-TOM près) en 1946-47-48 mais n'a jamais atteint le chiffre de 1 200 000. Le flux important d'algériens vers la métropole a continué bizzarement après les accords d'Evian, jusqu'en 1974, qui prévoyaient la libre circulation des deux côtés de la méditerrannée, mais a été impossible dans l'autre sens pour les français pur sucre, sauf les coopérants ... A l'appui de ma thèse, sur la population globale, je peux faire observer, à ceux qui veulent bien ouvrir les yeux, que le nombre de logements construits depuis des lustres est équivalent au solde net d'augmenation de population publié par l'INSEE, et comme en général il y a bien plus d'un habitant par logement, l'erreur saute aux yeux ... Cela n'avait pas échappé à André Santini, maire d'Issy-lès-Moulineaux, qui par un recensement complémentaire a trouvé 20 % d'habitants en plus dans sa commune !... Un autre élément intervient en confirmation : le nombre de foyers fiscaux augmente de beaucoup, également, plus que le solde net de population depuis longtemps, ainsi il est passé de 32 millions en 2000 à 36,2 millions en 2010, comme on compte en moyenne plus de 2 habitants par foyer fiscal cela donne ... Cette augmentation de foyers fiscaux provient autant des "arabes" qui régularisent leur situation, que des population qui se "glissent" discrètement chez nous avec l'élargissement ... Une autre source : l'INSEE nous parle de 70 000 anglais en France, alors que les sources notariées évoquent 500 000, au vu des ventes de maisons ... On peut constater, sans peine, que beaucoup de facteurs modifient en permanence notre fond de population: vaut-il mieux accueillir beaucoup de roms ou beaucoup d'algériens ?... En 1913, personne ne pensait que l'Alsace redeviendrait française, 5 ans plus tard, qui nous dit que l'Algérie ne peut pas revenir dans notre giron ?... Peut-être dans une structure plus souple ?... Dans les idées de De Gaulle n'y avait-il pas une idée "d'Algérie indépendante, étroitement associée à la France", avec en filigranne l'exemple de l'Empire d'Autriche-Hongrie, autour de laquelle aurait pu se regrouper toutes nos anciennes colonies ?... Un "soldat perdu" qui ne croit pas à l'Europe !...
Référence(s) :
Signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 19h59
Je vois,que vous ne comprennez rien a rien. les sont venus en FRANCE pour bosser car au bled dont ils ont tant voulu que nous partions ils se sont rendu compte qu il n y avait rien a bouffer vu que les (colons) n etais plus la pour les faire bosser ils pensaient que le ble les legumes les fruits poussaient tout seul ils pensaient que les routes, les ecoles, les hopitaux,etc etc...allaient se construirent tout seuls puis un matin ils se sont reveilles MERDE que va t on manger aujourd hui ben rien!!!! plus de francais pour cultiver pour construire pour filer de fric merde alors QUE FAIRE!!!! ou aller pour trouver du pain de la viande des legumes et surtout du travail allons en FRANCEchez les colonisateurs nous aurrons de quoi manger et envoyer du fric a nos femmes acheter un nouveau gourbi comme mon cousin ahmed la bas ils nous donne des HLM DES ALLOCS,une prime par gosse que je vais faire, si je suis malade je me fait soigne gratuitement si ma famille et malade au bled j envoie les medocs gratos que j ai eu par la grace du Dr mahmoud et la secu de ces connards de Francais En plus voila que ces cons sortent une loi qui me permet de faire venir en France mes femmes les 4' je precise PUIS TOUS MES ENFANTS OUI LES 8 QUI SONT NES AU BLED ils iront a l ecole apprendre gratos puis ils feront chier les profs comme ca en rentrant ils seront calme et moi je pourrais regarde un film tranquille sur arabia TV grace a la parabole sur le balcon le vendredi je vais a la mosque ecoute ben larbi qui me raconte combien ils sont cons ces francaouis de merde nous allons prendre le pays tout nous appartiendra ils nous paierons pour que l on reste tranquille ils nous laisserons importer du H qu ont leur vendra au prix fort et nous nous batirons des hotels au MAROC EN TUNISIE ET AU BLED AUSSI ET CES CONS ILS VIENDRONS DEPENSER LEURS PETITES RETRAITE CHEZ NOUS PARCEQUE LA BAS C EST CHEZ NOUS ON et arrive en France ON NE SAVAIT MEME PAS LIRE ET REGARDE AUJOURD HUI PAR ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS SOMME LES PLUS FORT MEME LES KAHLOUCHES SONT AVEC NOUS ET ces KABYLES QUI SE PRENNENT POUR DES FRANCAIS MDR ONT CONSTRUIT DES MOSQUES BIENTOT IN CH ALLAH PLUS GRANDES QUE LEUR NOTRE DAME QUI BIENTOT JE VOUS L ANNONCE DEVIENDRA LA GRANDE MOSQUE DE PARIS ILS NOUS PAIERONS DES IMPOTS RIEN QUE POUR QU ONT LES LAISSENT VIVRE PEINARD DES VRAIS DIHMMIS CES FRANCAIS ILS NOUS PAIERONS DES VACANCES AU BLED ET UN VOYAGE A LA MECCA TOUT FRAIS COMPRIS PARSQUE BIEN SUR ON COUPERAS LA SECU ET TOUTE LES ALLOCS LOGEMENTS POUR LES GOSSES POUR LES VIEUX ET NOUS ONT S ECLATERA COMME DES BETES VOILA MESDAMES MESSIEURS CE QUI VOUS ATTENDS ALLEZ DANS LES 30 ANS QUI VIENNENT ALORS REVEILLEZ VOUS PUTAIN DE MERDE
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 23h28
A Marignan c'est vrai qu'un historien maritime connait bien ce qu'il c'est passé sur terre , donc moi je persiste et je signe aussi .lors de la première guerre Il y eu exactement 175 000 Algériens , 40 000 Marocains , 80 000 Tunisiens , 180 000 noirs Africains , 41 000 Malgaches , 49 000 Indochinois .Et puis vous répéter toujours la même chose mais quel rapport entre ces gens qui étaient Français et qui ont combattus pour leur pays lors de la première guerre mondiale , et les problèmes poser par les Nord Africains et les musulmans en France aujourd'hui ? Je ne sais pas où vous allé chercher vos chiffres de 75 millions de Français , c'est un peu ridicule il y a un recensement fait régulièrement en France donc d'après ce que vous dites il y aurai 10 millions d'immigrés en France ? " vaut-il mieux acceuillir beaucoup de Roms ou d'Algériens " la réponse est il ne faut surtout plus acceuillir de Roms ni d 'Algériens ni de nord Africains , je pense qu'il y a déjà assez de problèmes en France avec les descendants d'immigrés et les immigrés aujourd'hui . L'Algérie dans le giron Français si c'est une plaisanterie elle est de mauvais gouts . A part le pétrole et le gaz qu'est ce que la France aurai à y gagné des énormes problèmes en plus et en plus là ce serai vraiment la porte ouverte à une France musulmane , déjà quand la Turquie va entré dans l'UE ( car je suis persuader que l'on nous ne demandera pas notre avis ) cela ne va pas être triste . Franchement j'ai du mal à comprendre dans quel monde vous vivez . Quand on vous lis on a vraiment l'impression que vous avez envie que la culture Française disparait , il faut que vous compreniez une chose de plus en plus de Français sont un peu écoeures par des raisonnement comme le votre . j'allais oublier vous parlez du non à l'immigration de Giscard mais rappelez vous cette très intelligente loi voter par Chirac dans les années 70 " le regroupement familiale " quel magnifique loi grâce à lui tout va super bien en France aujourd'hui .
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse de Etrehumain
Le 26/01/2011 é 23h50
Là est bien le problème : "je hais la France". Et ton pays tu le hais aussi pour l'avoir laisser dans la merde. Tu l'as abandonné au lieu de le faire progresser ?
Réponse de Etrehumain
Le 27/01/2011 é 01h09
Les historiens estiment à 2% de la population, l'implantation franque de la fin de l'Antiquité en Gaule romaine. Cette implantation a été accueillie avec enthousiasme par la majorité de la population gallo-romaine de l'époque qui était soumise à l'Empire. Il est évident que tous les esclaves avaient accueillis les Francs comme des libérateurs. C'était pour eux un progrès social de pouvoir vivre attaché à la terre, comme serf, et non plus attaché à un personne comme esclave. "Beaucoup désiraient être sous la domination franque" raconte Grégoire de Tours. L'invasion musulmane actuelle est de tout autre nature. La France avait colonisé le Magreb parce qu'avant 1850, cette région présentait les mêmes problèmes en Méditerrannée que la Somalie actuellement : piraterie, commerce d'otages, commerce d'esclave... C'était une des première opération de police internationale. Cette colonisation a entraîné une forte croissance de la population indigène, grâce aux soins et à l'organisation des Français. Cette forte croissance de la population démontre que la plupart des Magrébins actuels doivent leur existence à la France. Sans l'intervention humaniste et humanitaire de la France le nombre d'enfants morts en bas-âge serait resté le même. Le Magreb s'est alors fortement urbanisé. L'éducation apporté là-bas par les colons a entraîné la revendication de l'égalité des droits par les colonisés. On a ensuite fait venir des travailleurs (traduire "esclave" en gallo-romain" ou "serf" pour les Francs) des pays du Magreb en France. Cette découverte de la civilisation française et de sa forte identité a entraîné la jalousie des indigènes. Eux aussi ont voulu avoir une forte identité nationale et avoir le statut de citoyen que leur refusaient les Français. Certains activistes politiques en ont profité pour lancer la révolution algérienne, pour certains, une forme de jihad, pour chasser le colon français. Il a s'agit en fait au final d'un nettoyage ethnico-religion de cette région qui a réussi (qui se poursuit maintenant dans presque tout le monde musulmans forçant les êtres humains de confession non musulmane à vivre sous la menace ou à partir). Les Européens ont été évacués. Après l'indépendance, les Algériens auraient pu avoir l'intelligence de développer leur pays. Un ami kabyle bouddhiste me disait récemment à juste titre que l'Algérie aurait pu devenir le pays le plus riche du monde méditerranéen. C'est vrai : pétrole, gaz... Non, ce n'était pas dans leur culture. Le développement économique est une notion occidentale. Le développement social est également une notion occidentale, plus récente (XVIe siècle). Pour bien s'en rendre compte, il suffit de constater quels sont les synonymes du mot "humain" en France : bon, compatissant... Cette définition de l'humanité n'existe pas chez les musulmans (le mot veut dire "soumis"). En faisant venir des musulmans en France, nous avons fait venir des êtres qui n'étaient pas "humain" dans le sens où on l'entend nous. Nous avons fait venir des hommes qui sont encore dans une société patriarcale autoritaire autocratique, pour lesquels la notion d'homme est associé au fait de dominer et non de protéger et d'aider. Nous avons fait venir des hommes qui, de par leur culture, éprouvent le besoin de s'affirmer par la domination et le pillage, acte qui entraînent chez eux une forte satisfaction orgueilleuse. Aristote, puis Montesquieu, avaient raison d'écrire que les peuples du sud avaient besoin de vivre sous une loi plus contraignante et répressive que celle des Européens. Preuve en est, pour vivre ensemble, ils ont inventé la Charia. Il n'existe qu'une seule solution au problème des pillards musulmans en France : faire en sorte qu'ils appliquent pour eux la Charia, ici. Non pour nous, mais pour les musulmans de France. La Charia fait couper les mains des voleurs. Un simple travailleur au noir musulman qui ne paie pas ses impôts vole les autres musulmans qui reçoivent les aides sociales de l'Etat issues de ces impôts. Que dire alors des trafiquants, des délinquants... Plus de la moitié de la population carcérale en France, 60 %, est musulmane, selon des sociologues américains (le gouvernement français interdit à ses propres citoyens ce genre d'étude sur son propre sol). Nous avons affaire à des êtres qui ne sont pas "humains" dans le sens où nous l'entendons nous. Nous avons affaire à autre chose. Il faut gérer cette autre chose avec les moyens qu'ils ont inventé et accepté eux-mêmes de s'imposer puisqu'ils sont incapables d'humanisme. Ils ont le choix. Mais font-ils le bon ?
Réponse de Islam Forever
Le 27/01/2011 é 20h01
Vous dites que la religion musulmannes est DANGEUREUSE ! mais juste en qoi ! pck vous avez peur qe 99% des francaise se convertissent et suivent un bon chemin ! c de sa qe vous avé peur hein ! vous avé peur qe lislam domine le monde ! Moi je respecte chaqe personne et chaqe religion mais sérieusement faut arreté pour moi on n'st tousse sur la meme longeur d'onde la seul chose qi nous diférencie les uns des autres c'st notre RELiGiON ! mais faut pas nié ! en france a chaqe fois qe ya un problemme faut trouvé un bouc émissaire ! & se bouc emissaire bisaremment c toujours les musulmans , mais qan les musulmans font qelqe chose de biien ! a sa qan il fond qelqe chose de bien on nis hein ! on ldit paas ! la france veux montrer une mauvaise image de nous au francais c tout !! qan c des gens francais , qi vole ,qi tue , qi viole a ba sa c pas grave hein c des francais y son pas méchant eux mais direct y suffis q'un arabe qi n'st parfois meme pas musulmans ( car tt personne ne faisant pas la priere 3 jours de suite & considére comme mécréante ) fait une chose baah la c un DOK DE CHOKE ! FAU LE MONTRER AU FRANCAiS KE LES MUSULMANS , LES MAGREBiEN SE SON D SALE RACE INFERiEUR ! oais on n'st venu en france , on a grandis en france , & en france on parle de fraternité egalité liberté moon cu oai qan c marie ou louis qi envoie une lettre de motivation lui on l'accepte hein mais qan c zara ou hassan ! c désolé ya pas dboulot ou on prend meme pas la peine de répondre !
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h49
Je suis bien obligé de me répéter puisque vous semblez ne pas comprendre ce que je vous dis .. . Ainsi en est-il du nombre d'habitants en France : l'avenir nous départagera !... il y a lontemps qu'il n'y a plus de véritable recensement en France (1999), il n'y a que des "tournantes". Expliquez-moi pourquoi le fisc nous donne chaque année un nombre de foyers fiscaux augmentant plus que l'augmentation de la population !... Pourquoi la crise du logement se perpétue, etc ... pourquoi il y a plus de naturalisations que d'arrivées officielles d'étrangers, etc ... etc ... Les historiens maritimes ont cet avantage de pouvoir estimer le nombre de passagers qui ont pris le bateau pour la France en 14-18 ... Restez dans l'erreur ...
Référence(s) :
Signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 23h23
A Marignan ce que je vois surtout c'est que vous évitez soigneusement de répondre à ma questions sur le rapport entre les Maghrébins et les musulmans qui cause des problèmes en France aujourd'hui et les coloniaux Français qui ont combattus il y a 90 ans maintenant , mais vous ne pouvez pas répondre car vous savez qu'il n'y a pas de rapport , vous essayez simplement de" noyer le poisson " . Quand vous parlez de foyer fiscaux vous exagérez car vous partez comme principe que dans chaque foyer fiscale il y a 2 personnes comment le savez vous ? Et de toute façons si cela est vrai et bien c'est que la situation de la France est encore pire que prévus . Continuez votre politique de l'autruche on verra où cela nous mèneras.
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 08h41
A "Etrehumain", vous allez être étonné, sans doute : j'approuve entièrement votre analyse, simplement la fin ne peut être appliquée, aussi je pense qu'il est temps de prendre des mesures générales de renforcement de la discipline dans tout le pays pour faire face aux multiples délinquances ... Il s'agit d'une reprise en main générale, rien ne s'oppose à ce qu'elle réussisse : la baisse du nombre de tués sur les routes et autoroutes, qui semblait impossible il y a 10/15 ans, a bien été une résussite ... A "ouvrir les yeux", pourquoi ces propos étranges ?... En quoi je ne peux pas vous répondre ?... Les magrébins présents en France à l'heure actuelle sont, ne vous en déplaise, les arrières-petits-enfants ou les petits-enfants de ceux qui ont combattu pour nous dans le siècle écoulé ... Que leurs descendants ne vous plaisent pas, cela peut se comprendre, mais vous, vous plaisez-vous ?... Vous êtes plusieurs à contester les chiffres donnés par Philipe Masson sur le nombre d'hommes (et quelques femmes ...) tirés de notre Empire colonial en 14-18, je suis d'accord avec vous sur le nombre de combattants proprement dits, soit environ 600 000, dont 100 000 morts, chiffre que je n'ai pas inventé, puisqu'il a été donné, bien avant votre naissance, par les plus hautes autorités de la République, lors de la décision de la construction de la grande mosquée de Paris, en reconnaissance de ces tués. Le chiffre a-t-il été exagéré dans la chaleur des discours, je n'en sais rien évidemment ?... Philippe Masson explique bien qu'il s'agit de 2 000 000 de soldats et "travailleurs", que j'ai complété par la partie intermédiaire des "unités de travailleurs militaires", peu ou pas armées, utilisées un peu partout à partir de 1916. Je pense qu'il y a, jeunes gens, quelque présomption de votre part, à vouloir contester ces chiffres. Regardez un peu plus souvent la chaîne histoire, elle vous apprendra beaucoup de choses. Vous contestez aussi l'importance des immigrations qui ont suivi la chute de l'Empire romain, libre à vous ... Quelqu'un parle de 2 % de Francs au V°siècle sur la population totale, évaluée à cette époque à 10 000 000 d'habitants (?), le chiffre ne me parait pas invraissamblable, mais s'agit-il de 200 000 guerriers, sans les femmes et les enfants ?... Je ne sais pas. Les Francs ont constitué, à la mort de Charlemagne, l'essentiel de l'aristocratie naissante, évaluée à 500 000 personnes en 1789, les révolutionnaires disaient que les Francs avaient colonisé les celtes, ou gaulois, êtes-vous d'accord ?... Dans les combats, menés par Clovis, on parle souvent de 20 à 30 000 guerriers, chiffre sans doute près de la réalité (?). Attila, dont les 3/4 des soldats étaient déjà des burgondes, on retrouve des estimations proches, je n'ai pas d'objection particulière face à ces estimations. Remarquez que si vous additionnez tous ces envahisseurs, tous "goths" confondus, vous approchez du million d'envahisseurs !... Déjà pas mal. Le choc des grandes invasions, nous dit-on, a fait régresser la population de la Gaule de moitié environ, elle a ensuite remonté pour atteindre 20 millions à la veille de la guerre de Cent ans, dit-on, redescendre ensuite, remonter, redescendre avec les guerres de religion, remonter avec Henri IV, redescendre à la fin du règne de Louis XIV, et enfin progresser significativement avec Louis XV ... Considérer l'invasion normande comme insignifiante, est également étrange, la Normandie actuelle couvre 5 départements, représentant à peu près le territoire qui leur a été donné en 912 au traité de Saint-Clair-sur-Epte, et qu'ils ont fort bien administré ... Remerciant le roi de France en lui donnant l'Angleterre en 1066 ... Je ne me sens pas du tout une âme d'autruche, j'essaye d'analyser froidement le problème actuel, et d'y apporter quelques solutions. J'attends toujours les vôtres ... Ces solutions feront partie de mon programme présidentiel pour 2012.
Référence(s) :
Signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h02
Pour ce qui est du 11 SEPT, je rejoins un peu cette hypothèse. Je pense que les conspirateurs ne prévoyaient pas que les tours s'éffondreraient...
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 18h47
.CITATION DE DE GAULLE mars 1959 « Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! » (Charles de Gaulle, mars 1959… rapporté par Alain Peyrefitte dans ses mémoires)
Référence(s) :
Mémoires d'Alain Peyrefitte
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h02
« Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas, vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très intelligents. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se séparent de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber 10 millions de musulmans qui demain seront 20 millions, et après demain 40 ? Si nous faisons l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! » (Charles de Gaulle, mars 1959… rapporté par Alain Peyrefitte dans ses mémoires)
Référence(s) :
Alain Peyrefitte
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h24
A Marignan vous n'analyser rien du tout vous me parlez de l'histoire de France il y a 1500 mais il n'y a aucun rapport avec les problèmes que créent les musulmans et Nord Africains en France . Les Francs et les autres peuples Germanique ont envahit la France et construit la France . Avez-vous envie que la France devienne un pays à culture musulmane ? Avez vous envie que la France soit faite de 2 cultures une Française et une Nord Africaine ? " ne me plaisent pas " mais dans quel monde vivaient vous ce n'est pas concours de beauté , " vous plaisez vous " est ce que c'est cela votre répartie des réponses clownesque ? Les Francs ont ils colonisés la France oui et non car il se sont fondus dans le peuple Gallo-Romains mais je ne vois pas le rapport avec les Nord Africains et musulmans d'aujourd'hui en France qui ont une culture totalement différente de la notre alors que les peuples germaniques étaient Européens . Je vous répète que vous n'apportez aucune solutions . Mes solutions à moi sont d'avoir un gouvernement et des pouvoirs publiques beaucoup plus ferme vis à vis de cette religion et des Nord Africains qui se sentent plus Algériens ou Marocains ou Tunisiens que Français . Arrêter d'avoir un gouvernement et des pouvoirs publiques ( qui sont peut-être les plus fautifs ) qui baisse leurs pantalons devant cette religion et devant le communautarisme , puisque qu'ils ne se sentent pas Français arrêter de leur donner les même droits que les vrais Français qui sont fier de leur pays la France malgré ses défauts et qui se sentent appartenir à la communauté Française. Arrêter ces idioties du genre la double nationalité on est Français ou Nord Africains point barre , il faut arrêter l'hypocrisie . Arrêter l'immigration nord Africaine et musulmane ( n'oubliez pas les chrétiens dans les pays musulmans qui sont de plus en plus persécuter alors que nous nous acceptons de plus en plus de choses des musulmans ) , NOUS SOMME EN TRAIN DE VIVRE UNE INTEGRATION A L ENVERS , cela de plus en plus de Français n'en veulent pas.
Référence(s) :
ouvrir les yeux
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 19h41
C'est étrange, je pensais a cette citation avant de venir m'exprimer ici. Il avait raison le grand Charles! On est pas fait pour vivre ensemble voila tout. Le problème c'est que c'est ça se passe ici, je suis horrifié de voir la France devenir inexorablement un pays sans ame ou les français ne se sentent plus chez eux et les immigrés étranger dans "leur" pays. Le problème est profond et il s'empire avec les années. Les nouvelles générations "d'immigrés" nous reprochent d'être des colonisateurs alors que n'étions pas nés a cette période ou des racistes quand nous refuseons simplement l'inacceptable. Je ne connais que des gens fatigués de cette situation, Marine le pen devrait faire un joli score ! Je ne peux plus voir ces voiles, je n'accepte pas ces mosquées qu'on nous impose, je me sent dépossédé de mon pays. Les musulmans sont revendicateurs et irrexpectueux ils ne font rien pour s'intégrer, il se moquent de la France qu'il détestent pour la plupart, ils profitent de tout mais ne veulent rien condéder.
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h19
Ouvrir les yeux : les huns étaient-ils européens ?... D'où viennent les roms ?... Je ne vous ai jamais dit que tout me plait dans la situation en France : je ne suis pas du tout opposé à ce que l'on prenne des mesures énergiques vis-à-vis de tous les délinquants, s'il faut éjecter 100 000 "énervés" à l'extérieur, ça me va très bien, vous déformez ma pensée ... Je veux simplement vous faire remarquer que l'histoire de France est pleine de ces "invasions", ce n'est pas nouveau, tous les envahisseurs ont dû être évangélisés : évangélisez les arabes !... Pour revenir à une autre question, je sais très bien que ce sont les protestants qui ont commencé à créer des incidents, chargeant les processions, cassant les têtes des statues, etc ... La réaction des catholiques a été exagérée, et a nuit finalement à la nation ... Dites-vous bien que je suis un nationaliste, style "Frankreich ûber alles", et que je me fous des religions, j'en ai assez de ces trois religions monothéistes qui viennent de la même région, prétendent adorer le même Dieu en se battant, et nous polluent la vie : vive la religion druidique !... S'il y a tant de magrébins en France, c'est bien parceque nous les avons fait venir, je me rappelle quand je travaillais, j'entendais les entrepreneurs de BTP dire : "Ah !... il va nous falloir de la viande !..." ce terme ,désignait tous ces "bougnouls" que l'on allait chercher par bateaux entiers jusqu'en 1974, année "immigration zéro". Maintenant dans cette affaire, il n'y a pas que la France, il y a l'Europe où la dénatalité a fait des ravages : ce n'est tout de même pas moi qui ai dit : "la dépopulation européenne est telle qu'il va falloir faire venir 80 000 000 d'africains pour boucher les trous, dans les années à venir !... C'est bien "Bruxelles" ... Comme l'a dit, il y a 20 ans, un médecin et homme politique de Bourgogne : "entre avortement et immigration il faut choisir : 300 00 avortements et 300 000 immigrés, supprimez ces deux chiffres et tout ira bien !..." Vous me reprochez de ne pas analyser, de ne pas proposer de solutions, mais mon cher ennemi, je n'écris pas que sur ce blog, mes solutions sont connues de beaucoup, j'attends un peu votre effacement pour les proposer, car vous me gênez, vous me retardez !... Mon souhait, ce serait de vous rencontrer, mais êtes-vous assez courageux pour vous démasquer ?... Au fait allez-vous entrer dans les réserves de la police ?... Moi j'ai été longtemps dans les réserves de la gendarmerie ...
Référence(s) :
Signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 23h25
Pardon pour l'erreur : il faut bien lire 300 000 avortements et 300 000 immigrés ...
Référence(s) :
signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 07h20
Une autre idée : en 1936-39, du fait de la guerre civile en Espagne,des centaines de milliers de réfugiés se sont présentés à la frontière française, il a bien fallu les recevoir ... Croyez-vous que l'opinion publique était très favorable à cette "invasion" ?... Non, les espagnols étaient très mal vus, ainsi les hommes, volontaires, ont été enrôlés dans des bataillons de travailleurs militaires, sans armes, employés à des travaux de fortification ... ils n'ont été armés qu'au tout dernier moment, en mai 40, pour former trois RMVE (Régiment de Marche de Volontaires Etrangers), qui ont compté dans leurs rangs l'héritier de la couronne de France : le comte de Paris !... ça, c'est évidemment acccessoire, mon cher ennemi !... Vous suivez ?...
Référence(s) :
Signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 07h32
Mon cher ennemi : vous me reprochez de sauter du XVI°siècle à 1940, c'est pourtant très simple ... En fait c'était au XVII° siècle, en 1685, la révocation de l'Edit de Nantes : beaucoup de huguenots ont dû quitter la France, certains se sont réfugiés en Prusse, y ont fait souche ... Ainsi un grand industriel, a réalisé les bombardiers "DORNIER" qui nous ont bombardé en 1940 ; l'as des as de la chasse allemande, le général GALLAND, est devenu son grand chef ; le patron de la Kommandantur de Chalon-sur-Saône, s'appelait MARTIN ... Vous saisissez le lien ?... Pas trop long ?...
Référence(s) :
Signé : Marignan
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 23h12
A Marignan vous savez très bien que dans l'état actuel de la politique Française il est impossible d'éjecter qui que ce soit surtout en faisant parti de l'UE je pense d'ailleurs que à terme si nous voulons garder notre identité nous devrons peut-être quitter l'Europe ce qui serai dommage car c'est la seule puissance économique qui peut rivaliser avec les USA et la Chine . Moi je ne vous parle pas de 100 000 énervés je vous parle de la majorité des millions de musulmans et Nord Africains qui ne se sentent pas Français , je parle de prendre des mesures contre les personnes parmi ces " Français " qui ne sont Français que pour les papiers . Je vous ferai quand même remarquer que les Huns n'étaient pas musulmans . " nous avons fait venir les maghrébins " une autre ineptie les Français n'ont jamais demandé à avoir des maghrébins ni une immigration Africaine chez eux . La preuve dans les années 60 dans les quartiers sensibles d'aujourd'hui , il y avaient aussi des Français de souche et bizarrement ces Français ont tous quitter ces quartiers , bien sur personnes ne se pose la question de savoir pourquoi ils sont tous partis , nous allons encore entendre le couplet , certainement parce que ils étaient raciste , mais les gens qui ont un minimum de logique savent très bien que si les Français ont quitter ces quartiers c'est parce que la culture maghrébine et Africaine et le mode de vie de ces gens n'a rien à voir avec la culture Française . Je vous ferai aussi remarquer que des pays comme l'Espagne et l'Italie qui de 2000 à 2010 ont été les pays avec la plus grosse immigration et bien ces pays ont pris de mesures pour ralentir l'immigration , car il commencer à y avoir des problèmes aussi chez eux . Autre chose si je vous gêne rien ne vous empêche de ne plus me répondre .
Référence(s) :
ouvrir les yeux