Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Commande à contact@bolleob.com non remboursée

Question de le templier le 19/06/2012 à 12h02
Bonjours cde a bolleob .com par internet d' un appareil de cuisine de 55 euros du 4.2.2012 non livée au bout un mois et retournée par la poste a l'expediteur retour 8L9057318926 du 16.3.2012 ce colis n'a jamais été en ma possetion j'en est demandé le remboursement à ce jour à bolleob.com qui traite mon remboursement apres plus de 45 messages et 28 appels téléphoniques à 1.35 euros l'appel je n'ai pas de reponse possitive au 19.06.2012 merci de votre conseil cordialement
5 réponses pour «
commande à contact@bolleob.com non remboursée
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/06/2012 é 12h07
Bonjour, Vous avez posé exactement la même question il y a une heure et je vous ai répondu : "Le site bolleob.com n'existe pas...". Difficile de voir de quel genre de site il s'agit si l'adresse que vous donnez ne fonctionne pas...
Réponse de le templier
Le 19/06/2012 é 12h23
Le contact@bolleob.com exite puis que j'ai passé cde et celle-ci debitée par carte blue
Référence(s) :
téléphone bolleob.com cde nicer dicer plus 0899239070
Réponse de Jus.tess
Le 19/06/2012 é 12h30
Moui je vois... je viens de rechercher le numéro "0899239070" sur internet et comme par hasard, je retrouve votre question sur un autre site. Et étrangement, vous ne parlez pas de "bolleob" mais de "BOLLEO". Donc, vous l'avez commandé où exactement, votre "nicer dicer" ? Dans une adresse internet, chaque lettre compte, et dans l'ordre évidement. Si c'est sur bolleo.com, il suffit de voir la tête du site pour voir qu'il s'agit d'un faux site. J'ai vu exactement le même sur plusieurs autres adresses et des gens s'étaient fait arnaquer comme vous. Alors, c'était sur bolleo.com ?
Réponse de Jus.tess
Le 19/06/2012 é 17h20
Dommage que vous ne répondiez pas à mes questions..
Réponse de le templier
Le 19/06/2012 é 18h36
Ma cde a été passée a bolleo 04.02.2012 bolleob@gmail.com qui en a accepté le reglement par carte banquaire n°cde 00047 avec une livraison refusée (du fait + d'un mois apres cde reexpediée par la poste n°8L9057318926 ce colis n'a jamais été en ma possetion j'ai demande a la poste le suivi qui m'a confirmé son retour le16 03 2012 dans les locaux de l'expediteur l expediteur ma confirmé apres mes 50 messages qu'il transmettait au service client reclamations qui me reponderais par mail a ma requette depuis le 6.6.2012 pas de nouvelles merci de votre nouvelle reponse