Je suis amoureuse !

Question de Oceaii le 24/10/2011 à 04h51
Enfaite voila j'aime un garcon mais il ma deja dit nan mais voila il me regarde a chaque fois dans les récré et quand on est tous les 2 il est superb "Doux" avec moi ; La semaine derniere je suis partie au judo avec sa soeur car il fais du judo et j'ai echapé mon portable et lui la recupéré donc il voulais pas me le rendre et lavé caché sur lui . Je lui reclamé mais il me le rendais pas mais toujours en rigolan on se takiné et lui me tenais les mains quand j'etais a 5 cm de lui contre le mur on etais "Casiment pret a sembrassé " mais il ma deja dit nan pourtant on a une sorte datirence :$ HELP Merci d'avance
1 réponse pour «
Je suis amoureuse !
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 07h40
Alalaa... je sais ce que c'est :D :D :D. Écoutes, s'il y a de l'attirance alors il viendra vers toi tôt au tard. Donc, prépares toi!! Ne t’inquiètes surtout pas pour ça. A moins qu'il est du genre à flirter... Bisous