670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 8

Question anonyme le 21/11/2009 à 13h22
Dernière réponse le 24/06/2015 à 15h18
[ ! ]
Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h39
[ ! ]
Bonjour je veut bien votre bimbo
Référence(s) :
bonjour
Répondre
Réponse de Mllx_Emeline
Le 31/10/2010 é 10h34
[ ! ]
Slt moi je veux bien ta bimbo je n'use pas d'argent alors stp passe la moi
Référence(s) :
stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 10h36
[ ! ]
Moi je la veut bien ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h39
[ ! ]
Je la veux s,il te plai je vais m,occuper d,elle bien et je ne d,aipense pas beaucoup d,argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 11h39
[ ! ]
Sil vous plait répondez moi: moi je suis inscrite sur le chaudron empoisonée je gagne des jetons et des ames avec les jeux de ce lien mais je lais é gagne pas sur ma-bimbo svp aidez moi si vous voulez me répondre mon pseudo dans ma-bimbo est :xMeer-y-eemx envoyer moi un message a ma-bimbo.com
Référence(s) :
ma-bimbo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 12h00
[ ! ]
Ma bimbo est au niveaux 9 je suis coincer donner votre bimbo je m,occupe bien d,elle ma bimbo c,est wiry6220
Référence(s) :
j,ai besois d,une bimbo je m,occupe bien d,elle slt ssssssssssssssssssssssssssssslllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h06
[ ! ]
Pour ta bimboje suis prenante moi je suis au niveau 15 et j'ai 4500 bo
Référence(s) :
marie-cecile
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 14h10
[ ! ]
Slt je veut bien ta bimbo mais chez pu msn j'ai uine bimbo sarah92297 149ème jour de jeu 3 141 bimbos d'or 158673 bimbos attitude QI de 134.1, niveau 15 repond moi vite merci A+
Référence(s) :
marie-cecile
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 22h43
[ ! ]
Moi je commence dans le jeu !! Ca me ferai tellement plaisir j'ai 9 ans et j'adore ce jeu (je suis au niveau 6 et je n'arrive passer au autres niveau alors sil te plai tu peux me la vendre ? je m'en occuperais bien c'est promis ( ma imbo na jamais faim na jamais soif n'est jamais sale ... ca me ferais tellement plaisir ... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 23h19
[ ! ]
Moi je connais un code si tu veu le connetre mabimbo c'est margaux1111
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 09h32
[ ! ]
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=etoiline7 vou pouvez cliker svp j'ai pas beaucoup d'ames merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h45
[ ! ]
Mon MSN : Moi_cha_cha@hotmail.be
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 03/11/2010 é 20h37
[ ! ]
T'achètes le médicament dans la Supérette!
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 03/11/2010 é 20h50
[ ! ]
Moi! Contacte-moi : Ze_folle@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Tyteii
Le 03/11/2010 é 20h54
[ ! ]
Voilà j'ai un code : M8756F69
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 21h11
[ ! ]
Salut je suis intersser par ta bimbo du niveau 60. Ma bimbo LouLouDor2 Mon e-mail: xx-estella-de-vida-xx@hotmail.fr Mercii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 05h29
[ ! ]
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jours, j'ai réussit à trouver un site pour avoir des codes de ma-bimbo. Seulement, je ne peux pas dire c'est quoi (le site) mais si vous voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer par e-mail (à : jaimelavie.cool@hotmail.com) votre adresse (que vous utiliser sur ma-bimbo) et votre mot de passe ma-bimbo. Je n'aurai qu'à entrer le code et vous allez pouvoir avoir 12 000 bo gratuitement!!! contacter-moi vite! Je ne sais pas s'il y en aura encore longtemps!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h05
[ ! ]
Il faut aller sur la Banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 12h05
[ ! ]
Moi je l'a veux bien ta bimbo au niveau 59 j'était au niveau 96 mais elle est morte sil te plait avec toute mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Slt j'ai un petit message a faire passé pour ce message "Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jours, j'ai réussit à trouver un site pour avoir des codes de ma-bimbo. Seulement, je ne peux pas dire c'est quoi (le site) mais si vous voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer par e-mail (à : jaimelavie.cool@hotmail.com) votre adresse (que vous utiliser sur ma-bimbo) et votre mot de passe ma-bimbo. Je n'aurai qu'à entrer le code et vous allez pouvoir avoir 12 000 bo gratuitement!!! contacter-moi vite! Je ne sais pas s'il y en aura encore longtemps!" DONC cher inconnu(e) c'est bien essayé mais pour voler des compte essaie autre par Et que je vous explique les indices De 1 elle dit "je ne peut pas divulguer le site mais contacter moi vite De 2 elle donne sont mail De 3 elle demande votre mail à VOUS De 4 elle vous demande votre mot de passe De 5 elle dit "un code GRATUIT" (c'est un peux louche nn ???) De 6 elle dit" je ne sait pas comment j'ai fait" DONC NE DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE NI MAIL A QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.489