Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Sil vous plait répondez moi:
moi je suis inscrite sur le chaudron empoisonée je gagne des jetons et des ames avec les jeux de ce lien mais je lais é gagne pas sur ma-bimbo svp aidez moi si vous voulez me répondre mon pseudo dans ma-bimbo est :xMeer-y-eemx
envoyer moi un message a ma-bimbo.com
Ma bimbo est au niveaux 9 je suis coincer donner votre bimbo je m,occupe bien d,elle ma bimbo c,est wiry6220
Référence(s) :
j,ai besois d,une bimbo je m,occupe bien d,elle slt ssssssssssssssssssssssssssssslllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllltttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Slt je veut bien ta bimbo mais chez pu msn j'ai uine bimbo sarah92297
149ème jour de jeu
3 141 bimbos d'or
158673 bimbos attitude
QI de 134.1, niveau 15
repond moi vite merci A+
Moi je commence dans le jeu !! Ca me ferai tellement plaisir j'ai 9 ans et j'adore ce jeu (je suis au niveau 6 et je n'arrive passer au autres niveau alors sil te plai tu peux me la vendre ? je m'en occuperais bien c'est promis ( ma imbo na jamais faim na jamais soif n'est jamais sale ...
ca me ferais tellement plaisir ... merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jours, j'ai réussit à trouver un site pour avoir des codes de ma-bimbo. Seulement, je ne peux pas dire c'est quoi (le site) mais si vous voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer par e-mail (à : jaimelavie.cool@hotmail.com) votre adresse (que vous utiliser sur ma-bimbo) et votre mot de passe ma-bimbo. Je n'aurai qu'à entrer le code et vous allez pouvoir avoir 12 000 bo gratuitement!!!
contacter-moi vite! Je ne sais pas s'il y en aura encore longtemps!
Slt j'ai un petit message a faire passé pour ce message
"Bonjour,
Je ne sais pas comment j'ai fait mais un jours, j'ai réussit à trouver un site pour avoir des codes de ma-bimbo. Seulement, je ne peux pas dire c'est quoi (le site) mais si vous voulez, vous n'avez qu'a m'envoyer par e-mail (à : jaimelavie.cool@hotmail.com) votre adresse (que vous utiliser sur ma-bimbo) et votre mot de passe ma-bimbo. Je n'aurai qu'à entrer le code et vous allez pouvoir avoir 12 000 bo gratuitement!!!
contacter-moi vite! Je ne sais pas s'il y en aura encore longtemps!"
DONC cher inconnu(e) c'est bien essayé mais pour voler des compte essaie autre par
Et que je vous explique les indices
De 1 elle dit "je ne peut pas divulguer le site mais contacter moi vite
De 2 elle donne sont mail
De 3 elle demande votre mail à VOUS
De 4 elle vous demande votre mot de passe
De 5 elle dit "un code GRATUIT" (c'est un peux louche nn ???)
De 6 elle dit" je ne sait pas comment j'ai fait"
DONC NE DONNER JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE NI MAIL A QUELQU'UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS !!!