Comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com - Page 9

Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Répondre Lire toute la question
1704 réponses pour «
comment avoir un code sur www.ma-bimbo.com
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h58
Mais si vous voulez un bon site moi j'en ai un vous me donner le pseudo de votre bimbo(pour que je vois si vous êtes bien bimbo) sur www.playgirlenileme@live.be (oui je sais mon mail est bizzard mais j'était petite quand je l'ai créer) Alors voilas si vous voulez un bon site
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 10h39
Je la veut bien moi votre bimbo ! *0* SVPPP
Référence(s) :
Pour la vente de votre bimbo
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h18
Ok c noa.angele@live.fr et mon mot dee pass c kilompkilompkilomp
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 20h43
Jaimerais vraiment avoir ta bimbo!
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 18h34
Aller sur http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=looooooooool et http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=looooooooool
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 12h39
Je la veut bien moi ta bimbo!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 21h15
Je me suis inscrite , maintenan quand je me connecte je sais pas comment faire pour avoir des jetons , comment voir jen ai combien et tout ça.. Si tu pouvais tout m'expliquer !? :S !
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 08h43
Tu es null
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 08h45
Je la veux immediatement
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 08h54
Bonjour ! le nom de ma bimbo est ivane65 ; pourquoi veux-tu mon mot de passe;et puis ma bimbo est au niveau 20
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 08h59
J'aime cosé avec les garcons
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h44
Aller sur ce siite : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=mymiie
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 14h58
C'est encore valable.. ? Pour savoir si sa vaut la peine que je t'envoie un message ? :)
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h13
Ma copine a une adresse tu lui donne ton mot de passe et ton email avec son forfait de 40euro elle t'achete des code tout les jour sur son portable elle reçois 10euro car elle et riche comme fille voila l'adresse : c'est : joanna.59650@hotmail.fr
Référence(s) :
pour vous aidez
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 20h19
Ta raison merci je sais pas comment tu t'appelle mais tu dira merci aussi a ta copine et est ce que tu peu lui demander quelle me le fais tout les jour stp stp stp stp stp stp stp plizzzzzzz jai besoin
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 01h20
Bin moi si tu veux ya pas de probleme et tinkiete je ne ss pas ninporte ki et je ne double pas les gens kom sa tu donne ladresse le mot passe et voila aler bisoux fait moi canfiance deborah
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 21h20
Je veu bien t'as bimbo :D
Réponse de sarareve
Le 18/11/2010 é 22h13
Salut maissa123 pk tu ment si elle te visite tout les jours elle elle n'aura ni ame ni jeton c'est toi qui les aura elle elle n'aura rien du tout pk mentir tu sais falais simplement dire est ce que tu pourrais visiter mon compte c'est tout c'est simple et elle elle aura accepter et je croi que tes musulman d'apres ton nom maissa je sais pas moi mais n'importe si t'etais musulman ou aps faut pas mentir cordinalement Sara
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 22h16
Donn moi svp le code de chaudron empoisonne maintnant et je te promet de te donnait mon mot de pass et le nom de ma bimbo en faite je suis au niveau 22
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h21
Coucou les filles !! je mappelle fadoua97 et je connais un site qui fait gagner de largent sur ma bimbo genial : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904 Vous devez vous inscrire sur ce lien avec des fausses informatuions je sais vous etes deja inscrites mais vous pouvez mettre un autre email ;) des que vous vous inscrivez et que je recoi un message disan que vous mavez parainé vous menvoyer votre lien comme sa vous recevrez un message disant que je vous ai parrainé BSX byye :D
Référence(s) :
ma bimbo