Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Mais si vous voulez un bon site moi j'en ai un vous me donner le pseudo de votre bimbo(pour que je vois si vous êtes bien bimbo) sur www.playgirlenileme@live.be (oui je sais mon mail est bizzard mais j'était petite quand je l'ai créer)
Alors voilas si vous voulez un bon site
Je me suis inscrite , maintenan quand je me connecte je sais pas comment faire pour avoir des jetons , comment voir jen ai combien et tout ça.. Si tu pouvais tout m'expliquer !? :S !
Ma copine a une adresse tu lui donne ton mot de passe et ton email avec son forfait de 40euro elle t'achete des code tout les jour sur son portable elle reçois 10euro car elle et riche comme fille
voila l'adresse : c'est : joanna.59650@hotmail.fr
Ta raison merci je sais pas comment tu t'appelle mais tu dira merci aussi a ta copine et est ce que tu peu lui demander quelle me le fais tout les jour stp stp stp stp stp stp stp plizzzzzzz jai besoin
Bin moi
si tu veux ya pas de probleme et tinkiete je ne ss pas ninporte ki et je ne double pas les gens kom sa tu donne ladresse le mot passe
et voila
aler bisoux
fait moi canfiance
deborah
Salut maissa123 pk tu ment si elle te visite tout les jours elle elle n'aura ni ame ni jeton c'est toi qui les aura elle elle n'aura rien du tout pk mentir tu sais falais simplement dire est ce que tu pourrais visiter mon compte c'est tout c'est simple et elle elle aura accepter et je croi que tes musulman d'apres ton nom maissa je sais pas moi mais n'importe si t'etais musulman ou aps faut pas mentir
cordinalement Sara
Donn moi svp le code de chaudron empoisonne maintnant et je te promet de te donnait mon mot de pass et le nom de ma bimbo en faite je suis au niveau 22
Coucou les filles !! je mappelle fadoua97 et je connais un site qui fait gagner de largent sur ma bimbo genial : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=2416904
Vous devez vous inscrire sur ce lien avec des fausses informatuions je sais vous etes deja inscrites mais vous pouvez mettre un autre email ;) des que vous vous inscrivez et que je recoi un message disan que vous mavez parainé vous menvoyer votre lien comme sa vous recevrez un message disant que je vous ai parrainé BSX byye :D