Salut je veux avoir un code sur ma-bimbo.com j'habite au Sénégal et je ne peux pas appeler à chaque fois que j'appelle ça ne passe pas si quelqu'un pe...
Bon jour je suis intersser par ta bimbo du niveau 64, si tu es toujorus d'accord, tu peu me contacter a l'adresse msn suivante
xx-estella-de-vida-xx@hotmail.fr
Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù jai un tre bon site pour ganger plain des code !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est tu veut c http://www.jeuxgratte.com/gainmax.php?ids=439 il est tre bon site pour ganger les code de tout les jeux ma-bimbo et dofus et ............................ aller dépêche / bay
S.V.P aider moi je suis en niveux 9 et jai pas beucoup d'argent pour faire l'operation elle coute 9 000 000 bimbo dor moi jai que 1 333 000 bimbo dor je veux un code ou quelque chose pour que je puisse passez au niveau 10
C'est impossible de trouver un code comme ca il faut payer et moi perso j aimerais bien vous aider les filles mais j ai plus assez d'argent sur mon gsm
<3 :(
Vous nous la donner moi je ve bien essayer de me repondre asser rapdement mon nom de mabimbo c'est shakira20214 et vous tres sur si je vous donne mon mot de passe vous allez pas me pirater promis
SLT A CAUSE DE LA RENTREE JAI UNE BIMBO AU NIVEAU 60 JE LA VENDS A UN CODE JVEU UNE NOUVELLE BIMBO LA MIENNE A 39578400BIMBOS DOR QUI PEUX EN PRENDRE SOIN SVP?
Je ten pris donner mois ta bimbo je ne depanse pas beaucoup d,argent ma bimbo c,est wiry6220 je suis au niveaux 9 il me reste une mission c,est celle de l,operation mes amies vont rire sur si elles voient ma bimbo car elle a pris du poids tu d,acord je peux te donner beaucoup de bimbis pop
donne moi le nom de ta bimbo pour lui donner des bimbos pop,s
Je n,est pas beaucoup de BO j,ai 422 qui peut me donner sa bimbo ou me proposer une idee la premier idee c,est je vais ocupper ta bien et je deppense pas beaucoup d,argent des information sur j,ai 9 je suis n,ai le dimanche 25 fevrier 2001 je suis au CE5 je suis une fille je suis marocain j,habite au maroc